Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #22: Le cirque hanté FIN

616 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

GGD AngiMembre Ultime

1/11/2015 à 20:10 Hors ligne #251

Message édité le 1/11/2015 à 20:13.

Hormis les clowns qui peuvent chercher une excuse facile (et peu développée) pour m'évincer, pour ceux m'accusant et étant innocents ils vous seraient jamais venus à l'esprit que mon vote était purement irréfléchi, non stratégique (que ce soit du point de vue des bons ou des méchants) ?
Contrairement à la majorité d'entre vous, je ne cherche pas à me casser la tête pour le vote du capitanat.

D'ailleurs, faudra me rappeler en quoi un vote isolé comme le mien est plus suspect que ceux se réunissant pour voter pour la même personne.
Si j'avais voulu être discret en temps que clown, j'aurai soit voté pour moi-même, soit pour un de mes camarades. Or, personne ne m'a suivi, donc bon.
Et je suis bien conscient qu'un vote isolé (et pour un inconnu de surcroît), n'est en rien un gage d'innocence, bien au contraire vu que ça attire les regards.

Si j'avais vu que le directeur se laisserait séduire par des raisons si simplistes, sans même se pencher sur les possibilités, j'aurais changé mon vote à temps pour moi- même.

EDIT : Petitefantome, encore une fois, je n'ai à aucun moment voté pour moi-même. C'est bouh qui a mis mon pseudo à la place d'Anquietas sur son post, page 8. :p
B

bouh00 Gardien

1/11/2015 à 20:21 Hors ligne #252

L'inverse. Moi j'ai signalé l'erreur.
(Ok, ça change rien.)

D'ailleurs, en parlant d'erreur dans les votes, puisque 1 + 1 = 2

Anquietas
bouh00
djodjoxyz
FC
GGD 2 (yCookie)
Givralie
Hénios
Layfon
Malicious
Petite Fantôme
Robot 2 (Skyline, djo)
Skyline 1 (FC)
Tracy
yCookie

yCookie DémoniMembre Ultime

1/11/2015 à 20:22 Hors ligne #253

Voter pour un joueur qui n'a jamais participé, au pif, pour moi c'est louche.
Je dis pas qu'il fallait forcément voter pour moi mais bon, y'avait l'embarras du choix quand même.

Pour moi, il s'agit d'esquiver quelque chose, en misant sur le fait que ton vote n'aurait pas d'importance puisque personne n'aurait élu un inconnu.
Donc soi tu cherches à te protéger, soit tu donnes ta voix et tu disparais. Te connaissant un peu, je pense que tu aurais pu agir autrement s'il s'agissait de te protéger.

T'es le plus suspect à mes yeux :)

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

1/11/2015 à 20:34 Hors ligne #254

Pour moi le vote de GGD l'innocente au contraire. Voter comme ca au pif= comment se faire remarquer et attaquer!!! Or GGD n'est pas stupide. Je vois pas pourquoi tant de monde veuillent le buter.
P

Petitefantome Membre Sympa

1/11/2015 à 21:19 Hors ligne #255

Voter au pif c'est stupide à mes yeux donc pour moi ça l'innocente pas du tout. Je me prend jamais la tête sur la capitaine mais je vote pas au pif. Y a pas de meilleure façon de pourrir une partie que de faire nawak dès le premier vote.

Après si c'était pas au pif mais je vote pour quelqu'un qui sera pas élu... Déjà tu avec des votes dispersé c'est une méthode dont je me méfie perso et comme l'a dit Cookie ça peut être une méthode de dissimulation (sauf quand ça devient comme Givralie, là c'est veut juste rien dire).

GGD, oui je sais que tu as pas voté pour toi mais tu étais mis dans la liste des trois potentiels loup avec Givralie et Henios selon les votes du capitanat. Du coup, c'était juste pour souligner ce qui avait été dit par d'autres.

ps : C'est Petitefantome sans le ^ et sans l'espace, éditez moi c'te liste éè
H

Hénios DémoniMembre Ultime

1/11/2015 à 21:37 Hors ligne #256

Dit celle qui oublie l'accent à chaque fois à Hénios. :mrgreen:
P

Petitefantome Membre Sympa

1/11/2015 à 21:50 Hors ligne #257

Justement, c'est plus simple d'oublier que de rajouter !
Et vas y je vais essayer de plus l'oublier !

GGD AngiMembre Ultime

1/11/2015 à 22:05 Hors ligne #258

Je suis un idiot, ou un incompris (ou visé par du babybel).

1/11/2015 à 22:21 Hors ligne #259

Ne spoil pas ton rôle GGD!!!

GGD AngiMembre Ultime

1/11/2015 à 22:34 Hors ligne #260

Message édité le 1/11/2015 à 22:49.

Je ne spoil rien djodjo. xD

Fais attention au contexte, je confirme juste que je suis un idiot, selon les dires de Petitefantome.
Je n'irais jamais dévoiler mon rôle, même si ça pouvait m'aider à me sauver dans une situation délicate.
Par contre, donner un indice, ça...

Sinon, il n'y a pas d'idiot dans cette partie, je viens de revoir la liste.  ;)

EDIT : vient de re-revoir, et en fait l'idiot doit être le fantôme. Ça n'a juste pas été précisé dans la parenthèse.

1/11/2015 à 23:05 Hors ligne #261

Non le fantôme est l'idiot on le même principe mais son différents (de part leur immunité)
Et oui ne spoilez pas vos roles comme a une certaines partie.
B

bouh00 Gardien

1/11/2015 à 23:18 Hors ligne #262

A ce tarif-là, l'Ancien aussi a le même principe (en plus "puissant").

L'Ancien survit à une attaque des LG. Pas au vote du village, ni aux pouvoirs de villageois.
L'Idiot survit à un vote des villageois. Pas aux LG, ni aux pouvoirs des villageois.
Le Fantôme survit aux pouvoirs des villageois. Pas aux LG, ni au vote des villageois.

1/11/2015 à 23:20 Hors ligne #263

La journée se finit quand?

GGD AngiMembre Ultime

1/11/2015 à 23:25 Hors ligne #264

Troisième partie pour moi et j'en apprends encore, vous m'excuserez mon inculture.

Et je m'excuse à Zucchi, pour l'avoir accusé de ne pas avoir mis "idiot" pour fantôme. :)
B

bouh00 Gardien

2/11/2015 à 01:30 Hors ligne #265

djodjo, c'est planqué après le résumé de la première nuit, en page 5 :

zucchina a écrit :

Je vous rappelle que l'élection du capitaine se fera en deux jours et que le lynchage en 4. Si vous pensez devoir prendre une journée en plus pour le capitanat, celle-ci sera décomptée de la partie lynchage.

L'élection de Cookie ayant effectivement duré 2 jours, le vote actuel devrait donc a priori en durer 4, ce qui le ferait se terminer mardi soir si zucchina ne change pas d'avis.
A

Anquietas Nouveau Membre

2/11/2015 à 02:40 Hors ligne #266

djodjoxyz a dit

La journée se finit quand?
Haha Djo tu es pressé ? :D

2/11/2015 à 06:43 Hors ligne #267

Message édité le 2/11/2015 à 06:44.

Toujours

PS: Merci bouh
G

Givralie AngiMembre Ultime

2/11/2015 à 08:26 Hors ligne #268

Désolé de l'absence, mais j'avais pas internet hier soir et ce week-end j'étais occupée. J'essayerai de faire quelque chose ce soir mais je suis malade donc je promet rien :/

zucchina Rédactrice du site Auteur

2/11/2015 à 11:49 Hors ligne #269

GGD> Ouais je préfère ouais ! :p (Cependant, vu mon étourderie, ça aurait pu être probable)

yCookie DémoniMembre Ultime

2/11/2015 à 13:07 Hors ligne #270

Il reste aujourd'hui et demain, et il y a encore 10 votants...

Je préfère quand même prévenir, au cas où, qu'il ne faudra pas venir me tomber dessus si un innocent est éliminé parce que pour x ou y raisons je n'ai pas pu intervenir...surtout que cette semaine de boulot s'annonce chargée... :(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter