Message édité le 29/12/2014 à 09:39.
Zucchina a écrit : Parce que certes Malicious joue sa baleine échouée qui attend le harpon |
Oh comme c'est beau cette phrase. Tellement romantique et poétique.
Remplaçons juste "baleine" par "wailmer"
Bouh => J'ai voté pour Djo parce que - comme l'a dit Arty à la partie précédente - il veut absolument être capitaine, donc il faudrait quand même un jour lui donner sa chance. Après je ne pouvais pas deviner qu'il allait faire une fixette sur moi. Je ne dis pas que je n'ai pas l'air suspecte, mais enfin dans la mesure où je ne suis pas métamorphe et où je n'ai pas de problème IRL qui trouble mon jeu, je ne dois pas l'être plus que d'habitude (enfin je ne crois pas) et certainement pas autant que Malicious et Libegon...
Et pour une fois que j'ai du temps devant moi, j'aime autant rester en vie pour jouer.
Par contre je ne comprends pas trop ton problème avec ce "bloc" des électeurs de Djo.
Tu t'es proposé pour faire contre pouvoir, c'était ton droit mais l'élection dans une partie de LG n'est pas comme une élection de parti politique où il peut être dangereux de laisser une autoroute pour un seul parti dont les membres partagent les mêmes idées. Le capitaine est là pour trancher en cas d'égalité et sa voix compte double, mais nous ne sommes pas obligés de l'écouter.
Le seul vrai danger serait d'élire un loup au capitanat, or je n'ai pas l'impression que Djo soit loup. D'ailleurs, vu la tournure que prend la partie, toi tu peux encore être suspecté alors que Djo est pour l'instant blanc comme neige. Alors certes on en savait rien quand l'élection s'est déroulée, mais j'imagine mal une meute de métamorphes voter en bloc pour l'un ou l'autre... Enfin ça je l'ai déjà dit au début de la partie.
Après, il est vrai que dans le cas de Djo, comme il se présente à chaque fois, ça paraîtrait bizarre qu'il ne le fasse pas pour cette partie, alors je réalise seulement maintenant que si tu es bien innocent comme je le suppose tu as effectivement dû te poser de grosses questions, vu que certains se sont empressés de voter contre Djo. Ce serait une bonne combine, mais je persiste à croire que ce n'est qu'un effet wattouat anodin puisque Djo a l'air innocent. Oh et n'oublie pas qu'il y a très probablement un couple... Et même s'il s'agit d'un duo d'innocents, il est possible qu'ils agissent par paire.
Citation: vous avez concentré vos votes contre 2 personnes |
En même temps ils sont peut être tous les deux coupables... C'est ce que dit Skyline.
Certes je n'ai pas d'avis (pour l'heure) sur talento, essentiellement parce que j'ai la flemme de relire tous ses posts aujourd'hui puisqu'il me paraît évident que
La dernière fois les loups étaient évidents, c'est peut être le cas encore une fois ?
Citation: de plus, ceux qui mettent le doigt dessus ou les contredisent d'une façon ou d'une autre se font éliminer la nuit (FC, Watson) |
En quoi FC les a remis en cause vu qu'il est mort avant de parler ?
A moins que tu fasses allusion à la précédente partie OU que tu ne viennes de trahir ton rôle... (Note pour moi même - oui je suis un évoli colorior : Bouh innocent probable à vérifier d'urgence.)
Bah tu es innocent jusqu'à ce qu'on nous prouve qu'on ait tort à propos de : Malicious, Libegon, talento et petitefantome... Quatre métamorphes ça fait déjà beaucoup, inutile de te rajouter à la liste.
Mais en fait on a que très peu d'éléments sur toi, comme sur Arty, ce qui te rend moins suspect à mes yeux, enfin nos yeux puisqu'à priori on est plusieurs à avoir cité ton nom, mais pas innocent à 99% ou 100% selon l'école Tracy ou Djodjo.
Citation: Cela m'étonne presque encore plus de ne voir si peu de monde émettre des doutes sur ces listes d'innocents |
C'est assez fréquent dans les parties l'effet wattouat... Et puis à part sur Malicious, les avis sont quand même un peu plus partagés pour les autres. Mais on pourrait pas mettre ça sur le compte des fêtes de fin d'années ? Après tout, on n'est pas tous toujours au taqué j'ai l'impression depuis l'avant noël, moi y compris. Je surveille la partie du coin de l'œil parce que traine sur le service fanfics pendant mes congés.
Citation: Tracy ne compte qu'à moitié, elle remet tout en doute tout le temps |