Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #18 : Thiercelieux de Nowel - Victoire village

676 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Requiem.

Tracy Admin des FanFics

28/12/2014 à 21:32 Hors ligne #441

Message édité le 29/12/2014 à 09:39.

Zucchina a écrit :

Parce que certes Malicious joue sa baleine échouée qui attend le harpon

Oh comme c'est beau cette phrase. Tellement romantique et poétique. 8)
Remplaçons juste "baleine" par "wailmer"

Bouh => J'ai voté pour Djo parce que - comme l'a dit Arty à la partie précédente - il veut absolument être capitaine, donc il faudrait quand même un jour lui donner sa chance. Après je ne pouvais pas deviner qu'il allait faire une fixette sur moi. Je ne dis pas que je n'ai pas l'air suspecte, mais enfin dans la mesure où je ne suis pas métamorphe et où je n'ai pas de problème IRL qui trouble mon jeu, je ne dois pas l'être plus que d'habitude (enfin je ne crois pas) et certainement pas autant que Malicious et Libegon...
:$
Et pour une fois que j'ai du temps devant moi, j'aime autant rester en vie pour jouer.

Par contre je ne comprends pas trop ton problème avec ce "bloc" des électeurs de Djo.
Tu t'es proposé pour faire contre pouvoir, c'était ton droit mais l'élection dans une partie de LG n'est pas comme une élection de parti politique où il peut être dangereux de laisser une autoroute pour un seul parti dont les membres partagent les mêmes idées. Le capitaine est là pour trancher en cas d'égalité et sa voix compte double, mais nous ne sommes pas obligés de l'écouter.
:p
Le seul vrai danger serait d'élire un loup au capitanat, or je n'ai pas l'impression que Djo soit loup. D'ailleurs, vu la tournure que prend la partie, toi tu peux encore être suspecté alors que Djo est pour l'instant blanc comme neige. Alors certes on en savait rien quand l'élection s'est déroulée, mais j'imagine mal une meute de métamorphes voter en bloc pour l'un ou l'autre... Enfin ça je l'ai déjà dit au début de la partie.

Après, il est vrai que dans le cas de Djo, comme il se présente à chaque fois, ça paraîtrait bizarre qu'il ne le fasse pas pour cette partie, alors je réalise seulement maintenant que si tu es bien innocent comme je le suppose tu as effectivement dû te poser de grosses questions, vu que certains se sont empressés de voter contre Djo. Ce serait une bonne combine, mais je persiste à croire que ce n'est qu'un effet wattouat anodin puisque Djo a l'air innocent. Oh et n'oublie pas qu'il y a très probablement un couple... Et même s'il s'agit d'un duo d'innocents, il est possible qu'ils agissent par paire.

Citation:

vous avez concentré vos votes contre 2 personnes

En même temps ils sont peut être tous les deux coupables... C'est ce que dit Skyline.
Certes je n'ai pas d'avis (pour l'heure) sur talento, essentiellement parce que j'ai la flemme de relire tous ses posts aujourd'hui puisqu'il me paraît évident que Wailmer Malicious est coupable et que nous sommes tous unanimes. Je profiterai de la nuit pour regarder les propos de talento en détails et décider si oui ou non je suis l'idée de Sky si je suis toujours en vie. D'ailleurs que Sky meurs ou que je meurs nous avons tous les deux largement exposés nos idées.
La dernière fois les loups étaient évidents, c'est peut être le cas encore une fois ?

Citation:

de plus, ceux qui mettent le doigt dessus ou les contredisent d'une façon ou d'une autre se font éliminer la nuit (FC, Watson)

En quoi FC les a remis en cause vu qu'il est mort avant de parler ? :oh
A moins que tu fasses allusion à la précédente partie OU que tu ne viennes de trahir ton rôle... (Note pour moi même - oui je suis un évoli colorior : Bouh innocent probable à vérifier d'urgence.)
Bah tu es innocent jusqu'à ce qu'on nous prouve qu'on ait tort à propos de : Malicious, Libegon, talento et petitefantome... Quatre métamorphes ça fait déjà beaucoup, inutile de te rajouter à la liste.
Mais en fait on a que très peu d'éléments sur toi, comme sur Arty, ce qui te rend moins suspect à mes yeux, enfin nos yeux puisqu'à priori on est plusieurs à avoir cité ton nom, mais pas innocent à 99% ou 100% selon l'école Tracy ou Djodjo.

Citation:

Cela m'étonne presque encore plus de ne voir si peu de monde émettre des doutes sur ces listes d'innocents

C'est assez fréquent dans les parties l'effet wattouat... Et puis à part sur Malicious, les avis sont quand même un peu plus partagés pour les autres. Mais on pourrait pas mettre ça sur le compte des fêtes de fin d'années ? Après tout, on n'est pas tous toujours au taqué j'ai l'impression depuis l'avant noël, moi y compris. Je surveille la partie du coin de l'œil parce que traine sur le service fanfics pendant mes congés.

Citation:

Tracy ne compte qu'à moitié, elle remet tout en doute tout le temps

Beuh c'est (presque) pas vrai. Nan mais euh...

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

28/12/2014 à 22:27 Hors ligne #442

Je rejoins Tracy sur le fait que plus le temps passe plus tu parais suspect, bouh! (j'accuse Tracy mais je suis toujours d'accord avec elle pourquoi?)
Grade de Petitefantome (Membre Sympa)

Petitefantome Membre Sympa

28/12/2014 à 22:37 Hors ligne #443

Message édité le 28/12/2014 à 22:38.

Citation:

Rien de bien étonnant quand les 5 nommés sont des joueurs ultra actifs et ceci sur toutes les parties, rien de nouveau.

C'est là que tu te trompes mon cher : bien qu'un peu ralentie par les fêtes je suis et j'ai toujours été une joueuse "ultra" active et pourtant je n'ai pas encore voté. Comme quoi certains se précipitent moins que d'autres !

Par contre : moi leur liste d'innocent, je la trouve totalement nulle xD Déjà je suis pas dedans alors que mon innocence est évidente (et cherchez bien, vous en aurez la preuve dans mes précédents postes et dans d'autres à venir) 8D
Ensuite plus sérieusement si j'innocenterais bien Djo à l'instinct. Je commence à penser que Skyline est peut être moins suspect que je le croyais mais le reste de la bande est parfaitement susceptible d'être coupable !

EDIT :
deux loups peuvent s'accuser dans le but d'innocenter l'un des deux Djodjo. Voilà pourquoi ça ne te parait pas étrange. Et il est possible que l'un soit louche sans être coupable pour au tant
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

30/12/2014 à 16:14 Hors ligne #444

4 suspects c'est pas forcément une bonne idée : gardez bien à l'esprit que si ça avait été le cas, on aurait pu se retrouver avec au moins 5 Métamorph !

Ensuite, parce que par certains posts j'ai pas l'impression que ce soit clair, sachez que le vote qui a élu bouh était le mien. En l'absence de kenza, Requiem m'a contactée pour les départager djo et lui. Et comme djo me paraissait encore un peu foufou, j'ai préféré cibler bouh, voilà.
Tant que je parle de bouh, je le rejoins sur le fait que la mort de dsch n'était pas "nécessaire" (si j'ai bien compris son post, du moins). J'ai déjà exprimé mon avis sur le fait qu'il ne me semblait aucunement plus coupable qu'un autre, aussi n'avais-je pas voté contre lui au tour précédent.

Je me permets de plaisanter sur bouh parce que c'est une blague de très longue date, et que ça reste un jeu... Après ne vous leurrez pas, cela ne signifie pas que je le soutiens en une quelconque façon.

zucchina Rédactrice du site

30/12/2014 à 16:44 Hors ligne #445

On a déjà fait une partie à 5 loups 16 joueurs.

1/1/2015 à 22:28 Hors ligne #446

Les gens faudrait peut être voter pour ceux qui ne l'ont pas encore fait... Ça s'arrête dans 2 jours!
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

1/1/2015 à 22:50 Hors ligne #447

djodjoxyz a dit

Les gens faudrait peut être voter pour ceux qui ne l'ont pas encore fait... Ça s'arrête dans 2 jours!
Le jour de mon anniversaire, n'est-ce pas un signe ?! :kiss
Grade de Malicious_Edge (DémoniMembre Evolué)

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

2/1/2015 à 10:46 Hors ligne #448

Alors: Malicious, accusé et avec trois voix contre lui, décide de voter contre Arty. Pourquoi ? Telle est la question ! Alors, à moi on me reproche d'être absent du forum, mais là c'est une blague. Si pour vous "fixed" est un argument, alors je me demande pourquoi on remat en cause tous les autres.
Habituel, vous me direz, mais je trouve qu'il poste peu, mais ça ne dérange personne. On m'accuse même d'être absent... Ce que je touve bizarre, puisque je crois avoir posté un minimum quand même.
Si quelqu'un pourrait mettre mon vote :'(

Tracy Admin des FanFics

2/1/2015 à 13:43 Hors ligne #449

Malicious, Arty est toujours absent, qu'il soit loup ou innocent.
Perso je ne t'accuse pas d'être absent mais d'être évasif dans tes post, toi qui est d'habitude si pertinent. Les absences longues durées, encore plus durant les fêtes, ça ne veut rien dire.

procès JOUR 2 a écrit :

capitaine bouh
djodjoxyz
zucchina
Tracy 1 (djo)
Malicious_Edge 2 (Tracy, zucchina)
ARTY-CODE-1 1 (Malicious)
talento 2 (Skyline, Arty)
Skyline 1 (talento)
Givralie
Silver_Altaria
libégon15
Petitefantome

ZHUcchina ? Roooohh... :oh

3, 4 ou 5... Une fois que Malicious, Libegon et talento seront morts on verra bien si la partie continue ou pas.
:mrgreen:

2/1/2015 à 14:24 Hors ligne #450

T'as vu Tracy, je suis victime d'un enchantement :(
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

2/1/2015 à 21:10 Hors ligne #451

Mon vote ira également contre talento, désolé de l'absence :/
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

2/1/2015 à 21:40 Hors ligne #452

capitaine bouh
djodjoxyz
zucchina
Tracy 1 (djo)
Malicious_Edge 2 (Tracy, zucchina)
talento 3 (Skyline, Arty, Givralie)
Skyline 1 (talento)
Givralie
Silver_Altaria
libégon15 1 (Hentaria)
Petitefantome

Pourquoi l'absence d'Arty ne nous dérange pas ? Tout simplement parce qu'on en a l'habitude. De l'aveu de zucchina il se désintéresse des parties quand il est loup, mais c'est en fait une attitude générale chez Arty. Quel que soit son rôle, il est peu présent. Et encore, là il n'est pas capitaine comme ça a déjà été le cas...
Ceci étant dit, je ne me servirai pas d'un argument d'absence contre quiconque. Et donc, je ne voterai pas contre Mali parce qu'il aurait peu posté.

À relire le post de watson pour essayer de trouver quel loup aurait pu le viser, je vois qu'il se posait des questions contre certains, mais le seul outre dsch qu'il avait titillé était libégon. Et comme il me paraît peu probable que watson était visé par hasard, je crois qu'au moins un loup a dû pousser contre lui parce qu'il craignait ce qui se passerait au tour suivant s'il continuait à cogiter.
(mais je te surveille aussi, salbouh !)

2/1/2015 à 22:44 Hors ligne #453

J' avais pas changer mon vote?

capitaine bouh
djodjoxyz
zucchina
Tracy
Malicious_Edge 3 (Tracy, zucchina,djo)
Skyline 1 (talento)
Givralie
Silver_Altaria
libégon15 1 (Hentaria)
Petitefantome

3/1/2015 à 08:17 Hors ligne #454

Bouh et petite fantome nous lisent. Ils posteront ce soir car problèmes de connexion.

Tracy Admin des FanFics

3/1/2015 à 18:10 Hors ligne #455

Djodjo => Il me semble que tu en avais parlé dans un post, mais je n'ai pas vu la liste des votes avec le tien.

Zucchina est l'oeil de Moscou, tu te transformes vraiment en Zhu... :(
Grade de libégon15 (Membre en Mutation)

libégon15 Membre en Mutation

3/1/2015 à 23:23 Hors ligne #456

Bonsoir à tous!

Bonne année 2015 à tous!

Bref l'heure de voté est arrivé et en même temps je vais m'expliquer sur pas mal de choses...

C'est parti pour ZE pavé!

Tout d'abord, je vais expliquer mes phrases (vantardes pour certains) sachez qu'elles faisaient parti d'un plan et qu'il a échoué, en effet, le but était que les loups me tuent soit au premier tour soit au deuxième ou que les villageois s'en chargent au premier tour...mais pourquoi?

Tout simplement parce que je suis un joueur, comme djo l'a remarqué, très mauvais au Loup-Garou, mon but depuis le début était (ah oui je me disais que je l'allais pas être loup car la probabilité d'en être un est plus faible que d'être villageois) qu'on m'élimine rapidement afin de laissez au bon joueur le temps de les débusquer. Au final, les villageois me suspectent tellement que les méta me laissent en vie pour être tranquille, donc j'ai tout raté.....tout du moins jusque maintenant.

Car j'ai décidé de repartir de zéro, je me suis fait des schéma afin de mieux comprendre cette partie, et c'est avec un œil nouveau que j'appréhende désormais cette partie.

Tout d'abord le nombre de méta, il a deux hypothèses plausibles: 3 + l'œuf ou 4+ l'œuf
Dans tous les cas si un méta n'est pas éliminé ça risque d'être dur pour la suite car avec le magicarpe ils ont le moyen de gagner du temps et ils ont déjà fait 3 morts...et je parle même pas de la possibilité de Bouh en méta...

Ensuite passons rapidement chaque personne en revue (si vous voulez des précisions je les mettrai):

Tracy: Tes votes aux premiers tours sont opposés: le premier pour Djo compréhensible, mais le second contre PetiteFantôme beaucoup moins, tu l'as dit toi-même "le serpang se mord la queue" et pourtant tu as voté contre lui. Celui du deuxième tour, en revanche, est plus justifié, cependant j'ai noté que ta liste de suspect "confirmé" est très réduite et ne comprends que malicious et moi et tu évoques moins tes théories contrairement à la dernières partie, Est-ce parce qu'il y a moins d'éléments?...ou il ne vaut mieux pas car tu es méta?...Les deux se valent. Cependant je suis d'accord avec toi concernant l'élimination de Watson, à savoir que les loups jouent malin en l'éliminant.

Djodjo: Ton vote au premier tour (pas pour l'élection mais celui contre Tracy) est interessant mais moins que les phrases où tu es sur de l'innocence de certaines personnes, car résumons: il n'y a pas de voyante, seul la sorcière peut être sur de l'innocence de quelqu'un mais seulement si elle sauve la personne en question...et pour l'instant la sorcière (Mime jr) n'a rien fait, moralité le seul rôle qui permet, pour le moment d'affirmer à 100% que quelqu'un est innocent est le métamorph, le vote contre malicious pourrait d'ailleurs aider à ce qu'on te soupçonne moins...
À moins que tu ne suives ta propre théorie, ce qui est et reste possible. Et puis toi qui change ton vote, je l'aurai jamais cru en début de partie.

Talento:Tes votes lors des purges populaires sont dirigé contre skyline car...tu trouves qu'il attaque un peu tout le monde bon c'est un peu vrai mais c'est peut-être sa façon de faire...et en même temps on a l'impression que c'est une lutte entre vous deux...je comprends pas bien comme beaucoup d'autres peut-être, ce qui explique surement les trois voix contre toi.

Zucchina: À la lumière de mon nouvel état d'esprit, cela peut sembler paradoxal vu ce que je disais jusqu'à présent, mais tu me parais la moins suspecte de tous, tu as lancé tous les vote depuis le début pour ou contre une personne (Djo (je ne compte pas sa voix pour lui-même), dsch et là malicious), ça ne ressemble pas trop à l'attitude d'un loup, et tu joue comme d'habitude (tout du moins j'ai l'impression) certes tu as fait une gaffe sur dsch mais...c'est le premier tour...et faut voir à pas refaire la même erreur.

Skyline: Tu votes contre moi au premier tour sans trop d'argument, maintenant tu dis que je suis méta mais non tu votes contre Talento qui lui n'a jamais cessé de t'accuser, tu voudrai le pousser vers la sortie pour avoir un gêneur de moins? Ou c'est ta théorie que tu suit à la lettre...cependant je tiens à te dire que ta théorie doit être améliorer

Arty:Au premier tour vote contre PetiteFantôme et là contre Talento sans trop de raison mais je le pense innocent je dirais même peut-être que c'est un pichu. Et puis souvent absent mais c'est l'habitude...

Malicious: Ton profil est idéalement pour te considérer comme un méta où...un joueur excédé qui n'a pas ou plus un grand rôle et qui veux en finir, n'oublions pas Sky à la dernière partie...

PetiteFantôme:Hum, j'ai du mal à la cerner, elle a voté pour bouh, puis contre Tracy en suivant Djo là pour le moment rien...

Silver_Altaria:Pas attaquer pour le moment, a voté pour Bouh et contre petiteFantôme au premier tour et là contre moi... à cause des accusations de Watson (si j'ai bien compris)...pourquoi pas, mais on sait toujours pas si Watson était au courant du fait qu'il était un futur métamorph ou pas. Dans le doute, je préfère ne pas trop prendre en compte ce qu'il a dit ou fait...mais chacun fait comme il veut. Mais vu qu'elle a rejoint la partie en cours...le premier tour n'est pas vraiment représentatif.

Bouh: J'ai été le premier a voté pour toi, juste pour m'opposer à Djo à la base, je pensais pas que ça se transformerai en holdup...encore navré Djo, le fait qu'il tranche à la fin lui permet énormément de chose qu'il soit villageois...ou loup. Ta sœur vote en ta faveur, tu l'as sauvé à la purge et là...les deux n'ont pas encore voté, coïncidence?

Givralie: Des votes peu sérieux au premier tour, et là... ça sort de nulle part...en même temps ça lui ressemble un peu mais ça peut permettre de bien se dissimuler.

Bon les innocent sur serait pour moi: Zucchina et Arty voire Skyline

Plus ou moins innocent: Talento voire S_A

À surveiller: Djo, Givralie, voire Tracy

Les plus suspects (à mes yeux): Malicious, le duo Bouh-PetiteFantôme voire Tracy (je l'ai mise deux fois car j'hésite)

Bon maintenant je vais voter, je vais voter contre Bouh ainsi les éliminer potentiel seront Talento, Malicious et moi (s'il veut éviter le magicarpe) car si je vote contre Malicious, cela dépendra de PetiteFantôme: si elle vote comme moi Bouh devra aussi voter contre malicious s'il veut épargner le magicarpe, si MiniBouh vote contre Talento alors il choisira entre les deux.

Dans le même temps, le choix de bouh et de minibouh pourrait bien nous éclairer sur ce qu'ils sont.

Voici donc mon vote:

Procès jour 2 a écrit :

capitaine bouh 1 (Libégon)
djodjoxyz
zucchina
Tracy
Malicious_Edge 3 (Tracy, zucchina,djo)
Skyline 1 (talento)
Givralie
Silver_Altaria
libégon15 1 (Hentaria)
Petitefantome

Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

3/1/2015 à 23:45 Hors ligne #457

Plus qu'1/4 d'heure. :)

3/1/2015 à 23:45 Hors ligne #458

Tu me suspectes (plus ou moins)!!! Pourquoi???
Sinon tu cherches à attirer les foudres des fantômes sur toi là???
Sinon ton mode de jeu je me suicide pour les bons joueurs et un peu... Bof... (j' éliminerais pas (si j'étais loup) un nouveau joueur comme ça sans connaître sa façon de jouer avant. Donc c'était sur d'échouer (enfin je pense)) mais ce pavé prouve que tu n'es pas si mauvais! Y a de bonne chose!
Je ferrai peut être un petit pavé sur la situation selon mon point de vue au 3eme jour... (si je survis bien évidemment)
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

3/1/2015 à 23:48 Hors ligne #459

Magnifique vote de planqué, libégon !

3/1/2015 à 23:50 Hors ligne #460

un grand homme (oui je fais de la plagia) a écrit :

Sinon tu cherches à attirer les foudres des fantômes sur toi là???

Je l'avais dit!!!
Chargement des messages suivants…