Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #22: Le cirque hanté FIN

616 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

4/11/2015 à 12:46 Hors ligne #361

Anquietas
bouh00 1 (Anquietas)
djodjoxyz
FC
GGD 4 (yCookie, Givralie, FC)
Givralie 3 (Malicious_Edge, Layfon, robot)
Hénios
Layfon
Malicious 3 (MiniBouh, djo, Hénios)
Petitefantome
Robot 1 (Skyline)
Skyline
Tracy
yCookie 2 (GGD, Tracy)

Il va encore râler!

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

4/11/2015 à 14:32 Hors ligne #362

Anquietas
bouh00 1 (Anquietas)
djodjoxyz
FC
GGD 3 (yCookie, Givralie)
Givralie 3 (Malicious_Edge, Layfon, robot)
Hénios
Layfon
Malicious 4 (MiniBouh, djo, Hénios,FC)
Petitefantome
Robot 1 (Skyline)
Skyline
Tracy
yCookie 2 (GGD, Tracy)

C'est mieux !
Grade de Petitefantome (Membre Sympa)

Petitefantome Membre Sympa

4/11/2015 à 14:33 Hors ligne #363

Tracy a écrit :

Arrêtes de te sentir agresser sans arrêt c'est pénible, on dirait Skyline.

C'était même pas pour toi mais plus une mise en garde au reste du village xD
Même si tu as une façon de nous faire sentir accusé quand tu parles même si on a rien fait... bwaaaah

Tracy a écrit :

En fait, t'as complètement raison. C'est pas ironique, t'as vraiment raison. Aucun intérêt à gonfler le nombre de joueurs pour rien.

J'aime avoir raison 8D
Mais cette remarque ne s'adressait pas à toi ou Robot (école et tout, je peux comprendre et je vous encourage à bosser vos cours plutôt que de jouer au LG xD ) mais de façon général (même si ça aurait cool de voir Robot au vote du capitanat) ^^

J'ai pas répété mes arguments car j'avais cru que tu étais partie les lire de la façon dont ta phrase avait été formuler.
Donc, j'ai trouvé dès le début que les interventions de Malicious avait un petit truc bizarre. Ses accusations pas tellement mais plus dans la formulation des phrases je dirais. Et voter Givralie pour les raisons qu'il a évoqué m'agace un peu, je trouve ça un vote de planqué un peu lâche on va dire, ce qui à mes yeux fait assez loup qui a peur de se mouiller (quand il a voté GGD et Robot était encore pas mal en danger et potentiellement les deux innocents).
Ah oui et y avait aussi un moment où Malicious intervenait sans jamais émettre de suspicion ce que je trouvais douteux vu qu'on le fait un peu tous au moins pour tester la réaction des autres.

VOOOOILA o/
Grade de Malicious_Edge (DémoniMembre Evolué)

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

4/11/2015 à 15:28 Hors ligne #364

Message édité le 4/11/2015 à 17:06.

Anquietas
bouh00 1 (Anquietas)
djodjoxyz
FC
GGD 4 (yCookie, Givralie, Malicious_Edge)
Givralie 2 (Layfon, robot)
Hénios
Layfon
Malicious 4 (MiniBouh, djo, Hénios,FC)
Petitefantome
Robot 1 (Skyline)
Skyline
Tracy
yCookie 2 (GGD, Tracy)

Edit, ah, je vois le message de FC

Ça chauffe donc pour moi. Je ne voulais pas en arriver là, mais j'y suis forcé. Triste de voir que tout le monde se rue sur moi, car j'ai voté en connaissance de cause, pensant GGD et Robot innocents (tout comme nous avions déjà tué GGD auparavant). Malheureusement pour moi, je suis obligé de faire avec 4 voix sur le dos, mais si la journée s'était finie comme prévu hier, je n'aurais pas été en danger de mort, mais on aurait tout de même regretté la mort d'un GGD innocent. Le fait est que 4 joueurs n'avaient pas encore voté à la date butoir donc j'en conclue que ces derniers ne sont pas trop concernés par la partie (je me fiche 100% de qui c'est, MAIS, voyons la suite). Et donc, mon vote passe suspect pour 3/4 personnes (voire plus ?).

Je le SAVAIS, je n'aurai jamais dû lancer des votes contre Givralie. J'aurai dû voter mouton, me cacher derrière le vote de notre capitaine. Non, plus sérieusement, j'ai dû réellement mal mettre les mots sur l'idée et je reconnais ce vote comme étant totalement stupide à ce niveau de la partie. Une menace aurait-elle réellement suffit plutôt qu'une violente accusation ? Je n'en sais rien et j'en doute. Finalement on en aurait, peut-être, été là, me soupçonnant d'être loup parce que je moutonne. Ironique, n'est-ce pas ?

J'assume pleinement mon choix, mais je regrette que, si j'ai 3 voix contre moi, qu'il n'y ait pas celle de Bouh (ou même Tracy irait), qui, à mon humble avis a parfaitement résumé la situation dans laquelle était le village après mon vote (p16 pour ne pas citer). Puisque d'ailleurs, c'est à partir de ce moment que Djo change son vote contre moi, étant donné qu'il se rend compte qu'il a peut-être refait une GGD (j'ai pas raison ?) . Dans tous les cas, ça y ressemble. Bouh va encore être omnipotent dans cette partie. Pour mes autres votants, je trouve Petitefantome assez raisonnée, même si elle est déjà moins mystérieuse que son frère en se livrant. Hénios, j'ai pas vraiment grand chose à dire, je ne connaîs pas comment il joue.
Il est aussi important, et je pense que vous aviez noté également, les membres qui m'ont suivi. Si GGD essayait de sauver sa peau, Layfon, plutôt discret alors, décide de me suivre mais alors totalement sur le même ton. Je trouve ça vraiment gros personnellement, si bien que si jamais dans le futur j'étais amené à m'intéresser au cas de quelqu'un, ce serait sans concession sur le sien. Franchement, ton jeu manque de personnalité, quoi :/

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

4/11/2015 à 15:35 Hors ligne #365

Message édité le 4/11/2015 à 16:41.

Anquietas
bouh00 1 (Anquietas)
djodjoxyz
FC
GGD 4 (yCookie, Givralie, Malicious_Edge)
Givralie 2 (Layfon, robot)
Hénios
Layfon
Malicious 4 (MiniBouh, djo, Hénios, FC)
Petitefantome
Robot 1 (Skyline)
Skyline
Tracy
yCookie 2 (GGD, Tracy)

Mali, jamais je n'ai voulu voter contre toi. Edit : Mais, je fais comme un bon francais ; je fais ma girouette :D
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

4/11/2015 à 16:23 Hors ligne #366

C'est bien 18h ?

4/11/2015 à 16:30 Hors ligne #367

Oui

4/11/2015 à 16:49 Hors ligne #368

Bon ben bouh a toi de jouer ^^

4/11/2015 à 17:01 Hors ligne #369

FC t'abuses sérieux, 3 changement en 2 h, ça va ? xD

bouh00 Gardien

4/11/2015 à 17:29 Hors ligne #370

Tracy a écrit :

Pas le temps de réfléchir d'avantage car je bosse (et le MJ me rappelle à l'ordre) mais le choix de Givralie est trop facile, je plussoie. Donc, je vote contre GGD juste pour rééquilibrer les votes.

Je comprends la démarche... mais voter à ce moment-là pour "rééquilibrer", c'était pas aussi un peu trop facile ? :mrgreen:
(Je te taquine, d'autant que tu as changé ton vote depuis.)

Bon, on ne tuera pas robot (même si j'entends bien tes arguments, Skyline), Givralie ou Malicious. Probablement pas GGD non plus. Ou p'tet que si. J'sais pas encore.

Du coup, vous voulez sacrifier qui ?
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

4/11/2015 à 17:34 Hors ligne #371

Tant qu'on évite l'ancien...

4/11/2015 à 17:49 Hors ligne #372

Message édité le 4/11/2015 à 17:50.

J'aimerais changer mon vote mais si je le fais je condamne GGD et je veux voir bouh trancher ou éviter de se salir les mains

zucchina Rédactrice du site Auteur

4/11/2015 à 17:50 Hors ligne #373

L'ancien ici ne fait pas perdre aux joueurs leurs pouvoirs. Sinon je l'aurais précisé.

bouh00 Gardien

4/11/2015 à 17:51 Hors ligne #374

La Sorcière plutôt.
On a "modifié" l'Ancien pour qu'il ne supprime pas les pouvoirs des villageois quand le village vote contre lui. Sinon, ceux qui perdent leur pouvoir se désintéressent de la partie, la dernière fois (et première) fois que c'est arrivé ici, ça l'a pas fait.

4/11/2015 à 17:52 Hors ligne #375

Message édité le 4/11/2015 à 17:53.

Aller bouh vote! Zucchina peut clore le débat Juste après xD le stress est insoutenable! (dit celui qui est pas ciblé)
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

4/11/2015 à 17:53 Hors ligne #376

Ok, ok ! J'étais resté dans l'idée de l'ancien version "original".
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

4/11/2015 à 17:55 Hors ligne #377

The suspense is killing me

robot275 Membre en Mutation

4/11/2015 à 17:56 Hors ligne #378

Bon, je vais sortir mon long avis, d'abord en attaque puis je finis par la défense.

Donc ça serais possible une mini prolongation de 10-15 minutes ? ^^

bouh00 Gardien

4/11/2015 à 17:57 Hors ligne #379

En fait, j'ai peur que GGD et Malicious soient tous les deux innocents.

On bute Cookie, pour rigoler ?

bouh00 Gardien

4/11/2015 à 17:59 Hors ligne #380

Vous êtes nombreux à être connectés, on peut même chercher à en buter un qui a 0 voix contre lui pour le moment ! *sort*
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter