Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #18 : Thiercelieux de Nowel - Victoire village

676 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Requiem.

dsch Nouveau Membre

16/12/2014 à 22:16 Hors ligne #341

J'ai posté parce que j'ai trouvé ça tellement abusé que ça tombe sur FC dès la première nuit. J'aurai posté pareil si ç'avait été bouh hein :lol .

Tracy Admin des FanFics

16/12/2014 à 22:21 Hors ligne #342

C'est déjà mieux. :mrgreen:
J'allais te dire que j'espérais que ton chapeau ne soit pas trop grand mais tu m'as devancé...

Cette journée commence à être longue par contre...
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

16/12/2014 à 22:24 Hors ligne #343

Message édité le 16/12/2014 à 22:30.

Et si, j'avance une hypothèse supplémentaire...

Si, dsch était Psykokwak et que finalement sa phrase sur la mesquinerie n'était autre que la phrase désiré par FC ?

Tout le monde semble intrigué par cette phrase.

[Edit] : Je pense savoir pourquoi tu es si certain de ton coup djo' avec Tracy !

dsch Nouveau Membre

16/12/2014 à 22:28 Hors ligne #344

Si j'étais le psykokwak j'aurai posté "s'estois meskain"

Tracy Admin des FanFics

16/12/2014 à 22:41 Hors ligne #345

Alors ça tu vois, c'est vraiment mesquin. :)
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

16/12/2014 à 23:03 Hors ligne #346

Il n'y a que moi que ça titille un peu la rétention d'informations de djo ? Enfin ça m'énervait sur des parties précédentes (pas lui en particulier, toute personne qui a pu le faire), mais je ne comprends pas pourquoi ne pas partager des idées si ça peut aider à trouver un loup...

Enfin je sens qu'on n'arrivera pas à le persuader de partager de toutes façons. :) Mais attention djo, à trop faire ça tu risques de t'attirer les foudres des joueurs à force.

bouh 1 (Givralie)
djodjoxyz
zucchina 1 (Libégon)
Tracy 1 (Djodjo')
Malicious_Edge
ARTY-CODE-1
Pr.watson2
talento
Skyline 1 (talento)
Givralie
Silver_Altaria
libégon15 1 (Skyline)
Petitefantome 3 (Arty, Tracy, Hentaria)
dsch 3 (zucchina, watson, Malicious_Edge)

Je tâtonne là. Fort fort fort, parce que mine de rien c'est dur de voter en arrivant en cours de partie. Mais à la relecture des dix pages précédentes (et dire que vous paniquez quand vous ne devez rattraper que 24h xD), j'hésitais un peu... et je finis par trancher. Toutes mes excuses si ça ne s'avère pas juste, mais j'ai peine à bien réfléchir...

dsch Nouveau Membre

16/12/2014 à 23:05 Hors ligne #347

[img="http://img-9gag-ftw.9cache.com/photo/aPyrgPq_460s.jpg"]

zucchina Rédactrice du site

16/12/2014 à 23:13 Hors ligne #348

Je me permets:

Citation:

bouh 1 (Givralie)
djodjoxyz
zucchina 2 (Libégon,dsch)
Tracy 1 (Djodjo')
Malicious_Edge
ARTY-CODE-1
Pr.watson2
talento
Skyline 1 (talento)
Givralie
Silver_Altaria
libégon15 1 (Skyline)

S_A voyons, tu as oublié un des votes contre moi! :mrgreen:
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

16/12/2014 à 23:13 Hors ligne #349

Message édité le 16/12/2014 à 23:14.

Bah, rien du coup :p

dsch Nouveau Membre

16/12/2014 à 23:35 Hors ligne #350

Eh j'ai pas suivi le bail avec petitefantome, jvais devoir tout me relire maintenant ><
Grade de libégon15 (Membre en Mutation)

libégon15 Membre en Mutation

16/12/2014 à 23:37 Hors ligne #351

>>S_A. Concernant Djo, ça change pas de la partie précédente au final ! Et puis faut se dire que ça permet quelques fois de se protéger avant tout, enfin je suppose.
>> (avant-dernier post)dsch, c'est typiquement pour éviter ça qu'il faut débusquer les métamorphs! :lol

Je viens de relire une bonne partie des messages et honnêtement, j'ai deux théories, et toutes les deux nécessitent de voir le résultat de la prochaine nuit et de ce vote pour pouvoir trancher...
En attendant, j'ai voté en suivant l'une des deux théories...

zucchina Rédactrice du site

16/12/2014 à 23:47 Hors ligne #352

Je me permet de te dire que ta théorie est bidon :) (je jure que je ne veux pas t'offenser, juste que tu dois te concentrer sur des faits réels. Pourquoi votes-tu contre moi? Penses-tu vraiment que je suis la suspecte idéale?)
Grade de Petitefantome (Membre Sympa)

Petitefantome Membre Sympa

17/12/2014 à 00:12 Hors ligne #353

Bon, viens l'heure de voter et... c'est pas facile.

Je vous cacherais pas que à l'heure actuelle je ne suis persuadée de la culpabilité ou de l'innocence de personne. J'ai des soupçons sur différents joueurs et différents rôles (oui pas que les loups) mais des doutes persistes encore.

Pour le cas de dsch, je trouve son comportement assez similaire aux autres parties. Je n'ai rien remarqué de particulier qui me fasse penser qu'il soit un loup ou pas. Alors même si il a le même nombre de vote que moi et que ça me permettrait de probablement sauver ma peau au passage, je vais pas voter contre lui. Je doute qu'il soit loup, ce qui fait donc de lui un probable innocent et donc potentiellement quelqu'un avec un rôle plus intéressant que le mien pour le village.

Je vais donc rester sur mes soupçons de début de partie c'est à dire : Tracy. Pourquoi ? Je trouve ça défense pas très convaincante. Elle n'apporte pas grand chose de plus que "bouh étant en vie, ça fait de toi en suspect". La défense par l'attaque c'est ma méthode aussi, je la reconnais quand je la vois ! Mais je trouve aussi son comportement général étrange. Je trouve qu'à part en s'attaquant à moi, elle a pas vraiment essayer de chercher des loups.

Citation:

bouh 1 (Givralie)
djodjoxyz
zucchina 2 (Libégon,dsch)
Tracy 2 (Djodjo', Petitefantome)
Malicious_Edge
ARTY-CODE-1
Pr.watson2
talento
Skyline 1 (talento)
Givralie
Silver_Altaria
libégon15 1 (Skyline)

En espérant être encore là demain matin pour en parler !
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

17/12/2014 à 00:37 Hors ligne #354

Ca se passe comment en cas d'égalité ? Vis à vis du Magicarpe bouc émissaire, j'ai pas envie de faire une connerie :$

dsch Nouveau Membre

17/12/2014 à 00:51 Hors ligne #355

À moins que tu votes pour skyline ou libégon il devrait pas avoir de soucis le capitaine, si ?

bouh00 Gardien

17/12/2014 à 01:12 Hors ligne #356

Message édité le 17/12/2014 à 02:00.

Ou n'importe quel joueur qui n'a pour l'instant aucun vote contre lui.

En fait, pour qu'il n'y ait pas d'égalité, il faut que je vote contre toi, zucchina, Tracy ou Petitefantome. Soit 4 joueurs alors que j'ai 13 choix possibles (14 vivants moins moi vu que je ne peux voter contre moi-même), ce qui restreint pas mal mes choix.

Si je vote contre un des joueurs ayant pour le moment 0 vote, je suppose que Magicarpe meurt à la place de toi ou Petitefantome.

Mais si je vote contre Skyline ou libegon15, il se passe quoi ? On considère que ma voix l'emporte et paf le Sky / le libegon ou bien cela compte comme une égalité et c'est Magicarpe qui crève ?

En d'autres termes, est-ce que je peux encore tuer Skyline ou libegon ? :mrgreen:

(En vrai, je ne sais même pas encore contre qui j'ai envie de voter...)

Edit : je sais que t'es là mon Requiem adoré :-*

Est-ce que les joueurs ayant déjà voté peuvent encore changer leur vote ? (Ca peut me servir si j'arrive à en convaincre un.)
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

17/12/2014 à 02:08 Hors ligne #357

Personne ne peut plus changer son vote. S'il y a égalité peu importe de qui proviennent les voix. :)

bouh00 Gardien

17/12/2014 à 02:09 Hors ligne #358

Donc je dois me décider entre Tracy, zucchina, Petitefantome et dsch si je ne veux pas que Magicarpe crève comme un Magicarpe.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

17/12/2014 à 06:42 Hors ligne #359

dsch a dit

[img="http://img-9gag-ftw.9cache.com/photo/aPyrgPq_460s.jpg"]
Lol

Bouh qui arrive à la fin et qui va trancher!!! Ta...ta...ta...ta! La journée fut longue!
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

17/12/2014 à 12:25 Hors ligne #360

dsch m'a fait rêver ^^

Désolé mais je n'avais pas de pc depuis samedi soir. Du coup j'ai pas tout lu. Et je ne pense pas avoir le temps de le faire.

Donc je vais faire mon possible
Chargement des messages suivants…