Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #18 : Thiercelieux de Nowel - Victoire village

676 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Requiem.
G

Givralie AngiMembre Ultime

2/1/2015 à 21:10 Hors ligne #451

Mon vote ira également contre talento, désolé de l'absence :/
S

Silver_Altaria Energizer Admin

2/1/2015 à 21:40 Hors ligne #452

capitaine bouh
djodjoxyz
zucchina
Tracy 1 (djo)
Malicious_Edge 2 (Tracy, zucchina)
ARTY-CODE-1 1 (Malicious)
talento 3 (Skyline, Arty, Givralie)
Skyline 1 (talento)
Givralie
Silver_Altaria
libégon15 1 (Hentaria)
Petitefantome

Pourquoi l'absence d'Arty ne nous dérange pas ? Tout simplement parce qu'on en a l'habitude. De l'aveu de zucchina il se désintéresse des parties quand il est loup, mais c'est en fait une attitude générale chez Arty. Quel que soit son rôle, il est peu présent. Et encore, là il n'est pas capitaine comme ça a déjà été le cas...
Ceci étant dit, je ne me servirai pas d'un argument d'absence contre quiconque. Et donc, je ne voterai pas contre Mali parce qu'il aurait peu posté.

À relire le post de watson pour essayer de trouver quel loup aurait pu le viser, je vois qu'il se posait des questions contre certains, mais le seul outre dsch qu'il avait titillé était libégon. Et comme il me paraît peu probable que watson était visé par hasard, je crois qu'au moins un loup a dû pousser contre lui parce qu'il craignait ce qui se passerait au tour suivant s'il continuait à cogiter.
(mais je te surveille aussi, salbouh !)

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

2/1/2015 à 22:44 Hors ligne #453

J' avais pas changer mon vote?

capitaine bouh
djodjoxyz
zucchina
Tracy
Malicious_Edge 3 (Tracy, zucchina,djo)
Skyline 1 (talento)
Givralie
Silver_Altaria
libégon15 1 (Hentaria)
Petitefantome

zucchina Rédactrice du site

3/1/2015 à 08:17 Hors ligne #454

Bouh et petite fantome nous lisent. Ils posteront ce soir car problèmes de connexion.

Tracy Admin des FanFics

3/1/2015 à 18:10 En ligne #455

Djodjo => Il me semble que tu en avais parlé dans un post, mais je n'ai pas vu la liste des votes avec le tien.

Zucchina est l'oeil de Moscou, tu te transformes vraiment en Zhu... :(
L

libégon15 Membre en Mutation

3/1/2015 à 23:23 Hors ligne #456

Bonsoir à tous!

Bonne année 2015 à tous!

Bref l'heure de voté est arrivé et en même temps je vais m'expliquer sur pas mal de choses...

C'est parti pour ZE pavé!

Tout d'abord, je vais expliquer mes phrases (vantardes pour certains) sachez qu'elles faisaient parti d'un plan et qu'il a échoué, en effet, le but était que les loups me tuent soit au premier tour soit au deuxième ou que les villageois s'en chargent au premier tour...mais pourquoi?

Tout simplement parce que je suis un joueur, comme djo l'a remarqué, très mauvais au Loup-Garou, mon but depuis le début était (ah oui je me disais que je l'allais pas être loup car la probabilité d'en être un est plus faible que d'être villageois) qu'on m'élimine rapidement afin de laissez au bon joueur le temps de les débusquer. Au final, les villageois me suspectent tellement que les méta me laissent en vie pour être tranquille, donc j'ai tout raté.....tout du moins jusque maintenant.

Car j'ai décidé de repartir de zéro, je me suis fait des schéma afin de mieux comprendre cette partie, et c'est avec un œil nouveau que j'appréhende désormais cette partie.

Tout d'abord le nombre de méta, il a deux hypothèses plausibles: 3 + l'œuf ou 4+ l'œuf
Dans tous les cas si un méta n'est pas éliminé ça risque d'être dur pour la suite car avec le magicarpe ils ont le moyen de gagner du temps et ils ont déjà fait 3 morts...et je parle même pas de la possibilité de Bouh en méta...

Ensuite passons rapidement chaque personne en revue (si vous voulez des précisions je les mettrai):

Tracy: Tes votes aux premiers tours sont opposés: le premier pour Djo compréhensible, mais le second contre PetiteFantôme beaucoup moins, tu l'as dit toi-même "le serpang se mord la queue" et pourtant tu as voté contre lui. Celui du deuxième tour, en revanche, est plus justifié, cependant j'ai noté que ta liste de suspect "confirmé" est très réduite et ne comprends que malicious et moi et tu évoques moins tes théories contrairement à la dernières partie, Est-ce parce qu'il y a moins d'éléments?...ou il ne vaut mieux pas car tu es méta?...Les deux se valent. Cependant je suis d'accord avec toi concernant l'élimination de Watson, à savoir que les loups jouent malin en l'éliminant.

Djodjo: Ton vote au premier tour (pas pour l'élection mais celui contre Tracy) est interessant mais moins que les phrases où tu es sur de l'innocence de certaines personnes, car résumons: il n'y a pas de voyante, seul la sorcière peut être sur de l'innocence de quelqu'un mais seulement si elle sauve la personne en question...et pour l'instant la sorcière (Mime jr) n'a rien fait, moralité le seul rôle qui permet, pour le moment d'affirmer à 100% que quelqu'un est innocent est le métamorph, le vote contre malicious pourrait d'ailleurs aider à ce qu'on te soupçonne moins...
À moins que tu ne suives ta propre théorie, ce qui est et reste possible. Et puis toi qui change ton vote, je l'aurai jamais cru en début de partie.

Talento:Tes votes lors des purges populaires sont dirigé contre skyline car...tu trouves qu'il attaque un peu tout le monde bon c'est un peu vrai mais c'est peut-être sa façon de faire...et en même temps on a l'impression que c'est une lutte entre vous deux...je comprends pas bien comme beaucoup d'autres peut-être, ce qui explique surement les trois voix contre toi.

Zucchina: À la lumière de mon nouvel état d'esprit, cela peut sembler paradoxal vu ce que je disais jusqu'à présent, mais tu me parais la moins suspecte de tous, tu as lancé tous les vote depuis le début pour ou contre une personne (Djo (je ne compte pas sa voix pour lui-même), dsch et là malicious), ça ne ressemble pas trop à l'attitude d'un loup, et tu joue comme d'habitude (tout du moins j'ai l'impression) certes tu as fait une gaffe sur dsch mais...c'est le premier tour...et faut voir à pas refaire la même erreur.

Skyline: Tu votes contre moi au premier tour sans trop d'argument, maintenant tu dis que je suis méta mais non tu votes contre Talento qui lui n'a jamais cessé de t'accuser, tu voudrai le pousser vers la sortie pour avoir un gêneur de moins? Ou c'est ta théorie que tu suit à la lettre...cependant je tiens à te dire que ta théorie doit être améliorer

Arty:Au premier tour vote contre PetiteFantôme et là contre Talento sans trop de raison mais je le pense innocent je dirais même peut-être que c'est un pichu. Et puis souvent absent mais c'est l'habitude...

Malicious: Ton profil est idéalement pour te considérer comme un méta où...un joueur excédé qui n'a pas ou plus un grand rôle et qui veux en finir, n'oublions pas Sky à la dernière partie...

PetiteFantôme:Hum, j'ai du mal à la cerner, elle a voté pour bouh, puis contre Tracy en suivant Djo là pour le moment rien...

Silver_Altaria:Pas attaquer pour le moment, a voté pour Bouh et contre petiteFantôme au premier tour et là contre moi... à cause des accusations de Watson (si j'ai bien compris)...pourquoi pas, mais on sait toujours pas si Watson était au courant du fait qu'il était un futur métamorph ou pas. Dans le doute, je préfère ne pas trop prendre en compte ce qu'il a dit ou fait...mais chacun fait comme il veut. Mais vu qu'elle a rejoint la partie en cours...le premier tour n'est pas vraiment représentatif.

Bouh: J'ai été le premier a voté pour toi, juste pour m'opposer à Djo à la base, je pensais pas que ça se transformerai en holdup...encore navré Djo, le fait qu'il tranche à la fin lui permet énormément de chose qu'il soit villageois...ou loup. Ta sœur vote en ta faveur, tu l'as sauvé à la purge et là...les deux n'ont pas encore voté, coïncidence?

Givralie: Des votes peu sérieux au premier tour, et là... ça sort de nulle part...en même temps ça lui ressemble un peu mais ça peut permettre de bien se dissimuler.

Bon les innocent sur serait pour moi: Zucchina et Arty voire Skyline

Plus ou moins innocent: Talento voire S_A

À surveiller: Djo, Givralie, voire Tracy

Les plus suspects (à mes yeux): Malicious, le duo Bouh-PetiteFantôme voire Tracy (je l'ai mise deux fois car j'hésite)

Bon maintenant je vais voter, je vais voter contre Bouh ainsi les éliminer potentiel seront Talento, Malicious et moi (s'il veut éviter le magicarpe) car si je vote contre Malicious, cela dépendra de PetiteFantôme: si elle vote comme moi Bouh devra aussi voter contre malicious s'il veut épargner le magicarpe, si MiniBouh vote contre Talento alors il choisira entre les deux.

Dans le même temps, le choix de bouh et de minibouh pourrait bien nous éclairer sur ce qu'ils sont.

Voici donc mon vote:

Procès jour 2 a écrit :

capitaine bouh 1 (Libégon)
djodjoxyz
zucchina
Tracy
Malicious_Edge 3 (Tracy, zucchina,djo)
Skyline 1 (talento)
Givralie
Silver_Altaria
libégon15 1 (Hentaria)
Petitefantome

R

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

3/1/2015 à 23:45 Hors ligne #457

Plus qu'1/4 d'heure. :)

3/1/2015 à 23:45 Hors ligne #458

Tu me suspectes (plus ou moins)!!! Pourquoi???
Sinon tu cherches à attirer les foudres des fantômes sur toi là???
Sinon ton mode de jeu je me suicide pour les bons joueurs et un peu... Bof... (j' éliminerais pas (si j'étais loup) un nouveau joueur comme ça sans connaître sa façon de jouer avant. Donc c'était sur d'échouer (enfin je pense)) mais ce pavé prouve que tu n'es pas si mauvais! Y a de bonne chose!
Je ferrai peut être un petit pavé sur la situation selon mon point de vue au 3eme jour... (si je survis bien évidemment)
B

bouh00 Gardien

3/1/2015 à 23:48 Hors ligne #459

Magnifique vote de planqué, libégon !

3/1/2015 à 23:50 Hors ligne #460

un grand homme (oui je fais de la plagia) a écrit :

Sinon tu cherches à attirer les foudres des fantômes sur toi là???

Je l'avais dit!!!
L

libégon15 Membre en Mutation

3/1/2015 à 23:53 Hors ligne #461

Non pas de planqué, c'est le contraire, là je suis vulnérable alors que si j'avais voté contre Talento ou Malicious non.

Je prends beaucoup de risque sur ce coup là et je le sais...

4/1/2015 à 00:09 Hors ligne #462

Time's up!!!
Hé les non votants!!!!! Pire qu'arty niveau joueurs fantômes! (oh le jeu de mots) on attends le RP requiem!

zucchina Rédactrice du site

4/1/2015 à 00:10 Hors ligne #463

Bon bah Magicarpe, tu vas surement faire trempette ailleurs...
M

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

4/1/2015 à 00:15 Hors ligne #464

Du coup, que ce passe-t-il ¿ Parce que Bouh n'a pas voté comme Petitefantôme

4/1/2015 à 00:17 Hors ligne #465

Si magicarpe a été distribuer dans les rôles il meurt!
R

4/1/2015 à 00:20 Hors ligne #466

Message édité le 4/1/2015 à 00:21.

Effectivement, c'est Magicarpe qui se le prend dans la tronche. Pavay ou pas pavay l'heure c'est l'heure !
La nuit tombe, le topic est fermé. :)
M

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

4/1/2015 à 00:22 Hors ligne #467

Awé, j'avais omis le détail "avec ou SANS lui dedans".
R

4/1/2015 à 00:35 Hors ligne #468

Bon. Plus de 30 minutes de retard. C'est donc bel et bien Magicarpe qui, dans un élan d'inutilité s'interpose entre les deux êtres dont la vie était jusqu'alors sur la balance. Parce que c'est un fait méconnu mais Magicarpe est un grand sensible.
Mais plus surprenant que tout, c'est que ce Magicarpe là était un Libégon !
R

12/1/2015 à 17:59 Hors ligne #469

Message édité le 12/1/2015 à 18:26.

Le jour se levait une nouvelle fois sur la pension Pokémon et la nuit avait été longue et sombre pour ses petits habitants. Aucun métamorph n’avait encore été mis K.O. et les corps commençaient à s’entasser lentement au pied du grand arbre qui leur servait de lieu de rassemblement.
ARTY se réveilla en sursaut quand de grands cris retentirent. Autour de lui les petits pokémon frottaient leurs yeux endormis, eux aussi dérangé par la clameur aigüe qui montait vers eux.
« Que se passe-t-il ? demanda Tracy en sautant sur ses pieds.
- On dirait la voix de Petitefantome, répliqua bouh en fronçant les sourcils. »
Passant le coin du mur du bâtiment dans lequel ils dormaient les pokémon virent arriver la petite sœur de leur cher capitaine qui hurlait de manière incompréhensible, les pattes plaquées sur les côtés de sa tête.
« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH » faisait-elle en tournant en rond.
« La pression est trop forte, dit doctement talento. Elle a perdu la boule… » Ils la regardèrent un instant sans oser bouger.
Puis, comme fatiguée par sa course Petitefantome s’arrêta et dévisages de ses yeux perdus les spectateurs médusés. « Sirop. Coulis. Marron. Juuuuus de fruit. » Tels furent ses derniers mots avant qu’elle ne bascule en arrière, le corps agité de soubresauts.
« Nom de dieuoxys ! Elle en train de mourir ! » s’écria ZHUcchina qui se précipita vers la malade.
Mais quel que fut ses efforts, la vie s’échappait lentement du corps de Petitefantome sans que rien ne puisse être fait.
« C’est étrange… On dirait qu’elle a été mordue… et empoisonnée ! Pourtant la morsure est trop fraiche pour la mettre dans un tel état. Comment cela se fait-il ?
- C’est peut-être le calcium qu’elle a mangé hier. Je lui ai trouvé une odeur bizarre. » proposa Malicious_Edge qui se fit tout petit quand il vit les regards noirs qu’on lançait dans sa direction. « Ou pas, hein. »
Ce fut au tour de Silver_Altaria, la dernière arrivée, de prendre la parole : « J’ai entendu dire que les psykokwak reçoivent les messages des morts pour les vivants. Mais parfois les psykokwak n’arrivent pas en comprendre le sens pour laisser les mots s’échapper de leur bec et… ils en meurent. »
Un silence abattu tomba sur le petit de plus en plus réduit, silence rompu seulement par les borborygmes agonisants du pauvre psykokwak. Puis ce fut le silence.
Les neuf membres du groupes se recueillirent sur le corps sans vie de Petitefantome, tremblants de savoir qui serait le prochain.
« Attendez… Neuf ? Il ne manque pas quelqu’un ? »
Les pokémon se regardèrent les uns et les autres puis soudain Djodjo explosa : « MAIS OU EST SKYLINE ??? » Il se mit à courir partout et à soulever les cailloux pour voir s’il n’était pas caché sous l’un d’eux.
« J’ai un mauvais pressentiment… » dit Bouh.
Le groupe courut jusqu’au grand arbre et découvrirent un nouveau corps écharpé. Skyline était bel et bien mort. Le petit débugant s'était battu de toutes ses forces, mais seul face à ces trop nombreux ennemis, il n'avait pas su faire le poids.
« On est dans le caca… » fit doctement remarquer talento.

Spoil :

12/1/2015 à 18:23 Hors ligne #470

Message édité le 12/1/2015 à 18:25.

Oh minibouh a pris cher! Elle est morte 2X!
Skyline protecteur de la pension merci a toi! Par contre il est mort en protégeant masi qui? Cheechons!
Il y a eu mime jr ou abo qui a attaqué minibouh donc quelqu'un qui l'a suspecté ou autre... Je pense de part son absence sur le dernier vote je pense... Bon dans la soirée ou plus tard je paveterai un petit truc peut être...

Requiem tu as pas fail car tu as dit que talento étai débugant. Une petite erreur de pseudo? :p
Chargement des messages suivants…