Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #22: Le cirque hanté FIN

616 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

GGD AngiMembre Ultime

3/11/2015 à 18:03 Hors ligne #321

Message édité le 3/11/2015 à 18:03.

EDIT : Je sup' ce message après la prolongation de Zucchi. :mrgreen:

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

3/11/2015 à 18:10 Hors ligne #322

Tabarnaque, j'ai oublié la date butoir ! Merci Zucchina !

Anquietas
bouh00
djodjoxyz
FC
GGD 5 (yCookie, Givralie, Tracy, FC)
Givralie 3 (Malicious_Edge, Layfon, GGD)
Hénios
Layfon
Malicious 2 (MiniBouh, djo)
Petitefantome
Robot 1 (Skyline)
Skyline
Tracy
yCookie

Tu votes étrangement GGD !
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

3/11/2015 à 18:12 Hors ligne #323

Message édité le 3/11/2015 à 18:38.

Citation:

Anquietas
bouh00
djodjoxyz
FC
Givralie 3 (Malicious_Edge, Layfon, GGD)
Hénios
Layfon
Malicious 3 (MiniBouh, djo, Hénios)
Petitefantome
Robot 2 (Skyline, djo)
Skyline
Tracy
yCookie

Je pense ni GGD ni Givralie coupable mais je trouve un peu facile de voter contre être juste par déception au lieu de donner de vrais arguments donc ça tombe sur Malicious qui a lancé les votes pour cette raison.

yCookie DémoniMembre Ultime

3/11/2015 à 18:15 Hors ligne #324

C'est donc bouh qui va clôturer la séance, comme d'ab :mrgreen:
Mais les jeux sont déjà faits...

robot275 Membre en Mutation

3/11/2015 à 18:16 Hors ligne #325

Message édité le 3/11/2015 à 18:19.

Indirectement, c'est vrai. Il n'empêche que je suis quand même cupidonné (et c'est vraiment, vraiment cool de se faire cupidonner lors de sa première partie de lg ici, ouah.)

Perdre la voie de capitaine, de toute façon c'était aussi a cause (ou grâce, selon les propos) a moi, je me suis servi de mon innocence et de ma mort pour te faire crever d'une façon ou d'une autre. Bref, c'était la dernière partie.

Par contre tu m'a bien convaincu, comme avec tracy finalement j'ai pas assez de preuves pouvant aboutir a un prochain vote... Et que comme tu m'a convaincu... Bah finalement... Je vais voter givralie. Car une personne qui de toutes façon ne sera la pas pour réellement débattre, je trouve que ça ne sert ABSOLUMENT A RIEN.

Ah et aussi... Je pense que si je meurt, la partie aura plutôt du mal a se relever, perso.
bouh00
djodjoxyz
FC
GGD (yCookie, Givralie, Tracy, FC)
Givralie 4 (Malicious_Edge, Layfon, GGD, robot)
Hénios
Layfon
Petitefantome
Robot 1 (Skyline)
Skyline
Tracy
yCookie

EDIT : Je vote car elle a vraiment dit que de toutes façon elle ne débattra quasiment jamais.

3/11/2015 à 18:20 Hors ligne #326

Han cémal, j'avais oublié Robot :(

bouh00
djodjoxyz
FC
Hénios
Layfon
Petitefantome
Robot 1 (Skyline)
Skyline
Tracy
yCookie

Donc nous en sommes là. Puisque bouh n'a pas encore voté, on peut toujours modifiez nos votes.

3/11/2015 à 18:21 Hors ligne #327

Et au fait, si je t'ai "menacé" c'est bien parce que t'étais (t'étais hein, plus maintenant) dans les personnes que je suivais.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

3/11/2015 à 18:22 Hors ligne #328

robot275 a dit

Indirectement, c'est vrai. Il n'empêche que je suis quand même cupidonné (et c'est vraiment, vraiment cool de se faire cupidonner lors de sa première partie de lg ici, ouah.)

Perdre la voie de capitaine, de toute façon c'était aussi a cause (ou grâce, selon les propos) a moi, je me suis servi de mon innocence et de ma mort pour te faire crever d'une façon ou d'une autre. Bref, c'était la dernière partie.

Par contre tu m'a bien convaincu, comme avec tracy finalement j'ai pas assez de preuves pouvant aboutir a un prochain vote... Et que comme tu m'a convaincu... Bah finalement... Je vais voter givralie. Car une personne qui de toutes façon ne sera la pas pour réellement débattre, je trouve que ça ne sert ABSOLUMENT A RIEN.

Ah et aussi... Je pense que si je meurt, la partie aura plutôt du mal a se relever, perso.
bouh00
djodjoxyz
FC
GGD (yCookie, Givralie, Tracy, FC)
Hénios
Layfon
Petitefantome
Robot 1 (Skyline)
Skyline
Tracy
yCookie

EDIT : Je vote car elle a vraiment dit que de toutes façon elle ne débattra quasiment jamais.
Tu es cupidonné ? Vraiment ! Une chance que c'est un jeu, car j'ai une preuve contraire qui me ferait gagner automatiquement en cours :mrgreen:

GGD AngiMembre Ultime

3/11/2015 à 18:22 Hors ligne #329

Message édité le 3/11/2015 à 19:08.

bouh00
djodjoxyz
FC
Givralie 3 (Malicious_Edge, Layfon, robot)
Hénios
Layfon
Petitefantome
Robot 1 (Skyline)
Skyline
Tracy
yCookie 1 (GGD)
Grade de Petitefantome (Membre Sympa)

Petitefantome Membre Sympa

3/11/2015 à 18:22 Hors ligne #330

Message édité le 3/11/2015 à 19:44.

bouh a écrit :

Prévenez-moi quand on commencera à chasser des coupables.

Certains essayent mais mis à part GGD et Djo personne ne réagit à mes postes. Donc fuck, je joue comme les autres hein --'

Robot, sous entends tu que ton rôle est tellement important qu'on ne peut se passer de toi ? Parce que niveau argumentation pour le moment, je suis pas sure que tu ai fait mieux que les autres hein.

EDIT : FC, je crois qu'il cause encore une fois de la partie précédente

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

3/11/2015 à 19:09 Hors ligne #331

Message édité le 3/11/2015 à 19:11.

Tes potes? Tes posts plutôt non?

Les rôles importants a mes yeux:
Salvateur (encore il faut bien l'utiliser)
Corbeau/avocat (si robot l' ai il s'en ai pas servi)
Sorcière (faut bien s'en servir)
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

3/11/2015 à 19:11 Hors ligne #332

Le mot devait être posts.

3/11/2015 à 19:35 Hors ligne #333

Message édité le 3/11/2015 à 19:42.

Petitefantome a dit

[quote=bouh]Prévenez-moi quand on commencera à chasser des coupables.[/quote]

Certains essayent mais mis à part GGD et Djo personne ne réagit à mes postes. Donc fuck, je joue comme les autres hein --'

Robot, sous entends tu que ton rôle est tellement important qu'on ne peut se passer de toi ? Parce que niveau argumentation pour le moment, je suis pas sure que tu ai fait mieux que les autres hein.

EDIT : FC, je crois qu'il cause encore une fois de la partie précédente
Ouais pas a ce point la c'est vrai.

Mais au moins épargnez moi maintenant et attendez le jour 2, le temps que je fasse vraiment mes preuves T_T

Car la maintenant niveau argumentation je me dis moi même que c'est de la m*rde. Mais pour faire beauuucoup mieux faut du temps. Temps que je n'ai pas trop en semaine.

EDIT : Justement, faute de temps ça sera mon dernier LG avant les vacances de noel perso. Je n'ai pas trop le temps entre les cours, les devoirs (que je fais, mais le temps reste plutôt minime pour une argumentation. Je vous en ressortirais une j 2, car ça sera le week end et j'aurais le temps de sortir une véritable (et bonne) argumentation ^^

REEDIT : Mais vous allez alors me dire : Pourquoi tu sort pas du tout d'argumentation si t'a pas le temps d'en faire une bonne ? Car j'ai failli crever ce jour la, a cause du manque de temps, de l'oubli, et des cours.

Et vous aurez beau dire qu'une argumentation ça prend pas tant de temps que ça, moi j'ai ma manière d'argumenter, que je sort demain justement a cause du temps et du manque de preuve.
Grade de Anquietas (Nouveau Membre)

Anquietas Nouveau Membre

3/11/2015 à 19:37 Hors ligne #334

bouh00 1 (Anquietas)
djodjoxyz
FC
Hénios
Layfon
Petitefantome
Robot 1 (Skyline)
Skyline
Tracy
yCookie 1 (GGD)

Je décide de voter contre toi Bouh car tu as un comportement assez suspect depuis le début, j'entend bien qu'il existe des raisons plus ou moins valables à cela mais elles ne me convainquent pas...

Tracy Admin des FanFics

3/11/2015 à 19:42 Hors ligne #335

JOUR 1 a écrit :

bouh00
djodjoxyz
FC
GGD 5 (yCookie, Givralie, FC)
Hénios
Layfon
Petitefantome
Robot 1 (Skyline)
Skyline
Tracy
yCookie 1 (GGD)

J'arrive pas à trouver le post : GGD, pourquoi voter contre Cookie ? Pour l'instant il me semble avoir un comportement normal.

Le cas de Malicious m'intrigue car c'est vrai qu'il n'apparaît pas beaucoup et au départ, seule Minibouh avait voté contre lui, je suis partie à la recherche des arguments de la demoiselle et voilà que Djodjo et Hénios suivent le mouvement. Les votes sont répartis un peu facilement je trouve, mais j'ai peur que ce soit par "facilité", un peu comme moi qui n'ait pas le temps de me plonger dans la partie et qui vote pour GGD à défaut car le vote contre Givralie me paraît précipité et douteux... Bien que celui contre GGD soit tout aussi précipité et douteux.

GGD AngiMembre Ultime

3/11/2015 à 19:46 Hors ligne #336

Message édité le 3/11/2015 à 19:47.

C'est juste en fonction d'info que j'ai et que vous n'avez pas, et par élimination parmi ceux qui votent contre moi.
Grade de Petitefantome (Membre Sympa)

Petitefantome Membre Sympa

3/11/2015 à 19:47 Hors ligne #337

Hey j'ai dis depuis longtemps que je le sentais pas Malicious moi. Alors, effectivement j'ai surement pas des pages et des pages d'arguments mais j'en ai déjà exposés plus que la majorité (pour pas dire totalité) des autres votants. Hors de question que le moutannage des autres me retombe dessus merci bien --'

3/11/2015 à 19:47 Hors ligne #338

Une intox en somme. Je m'attendais à mieux comme défense.

GGD AngiMembre Ultime

3/11/2015 à 19:53 Hors ligne #339

Message édité le 3/11/2015 à 19:58.

Intox ? Non. Et encore moins une défense.

Je suis évidemment condamné, je change donc mon vote selon mes suspicions que je ne peux évoquer ici car cela en dévoilerait trop sur moi, bien que ça ne changerait pas grand-chose vu que je vais justement y passer.

Je fais donc savoir qui est le plus suspect selon moi, sans donner plus de détails, pour ceux qui resteront après moi. Si j'étais clown cela me servirait à rien de vouloir influencer les autres, vu qu'on saurait que mes accusations seraient donc bidon...

Aux autres de se pencher dessus. Je leur fais confiance pour avoir leurs propres opinions, leurs propres doutes, leur propre réflexion.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

3/11/2015 à 19:58 Hors ligne #340

Ca se réveille après la prolongation et pas qu'un peu, ça bouge dans tous les sens !

Pour ma part, je pense rester sur mon idée.

On peut éventuellement parler de la faiblesse de mes arguments, de la faiblesse des arguments de Malicious, de GGD, de Robot, etc...

Mais on en reste pas moins à la première journée et les éléments ne courent pas les rues mis à part une grosse erreur de loup qui m'aurait échappé. (En dehors des bizarreries de Robot)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter