Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #22: Le cirque hanté FIN

616 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

P

Petitefantome Membre Sympa

6/11/2015 à 17:00 Hors ligne #421

Tracy, j'y ai pensé aussi de ma survie étrange à la nuit. J'en ai déduis deux petites choses : premièrement j'avais beau avoir des arguments contre Malicious, j'y suis pas allée en mode "je suis sure, je le bute". Et pourtant, vous avez suivi, convaincu jusqu'à un certain point, et on tuait Malicious. Je me méfie que les loups aient l'idée d'essayer de m'influencer pour que je m'attaque à quelqu'un qu'on pourrait suspecter mais qui serait au final innocent. Ou alors, ils ont pensé que le Salva m'aurait protégé cette nuit. C'est les deux raisons qui me semblent les plus probables mais j'arrive à en imaginer encore d'autre pour me maintenir en vie encore quelques tours.

Par exemple, je suis l'une des personnes qui s'opposent à la mort de Cookie pour le moment. Si Cookie est loup, ça peut expliquer qu'il ne m'ait pas choisi moi pour espérer compter sur moi. Ou alors, Cookie est innocent (ce que j'aurais tendance à plutôt penser sans être sure) et les loups ne me tuent pas pour mettre ça sur le dos de Cookie (merci de me servir de planque pour rester en vie xD).
Ou alors... J'ai juste l'esprit trop tordu et les loups m'ont laissé en vie pour une autre raison. Après tout, je suis loin d'être le joueur le plus important xD

Par contre, la mort d'Anquietas... On a du cul franchement mais en dehors de ça, je m'explique pas trop pourquoi lui. Pourquoi pas une Givralie dont la tentative d'élimination en journée par Malicious a échouée ? Ou alors... FC qui a laissé un certain nombre d'indice de son innocence et dont le girouettage de la fin a permis de tuer Mali. Ou alors, robot qui semble avait été plus ou moins innocenter à la fin du tour précédent...
Ca peut s'expliquer vu que Anquietas était plus une sorte d’électron libre, moins habitué à jouer avec nous, votant visiblement pas comme tout le monde, est semant le doute sur à peu près tout le monde. Peut être qu'il était trop incontrôlable à leur yeux. Pour moi, c'est la raison de son élimination cette nuit et ça laisse entendre qu'on a affaire à des loups essayant de contrôler le village. Probablement pas d'accord entre eux en journée pour se mettre le plus de personnes possible dans la poche.

Par contre, j'approuve assez la supposition de Tracy (au détail près que je pense que Malicious se serait peut être pas sauver en tuant l'un des siens...). J'ai pas confiance en GGD, j'arrive pas trop à mettre les mots là dessus parce que je suis dans le coltare et j'ai la flemme de checké les anciennes pages pour argumenter alors je reviendrais pour vous expliquer ça plus tard.
B

bouh00 Gardien

6/11/2015 à 17:23 Hors ligne #422

Message édité le 6/11/2015 à 17:24.

C'est formidable. C'est moi qui fais la fête mais c'est elle qui est crevée le lendemain.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

6/11/2015 à 17:50 Hors ligne #423

Personnellement je m'attendais à la mort de FC de part sa sur innocence (donc peu d'utilité pour les loups) et une autre raison que je l'énoncerai pas par précaution. Sur ce tour je pense voter tardivement car je veux vraiment voir les réactions des joueurs et leurs votes mais je participerai et ferrai (le plus possible) avancé les débats.

robot275 Membre en Mutation

6/11/2015 à 18:17 Hors ligne #424

Message édité le 6/11/2015 à 20:59.

Bon, on a le droit de soupçonner a un tel d'être un tel même si c'est un rôle d'innocent ?

Pour l'accusation de cookie je m'en contrefiche presque, je pense qu'il s'en sortira vivant.

Par contre la protection de givralie. MAIS ZUT QUOI !

A quoi ça sert de protéger quelqu'un qui ne participera quasiment jamais au débat ? Autant protéger quelqu'un d'autre, franchement je soupçonne givralie d'être avocat.

EDIT : Les mecs, je vote dans pas longtemps, j'ai déjà mon suspect.

REEDIT : Djo'. C'est toi que je vote, j'ai des accusations contre toi :

1) Tu veux voter cookie. C'est le capitaine, mais en soit c'est pas franchement étonnant, tu peux être LG ou corbac ou autre que y'en a qui voterais cookie.

Le plus intéressant, le 2 :

Tu dis que tu t'attendais a la mort de FC de part son innocence. Mais comment peux tu affirmer avec CERTITUDE que c'est un innocent ? Si tu étais l'avocat, tu l'aurais protégé en premier non ?

Tu as surtout voulu sa mort cette nuit en lg, voila pourquoi tu dit ton autre raison que tu cache. Soit tu veux buter FC nuit 2, soit FC est avec toi en LG, mais pour l'instant je préfère pas trop émettre cette hypothèse tant que je ne saurais pas avec exactitude que tu es LG. Cependant... Pourquoi cookie n'est pas mort dans les premières nuits ? Les lg en général (après c'était sur le site LG en ligne) tue en premier le capi, pour que le rôle soit avec une certaine chance distribué a un LG. Mais bon après c'était sur ce site.

Donc je soupçonne en LG :

-yCookie (pas sûr cependant)
- Et djo'. (quasi sûr et certain)

Cependant, je vais d'abord voter djo', vote qui changera si il me convainc. J'avais pas tant de preuve le jour dernier, maintenant j'en ai héhé.

bouh00
djodjoxyz 1 (robot)
FC
GGD
Givralie -2 (avocat)
Hénios
Layfon
Petitefantome
Robot
Skyline
Tracy
yCookie +3 (corbac, GGD)

yCookie DémoniMembre Ultime

6/11/2015 à 18:45 Hors ligne #425

bouh00
djodjoxyz 1 (Robot)
FC
GGD
Givralie -2 (avocat)
Hénios
Layfon
Petitefantome
Robot
Skyline
Tracy
yCookie 3 (corbeau, GGD)

6/11/2015 à 18:57 Hors ligne #426

Message édité le 6/11/2015 à 18:57.

yCookie a dit

bouh00
djodjoxyz 1 (Robot)
FC
GGD
Givralie -2 (avocat)
Hénios
Layfon
Petitefantome
Robot
Skyline
Tracy
yCookie 3 (corbeau, GGD)
EDIT : Ah ok, corrigé ^^

yCookie DémoniMembre Ultime

6/11/2015 à 18:57 Hors ligne #427

Non, mais tu avais oublié le vote de GGD.

6/11/2015 à 18:58 Hors ligne #428

yCookie a dit

Non, mais tu avais oublié le vote de GGD.
Effectivement :p

Corrigé !

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

6/11/2015 à 19:20 Hors ligne #429

Dans cette partie, je suis la noirceur et skyline le nuage.

Que dire de plus : je me le demande vraiment. :p

(si une personne ose voter contre Tracy cette journée ou qu'elle est la cible des clowns cette nuit, cette personne va avoir de gros problèmes ) :ball

bouh00
djodjoxyz 1 (Robot)
FC
GGD
Givralie -2 (avocat)
Hénios
Layfon
Petitefantome
Robot
Skyline 1 (FC)
Tracy
yCookie 3 (corbeau, GGD)

6/11/2015 à 19:30 Hors ligne #430

Message édité le 6/11/2015 à 19:46.

FIRSTCLASS a dit

Dans cette partie, je suis la noirceur et skyline le nuage.

Que dire de plus : je me le demande vraiment. :p

(si une personne ose voter contre Tracy cette journée ou qu'elle est la cible des clowns cette nuit, cette personne va avoir de gros problèmes ):ball

bouh00
djodjoxyz 1 (Robot)
FC
GGD
Givralie -2 (avocat)
Hénios
Layfon
Petitefantome
Robot
Skyline 1 (FC)
Tracy
yCookie 3 (corbeau, GGD)
REEDIT : Non c'est bon j'ai compris !

T'es en couple avec tracy a cause du cupidon ha ha !

6/11/2015 à 20:14 Hors ligne #431

robot275 a dit

Bon, on a le droit de soupçonner a un tel d'être un tel même si c'est un rôle d'innocent ?

Pour l'accusation de cookie je m'en contrefiche presque, je pense qu'il s'en sortira vivant.

Par contre la protection de givralie. MAIS ZUT QUOI !

A quoi ça sert de protéger quelqu'un qui ne participera quasiment jamais au débat ? Autant protéger quelqu'un d'autre, franchement je soupçonne givralie d'être avocat.

EDIT : Les mecs, je vote dans pas longtemps, j'ai déjà mon suspect.

REEDIT : Djo'. C'est toi que je vote, j'ai des accusations contre toi :

1) Tu veux voter cookie. C'est le capitaine, mais en soit c'est pas franchement étonnant, tu peux être LG ou corbac ou autre que y'en a qui voterais cookie.

Le plus intéressant, le 2 :

Tu dis que tu t'attendais a la mort de FC de part son innocence. Mais comment peux tu affirmer avec CERTITUDE que c'est un innocent ? Si tu étais l'avocat, tu l'aurais protégé en premier non ?

Tu as surtout voulu sa mort cette nuit en lg, voila pourquoi tu dit ton autre raison que tu cache. Soit tu veux buter FC nuit 2, soit FC est avec toi en LG, mais pour l'instant je préfère pas trop émettre cette hypothèse tant que je ne saurais pas avec exactitude que tu es LG. Cependant... Pourquoi cookie n'est pas mort dans les premières nuits ? Les lg en général (après c'était sur le site LG en ligne) tue en premier le capi, pour que le rôle soit avec une certaine chance distribué a un LG. Mais bon après c'était sur ce site.

Donc je soupçonne en LG :

-yCookie (pas sûr cependant)
- Et djo'. (quasi sûr et certain)

Cependant, je vais d'abord voter djo', vote qui changera si il me convainc. J'avais pas tant de preuve le jour dernier, maintenant j'en ai héhé.

bouh00
djodjoxyz 1 (robot)
FC
GGD
Givralie -2 (avocat)
Hénios
Layfon
Petitefantome
Robot
Skyline
Tracy
yCookie +3 (corbac, GGD)
Oh cas où tu ne l'aurais pas remarque mais tout le monde sait que FC est innocent même quasiment son rôle. Mais apparemment tu n'as pas suivi... Et si je dis pas l'argument c'est peut être pour le protégé des loups.
Ah et balancer les noms de probables cupidonné comme ça est très intelligent.
Pour ma défense: si cookie est loup et moi aussi quel intérêt ai je à le tuer? Pour donner le pouvoir au loup? Ils l'auraient déjà (si c'est vrai). Tu dis que je veux buter FC et tu le mets en loup avec moi... Donc excuse moi mais trouve 1 argument (un vrai ou tu ne te contredisant pas et je répondrai vraiment). Et pourquoi tu me parles de si j'étais avocat? J'ai jamais dit l'être. S'il te plait soit cohérent!
Petite apporté: layfon sky je comprends ce que c'est d'être attaquer par la même personne sans arguments... Désolé vraiment...

Pour info cette attaque contre moi montre que tu fais pas mal d'erreur peut-être que ton rôle ne te sier guère?
P

6/11/2015 à 20:17 Hors ligne #432

robot, c'est pas courant sur le forum de tuer le capitaine rapidement quand tu es LG la nuit. Parce que au tant sur un jeu en ligne qui va vite, ça peut servir aux loups au tant ici avec la possibilité de revoir ce qui a été dit/voté etc... Bah c'est pas plus sur pour leurs fesses. Surtout que ça laisse aux loups le temps d'essayer de mettre le capitaine dans leur poche en journée pour récupéré le capitanat à sa mort.

Si Djo pense FC innocent c'est parce qu'il a tenu des propos qui permettent de savoir son rôle et du coup de savoir s'il est innocent ou pas. A partir de cela, se tient pour lui le même raisonnement que pour moi : nous sommes probablement pas mort cette nuit parce qu'il y avait trop de risque qu'on soit protégé par le salva ou la sorcière ^^

FC, et pourquoi ce fait pour Tracy ? J'ai pas spécialement vu de preuve de son innocence pour le moment (ni de sa culpabilité). Même si la formulation laisse à penser que tu vises quelqu'un en particulier.

6/11/2015 à 20:23 Hors ligne #433

Message édité le 6/11/2015 à 21:04.

djodjoxyz a dit

Oh cas où tu ne l'aurais pas remarque mais tout le monde sait que FC est innocent même quasiment son rôle. Mais apparemment tu n'as pas suivi... Et si je dis pas l'argument c'est peut être pour le protégé des loups.
Ah et balancer les noms de probables cupidonné comme ça est très intelligent.
Pour ma défense: si cookie est loup et moi aussi quel intérêt ai je à le tuer? Pour donner le pouvoir au loup? Ils l'auraient déjà (si c'est vrai). Tu dis que je veux buter FC et tu le mets en loup avec moi... Donc excuse moi mais trouve 1 argument (un vrai ou tu ne te contredisant pas et je répondrai vraiment). Et pourquoi tu me parles de si j'étais avocat? J'ai jamais dit l'être. S'il te plait soit cohérent!
Petite apporté: layfon sky je comprends ce que c'est d'être attaquer par la même personne sans arguments... Désolé vraiment...

Pour info cette attaque contre moi montre que tu fais pas mal d'erreur peut-être que ton rôle ne te sier guère?
Objection !

On ne peux pas savoir avec certitude que quelqu'un est innocent, sauf s'il spoile et gâche tout. On a QUE des suppositions. Sauf s'il est l'idiot du village et qu'il est voté, mais dans ce cas je le saurais, je suit un minimum la partie pour voir ceux qui sont morts ^^

EDIT : Par contre d'un autre côté si je vote FC normalement Tracy va crever (supposition couple etc). Et je la surveille un peu pour l'instant, j'ai des petits doutes.

Et de toute façon j'ai dit que je pourrais changer le vote, c'est (aussi) des suppositions (le sûr pour toi était une erreur, je voulais mettre quasi-sûr, corrigé ^^)

Et petitefantôme : Si je disais ça c'est car je suis un peu parano des parties de LG en ligne où t'a 70% de chance que le capi crève J1 ^^ Egalement, laisser des petits indices, c'est vrai que ça peut marcher... Mais le problème étant : Comment savoir si ces petits indices peuvent être vrais ? Moi perso quand je procède avec les loups je regarde s'il y'a plusieurs indices, après s'il en a laissé plusieurs, j'ai regardé les pages mais je me concentre pas trop sur FC pour me faire un tilt.

Et au final djo' : Balancer des noms de couple comme ça, c'est vraiment le jeu a trois balles : Soit tu tombe sur un LG, soit les deux sont LG, soit aucun est LG ^^

Franchement, je vais annuler mon vote de djo' pour le moment peut être, je suis plus en mode wait&see avec mes suspects, si FC crève, normalement tracy sera innocente (sauf si c'est par vote) et si ils crèvent pas, je pourrais former ma liste de suspects a 100% parmi les suspects que j'ai la.

Et si je (re) fais mes attaques par "erreur", c'est certainement ce que j'appelle des votes TESTS, ce que je fais très rarement et quand je trouve un suspect pas comme les autres. En gros je vote quelqu'un parmi ma petite liste, j'attend sa défense et je change mon vote s'il a été assez convaincant sans laisser de petits indices. Et c'est aussi car IRL je suis un peu en pression. Je vous préviens : Y'aura certainement (et ça risque d'arriver d'ailleurs) un moment où je serais encore absent, en attendant j'essaye de participer au débat comme il le faut. J'aime pas les gens qui sont jamais content : "ah robot t'a pas voté" "ah robot t'a mal voté" "ah robot tu fais des accusations comme ça" "ah robot t'es trop présent, t'es un lg". COMMENT VOULEZ VOUS que je procède bien si j'ai la pression des votes 24/24 IG ?

REEDIT : Et djo' , je te soupçonne pas d'être lg AVEC cookie, je soupçonne que c'est pas normal que cookie se fait pas buter comme ça par les loups (déja dit, parano des LG en ligne ^^)

Bref, le PROCHAIN QUI ME SORT un "pas assez, trop présent" , j'me casse et je reviens qu'a chaque nuit. Pour looker les messages et me recasser

VOTE CHANGE : Ouais, djo', disons que la maintenant, te tuer serais un peu trop facile, si tu vois ce que je veux dire.

Je pense que je vais vraiment regarder Tracy, j'ai pas rêvé, je viens de regarder toutes les pages depuis le début et elle n'a mentionné aucune défense, nope ? Je vais lui demander, teh ! Tu aurais une défense quelconque tracy ? ^^

J'annule pas le vote de djo' mais cependant je pense que je tarderais pas, j'ai des séances d'observation de joueurs a faire, on se retrouve plus tard ! Je tiens a dire également que je ne peux pas m'exposer comme FC en mettant des indices a tort et a travers, je ne peux pas me mettre vulnérable en face des loups pour... Certaines raisons.

Ah et au fait, pour ceux qui auraient pas compris, si je fais énormément de paradoxe dans mes votes c'est fait exprès. C'est des choix différents chacun, voila pourquoi je fais énormément de paradoxes. Dans le cas de FC et djo', soit ils sont tout les deux lg, soit djo' a bel et bien raison (ce qui honnêtement innocente FC mais pas djo', visiblement). Si j'en ai contre givralie, c'est car il n'y a aucune raison qu'elle soit encore en vie dans ce moment la, si elle est tout le temps afk. Mais petit paradoxe : Si elle est LG, on fait comment ? Elle bouffera personne si il reste que elle et nous on va peut être pas penser a la voter, m'fin bref c'était juste pour demander.
S

Skyline AngiMembre Ultime

6/11/2015 à 21:23 Hors ligne #434

Djodjo', rien ne confirme à 100% l'innocence de FC.

Alors il semble l'être avec ses discours mais rien ne nous protège d'un changement d'attitude suite aux divers reproches qu'il a eu suite à ses précédentes parties en tant que loup, il est facile de jouer le type heureux.

Robot : Je doute que si FC était cupidonné, il le balancerait comme ça, à la vue de tous, monsieur essaye juste de faire de la provocation auprès des loups, dans l'espoir que ceux-ci se retournent vers lui ou Tracy.

Ce qui me ferait penser à un FC Sorcière finalement.

Cookie me semble parfaitement innocent, je ne comprends pas le vote du corbeau et GGD qui suit.

Robot est bien plus actif, ça me plait, il disparaît de ma liste des suspects temporairement.

GGD comme je l'ai déjà dis et celui qui me semblerait le plus louche sur cette deuxième journée.

Quant aux autres, je n'ai rien de particulier qui me vient à l'esprit si ce n'est qu'il est possible que le corbeau et l'avocat soit couplé.

6/11/2015 à 21:27 Hors ligne #435

Message édité le 6/11/2015 à 21:27.

Skyline a dit

Djodjo', rien ne confirme à 100% l'innocence de FC.

Alors il semble l'être avec ses discours mais rien ne nous protège d'un changement d'attitude suite aux divers reproches qu'il a eu suite à ses précédentes parties en tant que loup, il est facile de jouer le type heureux.

Robot : Je doute que si FC était cupidonné, il le balancerait comme ça, à la vue de tous, monsieur essaye juste de faire de la provocation auprès des loups, dans l'espoir que ceux-ci se retournent vers lui ou Tracy.

Ce qui me ferait penser à un FC Sorcière finalement.

Cookie me semble parfaitement innocent, je ne comprends pas le vote du corbeau et GGD qui suit.

Robot est bien plus actif, ça me plait, il disparaît de ma liste des suspects temporairement.

GGD comme je l'ai déjà dis et celui qui me semblerait le plus louche sur cette deuxième journée.

Quant aux autres, je n'ai rien de particulier qui me vient à l'esprit si ce n'est qu'il est possible que le corbeau et l'avocat soit couplé.
Je vois beaucoup moins FC en lg, mais pas trop en sorcière perso, ces indices ont pas trop rapport avec la sorcière, et même s'il l'était, pourquoi dévoiler tout ces indices ? Ça ne servirais absolument...

EDIT : Et puis voit le bon côté des choses, si je (comme tu le dit) provoque les loups, y'a quand même pas mal de chances qu'il réussissent a se calmer comme ça le jour ^^

Layfon Alseif AngiMembre

6/11/2015 à 21:28 Hors ligne #436

Citation:

J'aime pas les gens qui sont jamais content : "ah robot t'a pas voté" "ah robot t'a mal voté" "ah robot tu fais des accusations comme ça" "ah robot t'es trop présent, t'es un lg". COMMENT VOULEZ VOUS que je procède bien si j'ai la pression des votes 24/24 IG ?

Relax. Respire et laisse couler. C'est un jeu après tout, faut pas que ça te monte à la tête.
P

6/11/2015 à 21:32 Hors ligne #437

Robot, on peut finir par savoir avec exactitude le rôle de quelqu'un même s'il le dit pas son rôle. En menant une enquête etc... Et, crois moi, je connais un bouh qui se trompe rarement à ce jeu là (j'ai dit rarement parce que ça arrive qu'il ne sache pas).

Ensuite, si tu préviens dès maintenant que tu risques de t'absenter, que tu t'excuses et que c'est ponctuel, on ne pourra pas te le reprocher (et je découpe à la tronçonneuse celui qui le fait, je suis douce et délicate)

Si Givralie est louve et afk, ça n'empêche pas qu'elle se co suffisamment souvent et que certains ont d'autres moyens de la contacter.. elle donnera surement son vote de nuit alors. Et si non, elle sera disqualifiée. Et on pourrait même dire que c'est une stratégie pour ne rouler ou quoi xD

Moi je trouve aussi Tracy suspecte. J'aimerais qu'elle s'explique sur donc des accusations à son égard et que FC m'explique pourquoi il compte la défendre... Surtout que la façon dont s'est présenté laisse à entendre qu'il survivrait à la mort de Tracy ce qui casse l'hypothèse du couple

6/11/2015 à 21:37 Hors ligne #438

Layfon Alseif a dit

[quote]J'aime pas les gens qui sont jamais content : "ah robot t'a pas voté" "ah robot t'a mal voté" "ah robot tu fais des accusations comme ça" "ah robot t'es trop présent, t'es un lg". COMMENT VOULEZ VOUS que je procède bien si j'ai la pression des votes 24/24 IG ?[/quote]

Relax. Respire et laisse couler. C'est un jeu après tout, faut pas que ça te monte à la tête.
Ouff... Merci... Au moins si je fais une petite pause je vais pouvoir décompresser un peu, me reconcentrer (et arrêter de dire de la merde, possible peut être.)

Petitefantôme : Oui, mais je pense pas non plus qu'il y'ai 10000 possibilités qu'il a défendu tracy

1) Soit il est lg avec elle, mais bon on m'a suffisamment cassé mes théories que je veux même pas parler de ça

2) Soit il est... J'ai déja mentionné.

6/11/2015 à 21:59 Hors ligne #439

Pour moi FC est 100% innocent et c'est tout mon avis ne changera pas. Je suis d'accord sur le fait que Tracy peut paraître suspecte mais je lui fais confiance et je lui donnerais peut être même un rôle. Bon c'est cool y a du mouvement aujourd'hui!

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

6/11/2015 à 22:10 Hors ligne #440

Là je m'adresse à robot et je veux que personne ne réponde sauf lui.

Robot, je suis désolé, mais je suis déjà en couple avec Givralie depuis 3 mois et elle ne serait pas contente d’apprendre que j'ai un œil sur Tracy ! :$
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter