Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #18 : Thiercelieux de Nowel - Victoire village

676 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Requiem.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

16/12/2014 à 14:44 Hors ligne #321

Je pense que dsch est innocent! Mais je ne dirais pas pourquoi je tiens à ma vie... J' espère que c'est pas l'ange.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

16/12/2014 à 15:59 Hors ligne #322

bouh 1 (Givralie)
djodjoxyz
zucchina 1 (Libégon)
Tracy 1 (Djodjo')
Malicious_Edge
ARTY-CODE-1
Pr.watson2
talento
Skyline 1 (talento)
Givralie
Silver_Altaria
libégon15 1 (Skyline)
Petitefantome 2 (Arty, Tracy)
dsch 3 (zucchina, watson, Malicious_Edge)

Mon problème à moi n'est pas de considérer que dsch est innocent, mais que rien dans son comportement ne le rend particulièrement coupable, étant donné que c'est sa manière habituelle de jouer. Pour l'heure, je ne vois donc rien de très spécial qui me pousserait à voter pour lui.
Idem pour Skyline, beaucoup de ses posts sont finalement des réactions à ce qu'on lui dit.
Je relis à l'instant la liste des votants, mais je n'arrive pas à me décider... Promis, je poste ce soir.

(j'ai c/c la liste parce que djo vient d'entamer une autre page du topic  ;) )

dsch Nouveau Membre

16/12/2014 à 16:53 Hors ligne #323

Message édité le 16/12/2014 à 17:03.

Zucchina a écrit :

- La petite phrase juste après la mort de FC « han c’est mesquin » pour t’innocenter, c'est bien joué, n'est-ce pas.
- On sait tous que dsch n’aime pas beaucoup FC, cf d'autres topics. Même s'il n'est pas le seul.
- Ce serait contre-productif de voter pour toi comme capitaine : C’est sûr, tu passes peu et tu fais seulement remarquer que djodjo s’affole. On l’a tous vu, mais ça c’est comme d’hab. Donc rien d’intéressant.
- Tu réponds à Givralie sur quelque chose totalement à côté de la plaque, tu remets Tracy à sa place. Donc tu nous lis, mais par contre, y’a pas moyen d’avoir un ptit quelque chose sur la partie non ?
- Ah, si. Une fois que j’ai évoqué le sujet, t’as donné un ptit coup de pied à djo, t’as dit que t’allais lire pour Skyline, mais on a rien eu sur tes investigations… Ah mais oui, le fait qu’on ne trouvait rien parce que c’est le début…hmhm, c’est drôlement intéressant oui.
- « Vous pouvez passer votre chemin » ? Bah oui, vous pouvez, si j’ai raison, ça vaut mieux pour toi que les autres pokémons ne s’arrêtent pas devant ta porte.
- Bizarrement, on ne t’entend plus depuis un moment, n’est-ce pas ? Oui, il parait que tu n’as pas le temps… Et je sais que c’est vrai ! Mais tout de même, un petit effort quoi. Montre-moi que j’ai tord.

Laisse moi donc aller point par point pour te prouver que tu as tort.

- Oui la petite phrase, j'aime pas parler de ce qui se passe en dehors de la partie (même si je ne m'en prive pas par moments, il faut bien l'avouer) mais dégager FC dès le début c'est ou parce qu'il va très vite devenir relou et on est là pour s'amuser/ ou parce qu'on ne l'aime pas, point. C'est personnel dans tous les cas en fait, et c'est mesquin !
- Oui sauf que là on est à la pension pokémon t'as vu, j'amène pas mes biffs persos dans le RP
- ràs (l'intérêt de cette ligne ?)
- oui je lis, j'essaye de suivre de temps en temps quand j'ai 5min histoire de pas avoir 10 pages à lire quand jpeux enfin me poser devant mon PC. Mais vu que je sais que la moindre phrase sera interprétée je préfère m'abstenir de poster en random pour un truc important et m'faire descendre derrière
- J'ai édité mon post pour dire que Sky' n'avait rien dit de suspect au final, et oui, je déteste balancer des accusations dès le début parce que concrètement c'est quasiment toujours dans le vent (du moins pour moi).
- Je disais ça par rapport (je crois, j'ai vmt la flemme de revenir en arrière) à une conversation hors PF qu'on a eu tous les deux (oui je sais, pas bien)
- D'habitude je post peu alors que j'ai le temps, là j'ai prévenu que je n'aurai pas le temps mais quelqu'un (kof kof) a insisté pr que je joue. Mais j'ai encore moins de temps que d'habitude, donc viens pas pleurer si j'ai pas l'occasion de souvent me manifester...

Bon l'argumentation de Zucchina est totalement bidon, et en relisant ses précédents posts y a pas mal d'accusations random (et pas que contre moi). Tu tires un peu dans l'tas en mode "regardez partout sauf chez moi", c'est rigolo comme tactique je trouve.

J'ai parlé de djo sinon parce que comme d'hab il gigotte beaucoup, mais rien de notable, d'où mon "ça serait trop simple de voter contre lui". Alors oui je me mouille peu, mais en même temps à part 2/3 pistoleros qui tirent les yeux bandés sur tout l'monde y a rien du tout à noter. Personne n'a dit ou fait quoi que se soit qui sous entendrait qu'il soit un tas de gélatine rose... On ne sait pas combien il y a de métamorphs, mais vous vous doutez bien que si on désingue un des nôtres on s'en retrouvera encore plus affaibli, et ça peut très mal se finir pour la plupart d'entre nous...

Au passage en parlant de djo, pourquoi serais-je innocent ? Et pourquoi le dire te mettrait en danger ? J'ai du mal à suivre là.

Sinon mon vote ira comme ceci :

Citation:

bouh 1 (Givralie)
djodjoxyz
zucchina 2 (Libégon, dsch)
Tracy 1 (Djodjo')
Malicious_Edge
ARTY-CODE-1
Pr.watson2
talento
Skyline 1 (talento)
Givralie
Silver_Altaria
libégon15 1 (Skyline)
Petitefantome 2 (Arty, Tracy)
dsch 3 (zucchina, watson, Malicious_Edge)

À force de pointer au pif tu vas vraiment finir par tuer un innocent (et encore une fois, je ne parle pas que de moi, mais de nous tous).

Sinon tout le monde dit que je suis évasif, mais à propos de quoi ?

*edit*

Malicious <> t'as pas plus bidon que "en fait Zucchina m'a convaincu ?" J'étais même pas sur ta liste de suspects avant ce post ! J'vais ptête faire plus attention quand ton pseudo pop en fait, tu m'intrigues...

zucchina Rédactrice du site

16/12/2014 à 17:49 Hors ligne #324

Message édité le 16/12/2014 à 17:52.

C'est vrai que pointer les gens au pif *dsch et Libégon15, quelle liste de ouf*, fait de moi une suspecte idéale :mrgreen:

Je vais te dire ce qui est mesquin, c'est de voter pour celui qui t'accuse :-*

Pour le reste, j'attends d'être sur ordi.

dsch Nouveau Membre

16/12/2014 à 17:51 Hors ligne #325

Ah peut être, mais insister autant sans vrais arguments est tout de même plus dangereux.

16/12/2014 à 17:54 Hors ligne #326

Message édité le 16/12/2014 à 18:23.

Avec ton pavé tu m'en as donné d'autres des arguments, je te laisse découvrir ce soir oklm. :p

Ce soir = maintenant en fait.

Bon dans tous les cas, je vais mourir. Si j'ai raison sur dsch, les métamorph vont me mettre K.O. par vengeance ou crainte, que sais-je. Si je change mon vote parce que ô miracle, dsch m'a convaincu de son innocence, je meurs car c'est louche. Si j'ai tort, je meurs car les autres pokémons vont penser à une ruse de ma part.

Je ferais remarquer que les deux que j'ai accusé sont les deux qui m'accusent :-*

Du coup, point par point, je reprends:

- T'as confirmé que c'était mesquin mais du coup, t'as pas dit si ça valait pour toi :mrgreen: (et je pense que oui)
- Combien de joueurs coupables dégagent la nuit des gens avec qui ils ne veulent pas jouer? Ou qu'ils trouvent dangereux? (le cas de bouh, qui trouve que FC est bon joueur)
- L'intérêt de la ligne? Ben l'intérêt de tes posts? Je le redis, tu passes peu, ok, mais quand tu passes, c'est pour rien dire en fait xD
- Rejoins le point ci-dessus.
- Faut bien commencer quelque part et là ça commence par toi dans mon cas.
- Que tu postes peu ne me dérange pas mais au moins, quand tu postes, dis-nous ton avis sur les accusations lancées quoi :)

Citation:

Bon l'argumentation de Zucchina est totalement bidon

Quelle répartie! c'est une défense bien maigre que de dire que je balance des trucs bidons. Que doit-on dire de tes accusations qui consistent en:

Citation:

À force de pointer au pif tu vas vraiment finir par tuer un innocent

J'accuse qui je veux, et surtout quand je trouve que la personne a une tête de coupable. Qu'on me suive ou pas, c'est pas mon problème. Je suis pas là pour déplacer les foules mais pour réfléchir par moi-même.

Citation:

On ne sait pas combien il y a de métamorphs, mais vous vous doutez bien que si on désingue un des nôtres on s'en retrouvera encore plus affaibli, et ça peut très mal se finir pour la plupart d'entre nous...

J'insiste sur la fin de la phrase, serait-ce une menace mon petit (grand) dsch?

dsch Nouveau Membre

16/12/2014 à 18:11 Hors ligne #327

De toute évidence. J'attendrais  ;) .

16/12/2014 à 18:22 Hors ligne #328

C'est fait dans mon édit ci-dessus.

16/12/2014 à 18:28 Hors ligne #329

Grosse baston! (entre innocent malheureusement)

dsch Nouveau Membre

16/12/2014 à 18:42 Hors ligne #330

Message édité le 16/12/2014 à 18:43.

Djo <> craches sque tu sais au lieu de balancer des trucs qui servent à rien

Zucchina <>

Citation:

Citation:

Bon l'argumentation de Zucchina est totalement bidon

Quelle répartie! c'est une défense bien maigre que de dire que je balance des trucs bidons

C'était pour conclure ma liste. Ensuite quant à ta supposition de menaces tu noteras que je dis "nous", et pas "certains" tout court...

Et oui je ne commentais pas pour apporter quoi que se soit de constructif, vu qu'il n'y avait strictement rien de constructif à apporter. Je n'ai aucun avis sur les accusations lancées vu que je les trouve (quasiment) aussi bidons les unes que les autres. Jviens juste me défendre parce que ça me concerne, mais le reste des posts sont juste d'autres coups d'épée dans l'eau.
Mon vote a peut être l'air mesquin, mais il n'est pas simplement motivé par une vengeance à 2 francs six sous, c'est surtout ton attitude qui l'a motivé, du moins c'est le plus suspect que j'avais vu jusqu'à présent.

Enfin la donne semble avoir changer, j'attendrais un peu avant de me prononcer, histoire de pas balancer des accusations au pif (;)).

16/12/2014 à 19:01 Hors ligne #331

dsch a écrit :

Djo <> craches sque tu sais au lieu de balancer des trucs qui servent à rien

Ça sert pas à rien je tente d'arrêter un massacre inutile. Je ne dirais rien pour le moment.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

16/12/2014 à 19:26 Hors ligne #332

djodjo', tu es sûr à combien de % de l'innocence de dsch ? 100% étant aucun doute possible, bien évidemment.

dsch Nouveau Membre

16/12/2014 à 19:32 Hors ligne #333

djodjoxyz a dit

[quote=dsch]Djo <> craches sque tu sais au lieu de balancer des trucs qui servent à rien[/quote]

Ça sert pas à rien je tente d'arrêter un massacre inutile. Je ne dirais rien pour le moment.
Ca sert à quoi de poster si c'est pour dire ça alors ? A part semer la confusion jvois pas...

16/12/2014 à 19:40 Hors ligne #334

Djo joue sa voyante :lol

16/12/2014 à 19:44 Hors ligne #335

Message édité le 16/12/2014 à 19:51.

Skyline a dit

djodjo', tu es sûr à combien de % de l'innocence de dsch ? 100% étant aucun doute possible, bien évidemment.
90% car c'est quelque chose qui se découle logiquement d'une de mes suspections dont je suis sur à 90%.
Je ne joue pas ma voyante c'est juste que je suis quasi sur de l'innocence de certains dont dsch.
Pourquoi râle tu dsch alors que je te défend? Ange? Ou magicarpe? Ou juste que tu veux te débrouiller tout seul?

EDIT: Au passage on parle du % de mes suspections et pour la culpabilité de Tracy elle de 100(000)%!

16/12/2014 à 19:56 Hors ligne #336

Message édité le 16/12/2014 à 20:16.

Je vais relire tes arguments contre Tracy djo mais franchement, je suis pas convaincue pour l'instant. Je préfère rester sur ma position, et jouer sur tes 10 %.

J'ai relu et en fait, ça se base surtout sur des "je pense qu'elle pense comme ça". Y'a pas de faits réels. Comment dire... tracy a avancé des éléments pour chacune des personnes, mais en fait si tu te rends bien compte, tu as fait exactement la même chose. Alors je ne sais que penser.

dsch Nouveau Membre

16/12/2014 à 21:14 Hors ligne #337

djodjoxyz a dit

90% car c'est quelque chose qui se découle logiquement d'une de mes suspections dont je suis sur à 90%.
Je ne joue pas ma voyante c'est juste que je suis quasi sur de l'innocence de certains dont dsch.
Pourquoi râle tu dsch alors que je te défend? Ange? Ou magicarpe? Ou juste que tu veux te débrouiller tout seul?

EDIT: Au passage on parle du % de mes suspections et pour la culpabilité de Tracy elle de 100(000)%!
Je râle pas à propos du fait que tu me défendes, je râle sur le fait que tu me défendes avec des arguments bancales. Tu débarques et tu dis "ces gens sont coupables et ceux là sont innocents, mais jpeux pas vous dire pourquoi". C'est très limite comme truc...

16/12/2014 à 21:19 Hors ligne #338

Message édité le 16/12/2014 à 21:58.

C'est aussi limite que l'espérance de vie dans ce jeu...
Vous en saurez plus plus tard soit quand un loup sera tombé soit quand la partie sera fini (cas ou je meurs avant) soit quand je découvrirai que mon raisonnement est faux (ce que je n'espère pas).

EDIT:ma participation risque de diminuer un peu dans le week-end et le début des vacances.

Tracy Admin des FanFics

16/12/2014 à 21:51 Hors ligne #339

Message édité le 16/12/2014 à 22:15.

Ca ne va pas de poster autant en semaine ?!? Sérieux je n'arrive pas à tout lire. :'(

dsch => je suis d'accord avec djodjo sur Zucchina, elle ne me semble pas particulièrement suspecte, et toujours la même chose à part si c'est un méga complot de fous, ce ne serait pas prudent de sa part de tuer le mec qui l'a fait chié à la dernière partie...

Par ailleurs tu n'es pas un suspect de ouf mais reconnais que le "c'est mesquin" pourrait être une petite feinte de métamorphe en début de partie. Après tout, Coupenotte et Nikos nous ont déjà fait le coup.

Djodjo => dsch se défend avec trop d'intensité pour être l'ange. Que tu me soupçonnes d'être méta-loup est une chose mais t'as vu mes MPs ? Tu lis dans les pensées de Requiem ? Non, alors tu ne peux pas dire que tu es sûr à 100% de ma culpabilité c'est impossible, dit 99% au moins, que tu sois crédible. Par exemple, moi (pour l'instant) je dirais que je suis sûre à plus de 95% de ton innocence. Mais il vaut mieux que j'arrête (et toi aussi) les statistiques loufoques vu le vent que je me suis pris à la précédente partie.

16/12/2014 à 22:12 Hors ligne #340

99,9%? C'est mieux? Et je ne me tromperai pas. Si je me trompe je mange mon chapeau! (j'ai pas de chapeau!) ah ce post inutile!
Pour lire tes MPs je suis sur que je pourrais si je savais hacker! (je ne le ferais jamais c'est mieux de chercher)
Chargement des messages suivants…