Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #18 : Thiercelieux de Nowel - Victoire village

676 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Requiem.
Grade de libégon15 (Membre en Mutation)

libégon15 Membre en Mutation

3/1/2015 à 23:53 Hors ligne #461

Non pas de planqué, c'est le contraire, là je suis vulnérable alors que si j'avais voté contre Talento ou Malicious non.

Je prends beaucoup de risque sur ce coup là et je le sais...

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

4/1/2015 à 00:09 Hors ligne #462

Time's up!!!
Hé les non votants!!!!! Pire qu'arty niveau joueurs fantômes! (oh le jeu de mots) on attends le RP requiem!

zucchina Rédactrice du site

4/1/2015 à 00:10 Hors ligne #463

Bon bah Magicarpe, tu vas surement faire trempette ailleurs...
Grade de Malicious_Edge (DémoniMembre Evolué)

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

4/1/2015 à 00:15 Hors ligne #464

Du coup, que ce passe-t-il ¿ Parce que Bouh n'a pas voté comme Petitefantôme

4/1/2015 à 00:17 Hors ligne #465

Si magicarpe a été distribuer dans les rôles il meurt!
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

4/1/2015 à 00:20 Hors ligne #466

Message édité le 4/1/2015 à 00:21.

Effectivement, c'est Magicarpe qui se le prend dans la tronche. Pavay ou pas pavay l'heure c'est l'heure !
La nuit tombe, le topic est fermé. :)
Grade de Malicious_Edge (DémoniMembre Evolué)

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

4/1/2015 à 00:22 Hors ligne #467

Awé, j'avais omis le détail "avec ou SANS lui dedans".

4/1/2015 à 00:35 Hors ligne #468

Bon. Plus de 30 minutes de retard. C'est donc bel et bien Magicarpe qui, dans un élan d'inutilité s'interpose entre les deux êtres dont la vie était jusqu'alors sur la balance. Parce que c'est un fait méconnu mais Magicarpe est un grand sensible.
Mais plus surprenant que tout, c'est que ce Magicarpe là était un Libégon !

12/1/2015 à 17:59 Hors ligne #469

Message édité le 12/1/2015 à 18:26.

Le jour se levait une nouvelle fois sur la pension Pokémon et la nuit avait été longue et sombre pour ses petits habitants. Aucun métamorph n’avait encore été mis K.O. et les corps commençaient à s’entasser lentement au pied du grand arbre qui leur servait de lieu de rassemblement.
ARTY se réveilla en sursaut quand de grands cris retentirent. Autour de lui les petits pokémon frottaient leurs yeux endormis, eux aussi dérangé par la clameur aigüe qui montait vers eux.
« Que se passe-t-il ? demanda Tracy en sautant sur ses pieds.
- On dirait la voix de Petitefantome, répliqua bouh en fronçant les sourcils. »
Passant le coin du mur du bâtiment dans lequel ils dormaient les pokémon virent arriver la petite sœur de leur cher capitaine qui hurlait de manière incompréhensible, les pattes plaquées sur les côtés de sa tête.
« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH » faisait-elle en tournant en rond.
« La pression est trop forte, dit doctement talento. Elle a perdu la boule… » Ils la regardèrent un instant sans oser bouger.
Puis, comme fatiguée par sa course Petitefantome s’arrêta et dévisages de ses yeux perdus les spectateurs médusés. « Sirop. Coulis. Marron. Juuuuus de fruit. » Tels furent ses derniers mots avant qu’elle ne bascule en arrière, le corps agité de soubresauts.
« Nom de dieuoxys ! Elle en train de mourir ! » s’écria ZHUcchina qui se précipita vers la malade.
Mais quel que fut ses efforts, la vie s’échappait lentement du corps de Petitefantome sans que rien ne puisse être fait.
« C’est étrange… On dirait qu’elle a été mordue… et empoisonnée ! Pourtant la morsure est trop fraiche pour la mettre dans un tel état. Comment cela se fait-il ?
- C’est peut-être le calcium qu’elle a mangé hier. Je lui ai trouvé une odeur bizarre. » proposa Malicious_Edge qui se fit tout petit quand il vit les regards noirs qu’on lançait dans sa direction. « Ou pas, hein. »
Ce fut au tour de Silver_Altaria, la dernière arrivée, de prendre la parole : « J’ai entendu dire que les psykokwak reçoivent les messages des morts pour les vivants. Mais parfois les psykokwak n’arrivent pas en comprendre le sens pour laisser les mots s’échapper de leur bec et… ils en meurent. »
Un silence abattu tomba sur le petit de plus en plus réduit, silence rompu seulement par les borborygmes agonisants du pauvre psykokwak. Puis ce fut le silence.
Les neuf membres du groupes se recueillirent sur le corps sans vie de Petitefantome, tremblants de savoir qui serait le prochain.
« Attendez… Neuf ? Il ne manque pas quelqu’un ? »
Les pokémon se regardèrent les uns et les autres puis soudain Djodjo explosa : « MAIS OU EST SKYLINE ??? » Il se mit à courir partout et à soulever les cailloux pour voir s’il n’était pas caché sous l’un d’eux.
« J’ai un mauvais pressentiment… » dit Bouh.
Le groupe courut jusqu’au grand arbre et découvrirent un nouveau corps écharpé. Skyline était bel et bien mort. Le petit débugant s'était battu de toutes ses forces, mais seul face à ces trop nombreux ennemis, il n'avait pas su faire le poids.
« On est dans le caca… » fit doctement remarquer talento.

Spoil :

12/1/2015 à 18:23 Hors ligne #470

Message édité le 12/1/2015 à 18:25.

Oh minibouh a pris cher! Elle est morte 2X!
Skyline protecteur de la pension merci a toi! Par contre il est mort en protégeant masi qui? Cheechons!
Il y a eu mime jr ou abo qui a attaqué minibouh donc quelqu'un qui l'a suspecté ou autre... Je pense de part son absence sur le dernier vote je pense... Bon dans la soirée ou plus tard je paveterai un petit truc peut être...

Requiem tu as pas fail car tu as dit que talento étai débugant. Une petite erreur de pseudo? :p
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

12/1/2015 à 18:24 Hors ligne #471

Morts :
Petitefantome : psykokwak (non respect de son pouvoir + empoisonnée cette nuit)
Skyline : debugant

(Correction, c'était moi le débugant) :(

12/1/2015 à 19:35 Hors ligne #472

Message édité le 12/1/2015 à 19:41.

Vous n'avez rien vu, rien entendu.

12/1/2015 à 19:41 Hors ligne #473

Je crois que tu te fail! Tuons d'abord malicious!

12/1/2015 à 19:59 Hors ligne #474

Voyons djo, de quoi tu parles?  ;) (tu n'as rien vu, rien entendu)

12/1/2015 à 20:06 Hors ligne #475

Message édité le 12/1/2015 à 21:20.

Exactement! Mais je dirais tout!
Alors:

-bouh: De plus en plus suspect avec le temps... 1)immortalité: En effet il dure le bougre lui qui se plein toujours... Mais bon c'est pas trop un argument valable. 2)ses votes total random ou inexistant. 3)sa passivité: En effet aucune accusation ni rien en fait! Je le surveille donc mais il n'est pas dans mes suspects principaux.

-Tracy: Je lâche toujours pas... Mais bon c'est pas la suspect n1. Sinon rien a rajouter pour le moment: Hormis qu'elle pourrait tuer minibouh en tant qu'abo!

-malicious: Suspect n1! Il vote pour du vent ou suit la foule! Ne donne jamais son avis (ou c'est vide), passe peu,...

-arty: Suspect de part son absence habituel et de ses votes passifs.

(fin des suspects)

-talento: Me parait de moins en moins suspect. Après sa défense n'est pas mauvaise (contrairement à certains) il avance des idées. Ne fait pas de votes pour sauver sa peau... Donc je l'innocente pour l'instant.

-ZHUcchina: Pas grand chose a dire pour le moment. (a part que ce pseudo est suspect)

-givralie: RAS

-S-A: RAS possible abo...
Grade de talento (DémoniMembre Ultime)

talento DémoniMembre Ultime

12/1/2015 à 21:04 Hors ligne #476

Ok... Tout d'abord j'adresse mes excuses posthume à Skyline. RIP. En même temps ses accusations n'étaient pas vraiment fondées et la preuve c'est qu'en étant Débugant, elle n'avait aucune info la nuit. Bref elle s'est basée sur du vent (et moi aussi du coup :$ ).
Je repars donc au point zéro. Enfin non, car là, malicious est toujours suspect à 100% et donc mon vote ira vraisemblablement envers et contre lui.

Bon sinon, Abo, il a rien dans le ciboulot, et c'est un bon jeu de mots. Nan mais sérieux, t'aurais pu taper un métamorph quand même ! Le plus chiant, c'est que personne n'a voté contre petitefantôme au tour précédent donc pas de suspect évident. Elle était soupçonnée par Libégon mais il est mort. S_A ne sent pas trop Bouh sur cette partie mais pas miniBouh.
Du coup, Bouh n'est pas Abo (il n'aurait pas commis de fratricide) et devient assez suspect à mes yeux. Son non vote a pu être stratégique, je m'explique :

- si il votait contre malicious, il l'éliminait et perdait un allié.
- si il votait contre moi, il se serait mis les villageois à dos.
- enfin et c'est ce qu'il a choisi, il n'a pas voté (alors qu'il a posté juste avant vous pouvez vérifier) et personne à part Libegon lui en voudra.

Bouh, tu es donc mon deuxième suspect !

Pour le troisième suspect principal, j'écarte S_A et djodjo. Il reste encore Givralie, Arty, Tracy, Zucchina et c'est tout. Au premier abord je dirais Givralie parce qu'elle ne dit pas grand chose et qu'elle a voté contre moi pouf comme ça. Arty c'est pareil, même combat. Du coup ces deux là me paraissent louche à voter le même perso et sans raisons expliquées.
J'en viens à une nouvelle théorie :
-soit Arty et Givralie sont méta avec malicious et Bouh n'en est en fait pas un
-soit Bouh est un méta et Arty et Givra n'en sont pas
- soit Bouh est un méta, Arty ou Givra aussi ET ils sont amoureux.

Et c'est là que je réquisitionne votre aide mes amis afin de m'aider à trancher.

Tracy Admin des FanFics

12/1/2015 à 22:02 Hors ligne #477

Message édité le 15/1/2015 à 14:50.

Pas le temps de faire un vrai pavé argumenté pour l'instant mais je maintiens mes accusations contre Malicious, je suis convaincue qu'il est coupable et qu'il est un métamorphe suiveur.
La mort de Skyline est sans doute une résolution facile des méta-loups vu qu'on est tous d'accord sur Malicious... Par contre, vu qu'il se trompait sur Petitefantome comme moi d'ailleurs, peut être que les métaloups veulent nous emmener sur une mauvaise piste vis à vis de talento quitte à sacrifier Malicious ?
Mais comme le nombre de suspects se restreint, et que je suis toujours convaincue de l'innocence de Zucchina, Gigivralie, Djo et de la mienne (forcément), il ne reste plus grand monde... Alors oui talento reste suspect.

J'avoue que j'ai compris hier après avoir voté, que Minibouh était peut être le psykokwak, à cause de ce qu'elle a dit : elle a à demi mots avoué son rôle ! (Là je suis sur ma 3DS donc je ne peux pas quoter, mais je le ferais si vous ne le retrouvez pas seuls). Seulement j'hésitais car mon instinct m'orientait plutôt vers Bouh = psykokwak, alors je me disais que minibouh bluffait peut être...
Maintenant, le rôle de minibouh révélé, j'avoue que je trouve Bouh de plus en plus suspect, comme Djo. Bien que l'on manque encore cruellement d'élément contre lui.
Il ne peut pas être le mime jr car le dit mime jr a pris un gros risque en choisissant le rôle de la mauvaise sorcière avant la bonne. Erreur de stratégie que Bouh n'aurait pas commise. Sauvé Skyline aurait été bien plus utile que t'empoisonner un psykokwak mort).
Djo et Givralie ne sont pas mime jr car sinon ils auraient respectivement tués Moi/Bouh. Mais j'ai ma petite idée sur qui est mime jr désormais... J'avais mal interprêté un post.

Alors j'imagine bien un trio de méta comme ça :
malicious/bouh/talento
OU
malicious/bouh/arty,
avec un joker sur Silver Altaria dont je n'ai aucune idée du rôle.

EDIT :
j'avais oublié cette proposition : malicious/talento/arty
Grade de talento (DémoniMembre Ultime)

talento DémoniMembre Ultime

12/1/2015 à 22:23 Hors ligne #478

Tracy tu t'embrouilles ! tu innocentes Djo puis tu le suspectes ! Serait-ce un aveu ?

12/1/2015 à 22:36 Hors ligne #479

Elle ne m'a suspecté a aucun moment?!

Bouh aurait pu faire cette "erreur" pour se libérer du rôle de mauvaise sorcière qu'il avait emprunté et qui étai devenue inutile! (mort de quelqu'un durant la journée...)

Tracy Admin des FanFics

12/1/2015 à 22:41 Hors ligne #480

Message édité le 12/1/2015 à 22:43.

talento => ma phrase est mal formulée ; je voulais dire que tout comme djo dans son post précédent, je soupçonne Bouh.

Un aveu de quoi ? Je suis une admin des fics qui ne sait pas écrire, mais on ne va tout de même pas me tuer pour ça.
Chargement des messages suivants…