Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #18 : Thiercelieux de Nowel - Victoire village

676 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Requiem.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

22/12/2014 à 14:40 Hors ligne #381

Skyline a dit

Il est compliqué d'avancer plus de choses vu le peu de messages qu'on a sous les dents et sans exposer tout de suite les autres loups.
Tu as plus de 10 pages de messages, si ça ne te suffit pas...
Quant à exposer les autres loups, je ne vois pas le problème, au contraire. Tu as peur de "disperser les voix" ? C'est pas comme ça que ça fonctionne, Sky :$
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

22/12/2014 à 15:05 Hors ligne #382

bouh00 a dit

Tu as plus de 10 pages de messages, si ça ne te suffit pas...
Quant à exposer les autres loups, je ne vois pas le problème, au contraire. Tu as peur de "disperser les voix" ? C'est pas comme ça que ça fonctionne, Sky :$
Plus de 10 pages avec nos commentaires mais Talento ? Il a posté 5 messages à tout casser... ;p

Par contre, je crains vraiment que balancer toute la théorie en public soit une bonne chose, j'ai peur que ça disperse réellement les gens...

Tracy Admin des FanFics

22/12/2014 à 15:51 Hors ligne #383

Je plussoie talento : un oeuf de métamorph c'est impossible... Alors d'où viennent les métamorphs ?
:oh
Et puis ça parle un oeuf ? J'ai déjà toujours eu du mal à comprendre comment l'idiot du village pouvait avoir un raisonnement correct avant qu'on le découvre... D'ailleurs, j'y ai réfléchi pendant la nuit et j'ai ma petite idée sur qui est le magicarpe shiney.

Watson serait donc un enfant sauvage ? Avec dsch pour modèle ? Ou j'ai rien compris ?

Je suis en pause au boulot là, :$ .
Je regarde ça tout à l'heure, cette deuxième mort va enfin me permettre (j'espère) d'avoir un raisonnement solide.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

22/12/2014 à 17:00 Hors ligne #384

Tracy a écrit :

Et puis ça parle un œuf ?

Il y a une raison simple à ça, en fait : si Requiem avait fait en sorte que l’œuf ne parle pas, watson n'aurait pas pu participer alors qu'il aurait été enregistré comme tel. Tout le monde aurait alors su d'entrée qui il était... :)
Grade de talento (DémoniMembre Ultime)

talento DémoniMembre Ultime

22/12/2014 à 17:14 Hors ligne #385

Skyline, je crois que j'ai plusieurs points à expliquer qui contraignent fortement ton point de vue :

-tout d'abord, je suis heureux qu'on ait découvert l'oeuf et qu'il soit mort car c'était un métamorph. Du coup, ça veut dire que Requiem a mis 3 métamorph d'office au départ parce que 2, c'est peu (mais ça reste possible) et 4, c'est trop (surtout avec un cinquième qui aurait pu naître). Mais ce qui me surprend c'est que essaie de faire un oeuf de Métamorph dans le jeu Pokémon et si tu y arrives je t'offre une île paradisiaque ! Et pas du tout parce que ça me fait ch*** de voir qu'un métémorph est mort. (d'ailleurs, tout le monde dit que c'était un métamorph dans l'oeuf mais sans confirmation de Requiem je reste tjr un peu sceptique vu que c'est pas possible).

-c'est vrai qu'au début j'avais peur que tu sois l'ange ! Mais bon, ce n'est que ma deuxième partie et je ne connais pas tes réactions. J'ai changé d'avis au cours de la journée quand j'ai vu que tu ne publiais plus grand chose. Tu m'as paru bcp plus suspect comme méta-loup que comme Missing-N°. Si tu avais été ce dernier, tu aurais continué à poster pour essayer de te faire éliminer mais ce ne fut pas le cas. Et au contraire, tu n'as plus rien dit quand plus personne ne t'accusait (à part moi). Je me suis donc dis que tu étais un loup.

-Certes je te suis sur le fait que je ne publie pas beaucoup. Mais je poste régulièrement (jusqu'à ce que je vote en tout cas). En même temps, je n'avais pas à me défendre puisque personne ne m'accusait et personne ne m'a jamais dit directement qu'il n'était pas d'accord avec moi. Du coup, je n'ai pas vraiment eu à défendre mes positions.

-Pour ce qui est de ça :

talento a écrit :

Moi je dis, sinon, on peut tenter le coup comme ça :

- dsch, t'es un métamorph ?

- skyline, tu t'es transformé en quel pokémon ?

- Bouh, c'est une bonne situation ça, Métamorph ?

Tu es le seul à considérer cette réplique alors que c'est évident que c'est un troll. Et si je me fais éliminer à cause de ça alors je me casse des LG parce que là je me dirais que vous êtes vraiment tordus...

-Pour répondre à Skyline ensuite, c'est vrai que malicious est probablement un loup, ce qui me fait penser ça c'est son vote soudain et très énigmatique contre dsch. (et pas fait exprès d'avoir répondu juste après lui l'autre jour, tu peux me croire, g pas assez d'expérience pour prévoir un tel coup XD, ça ne m'a même pas effleuré l'esprit, et le tiens doit être assez fourbe et parler en connaissance de causes pour en arriver à une telle supposition :) )

-Mais passons au vote : Certes je pense que Malicious est loup et les preuves sont mêmes plus accablantes que Skyline. Mais je ne vais pas voter pour lui parce que : vu les preuves, d'autres villageois voteront contre lui, c'est évident. D'autre part, Skyline avec ton raisonnement, je ne suis pas d'accord et je vois en toi un suspect plus probable encore qu'avant la nuit et surtout quand tu dis que les votes ne doivent pas se disperser (au cas où les votes des méta-loups se aillent tous vers une seule et unique personne) mais cela ne t'empêche pas de dire quels sont tes autres suspects !

vote a écrit :

bouh
djodjoxyz
zucchina
Tracy 1 (djo)
Malicious_Edge
ARTY-CODE-1
talento 1 (Skyline)
Skyline 1 (talento)
Givralie
Silver_Altaria
libégon15
Petitefantome

PS : je vois déjà un contre-argument de Skyline -> " si j'étais loup, je ne me jetterai pas sur un de mes coéquipiers comme je viens de le faire ". Ce à quoi je réponds : "vu la bourde qu'il a faite avec son accusation, alors si."

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

22/12/2014 à 17:45 Hors ligne #386

talento a écrit :

Et pas du tout parce que ça me fait ch*** de voir qu'un métémorph est mort.

Fixed :mrgreen:

Citation:

bouh
djodjoxyz
zucchina
Tracy 1 (djo)
Malicious_Edge
ARTY-CODE-1
talento 2 (Skyline, Arty)
Skyline 1 (talento)
Givralie
Silver_Altaria
libégon15
Petitefantome

Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

22/12/2014 à 18:08 Hors ligne #387

Silver_Altaria a dit

[quote=Tracy]Et puis ça parle un œuf ?[/quote]

Il y a une raison simple à ça, en fait : si Requiem avait fait en sorte que l’œuf ne parle pas, watson n'aurait pas pu participer alors qu'il aurait été enregistré comme tel. Tout le monde aurait alors su d'entrée qui il était... :)
Bien, ça suit.

Pour le reste je fais ce que je veux. :)

zucchina Rédactrice du site

22/12/2014 à 18:08 Hors ligne #388

J'aurais pas dit mieux Arty :)

On s'en tape que les métamorphs naissent d'oeufs ou pas. Si ça se trouve ils se dédoublent tout simplement! *popcorn*

Tu t'es trompé je ne m'appelle pas Skyline. *trollface* Oui je suis fourbe et je l'assume pleinement! Blague à part j'ai juste analysé ce message avec son contexte, c'est tout  ;)

Citation:

Mais passons au vote : Certes je pense que Malicious est loup et les preuves sont mêmes plus accablantes que Skyline. Mais je ne vais pas voter pour lui parce que : vu les preuves, d'autres villageois voteront contre lui, c'est évident. D'autre part, Skyline avec ton raisonnement, je ne suis pas d'accord et je vois en toi un suspect plus probable encore qu'avant la nuit et surtout quand tu dis que les votes ne doivent pas se disperser (au cas où les votes des méta-loups se aillent tous vers une seule et unique personne) mais cela ne t'empêche pas de dire quels sont tes autres suspects !

Alors, tu penses que Malicious est loup mais tu gardes ton vote contre Skyline? Haha mais c'est presque un argument en ta faveur ça ^^ + Qui te dit que les villageois contre lui? (et pas toi du coup?) + Tu n'es pas d'accord donc tu votes contre Skyline? Mais si tout le monde faisait ça, où irait le monde?

Ce sera tout... pour le moment.

22/12/2014 à 19:07 Hors ligne #389

Arty, j'ai pas compris. Si je dis que buter un métamorph c'est bien alors ça fait de moi un Métamorph ? J'avoue que là, ça me laisse perplexe surtout que derrière tu votes contre moi.

Zucchina, dsl, j'ai pensé zucchina dans ma tête mais c'est Skyline qui est sorti ^^. Et sinon, comme je l'ai dis, oui je vote contre Skyline parce que pour le moment il ne se défend pas ! Si je suis le seul à penser qu'il est loup alors donnez moi des arguments merde quoi ! Et effectivement, si cela me convient (mais pas pour le moment, ma voix ira contre malicious !)
Du coup tu me soupçonnes aussi Zucch ? C'est parce que je vote contre SKyline ? si oui, alors donne moi les éléments qui permettent de l'évincer ! A chaque fois que je fais une action dont je me dis ça y est ils vont voir que les accusations contre moi sont non fondées, ça se retourne contre moi ! Désolé de jouer les Caliméro mais je l'ai quand même mauvaise là ! Surtout avec Arty qui vote comme ça, sans explication...

Tracy Admin des FanFics

22/12/2014 à 20:23 Hors ligne #390

Alors, comme je le pensais on a enfin des éléments qui tiennent la route.

Les innocents pour commencer.
Je crois que le couple c’est Zucchi/Arty. Leur truc « je sais que l’autre est innocent parce qu’on est les meilleurs amis du monde » je n’y crois pas un instant.
Soit ils sont tous les deux loups et nous feintent, mais vu le comportement plutôt normal de Zucchina et la mort de FC au premier tour, je la crois innocente (à 99,9% pour faire plaisir à Djo), soit ils sont cupidonnés.

Et qui auraient pu faire un couple aussi évident (et peu original) ? Givralie je dirais.
D’où, je pars pour l’instant du principe que mon évolition bleue est innocente (ça plus le fait qu’elle ne fait pas d’effort pour accuser Bouh, si elle était méta-loup elle essayerait d’argumenter un peu).

Quant à Arty… Aucune idée de son rôle (méchant ou gentil) mais pour l’instant je ne vais pas prendre le risque de l’accuser si ça entraîne la mort d’une innocente à savoir Zucchina, qui elle est peut-être le magigarpe…  ;)
Un de ses tout premiers posts, destiné au MJ, après que nous ayons reçu nos rôles, m’a mis la puce à l’oreille.

S’ajoute à cela l’innocence de Djodjo. Au passage, je pensais juste avant la mort de dsch que Djo était peut-être le fantominus, parce que je trouvais qu’il avait l’air un peu trop sûr de lui lorsqu’il répétait de différentes manières (je résume) : « je vais mourir parce que j’ai accusé Tracy » et blablabla… Ce n’est pas l’attitude d’un pokémon qui a peur de mourir dans la nuit. Mais vu que le fantominus était dsch, je pencherais donc plutôt pour abra, car s’il était mime jr et qu’il avait vraiment eu peur, il se serait transformé en gentille sorcière cette nuit. Or watson est bel et bien mort…
A moins que je ne me plante et qu’il ne s’agisse que d’un simple appel du pied au débugant ?  ;) Ce n’est pas à exclure.

Mes soupçons contre petitefantome se trouvent également ébranlés par la mort de Watson, je vous explique pourquoi.

Tout comme Djodjo, elle a fait une allusion « si je suis encore là demain… » Sauf qu’elle était vraiment facile cette réflexion, surtout après les bravades de Djodjo. C’est une manière de souligner discrètement sa prétendue innocence. Mais si elle était vraiment innocente, elle aurait peut-être insistée d’avantage car après la lourdeur de djodjo, il est facile de passer inaperçu aux yeux du salvateur, d’où pour moi c’est une phrase bateau.
Ca me paraissait aussi bizarre que la petite sœur de Bouh, qui a appris à jouer avec lui, soit si évasive sur certains posts et surtout qu’elle ait copié hier, régulièrement et au tac au tac les arguments de Djo. Djo s’améliore de partie en partie certes, mais il reste quand même trop « foufou » dans ses propos comme le soulignait S_A, ce n’est pas (pas encore) un modèle à suivre.
Voilà pourquoi j’ai encore quelques doutes sur petite-fantome… CEPENDANT, je me suis fait la même réflexion que Zucchina.

Que savait-on de Watson avant qu’il ne se transforme en œuf brouillé tout rose ? Pas grand-chose en fait… Encore une mort « facile » comme FC. Et au final cette absence d’indice devient un gros indice.

Si Watson savait qu’il allait se transformer en métamorph, il n’a pas dû faire beaucoup d’effort pour les trouver. Dans ce cas, il faudrait peut-être regarder qui il ne soupçonnait pas hier dans ses posts, contrairement à ce que suggère Skyline, car il devait espérer garder en vie ses futurs complices. Ca bien sûr, c’est s’il était au courant de son rôle…
*Regard appuyé vers le vilain MJ pas bô qui invente des rôles compliqués.*

Ensuite, Watson a voté dsch. Les méta-loups ont bien fait attention de ne tuer personne qui ait voté contre Zucchina, petitefantome ou moi, alors que nous étions les principaux suspects d’hier avec feu dsch. Nous les suspectes sommes également toutes en vie.
Ainsi, si l’une de nous est coupable, impossible de savoir laquelle.
Moi je pense que c’est petite-fantome, petite-fantome croit que c’est moi… Le serpang se mord une nouvelle fois la queue, mais cela veut peut être dire que nous faisons toutes les deux fausses routes et que quelqu’un (ou plutôt quelques-uns) espèrent nous faire tuer en journée… C’est en gros ce que disait Zucchi et je suis d’accord avec elle.
Il faudrait alors peut être chercher les responsables dans les accusateurs de Zucchina et de dsch ? (Pas les miens vus que seuls minibouh et Djo ont voté contre moi.)

Aujourd’hui je vais laisser le bénéfice du doute à petitefantome. En plus, comme je l’ai déjà dit hier, je ne l’ai jamais vu jouée donc je ne suis pas du tout sure de moi la concernant.

Donc, si petitefantome n’est pas coupable comme je le croyais hier, que Djo, Zucchi, Givralie sont innocents, et Arty intouchable, qui reste il ? Non Djodjo ce n’est pas moi merde ! (Bah oui je ne peux plus anticiper les posts de dsch alors j’anticipe ceux de Djo.)

- talento dont je ne sais rien de plus que sur Arty. S’il ne dit pas grand-chose comme l’a souligné Skyline, il a été assez offensif dans ses premiers posts même s’il reste vague et s’acharne autant sur Sky que Djo sur moi... Je n’ai pas de raison particulière de le soupçonner pour l’instant… J’entrevoie quelques défauts dans l’argumentaire de Sky (la remarque sur l’œuf, c’est du même acabit que la boutade de dsch sur FC et ça lui a coûté la vie au pauvre fantominus) mais dans l’ensemble ses remarques sont pertinentes surtout celle parlant de Malicious.
Par contre autant je veux bien croire Sky, autant je n’ai pas compris le vote d’Arty.

- Skyline… A dire vrai talento, tu as voté un peu rapidement : je ne suis vraiment pas convaincue de la culpabilité de Skyline. Il s’est trop exposé hier pour ça et son attitude me paraît plus que normale. En plus la mort de FC lui faisait prendre un gros risque. Si la logique est la même que pour Watson, il est vraisemblablement aussi innocent que Zucchi et ma suggestion de faux complot est une fausse bonne idée de ma part.
:$
- Silver_Altaria qui a voté contre dsch facilement… Mais elle a rejoint la partie en cours de route. Elle remplace Kenza qui n’a jamais eu connaissance de son rôle (à priori si j’ai bien suivi les discussions), donc rien ne nous dit qu’elle n’est pas méta-loup. S’ils sont 3 ou 4 (sur 15 joueurs ça me semble logique, vu qu’il y avait Watson peut être plus 3 que 4 mais autant tabler sur le maximum) il est possible qu’ils aient pris la décision sans elle pour tuer FC… Le MJ aurait eu peur qu’une nuit trop longue trahisse la vraie nature de Kenza/S_A. Mais bon je n’y crois pas à cette hypothèse.

- Bouh qui pourrait très bien être loup puisqu’il vote en dernier, personne ne l’a encore soupçonné. Il n’a pas eu l’occasion d’argumenter sérieusement parce que nous lui avons restreint son vote et qu’il a été très occupé cette semaine IRL. C’est un très bon joueur qui pourrait être dangereux en loup mais qu’il faut garder en vie à tout prix s’il est innocent. Or comme nous n’avons pas d’infos pour l’instant, il n’y a aucune raison pour que je l’ajoute à la liste de mes suspects aujourd’hui.

C’est là que ça devient intéressant…

- Malicious-Edge dont l’attitude très effacée, beaucoup plus qu’à l’ordinaire, m’a un peu chiffonnée et le dernier message de dsch me confirme dans mon doute. De mémoire, il n’a jamais été loup mais en innocent il a toujours été bon joueur, très pertinent. Donc il est possible qu’il soit stratège de nuit mais incapable de se défendre en journée quand il est méta-loup…

- Libegon, qui pour le coup est bien évident comme coupable avec sa malheureuse fanfaronnade de début de partie mais qui serait tout à fait capable d’élaborer une stratégie pareille, surtout s’il est bien conseillé. Ses accusations ne sont pas très poussées, comme on ne l’a pas vraiment attaqué, il n’a pas eu l’occasion de se justifier. Donc cette fois j’attends un peu plus de sa part…

Donc pour l’instant je serais partie pour un trio ou un quatuor de loup mêlant : Malicious, Libegon, et un/deux autre(s) individu(s) mystère(s)… J’espère que ce n’est pas Arty et j’espère que ce n’est pas petite-fantome que je retire de la liste de mes suspects pour l’instant.

Si je ne vote pas maintenant, c’est par égard pour le magicarpe qui risque sa peau dorée (que ce soit Zucchi ou un autre) et parce que je laisse à mes deux suspects une chance de se justifier.
Mais j’ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne pense pas me tromper sur ces deux-là… Contrairement à hier avec petitefantome et dsch.
:/

Silver_Altaria => C’était une blaque. C’est comme si j’avais dit pourquoi le magicarpe shiney n’arrête pas de parler au lieu de faire trempette.
:(
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

22/12/2014 à 20:27 Hors ligne #391

Message édité le 22/12/2014 à 20:28.

Citation:

Et qui auraient pu faire un couple aussi évident (et peu original) ? Givralie je dirais.
D’où, je pars pour l’instant du principe que mon évolition bleue est innocente (ça plus le fait qu’elle ne fait pas d’effort pour accuser Bouh, si elle était méta-loup elle essayerait d’argumenter un peu).

Trop aimable mais si je suis destinéé à être cupidon je n'aurais pas formé de couple ^^
ça fait plusieurs fois que je songe a cette petite magouille xD

22/12/2014 à 21:15 Hors ligne #392

Citation:

Donc pour l’instant je serais partie pour un trio ou un quatuor de loup mêlant : Malicious, Libegon, et un/deux autre(s) individu(s) mystère(s)… J’espère que ce n’est pas Arty et j’espère que ce n’est pas petite-fantome que je retire de la liste de mes suspects pour l’instant.

Tu en tiens 3, rajoute Talento et tu as tout le monde. :)

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

22/12/2014 à 21:16 Hors ligne #393

Tracy a écrit :

Donc, si petitefantome n’est pas coupable comme je le croyais hier, que Djo, Zucchi, Givralie sont innocents, et Arty intouchable, qui reste il ? Non Djodjo ce n’est pas moi merde ! (Bah oui je ne peux plus anticiper les posts de dsch alors j’anticipe ceux de Djo.)

Pourtant...

Sinon si malicious se prend plusieurs voix je suis. (je dis ça pour qu'on ne m'accuse pas a la fin de changer mon vote pour tuer quelqu'un en difficulté) Car aujourd'hui (si Tracy était morte) je partais sur watson (RIP), givralie(même si je pense pas) ou malicious car pour moi il est logique qu'un des votants pour lui même soit loup. (de plus malicious est le plus suspect des survivants) ou peut être sur libégon (selon mon humeur)

22/12/2014 à 23:04 Hors ligne #394

Je vais répondre à la place d'Arty parce qu'il fait le sourd. Dans ta phrase talento, on a l'impression que c'est écrit, selon le ton adopté:

Et pas du tout parce que ça me fait ch*** de voir qu'un métémorph est mort.

Or, nous on lit ça: Et pas du tout, parce que ça me fait ch*** de voir qu'un métémorph est mort.

La différence, c'est qu'on voit une virgule nous entre les lignes xD

Sinon Tracy, je pense que tu es sur la bonne voie concernant les accusations. Cependant, si moi et Arty étions en couple, c'est pas très judicieux de l'exposer publiquement xD
Grade de Malicious_Edge (DémoniMembre Evolué)

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

22/12/2014 à 23:39 Hors ligne #395

Beaucoup de choses se sont passées aujourd'hui, dîtes-moi. Je vois que ma personne est mise en danger et assimilée à divers noms (Talento, Libégon, Petitefantôme). Soit. Admettons, comme vous le pensez, que je sois loup: pourquoi irais-je, avec mes compères, tuer watson, alors que celui-ci s'avère faire partie des joueurs ayant vôté pour eux-même ? Je raterai l'occasion d'instaurer le doute et de me protéger (entre guillemets, puisque la parole d'un mort vaut cher).
D'un autre côté, je suis au bord du gouffre: ayant la moitié du village sur le dos (au minimum), je suis la cible parfaite pour cette nuit et/ou demain (ou aujourd'hui, si vous le souhaitez) dans tous les cas. Ainsi, mon argumentation, aussi bien soit elle (ou mal, comme c'est souvent mon cas) vous paraîtra tantôt légère tantôt faillible (de plus, et je tiens à le dire, le pavé n'est pas de mon domaine. N'attendez rien de tel chez moi, peu importe le sujet).
Je ne vote pas pour le moment, car je suis bien embêté et sur la défensive. Si je condamne (tout est relatif) Talento, je m'expose à des votes contre moi, car avec 3 votes, la moitié du village également contre lui, ce serait quasi cuit pour lui, disons-le nous. SAUF si je m'attire ainsi et encore une fois les foudres du village, m'exposant à un move de l'espace de la part du monde entier.

23/12/2014 à 01:05 Hors ligne #396

Merci de l'explication Zucchina :D
J'ai du mal à me mettre dans la peau de ceux qui font des fotes d'orthaugrafes grosse comme la tour Effelle --'

23/12/2014 à 09:01 Hors ligne #397

À mon avis Malicious, tu prendrais le risque parce que tu n'y aurais tout simplement pas pensé ^^
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

23/12/2014 à 11:21 Hors ligne #398

Message édité le 23/12/2014 à 11:53.

Ils sont mignons à tous s'imaginer comme des cibles parfaites pour les Métamorph la nuit...
Si vous êtes accusés par la moitié du village et que votre élimination à la prochaine journée ne fait pratiquement aucun doute, quel intérêt auraient les Métamorph à vous attaquer de nuit ?

Malicious_Edge a écrit :

Admettons, comme vous le pensez, que je sois loup: pourquoi irais-je, avec mes compères, tuer watson, alors que celui-ci s'avère faire partie des joueurs ayant vôté pour eux-même ? Je raterai l'occasion d'instaurer le doute et de me protéger (entre guillemets, puisque la parole d'un mort vaut cher).

Ca aussi, c'est du brassage de vent :(
Des bonnes raisons de tuer Watson, je peux t'en trouver plusieurs sans même y réfléchir (il est fort, tu n'es pas habitué à lui, il se tient en dehors des cercles d'influences des habitués, etc.).
En quoi le laisser survivre aurait "instauré le doute" ? Juste parce qu'il n'a voté ni pour djodjo ni pour moi à l'élection ? En quoi cela t'aurait-il protéger d'une quelconque façon ?

Mais puisque l'on parle de l'élection et de tes éventuels intérêts à faire disparaître Watson, ce dernier avait quand même noté des trucs intéressant dans son énorme pavé du jour 1.
Grade de Malicious_Edge (DémoniMembre Evolué)

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

23/12/2014 à 11:56 Hors ligne #399

zucchina a dit

À mon avis Malicious, tu prendrais le risque parce que tu n'y aurais tout simplement pas pensé ^^
Je dois prendre ça pour un compliment j'imagine...

23/12/2014 à 14:57 Hors ligne #400

Passage éclair pendant ma relecture mais Tracy, ton passage sur S_A est faux, son vote n'était pas contre dsch justement mais contre Minibouh.

(Ce qui d'ailleurs changeait bien des choses mais j'y reviendrais plus tard après lecture) :)
Chargement des messages suivants…