Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #22: Le cirque hanté FIN

616 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

1/11/2015 à 14:38 Hors ligne #241

De mémoire, c'est la seule partie où j'ai voté pour moi comme capitaine.
Je me suis pas amusé à relire les anciennes pour savoir qui ferait un bon capitaine ou pas donc je me suis dit que j'allais voter pour moi. Sur un malentendu ça aurait pu passer. Au final on s'est retrouvé avec 3 personnes qui votent pour soi (4 avec mon vote après celui de bouh).

Pour l'instant les arguments se tournent sur les habitudes des gens aux parties précédentes donc je peux pas trop suivre et si j'essaye de faire pareil je risque de me planter mais on va quand même essayer.
A part Givralie les autres ont l'habitude de faire des votes pour eux même de ce genre ? Ça pourrait très bien être une idée à elle que les clowns votent chacun pour soi et tourner les votes des autres sur eux à part le 4e soit pas d'accord, soit pour mettre une deuxième voix ailleurs. Les gens qui changent à la dernière minute sont à surveiller aussi.

Les votes de GGD et Anquietas sont suspicieux également. Autant Anquietas qui vote pour djo alors que les gens disent que c'est pas une bonne idée ça passe pour troll. Autant GGD qui met un vote sur un parfait inconnu sans raison c'est un peu gros.

Sinon on est bien certains qu'il n'y ait pas de peste noire ce coup ci ? Sinon je vote MJ à chaque tour.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

1/11/2015 à 14:57 Hors ligne #242

Non pas de peste noire GGD a sortie le meilleur argument pour le prouver.
Mais le fais que henios et robot en soit sur montre que soit:
-ils suivent rien
-ils sont loups
-ils ont pas réfléchi

En plus zucchina l'a fait a la partie précédente, elle dit le nombre de loup, elle met l'ES,... Si c'est bien une peste noire je suis déçu (et surtout bien étonné)!

Pource qui est du votee de cookie il y a rien de suspect hors le changement de dernière minute de bouh (mais c'est bouh donc ca ne m'étonne pas)

Je procède par élimination dans cette partie et j'ai déjà éliminer 4 personnes dont moi. Pour ce qui est de mon vote se sera surement au pur instinct.

robot275 Membre en Mutation

1/11/2015 à 15:09 Hors ligne #243

djodjoxyz a dit

Non pas de peste noire GGD a sortie le meilleur argument pour le prouver.
Mais le fais que henios et robot en soit sur montre que soit:
-ils suivent rien
-ils sont loups
-ils ont pas réfléchi

En plus zucchina l'a fait a la partie précédente, elle dit le nombre de loup, elle met l'ES,... Si c'est bien une peste noire je suis déçu (et surtout bien étonné)!

Pource qui est du votee de cookie il y a rien de suspect hors le changement de dernière minute de bouh (mais c'est bouh donc ca ne m'étonne pas)

Je procède par élimination dans cette partie et j'ai déjà éliminer 4 personnes dont moi. Pour ce qui est de mon vote se sera surement au pur instinct.
Bah j'ai du mal a suivre, je sais pas a partir de quel moment y'a les votes :/

yCookie DémoniMembre Ultime

1/11/2015 à 17:37 Hors ligne #244

Faudrait peut-être relire les pages précédentes aussi, ça aiderait...

1/11/2015 à 17:42 Hors ligne #245

J'avoue ton excuse c'est pas ça...

1/11/2015 à 18:27 Hors ligne #246

Citation:

Mais le fais que henios et robot en soit sur montre que soit

Non mais j'ai bien lu qu'il y avait 4 clown à tuer et qu'à la partie précédente il a été dit plus de peste noire.

1/11/2015 à 18:31 Hors ligne #247

Anquietas
bouh00
djodjoxyz
FC
GGD 2 (yCookie)
Givralie
Hénios
Layfon
Malicious
Petite Fantôme
Robot 1 (Skyline)
Skyline 1 (FC)
Tracy
yCookie

Pour les raisons évoquées précédemment.

robot275 Membre en Mutation

1/11/2015 à 18:34 Hors ligne #248

yCookie a dit

Faudrait peut-être relire les pages précédentes aussi, ça aiderait...
Mais j'ai lu les pages précédantes x)

Bon c'est bon j'ai réussi a voir qui est capi. Donc je suis a jour perso o/

1/11/2015 à 19:48 Hors ligne #249

Message édité le 1/11/2015 à 20:03.

Anquietas
bouh00
djodjoxyz
FC
GGD 2 (yCookie)
Givralie
Hénios
Layfon
Malicious
Petite Fantôme
Robot 1 (Skyline, djo)
Skyline 1 (FC)
Tracy
yCookie

Premier jour donc on a rien et j'ai pas bien compris ton excuse... (mon vote n'est pas définitif)
Grade de Petitefantome (Membre Sympa)

Petitefantome Membre Sympa

1/11/2015 à 19:58 Hors ligne #250

Commençons par les bases : le moment du vote c'est le jour. Une fois le capitaine élu (et pour ça il suffit de lire les messages de tout le monde et de regarder que Cookie a une voix double sur son vote), il reste que les votes pour tuer. C'est simple, c'est les règles basiques.

Ensuite, la MJ a mis un enfant sauvage, la MJ a publiquement donné le nombre de loup (ce qui change de toutes les pestes noires déjà arrivée), bouh a dit avant la partie qu'il ne voulait plus peste noire (et on écoute les modos quand on est sages)... Je vois MEME PAS pourquoi on débat encore sur la question. Je pense qu'on a vraiment plus intéressant à faire comme chercher les loups. De plus, pensez peste noir au PREMIER tour c'est stupide, vous en avez aucun indice ou preuve.

Ensuite, moi je pensais que c'était pas la première partie que Henios vote pour lui en capitaine, mais je peux parfaitement me tromper.
Du coup, votre idée de Givralie qui dirait aux autres LG de voter pour eux pour pas qu'on les suspecte peut tenir debout. Sauf que Henios, Givrale et GGD ça fait que 3, qu'on a 4 loups. Donc qui est le dernier ? Et puis, Givralie est pas spécialement une leadeuse de nature.

Bouh évite toujours les égalités et changer son vote à la dernière minutes est dans ses habitudes.

Même si je fais pas aveuglement confiance à Cookie, je vois pas l'intérêt d'élire un capitaine pour voter contre lui (ou même lancer de solides accusations) le premier jour. Si vous vouliez pas de Cookie capitaine, fallais vous bouger le cul pour élire quelqu'un d'autre (ce qui était laaargement faisable).

Mes intentions de votent se dirigent donc vers... Hum je sais pas trop. Surement Robot parce que bon, quelqu'un qui semble pas suivre, vouloir convaincre qu'il y a pas de loups c'est suspect. Malicious parce qu'il semble suspecter personne pour le moment (ou alors oublie de le dire) ce qui est pas normal à mes yeux. Et un peu GGD mais là j'avoue avoir du mal à formuler un argument convaincant pour le moment.

GGD AngiMembre Ultime

1/11/2015 à 20:10 Hors ligne #251

Message édité le 1/11/2015 à 20:13.

Hormis les clowns qui peuvent chercher une excuse facile (et peu développée) pour m'évincer, pour ceux m'accusant et étant innocents ils vous seraient jamais venus à l'esprit que mon vote était purement irréfléchi, non stratégique (que ce soit du point de vue des bons ou des méchants) ?
Contrairement à la majorité d'entre vous, je ne cherche pas à me casser la tête pour le vote du capitanat.

D'ailleurs, faudra me rappeler en quoi un vote isolé comme le mien est plus suspect que ceux se réunissant pour voter pour la même personne.
Si j'avais voulu être discret en temps que clown, j'aurai soit voté pour moi-même, soit pour un de mes camarades. Or, personne ne m'a suivi, donc bon.
Et je suis bien conscient qu'un vote isolé (et pour un inconnu de surcroît), n'est en rien un gage d'innocence, bien au contraire vu que ça attire les regards.

Si j'avais vu que le directeur se laisserait séduire par des raisons si simplistes, sans même se pencher sur les possibilités, j'aurais changé mon vote à temps pour moi- même.

EDIT : Petitefantome, encore une fois, je n'ai à aucun moment voté pour moi-même. C'est bouh qui a mis mon pseudo à la place d'Anquietas sur son post, page 8. :p
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

1/11/2015 à 20:21 Hors ligne #252

L'inverse. Moi j'ai signalé l'erreur.
(Ok, ça change rien.)

D'ailleurs, en parlant d'erreur dans les votes, puisque 1 + 1 = 2

Anquietas
bouh00
djodjoxyz
FC
GGD 2 (yCookie)
Givralie
Hénios
Layfon
Malicious
Petite Fantôme
Robot 2 (Skyline, djo)
Skyline 1 (FC)
Tracy
yCookie

1/11/2015 à 20:22 Hors ligne #253

Voter pour un joueur qui n'a jamais participé, au pif, pour moi c'est louche.
Je dis pas qu'il fallait forcément voter pour moi mais bon, y'avait l'embarras du choix quand même.

Pour moi, il s'agit d'esquiver quelque chose, en misant sur le fait que ton vote n'aurait pas d'importance puisque personne n'aurait élu un inconnu.
Donc soi tu cherches à te protéger, soit tu donnes ta voix et tu disparais. Te connaissant un peu, je pense que tu aurais pu agir autrement s'il s'agissait de te protéger.

T'es le plus suspect à mes yeux :)

1/11/2015 à 20:34 Hors ligne #254

Pour moi le vote de GGD l'innocente au contraire. Voter comme ca au pif= comment se faire remarquer et attaquer!!! Or GGD n'est pas stupide. Je vois pas pourquoi tant de monde veuillent le buter.

1/11/2015 à 21:19 Hors ligne #255

Voter au pif c'est stupide à mes yeux donc pour moi ça l'innocente pas du tout. Je me prend jamais la tête sur la capitaine mais je vote pas au pif. Y a pas de meilleure façon de pourrir une partie que de faire nawak dès le premier vote.

Après si c'était pas au pif mais je vote pour quelqu'un qui sera pas élu... Déjà tu avec des votes dispersé c'est une méthode dont je me méfie perso et comme l'a dit Cookie ça peut être une méthode de dissimulation (sauf quand ça devient comme Givralie, là c'est veut juste rien dire).

GGD, oui je sais que tu as pas voté pour toi mais tu étais mis dans la liste des trois potentiels loup avec Givralie et Henios selon les votes du capitanat. Du coup, c'était juste pour souligner ce qui avait été dit par d'autres.

ps : C'est Petitefantome sans le ^ et sans l'espace, éditez moi c'te liste éè

1/11/2015 à 21:37 Hors ligne #256

Dit celle qui oublie l'accent à chaque fois à Hénios. :mrgreen:

1/11/2015 à 21:50 Hors ligne #257

Justement, c'est plus simple d'oublier que de rajouter !
Et vas y je vais essayer de plus l'oublier !

GGD AngiMembre Ultime

1/11/2015 à 22:05 Hors ligne #258

Je suis un idiot, ou un incompris (ou visé par du babybel).

1/11/2015 à 22:21 Hors ligne #259

Ne spoil pas ton rôle GGD!!!

GGD AngiMembre Ultime

1/11/2015 à 22:34 Hors ligne #260

Message édité le 1/11/2015 à 22:49.

Je ne spoil rien djodjo. xD

Fais attention au contexte, je confirme juste que je suis un idiot, selon les dires de Petitefantome.
Je n'irais jamais dévoiler mon rôle, même si ça pouvait m'aider à me sauver dans une situation délicate.
Par contre, donner un indice, ça...

Sinon, il n'y a pas d'idiot dans cette partie, je viens de revoir la liste.  ;)

EDIT : vient de re-revoir, et en fait l'idiot doit être le fantôme. Ça n'a juste pas été précisé dans la parenthèse.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter