Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #22: Le cirque hanté FIN

616 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

yCookie DémoniMembre Ultime

3/11/2015 à 20:02 Hors ligne #341

Tu fais fausse route, en plus de ne pas avoir pu (sauf erreur) démentir mes soupçons. J'appelle ça tenter sa chance :)

robot275 Membre en Mutation

3/11/2015 à 20:09 Hors ligne #342

Message édité le 3/11/2015 à 20:14.

De toutes façon, vous pouvez pas me gueuler dessus si j'ai pas de temps, j'ai clairement prévenu que après la reprise j'allais être certainement moins actif ^^

Mes bizarreries (sur mes arguments) sont une faute de temps, et de réactivité. Faute que je pourrais uniquement corriger ce week end (jour 2, comme je l'ai dit)

EDIT : Ah, et la fatigue aussi. Par contre ça je pourrais pas trop le corriger je pense ^^

GGD AngiMembre Ultime

3/11/2015 à 20:15 Hors ligne #343

Message édité le 3/11/2015 à 20:16.

Que je fasse fausse route ou non sur ton sujet, ce n'est en rien une action de dernière chance.
Je demande d'ailleurs expressément à tous, de ne pas changer leur vote.

Si je voulais vraiment convaincre et attirer des gens derrière moi, j'aurais ciblé quelqu'un d'autres et non une personne qui, jusqu'à maintenant, n'a eu le droit à aucun soupçon de la part de qui que ce soit.

Pour savoir mon état d'esprit en ce moment précis, je demanderais aux innocents, une fois que je serais éliminé, de vous mettre à ma place pour tenter de savoir pour quelles raisons je visais Cookie.
Ça ne devrait pas être trop compliqué.
Après je ne suis sûr de rien, c'est juste en partant du principe qu'il doit au moins y avoir un clown parmi ceux voulant m'éliminer.

Sinon autre chose, je répète que je pense FC innocent, j'en suis même certain d'après ses posts. :kiss
Grade de Petitefantome (Membre Sympa)

Petitefantome Membre Sympa

3/11/2015 à 20:15 Hors ligne #344

Citation:

De toutes façon, vous pouvez pas me gueuler dessus si j'ai pas de temps, j'ai clairement prévenu que après la reprise j'allais être certainement moins actif ^^

Mais mais mais... Quand on a pas le temps de jouer, on ne joue pas ! Donc si tu savais que tu avais pas le temps de jouer, tu jouais pas. Tu joues, tu assumes et tu prends le temps de jouer. Après moi c'est pas tant ton activité mais ta façon foireuse de te défendre et d'accuser qui me gêne !

3/11/2015 à 20:20 Hors ligne #345

GGD a dit

Que je fasse fausse route ou non sur ton sujet, ce n'est en rien une action de dernière chance.
Je demande d'ailleurs expressément à tous, de ne pas changer leur vote.

Si je voulais vraiment convaincre et attirer des gens derrière moi, j'aurais ciblé quelqu'un d'autres et non une personne qui, jusqu'à maintenant, n'a eu le droit à aucun soupçon de la part de qui que ce soit.

Pour savoir mon état d'esprit en ce moment précis, je demanderais aux innocents, une fois que je serais éliminé, de vous mettre à ma place pour tenter de savoir pour quelles raisons je visais Cookie.
Ça ne devrait pas être trop compliqué.
Après je ne suis sûr de rien, c'est juste en partant du principe qu'il doit au moins y avoir un clown parmi ceux voulant m'éliminer.

Sinon autre chose, je répète que je pense FC innocent, j'en suis même certain d'après ses posts. :kiss
Hmmm j'ai beau chercher, je n'en vois pas. Y'a plus d'ES donc tu n'es pas mon modèle. Franchement éclaire moi ;o
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

3/11/2015 à 20:23 Hors ligne #346

Perso', je trouve que robot participe largement assez :o
Peut-être pas comme il faut aux yeux de certains, mais c'est clairement pas (ou, du moins, ce n'est clairement plus) un problème de présence.

zucchina, il se passe quoi lorsque tout le monde a voté ? On continue quand même jusqu'à demain ou bien le vote se termine dès qu'il y a les 14 votes ? (C'est pour savoir si les autres auront la possibilité de changer leur vote après le mien.)

3/11/2015 à 20:26 Hors ligne #347

yCookie a dit

Hmmm j'ai beau chercher, je n'en vois pas. Y'a plus d'ES donc tu n'es pas mon modèle. Franchement éclaire moi ;o
:troll mode activé:

Je sais pas, cherche dans ton pseudo... Ycookie, normal qu'on veut te bouffer ^^

:troll mode désactivé:

zucchina Rédactrice du site Auteur

3/11/2015 à 20:33 Hors ligne #348

Je maintiens jusque demain 18 heures. Que tout le monde réfléchisse et ai le temps de bien lire. Si je rajoute une journée, c'est pour en profiter.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

3/11/2015 à 20:46 Hors ligne #349

Personnellement je vois pas pourquoi ses votes contre GGD il me semble tout a fait innocent!
Les arguments contre givralie sont bofs.
Contre malicious aussi (personnellement mon vote est du a la partie précédente où zucchina a fait pareille et malicious et d'autres l'ont même grillé comme ça. Certes c'est une partie précédente mais les loups peuvent aisément suivre cette attitude)
En fait ce premier tour se résume à des votes sans fondements suivi par d'autres en masse.

(Robot> juste je peux comprendre que tu ma trouves pas fort mais dire des que tu le peux que tu es fier de m'avoir coulé car je suis nul ça gonfle (en plus c'est une partie précédente et cette info ne sert a rien pour celle ci) Surtout que je peux comprendre ca de quelqu'un qui a beaucoup plus d'expérience que moi (bouh, ...) mais pas de toi qui est la pour la 2eme fois.)

3/11/2015 à 20:47 Hors ligne #350

djodjoxyz a dit

Personnellement je vois pas pourquoi ses votes contre GGD il me semble tout a fait innocent!
Les arguments contre givralie sont bofs.
Contre malicious aussi (personnellement mon vote est du a la partie précédente où zucchina a fait pareille et malicious et d'autres l'ont même grillé comme ça. Certes c'est une partie précédente mais les loups peuvent aisément suivre cette attitude)
En fait ce premier tour se résume à des votes sans fondements suivi par d'autres en masse.

(Robot> juste je peux comprendre que tu ma trouves pas fort mais dire des que tu le peux que tu es fier de m'avoir coulé car je suis nul ça gonfle (en plus c'est une partie précédente et cette info ne sert a rien pour celle ci) Surtout que je peux comprendre ca de quelqu'un qui a beaucoup plus d'expérience que moi (bouh, ...) mais pas de toi qui est la pour la 2eme fois.)
Nan, c'est pas que t'a été nul.

C'est juste que c'est moi qui ai utilisé une stratégie qui marchait... Qui a failli couler a plusieurs reprises. Donc la dernière partie désolé mais t'a été plutôt bon ^^
Grade de Anquietas (Nouveau Membre)

Anquietas Nouveau Membre

3/11/2015 à 20:57 Hors ligne #351

Anquietas
bouh00 1 (Anquietas)
djodjoxyz
FC
GGD 5 (yCookie, Givralie, Tracy, FC)
Givralie 3 (Malicious_Edge, Layfon, robot)
Hénios
Layfon
Malicious 3 (MiniBouh, djo, Hénios)
Petitefantome
Robot 1 (Skyline)
Skyline
Tracy
yCookie 1 (GGD)

Merci de ne pas m'inclure dans la liste depuis une page  ;)

3/11/2015 à 21:13 Hors ligne #352

Au moins ca montre qu'on ne te cible pas.

3/11/2015 à 21:14 Hors ligne #353

Message édité le 3/11/2015 à 21:46.

Petitefantome a dit

[quote]De toutes façon, vous pouvez pas me gueuler dessus si j'ai pas de temps, j'ai clairement prévenu que après la reprise j'allais être certainement moins actif ^^[/quote]

Mais mais mais... Quand on a pas le temps de jouer, on ne joue pas ! Donc si tu savais que tu avais pas le temps de jouer, tu jouais pas. Tu joues, tu assumes et tu prends le temps de jouer. Après moi c'est pas tant ton activité mais ta façon foireuse de te défendre et d'accuser qui me gêne !
Je sais pas, peut être parce que la dernière partie avait duré seulement une semaine et demie ? ^^

Je peux pas prévoir le temps de partie, mais je pouvais pas prévoir que j'aurais mon temps libre divisé...

Après si vous voulez vraiment que je sorte un avis bien réfléchi ou je cite les joueurs au cas par cas en expliquant mes doutes et mes avis sur eux, attendez demain... J'ai fait mon avis c'est parce qu'on me gueulait : Mais sort ton avis mince (c'était carrément sous entendu sinon, pour certains) ! Mais mon choix reviendra quand même sur givralie je pense. Je suis désolé, mais je reste quand même un être humain (malgré mon pseudo) et donc je joue quand j'ai du temps libre. Sauf que je peux pas prévoir mon temps libre après les cours, ça dépend de ce que j'ai a faire. Après je peux aussi tout arrêter et que vous me voter J2 si je suis si ch*ant que ça ^^

Je participe donc quand j'en ai envie et quand j'en ai le temps. Sauf que limite le temps je sais que je rentre a 18 h, mais après je peux pas le deviner.

EDIT : Bon du coup je sort mon avis demain, ou dans quelques minutes si j'ai le temps (du moins en préparation sur bloc notes)

REEDIT ! : Je commence le brouillon de mon côté, je vais d'abord retracer TOUTES les pages depuis le début du jeu jusqu’à maintenant, je vais commencer par les autres pour finir sur ma défense. Et si vous continuez a me gueuler c'est pas suffisant, je jette l'éponge le jour prochain. Car cet avis je me serais pris mon temps et j'aurais réfléchit, alors si vous serez pas content je préférerais jeter l'éponge pendant un petit moment.

EDIT FINAL : Je sortirais mon avis (beaucoup pour moi) plus construit demain, j'espère que vous en serez plus content ^^
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

3/11/2015 à 21:46 Hors ligne #354

Après, je trouve ça ennuyant de se priver d'un excellent joueur à chaque partie.

C'est vraiment dommage que tu ne participes pas plus que ça Bouh.

A part remettre en cause quelques arguments et insinuer qu'on est bien lancé pour s'entre-tuer, tu ne nous aides pas, tu attends de pouvoir voter en dernier encore et toujours.

Tu ne participes jamais vraiment pour quelle raison ? Peur du moutonnage ? Parce que pour ma part, si tes arguments sont convaincants, je te suivrais probablement, si ce n'est pas le cas, je ne le ferais pas juste parce que c'est toi.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

3/11/2015 à 22:31 Hors ligne #355

Message édité le 3/11/2015 à 22:55.

Parce que je suis vilain :halloween
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

3/11/2015 à 22:40 Hors ligne #356

Toi aussi ?!

Donc Cookie et toi, il ne reste donc plus que 2 loups à se dénoncer ! On avance bien finalement. :^^
Grade de Petitefantome (Membre Sympa)

Petitefantome Membre Sympa

3/11/2015 à 23:22 Hors ligne #357

Je suis d'accord avec eux, bouh. Je sais que tu as le don pour trouver les loups et autres. Mais tu prends même pas la peine de nous donner un début de piste c'est décevant.

3/11/2015 à 23:35 Hors ligne #358

Malheureusement c'est beaucoup comme ça.

Tracy Admin des FanFics

4/11/2015 à 11:47 Hors ligne #359

Message édité le 4/11/2015 à 11:59.

Petitefantome a dit

Hey j'ai dis depuis longtemps que je le sentais pas Malicious moi. Alors, effectivement j'ai surement pas des pages et des pages d'arguments mais j'en ai déjà exposés plus que la majorité (pour pas dire totalité) des autres votants. Hors de question que le moutannage des autres me retombe dessus merci bien --'
Arrêtes de te sentir agresser sans arrêt c'est pénible, on dirait Skyline.

Le sens de mon post c'était : minibouh est la première à avoir voter contre Malicious ELLE doit donc avoir des arguments, et ton avis m'intéressait justement parce que tu joues sérieusement... Par contre le fait que Djo change de vote et que Hélios embraye en fin de journée ça fait un peu "vote au hasard" dans leurs deux cas. Pas dans le tien.

C'est juste pour chercher une alternative à GGD contre qui je n'ai pas d'avantage d'argument, et je mets un point d'honneur à ne pas voter contre Givralie au premier tour, essentiellement pour les mêmes raisons que Bouh : elle est furtive, et alors ? Comme d'ab. C'est soit une villageoise inattentive, soit un loup feignasse mais elle n'a rien de suspect.

Alors après je le répète encore une fois : j'ai une montagne de boulot, je n'ai pas le temps de lire TOUS les posts en si peu de temps, surtout en début de partie quand les indices sont minces et que les gens floodent pour ne rien dire.
Mais puisque tu ne veux pas prendre la peine de répéter tes arguments pour moi, eh bien tant pis, je me passerai de ton avis qui est - j'en suis convaincue sinon je n'aurais rien poster - super intéressant, vu que tu joues sérieusement contrairement à beaucoup d'entre nous.
Mais j'en ai franchement marre de me battre contre des moulins à vents à fleur de peau plutôt que de chercher des loups. Je continuerai donc de coopérer avec FC et Djo, certes ils ne sont pas toujours fiables mais la communication est "plus facile" avec eux.
Et ne viens pas te plaindre ensuite si on ne t'écoute pas : tes posts sont perdus dans le flood. N'hésites pas à répèter X fois les mêmes choses : pour être sûr que tout le monde ait bien lu et pas seulement les fins limiers du genre Bouh qui sont rares.

Sinon, je viens de voir ceci, destiné à robot mais valable pour moi aussi :

Citation:

Mais mais mais... Quand on a pas le temps de jouer, on ne joue pas ! Donc si tu savais que tu avais pas le temps de jouer, tu jouais pas.

En fait, t'as complètement raison. C'est pas ironique, t'as vraiment raison. Aucun intérêt à gonfler le nombre de joueurs pour rien.

Sinon, le comportement de GGD m'a convaincu (je dis bien COMPORTEMENT, pas arguments) :

Citation:

bouh00 1 (Anquietas)
djodjoxyz
FC
GGD 4 (yCookie, Givralie, FC)
Givralie 3 (Malicious_Edge, Layfon, robot)
Hénios
Layfon
Malicious 3 (MiniBouh, djo, Hénios)
Petitefantome
Robot 1 (Skyline)
Skyline
Tracy
yCookie 2 (GGD, Tracy)

Pas grand chose contre Cookie, mais il fait aussi partie de ma liste de suspects pouvant : 1-voter contre polux, 2-se décider très vite en moins de 24 heures avec les autres loups, 3-s'est porté volontaire au capitanat, avec assez d'enthousiasme pour être plus suspect que Givralie qui fait ça "par habitude" ou même Mali et 4-il a voté en premier lors du jugement d'aujourd'hui, lançant la chasse contre GGD, or comme son vote compte double pour le capitanat, il est "dangereux".

4/11/2015 à 12:15 Hors ligne #360

Intéressant :mrgreen:
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter