Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #22: Le cirque hanté FIN

616 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Petitefantome (Membre Sympa)

Petitefantome Membre Sympa

3/11/2015 à 12:24 Hors ligne #301

Cookie, parce que je pense que la planète entière est suspecte. Y a rien de personnel xD
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

3/11/2015 à 12:55 Hors ligne #302

Donc comme Layfon n'a rien contre les autres, il vote contre moi alors qu'il n'a rien non plus ^^
C'est amusant :)

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

3/11/2015 à 14:49 Hors ligne #303

Je suis heureux comme un pape :D

On peut voter jusqu'à quelle heure ?
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

3/11/2015 à 15:01 Hors ligne #304

18h

GGD AngiMembre Ultime

3/11/2015 à 16:29 Hors ligne #305

Message édité le 3/11/2015 à 16:32.

Citation:

Anquietas
bouh00
djodjoxyz
FC
GGD 2 (yCookie)
Givralie 3 (Malicious_Edge, Layfon, GGD)
Hénios
Layfon
Malicious 1 (MiniBouh)
Petitefantome
Robot 2 (Skyline, djo)
Skyline 1 (FC)
Tracy
yCookie

Pour les raisons données de Malicious que j'aurais moi-même jamais osé dire, j'aimerais en effet éviter de me faire des ennemis sur le fofo.
C'est d'ailleurs pour cette même raison que je m'efforce à ne pas être rancunier envers ceux qui m'éliminent durant les LG. De ce fait, il faudrait que Tracy cesse de se sentir désolée pour mon cas, et surtout il serait idiot de ne pas voter contre moi pour des raisons de culpabilité liées aux parties précédentes.

Sinon, pour revenir sur le cas Givralie, j'aimerais à travers ce vote montrer mon mécontentement sur la façon de faire déloyale de certains (Avec ces clowns fétichistes faut s'attendre à tout !), à savoir voter le plus souvent pour eux-même.
C'est un choix stratégique comme un autre, mais au bout d'un moment, me dire que l'on met automatiquement de côté ce type de joueur me fait simplement ressentir une énorme injustice, pour ceux prenant le risque de voter autre qu'eux-même.
C'est juste trop facile.

Donc toi Givralie, qui le plus souvent vote pour toi-même, je vote contre toi pour cette même raison. Cela pourrait être aussi bien Malicious, mais dans le cas présent il me serait désavantageux de voter pour lui.
Le but, c'est avant tout de sauver mes fesses.

EDIT : merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y réponds pas.

yCookie DémoniMembre Ultime

3/11/2015 à 16:50 Hors ligne #306

Vous avez de la chance, j'ai fini tôt aujourd'hui.

Bon, il reste moins de 2h et pas tout le monde n'a voté...comme je m'y attendais, tout risque de se passer durant le dernier quart d'heure.

3/11/2015 à 17:17 Hors ligne #307

Disons que je suis charrette aujourd'hui... J'ai des trucs à livrer et je ne sais pas si on m'a remis internet donc pour sauver ma peau et aussi car son argument est vaseux, mon vote ira contre GGD
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

3/11/2015 à 17:17 Hors ligne #308

Message édité le 3/11/2015 à 17:28.

En même temps, tu l'as cherché, Givralie...
Déjà que c'est galère d'avoir un vote qui ressemble à quelque chose, si tu te passes toi-même la corde au cou...

GGD, je suis d'accord, c'est effectivement trop facile. Mais ça n'en fait pas une LG, plutôt une flemmarde voire une planquée.

Au final, le village aura floodé pendant 4 jours pour l'éliminer juste parce qu'elle ne plaît pas ? Je marche pas.

Anquietas
bouh00
djodjoxyz
FC
GGD 3 (yCookie, Givralie)
Hénios
Layfon
Malicious 1 (MiniBouh)
Petitefantome
Robot 2 (Skyline, djo)
Skyline 1 (FC)
Tracy
yCookie

GGD AngiMembre Ultime

3/11/2015 à 17:25 Hors ligne #309

Je ne dis pas le contraire bouh, et je n'ai jamais dit que je la suspectais de quoi que ce soit en fait.

Mon vote est clairement là pour "me sauver", c'est tout, et aussi pour passer un petit "coup de gueule" à ceux qui se contentent de voter pour eux-même à quasiment chaque partie.

bouh00 Gardien

3/11/2015 à 17:29 Hors ligne #310

Ok, je comprends.

Tracy Admin des FanFics

3/11/2015 à 17:30 Hors ligne #311

Citation:

Anquietas
bouh00
djodjoxyz
FC
GGD 3 (yCookie, Tracy)
Hénios
Layfon
Malicious 1 (MiniBouh)
Petitefantome
Robot 2 (Skyline, djo)
Skyline 1 (FC)
Tracy
yCookie

Pas le temps de réfléchir d'avantage car je bosse (et le MJ me rappelle à l'ordre) mais le choix de Givralie est trop facile, je plussoie. Donc, je vote contre GGD juste pour rééquilibrer les votes. Je laisse le plaisir immense à Bouh de trancher définitivement (et capitaine biscuit aussi :p ).
Je n'ai pas confiance en Robot mais bon, il faut bien choisir.

3/11/2015 à 17:36 Hors ligne #312

T'as pas compter mon vote Tracy ^^

bouh00 Gardien

3/11/2015 à 17:39 Hors ligne #313

Message édité le 3/11/2015 à 17:47.

Donc Malicious vote contre elle parce qu'il n'aime pas son attitude, Layfon fait de même et ça permet à GGD de voter contre elle pour essayer de sauver ses fesses.

D'ailleurs, GGD, voter dans le but (certes compréhensible, je ne te le reproche pas) de sauver sa peau quand d'autres prennent le risque de faire un "vrai" vote d'opinion, c'est pas un peu injuste et trop facile ? :mrgreen:

Prévenez-moi quand on commencera à chasser des coupables.

Layfon Alseif AngiMembre

3/11/2015 à 17:47 Hors ligne #314

Y'en a bien qui essaye de chercher des preuves dans les heures de connexions, donc pourquoi pas ? C'est tout aussi bancal.

yCookie DémoniMembre Ultime

3/11/2015 à 17:49 Hors ligne #315

10 petites minutes et il manque du monde...m'est d'avis qu'on va devoir prolonger la séance..

Anquietas
bouh00
djodjoxyz
FC
GGD 4 (yCookie, Givralie, Tracy)
Hénios
Layfon
Malicious 1 (MiniBouh)
Petitefantome
Robot 2 (Skyline, djo)
Skyline 1 (FC)
Tracy
yCookie

bouh00 Gardien

3/11/2015 à 17:49 Hors ligne #316

Et je leur tiens un discours similaire.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

3/11/2015 à 17:59 Hors ligne #317

Anquietas
bouh00
djodjoxyz
FC
GGD 4 (yCookie, Givralie, Tracy)
Hénios
Layfon
Malicious 2 (MiniBouh, djo)
Petitefantome
Robot 1 (Skyline)
Skyline 1 (FC)
Tracy
yCookie

J'ai hésité entre layfon et malicious pour Leur argument bancals contre givralie (argument déjà utilisé par des loups) J'ai attaqué malicious car il a déjà une voix. Après j'ai quasi rien aujourd'hui donc... Voilà!

GGD AngiMembre Ultime

3/11/2015 à 17:59 Hors ligne #318

Message édité le 3/11/2015 à 18:01.

Bouh, c'est l'intérêt même de faire un vote pour me sauver, vu que ça m'enlève le poids d'argumenter plus mon choix.

Je ne m'en cache pas.

Et mon vote est tout aussi facile que d'attendre à chaque fois la dernière minute pour donner le sien. :mrgreen:
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

3/11/2015 à 18:01 Hors ligne #319

GGD semble de bonne foi pourtant, je sens qu'on va le regretter...

zucchina Rédactrice du site Auteur

3/11/2015 à 18:02 Hors ligne #320

Message édité le 3/11/2015 à 18:03.

Après tant de suspens, je décide d'ajouter une journée (même si je ne suis pas sûre qu'elle serve à grand-chose). Vous pouvez arrêter de retenir votre souffle. Il y a plus de 3 non-votants (et c'était mon maximum imposé), alors je suis gentille. Ne me faîtes pas regretter !

EDIT: Je précise que ceux qui n'auront toujours pas voté à l'issu de cette énième journée se verront affublés d'une pénalité.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter