Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #22: Le cirque hanté FIN

616 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

M

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

4/11/2015 à 18:01 Hors ligne #381

Too late ?

robot275 Membre en Mutation

4/11/2015 à 18:04 Hors ligne #382

Message édité le 4/11/2015 à 18:04.

EDIT : Je vais le sorrtir :p
S

Skyline AngiMembre Ultime

4/11/2015 à 18:04 Hors ligne #383

Je ne sais pas pour Cookie, pour autant GGD et Malicious ou encore Givralie, j'en suis pas certain non plus...

Mon idée de Robot était bien installé dans ma tête, changer maintenant... Je ne sais pas trop.
B

bouh00 Gardien

4/11/2015 à 18:05 Hors ligne #384

Message édité le 4/11/2015 à 18:08.

Anquietas
bouh00 1 (Anquietas)
djodjoxyz
FC
GGD 4 (yCookie, Givralie, Malicious_Edge)
Givralie 2 (Layfon, robot)
Hénios
Layfon
Malicious 5 (MiniBouh, djo, Hénios, FC, bouh)
Petitefantome
Robot 1 (Skyline)
Skyline
Tracy
yCookie 2 (GGD, Tracy)

Je vais le regretter, c'est ça ?

Cela dit, robot peut encore voter contre GGD et sauver Malicious...

4/11/2015 à 18:11 Hors ligne #385

Message édité le 4/11/2015 à 18:16.

Bon, mon avis va certainement sortir après 18 h, donc désolé s'il arrive trop tard. Je vais faire au cas par cas, sur chaque joueur, pour finir par ma défense.

Commençons par Givralie :

Globalement, mise a part que tu dis que tu n'a pas le temps (comme moi) de participer beaucoup au débat, j'ai essayé de trouver un début de piste, et... Y'a rien, justement. Rien du tout. Donc je vais voir pour changer mon vote ou pas en fonction du temps qui reste :/
Conclusion : Manque de preuve.

Continuons par PetiteFantome :

Franchement, je trouve que tu es un peu bizarre a te sentir toujours agressée, je trouve pas trop de chose qui peuvent me faire un tilt.
Conclusion : Indice ? Mais non abouti, manque de preuves.

Après, notre capitaine, yCookie :

Hum... Comment dire ? J'ai pas d'indice potentiel non plus, il va falloir approfondir un peu plus de mon côté je pense
Conclusion : Non voté, manque de preuve.

Puis, Anquietas :

Toi, je pense que tu ira très loin. Tu sais trouver quelque chose de bizarre chez un des joueurs a mon avis. Et bon, j'aimerais éviter de te faire mourir J1, franchement j'ai envie de voir ce que tu fera par la suite.
Conclusion : Non voté, convaincu.

Puis, djo' :

J'ai l'impression aussi que t'a l'air d'un bon joueur. T'a les mots pour convaincre si tu les utilises bien... Niveau attaque je pense avoir trouvé quelque chose, mais... Il me faut plus pour tilter et voter
Conclusion : Indice ? Mais manque de preuve.

Skyline :

Franchement, avec ma possible défense d'aujourd'hui, je sais pas si le jour de demain tu va quand même t'obstiner a me voter. Niveau attaque : Un peu déçu, tu suis la même technique de : Trop présent = lg Pas assez présent = lg aussi, mais je n'ai pas trouvé d'indice pour l'instant qui peuvent m’amener a un possible vote
Conclusion : Pas de preuve, non voté.

FC :

Hum... J'ai pas vu grand chose niveau indice, donc bon
Conclusion : Pas de preuve, non voté...

Et moi pour finir, je voulais faire au cas par cas mais le temps est en train de me bouffer o_o :

Déjà je pense pour des raisons qu'il ne faudrait pas me voter maintenant :

1) Si j'étais lg, pourquoi je n'aurais pas opté la simplicité et voté GGD ?

2) Le pas assez, trop participé n'est PAS un argument de vote. Cela sert juste a forcer les joueurs a trouver des horaires bon
Franchement, ok mon vote était foireux jusqu’à maintenant, mais bon on voit que les raisons des votes contre moi sont la non-participation, je suis d'accord j'ai pas prévenu, mais laissez au moins le temps que je puisse remonter si c'est juste a cause de la non participation.

3) Et aussi, au j'essaye de participer aux débats, HONNÊTEMENT, je vais vous dire que sans les pénalités j'aurais voté personne, car j'aime pas le premier jour où on a 75% de chance de tuer un innocent. Un lg n'aurait pas réagit comme cela.

Voila ma défense pour le moment, je la joue selon les raisons de vote contre moi. Bref, a au jour 2 :)

zucchina Rédactrice du site Auteur

4/11/2015 à 18:12 Hors ligne #386

Bon tu changes pas de vote Robot ? Que je puisse finir.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

4/11/2015 à 18:12 Hors ligne #387

bouh00 a dit

En fait, j'ai peur que GGD et Malicious soient tous les deux innocents.

On bute Cookie, pour rigoler ?
Why not!!!
S

Skyline AngiMembre Ultime

4/11/2015 à 18:14 Hors ligne #388

Mon attaque ne se base pas sur ton manque de présence mais sur ton manque d'implication, tu ne faisais pas preuve de motivation dans la partie, tu as mis du temps avant de te décider à tout lire.

Ce qui pourrait laisser entendre que tu n'avais pas besoin de lire et par conséquence, tu pouvais donc connaitre déjà les loups.

Mais comme Bouh l'a dit, il y a d'autres raisons tout aussi valable, donc mon vote reste du 50/50 et c'est J1, je fais avec ce que j'ai, rien de plus.

Désolé. :)
P

Petitefantome Membre Sympa

4/11/2015 à 18:16 Hors ligne #389

Avoir l'air de se sentir agressée c'est ma marque de fabrique o/

4/11/2015 à 18:16 Hors ligne #390

zucchina a dit

Bon tu changes pas de vote Robot ? Que je puisse finir.
Pas de changement de vote, tu peux y aller  ;)

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

4/11/2015 à 18:17 Hors ligne #391

Petitefantome a dit

Avoir l'air de se sentir agressée c'est ma marque de fabrique o/
Tu as déposé un brevet?

4/11/2015 à 18:18 Hors ligne #392

Skyline a dit

Mon attaque ne se base pas sur ton manque de présence mais sur ton manque d'implication, tu ne faisais pas preuve de motivation dans la partie, tu as mis du temps avant de te décider à tout lire.

Ce qui pourrait laisser entendre que tu n'avais pas besoin de lire et par conséquence, tu pouvais donc connaitre déjà les loups.

Mais comme Bouh l'a dit, il y a d'autres raisons tout aussi valable, donc mon vote reste du 50/50 et c'est J1, je fais avec ce que j'ai, rien de plus.

Désolé. :)
Autant dire que l'excuse du : g pa lu mdr, j'avais lu mais pas en entier ce jour la. J'essayais de me rattraper, mais franchement c'est dur de lire 5 pages manquantes en 1 heure x_x

zucchina Rédactrice du site Auteur

4/11/2015 à 18:18 Hors ligne #393

Citation:

Anquietas
bouh00 1 (Anquietas)
djodjoxyz
FC
GGD 4 (yCookie, Givralie, Malicious_Edge)
Givralie 2 (Layfon, robot)
Hénios
Layfon
Malicious 5 (MiniBouh, djo, Hénios, FC, bouh)
Petitefantome
Robot 1 (Skyline)
Skyline
Tracy
yCookie 2 (GGD, Tracy)

C'est fini. A tout de suite.
M

4/11/2015 à 18:19 Hors ligne #394

Au revoir ! :)

GGD AngiMembre Ultime

4/11/2015 à 18:25 Hors ligne #395

Message édité le 4/11/2015 à 18:27.

Que l'on ne m'accuse pas pour la suppression de Malicious, svp. :)
Bien que ça lui fera les pieds de toujours voter pour lui lors des élections. :p

4/11/2015 à 18:27 Hors ligne #396

GGD a dit

Que l'on ne m'accuse pas pour la suppression de Malicious, svp. :)
[moins]Bien que ça lui fera les pieds de toujours voter pour lui lors des élections.[/moins] :p
idem, si j'ai pas voté contre toi c'est parce que j'ai pas envie de relancer quelques jours de débats, c'est hors de question t_t
B

bouh00 Gardien

4/11/2015 à 18:28 Hors ligne #397

Tu flippes, hein GGD ? :mrgreen:
M

4/11/2015 à 18:28 Hors ligne #398

Message édité le 4/11/2015 à 18:29.

Cherchez pas, je suis trop innocent B-)
Edit: Lol

4/11/2015 à 18:31 Hors ligne #399

Malicious_Edge a dit

Cherchez pas, je suis trop innocent B-)
Edit: Lol
bah on va vite voir si t'a un rôle potentiellement important

GGD AngiMembre Ultime

4/11/2015 à 18:43 Hors ligne #400

bouh00 a dit

Tu flippes, hein GGD ? :mrgreen:
Absolument pas, je m'étais préparé à y passer. :mrgreen:
Encore et toujours, toutes mes paroles étaient honnêtes.

Je parie que tu as attendu la dernière minute voir si j'allais finalement voter pour Malicious ? :mrgreen:
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter