Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #22: Le cirque hanté FIN

616 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

1/11/2015 à 23:05 Hors ligne #261

Non le fantôme est l'idiot on le même principe mais son différents (de part leur immunité)
Et oui ne spoilez pas vos roles comme a une certaines partie.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

1/11/2015 à 23:18 Hors ligne #262

A ce tarif-là, l'Ancien aussi a le même principe (en plus "puissant").

L'Ancien survit à une attaque des LG. Pas au vote du village, ni aux pouvoirs de villageois.
L'Idiot survit à un vote des villageois. Pas aux LG, ni aux pouvoirs des villageois.
Le Fantôme survit aux pouvoirs des villageois. Pas aux LG, ni au vote des villageois.

1/11/2015 à 23:20 Hors ligne #263

La journée se finit quand?

GGD AngiMembre Ultime

1/11/2015 à 23:25 Hors ligne #264

Troisième partie pour moi et j'en apprends encore, vous m'excuserez mon inculture.

Et je m'excuse à Zucchi, pour l'avoir accusé de ne pas avoir mis "idiot" pour fantôme. :)
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

2/11/2015 à 01:30 Hors ligne #265

djodjo, c'est planqué après le résumé de la première nuit, en page 5 :

zucchina a écrit :

Je vous rappelle que l'élection du capitaine se fera en deux jours et que le lynchage en 4. Si vous pensez devoir prendre une journée en plus pour le capitanat, celle-ci sera décomptée de la partie lynchage.

L'élection de Cookie ayant effectivement duré 2 jours, le vote actuel devrait donc a priori en durer 4, ce qui le ferait se terminer mardi soir si zucchina ne change pas d'avis.
Grade de Anquietas (Nouveau Membre)

Anquietas Nouveau Membre

2/11/2015 à 02:40 Hors ligne #266

djodjoxyz a dit

La journée se finit quand?
Haha Djo tu es pressé ? :D

2/11/2015 à 06:43 Hors ligne #267

Message édité le 2/11/2015 à 06:44.

Toujours

PS: Merci bouh
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

2/11/2015 à 08:26 Hors ligne #268

Désolé de l'absence, mais j'avais pas internet hier soir et ce week-end j'étais occupée. J'essayerai de faire quelque chose ce soir mais je suis malade donc je promet rien :/

zucchina Rédactrice du site Auteur

2/11/2015 à 11:49 Hors ligne #269

GGD> Ouais je préfère ouais ! :p (Cependant, vu mon étourderie, ça aurait pu être probable)

yCookie DémoniMembre Ultime

2/11/2015 à 13:07 Hors ligne #270

Il reste aujourd'hui et demain, et il y a encore 10 votants...

Je préfère quand même prévenir, au cas où, qu'il ne faudra pas venir me tomber dessus si un innocent est éliminé parce que pour x ou y raisons je n'ai pas pu intervenir...surtout que cette semaine de boulot s'annonce chargée... :(

2/11/2015 à 16:30 Hors ligne #271

J'aimerais de même voir des votes tombés
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

2/11/2015 à 16:49 Hors ligne #272

Ca fait beaucoup de votants de dernière minute encore.

Je ne pense pas changer le mien par contre, Robot ne m'a pas plus convaincu que ça et j'ignore si c'est de la comédie ou si il a vraiment eu la flemme de relire ce qu'il s'était passé.

Qui d'autres qu'un loup pourrait se passer d'indices ?
Grade de Petitefantome (Membre Sympa)

Petitefantome Membre Sympa

2/11/2015 à 17:01 Hors ligne #273

Huuum... puisque vous voulez des votes et en voilà (même si j'aurais aimé des réactions à mes postes et donc suppositions avant de voter ^^ )

Citation:

Anquietas
bouh00
djodjoxyz
FC
GGD 2 (yCookie)
Givralie
Hénios
Layfon
Malicious
Petitefantome
Robot 2 (Skyline, djo, MiniBouh)
Skyline 1 (FC)
Tracy
yCookie

Je suis pas totalement convaincu par mon propre vote (comme souvent le premier jour à vrai dire) mais pour le moment c'est la personne qui m'a paru le plus suspect donc voilà. Je me garde le droit de changer de vote d'ici la fin du temps imparti !

yCookie DémoniMembre Ultime

2/11/2015 à 17:10 Hors ligne #274

Vous avez décidément du mal avec les additions :$

Anquietas
bouh00
djodjoxyz
FC
GGD 2 (yCookie)
Givralie
Hénios
Layfon
Malicious
Petitefantome
Robot 3 (Skyline, djo, MiniBouh)
Skyline 1 (FC)
Tracy
yCookie

zucchina Rédactrice du site Auteur

2/11/2015 à 18:14 Hors ligne #275

À bas les maths !

*repart se la couler douce dans son canapé*

Anquietas Nouveau Membre

2/11/2015 à 19:04 Hors ligne #276

Message édité le 2/11/2015 à 19:04.

C'est qui Layfon, il joue ?
Grade de Petitefantome (Membre Sympa)

Petitefantome Membre Sympa

2/11/2015 à 19:07 Hors ligne #277

Oui il joue, il est dans la liste des joueurs pour ça et il est intervenu à plusieurs reprises déjà !

Anquietas Nouveau Membre

2/11/2015 à 19:11 Hors ligne #278

Layfon Alseif a dit

Je comprends bien ton ressentis Djo'. Le truc, c'est que tu ne t'es pas dit qu'à force de viser toujours les mêmes au début, ça peux être ... lassant pour les joueurs en questions ? C'est le même combat pour FC.

Me faire flinguer à chaque premiers tours pour rien, ça me donne pas envie de débattre, je préfère chercher les coupable dans mon coin.

Bref, je tenais à répondre à ça, avant de me concentrer sur la partie et la traque de ses maudits clowns.
Ah autant pour moi  ;)

robot275 Membre en Mutation

2/11/2015 à 21:05 Hors ligne #279

Message édité le 2/11/2015 à 21:08.

Bon, soyons plus sérieux, passons aux votes.

Contrairement a ceux qui peuvent y penser, c'est pas parce que je ne suis pas actif qu'il faut se dire : omg il se cache c'est un loup go le voter.

Pour ma défense aussi, dans la dernière partie vous m'avez aussi agro (jour 2 je crois mais c'était en début de partie ?) et qu'est ce qui s'est passé ? Ah oui c'est vrai, j'étais simple villageois et zuchinna loup, la partie s'est terminé 2-3 jours lg après ^^. Mais bon, je savais que j'allais crever, donc je m'en suis servi a ma manière.

Dans ce cas on peut parler de givralie aussi, qui n'a pas envoyé un seul vote depuis maintenant, comme moi.

Donc, je vais faire au cas par cas :

Moi, d'abord.

Oui, on me soupconne d'être lg, oui j'ai pas été très actif les derniers jours, oui j'ai mal suivi, oui...

Mais bon, la dernière partie s'est passé dans les même circonstances et j'ai été aussi agro, je sais pas ce que vous avez contre moi, mais ça doit être lourd x)

Dans ce cas on peut parler de givralie aussi, qui n'a pas envoyé un seul vote depuis maintenant, comme moi. Et qui ne s'est pas exprimé depuis la fin des votes de capitanat.

Après, passons a djo'.

Dernière partie tu t'étais arrangé pour me faire buter. Résultat : T'était mort le jour suivant. Cette partie tu t'arrange aussi pour me tuer, même si bonne nouvelle on a pas pensé a t'élire capitaine deux fois. Du coup logiquement moins d'influence. Ces votes seront certainement mes dernières paroles. Donc j'en profite pour faire un long (et bon) pavé (césar)

Bon, passons a... Skyline. Il (ou elle) a beau voter pour moi, j'dirais plutôt qu'elle est innocente.
Pour Anquietas et le reste, je ne me prononcerais pas, manque de preuve.

Et Tracy... Je sais pas trop, penché coté négatif, mais pas tant que ça. J'ai l'impression que tu sème des indices, mais il faut bien les déchiffrer...
Y'en a deux qui m'intéressent parmi tous : Djo'. Et Tracy.

Vous savez, j'ai déjà fait assez de parties de lg pour déceler quelques particularités de loups (et de l'ange, mais y'en a pas)

1) On dit que les lgs sont les gens plus ou moins actifs, je suis pas d'accord avec ça perso MAIS

2 ) J'ai découvert que les lgs veulent attirer l'attention sur les autres pour être tranquille et aussi qu'ils laissent quelques indices... Hmm.

Je donnerais mon choix final DEMAIN, car la je dois vite dormir, mais j'ai donné déja assez en défense et en attaque je pense... Je pourrais pas faire plus, désolé :/

EDIT : Pour l'instant j'ai un doute, étant donné qu'il a quand même fait cette tactique étant innocent la dernière fois, mais je pense plus sur le moment a une stratégie rp d'idiot du village ^^
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

2/11/2015 à 21:36 Hors ligne #280

Message édité le 2/11/2015 à 21:37.

*rampe jusqu'à l'ordinateur pour écrire*

Bon la mauvaise nouvelle c'est que je suis malade, mais la bonne c'est que je rigole bien avec cette bande de clown qui essaye d'interpréter mes actes.

Alors je vais éclaircir vos esprits malsains... Je vote pour moi en tant que capitaine uniquement quand j'ai envie, donc pas spécialement à chaque partie, et surtout quand j'ai le temps de lire a peu près tout (c'est ballot pour vous car vendredi je suis en vacances pendant que vous subirez des cours inutiles et que vos jolies petites fesses vous feront souffrir sur les bancs très confortables des amphis)
Donc pas de capitanat=vacances penard ^^ donc dans un sens merci à tous :)

Bref c'est pas utile d'essayer d'analyser mon comportement sur chaque partie, car vu que je n'ai pas vraiment de stratégie (hormis gagner comme tout le monde je suppose), je fais au feeling des fois ça marche, des fois non ^^
Donc là encore une fois je vous épargne du travail inutile.

Pour ce qui est de l'afk, euh bah le week-end j'ai pas le temps car les magasins passent laaaaaaargement avant vous et la semaine, cest YouTube qui passe avant vous :D Deal with it.

Mais vous pouvez être fière de moi (oui, je veux ma médaille) j'ai lu tout vos messages (pavés inclus).

Ps: la fièvre m'inspire d'écrire des bêtises (ça doit être un de mes messages les plus longs sur pf)

Ps n_2: Ps ne veut pas dire post criptum ici !

Comme je ne sais pas encore pour qui voter, on verra ça demain, je retourne ramper.

*rampe jusqu'à la douche*
*oh wait... Aziatomik a sorti une vidéo... Zut...*
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter