Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #18 : Thiercelieux de Nowel - Victoire village

676 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Requiem.
R

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

13/12/2014 à 14:00 Hors ligne #251

Message édité le 13/12/2014 à 14:07.

L'éleveur de la pension arriva tenant entre ses mains un petit paquet de plumes argentées. Les bébés, dont la curiosité avait soudain été excitées, entourèrent en piaillant leur gardien.
Gentiment mais fermement, l'éleveur les repoussa du bout du pied avant de se baisser et de poser son fardeau sur le sol, à l'endroit où avait été le nid de Kenza.
Kenza avait disparu durant la nuit sans laisser de trace. Certains supposaient que les Métamoprh lui avaient réglé son compte, d'autres pensaient plutôt que son dresseur était venu la chercher mais aucune certitude ne se dessinait quant à son véritable sort. Peut-être ne le sauraient-ils jamais.
Mais pour l'instant, agglutinés les uns sur les autres, toute leur attention était accaparée par le nouvel arrivant dont ils n'entrevoyaient encore que les contours. L'éleveur, ne leur jeta qu'un rapide coup d'oeil satisfait en se relevant et se dirigea vers sa maison pour y passer le reste de sa journée à surfer sur Internet et à télécharger illégalement de la musique et des vidéos piratées de chez Sony.
Enfin les petits pokémon allaient pouvoir découvrir leur nouveau colocataire ! Qui cela pouvait-il bien être ? Un nouvel allié ou un nouvel ennemi ?
Soudain le petit être recroquevillé au fond de son box déploya ses ailes duveteuses en poussant un léger cri amusé et les pensionnaires purent le découvrir dans toute sa splendeur !

Spoil :

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

13/12/2014 à 14:09 Hors ligne #252

Moi j'envoie tout ce soir ci j'ai le temps.
Bouh n' est pas loup. C'est pas parce qu'il a survécu à la première nuit qu'il est loup.
Pour moi il est innocent car il a tenté un capitanat alors que c'était quasi perdu d'avance et qu'il la fait dans le but de sauver la pension. Un loup n'aurait jamais tenté ça. C'est trop risqué. Pour moi il se met plutôt en danger car il pense que moi ou mes électeurs sont majoritairement loups (c'est normal vu les pourquoi du comment on vote pour moi!) et cela comme la majorité de ceux qui ont voté pour lui. A mon avis un loup n' aurait pas tenté ça. De plus que moi capitaine ça offre une légère couverture. De plus en faisant ça bouh attire l'attention de tous (ce qui lui est pas très avantageux). Pour moi il sait qu'il risque d'y passer bientôt (vu que les grands joueurs du LG sont visés) il veut juste tuer au moins un ou deux loup avant et s'assurer que le pouvoir du maire ne tombera pas entre les mains des metamorph (même si ils ont pas de mains).
Bon ce soir j'accuse!
S

Skyline AngiMembre Ultime

13/12/2014 à 14:20 Hors ligne #253

J'ai peut-être loupé quelque chose mais je ne crois pas avoir vu le pseudo du joueur remplaçant ? :p

zucchina Rédactrice du site

13/12/2014 à 14:24 Hors ligne #254

J'accuse comme dirait l'autre.

S_A je pense. Comme c'est un Tylton.
G

Givralie AngiMembre Ultime

13/12/2014 à 14:26 Hors ligne #255

J''y ai pensé aussi à Taria ^^ j'espère que Kenza était pas louve sinon on est dans la merde :lol
P

pr.watson2 AngiMembre Evolué

13/12/2014 à 14:27 Hors ligne #256

ouaaaaaaaaaaais Altaria :D

en plus Tylton apprend vraiment Mimique, tu gères la fougère MJ :lunettes

13/12/2014 à 14:47 Hors ligne #257

Ouais c'est sympa!

Tracy Admin des FanFics

13/12/2014 à 14:58 Hors ligne #258

Message édité le 13/12/2014 à 15:08.

Givralie a dit

Z'êtes les premiers à dire que c'est un manipulateur et vous l'élisez capitaine ?? Je crois qu'au fond vous êtes masos <3

Des preuves j'en ai pas plus contre lui que contre quelqu'un d'autre...
Après je demande pas de le faire sauter ce tour ci mais bon... Au premier tour on a ni preuve ni idée donc c'est un peu du poker non ??
1 - J'ai jamais dit que Bouh était un manipulateur. Un peu inquisitorial parfois certes, mais il ne faut pas abuser.

2 - Je n'ai pas voté pour lui au capitanat.

djodjozyz a écrit :

Bouh n' est pas loup. C'est pas parce qu'il a survécu à la première nuit qu'il est loup

Bon alors va falloir arrêter vous deux.
Il a à peine pointé son nez sur le topic, et le connaissant il va faire comme à la précédente partie et attendre que tout le monde ait posté ses idées et son vote pour balancer un gros pavé rempli de certitudes.
Ce qui signifie qu'on NE SAIT PAS s'il est INNOCENT ou COUPABLE.
Je crois qu'il est inutile de tergiverser sur le rôle de notre capitaine pour l'instant et encore moins de balancer des "il est coupable" ou "il est innocent" sans raison.

Merci à Zucchi qui est la seule à avoir argumenté à minima pour accusé dsch.
Personnellement je trouve ce début de partie difficile je n'ai aucun soupçon SAUF que j'ai repéré un truc en lisant rapidement ce matin je vais essayer de le retrouver... Ca devrait influencer mon vote.
T

talento DémoniMembre Ultime

13/12/2014 à 15:19 Hors ligne #259

Moi je dis, sinon, on peut tenter le coup comme ça :

- dsch, t'es un métamorph ?

- skyline, tu t'es transformé en quel pokémon ?

- Bouh, c'est une bonne situation ça, Métamorph ?

Tracy Admin des FanFics

13/12/2014 à 16:04 Hors ligne #260

Message édité le 13/12/2014 à 16:05.

Alors en fait j'avais tiqué sur des réflexions vis à vis de Missing-no mais en fait il n'y a rien d'utile à l'enquête.
:oh

Voilà où j'en suis rendue dans mon raisonnement finalement :

- Sky et djodjo se sont tellement donnés en spectacle qu'à mon avis ils ne sont pas métamorphes.
(attention, ne le prenez pas mal les gars, j'ai trouvé que certaines réflexions, surtout celles de djo étaient super pertinentes, même si pour d'autres tu étais à côté de la plaque. Je maintiens que tu feras un bon capitaine lors d'une prochaine partie, que tu sois innocent ou coupable.)

- Inutile d'attendre le vote de Bouh puisqu'il est capitaine il va tranché à la fin du jour. Dommage j'espérais en ne l'élisant pas capitaine, profiter de son expérience comme à la précédente partie, en croisant les doigts pour qu'il ne soit pas méta-loup.

- Zucchi est maline, quitte à liquider FC pour être débarrassée elle l'aurait fait au 2e tour. Donc j'ai tendance à la croire innocente pour l'instant. En plus elle a initiée les votes donc elle se serait peut être montrée plus prudente en méta-loup.
Par contre, qu'elle affirme Givralie et Arty innocents je n'y crois pas un instant, il va falloir des indices plus sérieux.

- Kenza/tylton a sans doute un rôle nocturne mais impossible de dire si c'est un méta-loup ou autre chose... Essentiellement parce que son absence ne nuirait pas à la décision des loups qui doivent bien être 3 ou 4 comme l'a dit talento.

- J'ai beaucoup de mal à cerner petite-fantome, ses réflexions sont bonnes mais son attitude est parfois étrange. Et puis son vote pour Zucchi au capitanat je ne le comprends pas non plus, mais ce n'est pas un indice (pourquoi j'en parle d'ailleurs ?)

J'ai sinon trois hypothèses pour le meurtre de FC :
- Soit comme plusieurs joueurs l'ont déjà dit : le(s) méchant(s) est/sont expérimenté(s) et a/ont choisi FC pour cible parce qu'il était pratique comme première victime et que, d'entrée de jeu, les regards se tourneraient vers Zucchi et Sky.

- Soit il s'agit d'un certain nouveau challenger qui a suggéré l'idée pour faire accuser les précédents joueurs (hors Zucchi et Sky car le piège est gros) et qui s'est un peu venté d'avoir lu les précédentes parties... J'ai nommé Libegon15.

- Soit, et je crois qu'au final on ignore un peu trop cette hypothèse : il est évident qu'aucun de nous n'est débile : tuer FC accuse donc très (trop) facilement Zucchina, Sky et autres personnes ayant eux des frictions sévères avec FC par le passé.
Personne ne va tomber dans le panneau... Donc finalement, pourquoi l'un de ces joueurs rancuniers n'auraient pas souhaité voir FC disparaître ? Après tout, ils n'auraient même pas besoin de se défendre, quelqu'un d'autre (djo, ptite fantôme, Bouh, moi...) serait tout de suite monté au créneau pour dire : "vous ne trouvez pas cela un peu trop facile ?"
Le hic c'est que pour moi Sky et Zucchi ont l'air innocents.

Ah et j'oubliais de dire que FC n'est pas un mauvais joueur non plus, certes ce n'est pas Bouh la terreur mais c'est en grande partie grâce à lui qu'on a gagné à la dernière partie... Donc il était dangereux pour tous les méta-loups, quel que soit leur degré d'expérience.

Je trouve aussi dsch trop évasif à mon goût, à moins qu'il se fiche de la partie (serais-tu le magicarpe ?) même si je n'aurais pas vraiment fait attention à son attitude sans les remarques de Zucchina.

Je voterai donc contre libegon OU dsch pour ce premier tour mais j'hésite encore...

Ah, dernière chose, en admettant que j'ai un pot monstrueux et que ces deux pokémon ci soient coupables, ça m'étonnerait à quinze joueurs qu'ils soient seuls... Il y a à mon avis un autre métamorphe. D'après talento ce serait 2 (pour un total de 4), je crois que ça commencerait à faire beaucoup (même avec le puissant mime jr en jeu).
Donc qui d'autres semble suspect ?
Avec le peu d'éléments que j'ai, d'instinct je dirais un de ceux là : malicious, watson et givralie. Parce qu'il n'ont ni voter pour Bouh, ni pour Djo et ça pour moi c'est le meilleur moyen d'être dissocié de ses complices qui sont dans les deux autres camps électoraux.

talento => :lol
S

Silver_Altaria Energizer Admin

13/12/2014 à 16:22 Hors ligne #261

Je viens de voir le MP de Requiem me notifiant mon remplacement. On s'était mis d'accord dans la semaine, au cas où.

Par contre, il va falloir me laisser un peu de temps pour lire le topic, je dois me familiariser avec cette partie avant d'émettre la moindre opinion ! :)

13/12/2014 à 16:38 Hors ligne #262

Message édité le 13/12/2014 à 16:44.

tracy a écrit :

Sky et djodjo se sont tellement donnés en spectacle qu'à mon avis ils ne sont pas métamorphes.

Bon on le fait quand même à chaque fois! Donc c'est pas trop une protection... (on me protège et je dis que c'est nul comme protection! Pff...)

Je comprends pas trop pourquoi vous voulez tuer bouh mais bon... (allez y venger moi il a volé mon capitanat! Hum..)

S_A arrive!!! Si tu es metamorph tu peux direct repartir STP!

Je remarque que les noms qui reviennes sont bouh, dsch, libégon et sky... Les trois premier (sauf erreur de ma part) on voté bouh (quel discrétion de leur part si c'est le cas!) sky s'est fait accuser par les loups ils savait très bien qu'il partirait au quart de tour.
Dans ses 4 noms seul dsch et libegon peuvent être selon moi loups. Mais les deux n'ont aussi rien qui les inculpent. Hormis pour dsch et le fait qu'il évite le sujet mais bon c'est pas... Le super argument.

13/12/2014 à 17:30 Hors ligne #263

A Tracy:

- J'ai ma théorie sur Sky mais elle pourrait lui nuire, alors je me tais. Djo je le pense aussi innocent. Tout comme Givralie, des détails sur leurs personnalité me font penser qu'il ne sont pas métamorphs. (je pense aussi que djo serait bien en capi)

- Je ne suis pas du genre à me cacher.

- Je suis d'accord sur kenza, devenue Altaria. Je n'affirmerait pas cependant qu'elle ait un rôle nocturne.

- Petitefantôme réagit comme Bouh en général mais du coup ça ne m'étonne pas plus que ça :) . Pour le vote du capi, je ne sais pas non plus. Ça me fait pas plus tiquer.

- On n'entend pas Libégon15 non plus en effet. Mais je ne m'arrête pas dessus pour l'instant. Objectif DSCH. :mrgreen:

- Venons-en à dsch, qui a fait comme si mes accusations n'étaient pas là x) Et histoire d'ajouter son grain de sel, il balance djo, alors que je le trouve très calme comparé à d'habitude... C'est vague quoi. C'est qu'une parade pour qu'on l'oublie et qu'on se recentre sur les éléments agitateurs.

- L'histoire de Sky et moi, qu'on fasse exprès ou pas, c'est le cercle vicieux. Personne ne saura la vérité avant la fin de la partie, sauf les métas.

- Je ne sais que penser de Malicious et Watson. Pourtant, je pencherai pour l'innocence du premier.

A S_A: Bienvenue ma petite truffe au chocolat :-*

A djo: On a pas grand chose alors du coup on fait avec ce qu'on a. On va pas éternellement se plaindre parce qu'on a pas d'arguments stables. Moi j'essaie d'en donner autant que je peux.
P

Petitefantome Membre Sympa

13/12/2014 à 19:06 Hors ligne #264

Bienvenue à Hentaria dans la partie ! **

Alors si non, vous deviez forcément attendre que je sois pas là pour lancer le débat ? Fallais le dire plus tôt, je me serais absenter avant !

Du coup ce qui me revient en tête
- Je pense pas Skyline particulièrement coupable pour le moment ni même innocent. Je trouve moi même ça un peu "gros" comme méthode mais rien ne me donne de raison de l'innocenter. Je cache pas avoir un doute

- Le nombre de loup : ça me parait vraiment pu vu le nombre que l'on ait. Je parierais plutôt sur 3-4 ou même 5 que 2.

- Le vote de bouh en capitaine. Je n'ai pas voter pour bouh en le pensant innocent, et oui j'ai voté pour bouh en sachant qu'il peut nous rouler mieux que personne. J'ai envie de dire : Et alors ? J'ai voté pour un capitaine à qui je fais confiance pour mener une partie de façon intéressante. Un capitaine dont j'arrive à juger le comportement (comme ça si je le jueg devenu trop dangereux et paaaf je vote contre lui). Je trouve ça moins maso que de voter pour quelqu'un "parce qu'il a envie d'être capitaine et ne l'a jamais été" ou parce que "c'est mon pote". Au moins, j'ai réfléchi à mon choix (parce que ça me faisait chier de voter pour bouh, frère oblige et j'ai conscience qu'il peut être dangereux pour la survie du village) avant de voter !

- Pour ceux qui disent que je réagis comme bouh. Alors... bah c'est mon frère et il m'a plus ou moins appris à jouer. Je crois que ça influence :D

- Djodjo est même "trop" calme comparé à d'habitude. Mais je pense pas pour le moment que ça en fasse un coupable. Je pense plutôt que "c'est le métier qui rentre". Je retiens son comportement inhabituel mais je sais

- Mon ordinateur plante, j'en ai ras ma claque alors j'ai pas envie de réfléchir plus que ça !

13/12/2014 à 20:26 Hors ligne #265

Message édité le 13/12/2014 à 20:57.

minibouh a écrit :

- Djodjo est même "trop" calme comparé à d'habitude. Mais je pense pas pour le moment que ça en fasse un coupable. Je pense plutôt que "c'est le métier qui rentre". Je retiens son comportement inhabituel mais je sais

Et ben on va y remédier! (je vais écrire ce post en plusieurs fois sûrement car je suis sur mon tel donc c'est chaud pour les copiers coller et tout ça. Excusez moi d'avance pour les phrases avec peu de sens et mon orthographe)
Bon c'est parti:

Ce que je pense sur chacun:
-bouh est pour moi innocent pour tout ce que j'ai dit plus haut.
-minibouh de même car si elle l'était elle n'aurait pas voter pour bouh car c'est trop dangereux. Si bouh était loup et elle aussi elle n'aurais pas changé son vote car c'est trop suspect.
-zucchina est elle aussi innocente car elle se lance dans le débat et veut que ça bouge ce qui n'est pas l'envie des loups qui attendent souvent la fin pour voter. Même si je trouve que ses accusations sont légères (c'est bien à moi de dire ça) elle fait avancer les choses.
-arty toujours le grand mystère! Est il au moins toujours vivant?
-idem pour le petit libégon qui s'est dit d'attaque mais qui est juste nul part.
-S_A (nouvelle Kenza) ben y a pas grand chose à dire.
-givralie est selon moi aussi innocente malgré son vote pour elle même en mode je m'en fou de se que vous dites et de qui se présente. Tout simplement car elle le fait tout le temps et qu'elle ne votera sans doute jamais contre moi (elle aime pas ma manière de jouer) ni pour bouh qu'elle suspecte donc pour moi elle innocente. Bien que je peux faire fausses route.
-comme deja dit pour moi sky est visé par les loups mais surtout utilisé en tant que drap... Enfin couverture (dsl bouh mais j'étais obligé) pour cacher leurs crimes.
-dsch je sais pas quoi en penser il l'ai peut-être même si je n'y mettrais pas ma main au feu.
-watson a voté pour sa petite personne dans son coin se qui est suspect mais trop léger.
-malicious de même
-talento je sais pas. Il m'a l'air clean mais y a rien qui le dis non coupable non plus.
-djo est un ange... Hop hop je voulais pas parler du rôle je vous vois déjà venir! Mais il est innocent, parfait, notre sauveur,... *ok j'arrête*
Voila tout!

Et la vous vous dites mais tu as oublié quelqu'un! Et ben non!
Tracy! Tracy! Traîtresse! (le changement est fluide toit de même) je t'accuse!!! Tam...tam...tam...!

D'abord son premier post (sur la partie en elle même)

Tracy a écrit :

J'aurais bien envie de voter pour Bouh vu ses prouesses lors de la précédente partie, mais :
1) je suis étonnée que Bouh soit en vie,
2) il n'est pas grand fan du capitanat,
3) contre exemple du 1 : s'il est innocent il devriendra la cible n*1 (comme d'ab) donc ce serait idiot de se priver d'un bon joueur...

dit qu'elle voudrait voter pour bouh mais qu'elle ne le ferait pas car:
1)Il est encore en vie (c'est plus facile pour voter pour lui)
2)oui il est pas fan du capitanat et alors? Surtout que peu de temps après il se propose mais elle vote pour moi!?
3)sa durée de vie est certes courte mais bon si il se propose c'est pas pour rien il se sent peut-être plus ou moins a l'abri!
Pour moi si elle a pas voter pour bouh c'est que c'est trop dangereux et qu'elle ne veut pas (par faire play) le tuer des le deuxième tour au risque de sa vie le problème c'est que si bouh est élu ben sa voie compte énormément et donc la danger! Et elle devras malgré ses envies de faire play le tuer!
Ensuite elle suspecte dans un de ses derniers posts libégon et dsch principalement en laissant tout de même des portes de sortie sur les trois votants seuls (watson, malicious et givralie) ainsi que plus ou moins zucchina et skyline. Après elle surveille toujours bouh. Ça lui fait 8 personnes sur les quels elle peut se retourner (bonne panoplie pour un loup!) ce qui fait que ci l'un de vas se faire virer elle dit: "ben je vais vous suivre!" Et puis personne ne la suspecte! De plus ses accusations sont maigres! A la partie précédente où on a joué de manière très proche elle m'a habitué à beaucoup mieux!

Après elle correspond au style de personne qui sais jouer mais qui a quand même peur des styles bouh et tout ça (d'où le meurtre de FC). De plus elle se doute sûrement que skyline va réagir au quart de tour vu qu'elle a très bien pu l'observer quand on s'est pris la grappe lui et moi. Et qu'elle a vu la scène en sachant que moi j'étais innocent et elle le croyais lui aussi innocent. Elle s'est sûrement donc dit que skyline ne resterais pas en place et attirerais les foudres sur lui!

Voila fin du pavé. ! (allez bouh fais mieux) j' espère que se sera assez argumenté pour les râleurs.

Tracy Admin des FanFics

13/12/2014 à 21:55 Hors ligne #266

Message édité le 13/12/2014 à 22:06.

Tu vois, c'est justement pour ce type d'argumentaire que je dis que tu ferais un bon capitaine !
Même si là tu te trompes. :$

Tu te rends compte que si ta théorie est fondée, bah j'aurais mieux fait d'élire Bouh capitaine puisque tu m'accuses et que lui n'a pour l'instant rien dit.

Cette histoire de capitanat, dans mon cas, ne prouve rien vu qu'il n'y avait aucune voix pour Bouh quand j'ai voté... S'il y en avait eu une ou deux, et surtout s'il avait déclaré que CETTE FOIS il voulait être capitaine juste un peu plus tôt, j'aurais sans doute voté pour lui et pas pour toi :
l'argument 2 (cf ton quote) n'étant plus valable.
Je n'ai pas changé mon vote par la suite parce que je ne voulais pas paraître suspecte et sincèrement j'ai aussi eu un peu envie de te faire plaisir et de te donner ta chance (tout l'inverse de petitefantome :3 ). Or apparemment je suis quand même suspecte pour avoir voté pour toi.
:oh

Je t'accorde par contre que Bouh est sans doute plus dangereux pour le camp adverse en capitaine innocent qu'en capitaine coupable. S'il est convainquant la plupart du temps, c'est aussi parce qu'il est innocent et que sa capacité d'analyse est au service du "Bien".

Ensuite franchement (je ne devrais pas le dire parce que si à la prochaine partie j'uis louve je serais obligée de changer de tactique faichié), si j'étais une méta-louve, j'aurais tué Bouh au premier tour.
Pourquoi ? Parce que déjà la dernière fois il a failli mourir et ses soupçons ce sont tournés vers moi, vu que la seule fois où j'étais louve j'ai voulu tuer Bouh au premier tour, mais finalement j'étais innocente. Je fais partie de ces gens qui essayent de tuer Bouh en premier MAIS je ne suis pas la seule. Je ne suis pas Coupenotte moi, je n'aime pas les défis, je suis une joueuse prudente.

Bref, réitérer l'expérience aurait permis de brouiller les pistes plus facilement qu'avec FC ! Ca aurait été beaucoup plus facile de me défendre : Moi tuer Bouh ?!? Nan mais vous me croyez bête à ce point là ? Tout m'accuse c'est ridicule ! . Ca paraitrait tellement GROS... C'est aussi pour ça que l'idée d'une vraie-fausse accusation envers Sky et Zucchi (entre autre) m'a traversé l'esprit.

Enfin je dis ça mais peut être que je suis une métamorphe et que mon/mes complices m'ont dissuadé de le faire ? Ca ne prouve rien, je l'admet. :(

Sinon, pour le reste de ton plaidoyer : relis la partie précédente et tu verras qu'au premier tour aussi j'avais une liste de suspects assez longue... C'est normal on est en début de partie.
Et puis toi qui fut mon amant autrefois, tu as vu que bien que je réfléchisse beaucoup, je doute facilement de moi et je passe du poussifeu au ponyta dans un claquement de doigt patte.

Z'uis pas une traîtresse. :'(

13/12/2014 à 22:03 Hors ligne #267

Je pense Djo que tu fais fausse route.
S

Skyline AngiMembre Ultime

13/12/2014 à 22:34 Hors ligne #268

Il est vrai que Bouh vivant après la première nuit, ça en devient rapidement une interrogation.

- Loups à la recherche de challenge ?
- Loups débutants ?
- Bouh serait un loup ?

L'avenir nous le dira, pour le moment on ne peut réellement se prononcer.

Quant à mon cas, me défendre de fausses accusations fait de moi un show-man, si on ne dit rien, on est suspect, que doit-on faire alors ?
P

pr.watson2 AngiMembre Evolué

13/12/2014 à 22:39 Hors ligne #269

troller :mrgreen:

13/12/2014 à 22:45 Hors ligne #270

Peut être fais je fausse route oui... Mais ce n'est pas mon avis et pour l'instant elle est mon suspect numéro 1 (c'est la seule aussi). La dernière fois que tout le monde me disais tu fais fausse route j'avais raison et demande à bouh si je l'ai pas collé tout le long de la partie. Même si je suis pas aussi sur que cette partie là.
Le fait que tu dise le "si j'étais loup je ferais ça..." Me fais douter d'autant plus. (car je le fais aussi) et car c'est pas une défense. Après tu le mets à ta sauce et tu bouges ça à chaque fois.
Certes ta liste était longue mais moins et surtout avait de vrai accusations fondées! Ce que je ne vois pas trop la.

Pour moi bouh était protégé la première nuit est c'est logique. Si j'étais débuguant j'aurais protéger bouh des le premier donc je ne tuerais pas bouh au premier tour.

Petit sondage vous préférez mes petites accusations tout le temps ou se style de pavé monstrueux qui résume tout?
Chargement des messages suivants…