Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #22: Le cirque hanté FIN

616 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

robot275 Membre en Mutation

6/11/2015 à 22:11 Hors ligne #441

FIRSTCLASS a dit

Là je m'adresse à robot et je veux que personne ne réponde sauf lui.

Robot, je suis désolé, mais je suis déjà en couple avec Givralie depuis 3 mois et elle ne serait pas contente d’apprendre que j'ai un œil sur Tracy !:$
Ah... Mais ! Okay, je vois ton rôle je pense.

Je comprend un peu mieux pourquoi on te protège, mon cher.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

6/11/2015 à 22:32 Hors ligne #442

djodjoxyz a dit

Pour moi FC est 100% innocent et c'est tout mon avis ne changera pas. Je suis d'accord sur le fait que Tracy peut paraître suspecte mais je lui fais confiance et je lui donnerais peut être même un rôle. Bon c'est cool y a du mouvement aujourd'hui!
Et le fait que FC soit en couple ferait de lui automatiquement un innocent ? Et si sa liaison était avec un loup ? Ou si il était lui-même loup ?

Après tout, il a joué avec nos nerfs en changeant à plusieurs reprises son vote contre Malicious, ne serait-pas pour lui un moyen de rejoindre à la fois son amoureux(se) et de s'innocenter tout les deux ?

De plus, comment peut-on annoncer aux yeux de tous qu'on est en couple si ce n'est qu'on est soit-même loup ou protégé par un loup ?
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

6/11/2015 à 22:47 Hors ligne #443

FIRSTCLASS a dit

Là je m'adresse à robot et je veux que personne ne réponde sauf lui.

Robot, je suis désolé, mais je suis déjà en couple avec Givralie depuis 3 mois et elle ne serait pas contente d’apprendre que j'ai un œil sur Tracy !:$
Wait whaaaaaaaaat ? oO

Tracy Admin des FanFics

6/11/2015 à 23:14 Hors ligne #444

Message édité le 6/11/2015 à 23:27.

Dans ces moments là je suis rassurée qu'un océan entier nous sépare FC et moi.
:$
Réfléchis robot : si j'étais en couple avec FC, il ne pourrait pas me venger si j'étais attaquée vu qu'il serait mort aussi.
:p

Je n'ai pas encore tout lu mais je réponds à Minibouh et robot qui me demandent de prouver que je ne suis pas clown.

En fait, FC et Djo sont juste convaincus de mon innocence. Ils marchent beaucoup à l'instinct, mais j'ai suffisamment joué avec Djo pour que cet "instinct" fonctionne bien entre lui et moi. Si l'un de nous deux est loup, l'autre le voit tout de suite. D'ailleurs, quand j'étais joueur de flûte, Djo aussi l'a senti.
Considérez que si d'aventure il arrivait malheur à l'un de nous deux, le rôle de l'un révèlera celui de l'autre (2 innocents ou 2 clowns), mais j'ai confiance en lui et il a confiance en moi donc à priori on est dans le même camp. On communique par MP alors à part si Djo est désormais assez machiavélique pour me dissimuler son rôle et me manipuler (hum... nan) il est innocent.

Quant à FC, je crois qu'il apprécie juste que je le considére comme innocent. Ou alors c'est à cause de mes horaires de connexions. :3

Pour ma défense, si j'ai un argument béton que j'ai déjà posté au début de la partie. Minibouh ne le considère pas comme un argument valable mais je ne comprends pas pourquoi... Mais si, elle était clown elle ne me ferait pas la remarque donc +1 en faveur de l'innocence de Minibouh. Surtout, j'allais bêtement le répéter ici pour robot mais je viens de réaliser que certes ça prouve que je ne suis pas clown, mais ça prouve aussi que je ne peux pas endosser un certain nombre d'autres rôles...
Alors je devrais plutôt rechercher mon message et l'effacer mais à mon avis c'est trop tard, les clowns restant ont dû le voir.
Autres arguments donc :
Même en démocratie clownienne je me serais opposée à la mort d'anquietas. J'aurais plutôt choisi Djo, justement pour m'en débarasser avant qu'il ne se rende compte que je le mène en bateau par MP et pour me servir d'alibi parce qu'on s'entend bien. Ces deux éléments montrent que la stratégie des clowns est diamètralement opposée à la mienne, or personne ici sauf Bouh peut-être pourrait me faire plier à ses idées de méchants.
Si j'étais dans le camp de Mali je n'aurais pas voter pour lui au capitanat. Ca se discute comme méthode je le sais bien mais ce n'est pas mon type de stratégie, A MOINS que Cookie aussi soit un loup et là oui j'aurais effectivement voté pour Mali quite à choisir entre 2 complices (mais j'uis pas louve donc j'en sais rien).
Enfin je vous rappelle que la 1er nuit n'a duré que 24h si j'en crois les dates/heures des RP de Zucchi, signe que tous les loups étaient dispo (ce qui n'était pas mon cas) et d'accord entre eux.
Donc je ne suis pas un clown. :p

Sinon pour répondre à minibouh sur le cas Givralie, elle peut encore faire un coupable idéal, c'est aussi malvenu que de tuer anquietas. Elle est peut être aussi le vrai 4e clown.

Skyline => si FC était cupidonné à un loup les autres clownloups s'en seraient déjà débarrassés d'une manière ou d'une autre.
:mrgreen:
Quand il fait son sketch ainsi, il est innocent. Après s'il est couplé à un loup, ça m'étonnerait beaucoup que son ou sa chéri(e) lui avoue le nom de ses complices, ce serait comme se tirer une balle dans le pied pointure 58 (chaussures de clown... Non c'est pas drôle ?)

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

6/11/2015 à 23:55 Hors ligne #445

Message édité le 7/11/2015 à 02:02.

tracy a écrit :

En fait, FC et Djo sont juste convaincus de mon innocence. Ils marchent beaucoup à l'instinct, mais j'ai suffisamment joué avec Djo pour que cet "instinct" fonctionne bien entre lui et moi. Si l'un de nous deux est loup, l'autre le voit tout de suite. D'ailleurs, quand j'étais joueur de flûte, Djo aussi l'a senti.
Considérez que si d'aventure il arrivait malheur à l'un de nous deux, le rôle de l'un révèlera celui de l'autre (2 innocents ou 2 clowns), mais j'ai confiance en lui et il a confiance en moi donc à priori on est dans le même camp. On communique par MP alors à part si Djo est désormais assez machiavélique pour me dissimuler son rôle et me manipuler (hum... nan) il est innocent.

8)

robot a écrit :

Ouais, djo', disons que la maintenant, te tuer serais un peu trop facile, si tu vois ce que je veux dire.

Non je vois pas...

7/11/2015 à 00:03 Hors ligne #446

Message édité le 7/11/2015 à 02:29.

Citation:

Skyline => si FC était cupidonné à un loup les autres clownloups s'en seraient déjà débarrassés d'une manière ou d'une autre.

Quand il fait son sketch ainsi, il est innocent. Après s'il est couplé à un loup, ça m'étonnerait beaucoup que son ou sa chéri(e) lui avoue le nom de ses complices, ce serait comme se tirer une balle dans le pied pointure 58 (chaussures de clown... Non c'est pas drôle ?)

Ils ne sont pas au courant logiquement, le couple n'a pas à le dire puisque dans ce cas précis, ils devraient gagner tout les deux en tuant les loups et les innocents.

Tracy Admin des FanFics

7/11/2015 à 08:54 Hors ligne #447

En théorie OUI Sky, mais j'imagine mal FC se tenir tranquille si son compagnon est loup et lui a donné le nom de ses complices.
Techniquement, si c'est le cas, les 2 amants sont dans une situation délicate, souvenons nous de Pogo x Zucchi il vaut mieux rester discret et FC n'est PAS discret.
En plus si FC est cupidonné, ça signifie que cupidon est un être vicieux et malfaisant... Je vote donc pour qu'on tue cupidon :p
Blague à part, il faut que je relise les posts de FC pour être bien sûre mais je ne sais pas s'il est cupidonné à quelqu'un, il emploie des références à des parties où il n'était pas couplé.

Dernière remarque : Minibouh est peut être couplée à Cookie, ce qui expliquerait pourquoi elle le défend avec un peu trop d'ardeur à mon goût. Ca me semble plus logique qu'un éventuel couple avec FC...

7/11/2015 à 09:38 Hors ligne #448

Tracy a dit

Dans ces moments là je suis rassurée qu'un océan entier nous sépare FC et moi.
:gene
Réfléchis robot : si j'étais en couple avec FC, il ne pourrait pas me venger si j'étais attaquée vu qu'il serait mort aussi.
:p

Je n'ai pas encore tout lu mais je réponds à Minibouh et robot qui me demandent de prouver que je ne suis pas clown.

Quant à FC, je crois qu'il apprécie juste que je le considére comme innocent. Ou alors c'est à cause de mes horaires de connexions. :3

Pour ma défense, si j'ai un argument béton que j'ai déjà posté au début de la partie. Minibouh ne le considère pas comme un argument valable mais je ne comprends pas pourquoi... Mais si, elle était clown elle ne me ferait pas la remarque donc +1 en faveur de l'innocence de Minibouh. Surtout, j'allais bêtement le répéter ici pour robot mais je viens de réaliser que certes ça prouve que je ne suis pas clown, mais ça prouve aussi que je ne peux pas endosser un certain nombre d'autres rôles...
:gene
Alors je devrais plutôt rechercher mon message et l'effacer mais à mon avis c'est trop tard, les clowns restant ont dû le voir.
Autres arguments donc :
Même en démocratie clownienne je me serais opposée à la mort d'anquietas. J'aurais plutôt choisi Djo, justement pour m'en débarasser avant qu'il ne se rende compte que je le mène en bateau par MP et pour me servir d'alibi parce qu'on s'entend bien. Ces deux éléments montrent que la stratégie des clowns est diamètralement opposée à la mienne, or personne ici sauf Bouh peut-être pourrait me faire plier à ses idées de méchants.
Si j'étais dans le camp de Mali je n'aurais pas voter pour lui au capitanat. Ca se discute comme méthode je le sais bien mais ce n'est pas mon type de stratégie, A MOINS que Cookie aussi soit un loup et là oui j'aurais effectivement voté pour Mali quite à choisir entre 2 complices (mais j'uis pas louve donc j'en sais rien).
Enfin je vous rappelle que la 1er nuit n'a duré que 24h si j'en crois les dates/heures des RP de Zucchi, signe que tous les loups étaient dispo (ce qui n'était pas mon cas) et d'accord entre eux.
Donc je ne suis pas un clown.:p

Sinon pour répondre à minibouh sur le cas Givralie, elle peut encore faire un coupable idéal, c'est aussi malvenu que de tuer anquietas. Elle est peut être aussi le vrai 4e clown.

Je disais ça car en général, sur certains précédant lg t'avais réussi a convaincre la populace pour ensuite tous les bouffer xD

7/11/2015 à 11:01 Hors ligne #449

- FC a laissé au moins deux gros indices si ce ne sont pas carrément des aveux sur son statut de couple. (Relis page 17 aussi)

- Quoi de mieux que d'éliminer un loup en étant à la tête de son élimination pour s'innocenter ?

Si FC est bien loup et en couple, qu'il aurait donné le nom de l'un de ses complices à son n'amoureux(se) pour qu'il/elle engage un début d'élimination d'un autre loup, FC resterait en retrait tout en innocentant définitivement son/sa complice, non ?

- Tu te bases bien trop sur les parties précédents, les gens apprennent de leurs erreurs, un FC dont on a compris le comportement en tant que loup est bien capable de modifier celui-ci, surtout quand on lui en a fait la remarque plusieurs fois.

Il est probablement bien plus amusant de gagner en tant que couple que loup à ses yeux.

- De plus, tu le dis pas très discret, n'est-ce pas justement l'une des choses qu'on lui reprochait en étant loup ?
Grade de Petitefantome (Membre Sympa)

Petitefantome Membre Sympa

7/11/2015 à 11:28 Hors ligne #450

Tracy, bah merci pour tes explications sur ta défense !
Je suis pas toujours convaincu de ton innocence mais voilà des choses intéressantes que tu dis (comme mon innocence et ça j'aime bien). C'est vrai que Djo joue pas mal à l'instinct et que du coup ça explique qu'il te trouve innocente. Bref, je vais réfléchir tout ça !

A part annoncer haut et fort qu'il connaissait l'identité du couple, je trouve que FC a été assez discret sur son rôle. Disons qu'il est en couple, quel est son rôle ? Disons qu'il est cupidon... qui est le couple ?
Mais bon, juste pour les fous rires que ça me génère : on peut le laisser vivre ? Après raison plus cohérente à sa survie, statistiquement le couple contient surement 1 ou 2 villageois... Donc même si le couple est un loup-innocent ce dont on ne sait rien pour le moment, gardons ces deux là sous la main tant qu'on a pas tuer les autres loups... surtout que leur but va être d'éliminer les autres loups xD

Après moi en couple avec Cookie... N'ai-je pas simplement le droit de le penser innocent ? Et après je vais me référer à ma façon de jouer à toutes les parties : je ne vote jamais contre le capitaine le premier jour et essaye au maximum de retarder son élimination. Je lui ai donné ma "confiance" au tour 1 c'est pas pour le tuer de suite et je me méfie toujours du transfère de capitanat.
Si vous m'apportez des arguments plus convaincant sur la culpabilité de Cookie, vous pouvez encore me faire changer d'avis mais pour le moment, je l'aurais plutôt innocenter...

7/11/2015 à 12:19 Hors ligne #451

Et donc ça t'arrangerait bien qu'ils terminent de tuer les autres loups et qu'on ne touche pas à FC pour le "fun" ?

Venant de la personne à la tête du mouvement ayant entraîné la mort de Malicious, ça me parait logique. :idee

7/11/2015 à 12:42 Hors ligne #452

C'est quoi cette nouvelle obsession sky?

7/11/2015 à 13:01 Hors ligne #453

djodjoxyz a dit

C'est quoi cette nouvelle obsession sky?
Je peux faire quoi de plus pour vous ouvrir les yeux ? Je crois qu'il y a suffisamment d'éléments pour confirmer plus ou moins ce que je dis.

Surtout avec ce que viens de dire Minibouh.

Ne pas tuer FC pour le fun, tu crois que ça en fait une défense béton Djodjo' ? On est là pour tuer des loups ou les laisser vivre pour le fun ? Ca en dit long sur sa complicité.

7/11/2015 à 13:03 Hors ligne #454

Je vais me reposer... Je pense que demain je participerais un peu plus aux débats, mais j'ai besoin vraiment de laisser passer quelque temps pour me reconcentrer... A demain.

7/11/2015 à 14:54 Hors ligne #455

Pourquoi est il forcement cupidonné à un loup? Je pense que tu cherche a attirer l'attention ailleurs.

7/11/2015 à 15:46 Hors ligne #456

Message édité le 7/11/2015 à 15:52.

Pour quelle autre raison se vanterait-il d'être en couple ? Tu ne crois vraiment pas que le couple aurait été une cible de choix pour les loups si il ne se savait pas "protégé" ?

Tu ne trouves pas non plus bizarre que comme par magie, J1 un loup tombe si facilement ? Loup qui a reçu et le vote de FC (qui a fait mumuse avec les nerfs de tous en faisant 3 changements de vote en moins de 2 heures, ce qui est un signe d'amusement de sa part et de certitude sur la cible qu'il voulait tuer depuis le début) et Minibouh qui était au lancement de son élimination ? Voyons, tu penses sincèrement que la raison de vote était justifié ? Un simple : "Oui, bon... Son vote contre Givralie ce n'était pas génial, un truc typique de loup", et tu le gobes aussi facilement ?

Je pense qu'ils sont surtout en couple, que FC lui a donné les noms de ses complices, qu'ils ont décidé d'envoyer Minibouh à la chasse au loup pour lui assurer un statut d'innocente aux yeux de tous, FC est resté plus ou moins en retrait en continuant de m'attaquer comme toujours, puis, a finalement décidé de changer et faire mumuse avec les nerfs de tous entre GGD et Malicious.

Ce qui fonctionne relativement bien, vous êtes tous persuadés à 100% de leur innocence et vous rejetez totalement mon scénario, je ne peux rien faire de plus.

Et puis, quoi de mieux que d'avouer une seconde fois être en couple quand on vient de tuer un loup pour confirmer sa pseudo-innocence encore une fois ?

En plus d'être innocent aux yeux des villageois on leur balance qu'on est en couple, deux fois plus de raisons de ne pas les tuer. Un peu trop facile, non ?

Comme je l'ai dis, page 17 FC faisait clairement entendre qu'il était en couple, tout le monde le pensait innocent, toi-même tu as dis être surpris de la non-mort de FC à la deuxième nuit, quel intérêt pour les loups de le garder en vie si ils avaient la possibilité d'en tuer 2 d'un coup ?

C'est bien que FC est soit loup, soit protégé par un loup qui a toujours refusé de le tuer.

Maintenant, je pense avoir assez dis ce que je pensais, je ne vois vraiment pas ce que je pourrais dire de plus, donc je ne m'attarderais pas plus sur le sujet et je voterais contre FC.

-----------

bouh00
djodjoxyz 1 (robot)
FC 1 (Skyline)
GGD
Givralie -2 (avocat)
Hénios
Layfon
Petitefantome
Robot
Skyline 1 (FC)
Tracy
yCookie +3 (Corbeau, GGD)

Tracy Admin des FanFics

7/11/2015 à 16:50 Hors ligne #457

robot a écrit :

Je disais ça car en général, sur certains précédant lg t'avais réussi a convaincre la populace pour ensuite tous les bouffer xD

Comme si c'était mon genre... :nuage

Cela dit, la seule fois où j'ai été louve avec Malicious on a tous été démasqués très vite par les villageois.
Je suis juste fière de ma partie en tant que joueur de flûte, c'est d'ailleurs un soulagement qu'il n'y en ait pas dans cette partie. Ca rend le schmilblick moins complexe.

Sky => Tu parles de ça ?

Firstclass a écrit :

Tu es cupidonné ? Vraiment ! Une chance que c'est un jeu, car j'ai une preuve contraire qui me ferait gagner automatiquement en cours

Firstclass pourrait être cupidon lui même (j'y crois pas), ou alors quelqu'un lui a dit qu'il était cupidonné (pas avec toi vraisemblablement). Après, vu ton obsession pour le couple de FC, je vais finir par croire que c'est toi cupidon, Skyline.
Si ta théorie est exacte, alors cela signifie que GGD est un autre loup puisque FC m'avait encouragé à éliminer GGD par MP. J'ai changé mon vote car je trouvais GGD moins suspects que d'autres, à commencer par Cookie et Malicious.
Mais ta théorie part du principe que Minibouh n'est pas douée pour le jeu, qu'elle est juste influencée par FC. C'est pas sympa...
On peut voir l'inverse : peut être que Petitefantôme est un loup et que FC est innocent.

Petitefantôme, tu n'as pas le droit de penser Cookie innocent s'il est coupable, mais ça on ne le saura qu'à sa mort ou à la fin de la partie. :p

Pour la mort d'Anquietas, je viens de m'apercevoir d'une chose. Il est le seul à avoir voté contre Bouh, sans argument valable d'ailleurs. A mon avis, ce n'est pas un hasard, c'est sans doute un piège, assez grossier au cas où quelqu'un viendrait à accuser Bouh, pour faciliter un effet moutonnage.

Pour reprendre l'argument de minibouh qui trouvait agaçant que Mali vote contre Givralie, Layfon aurait très bien pu suivre le mouvement de son complice.
Je n'ai pas l'impression que robot soit coupable. Ses posts m'ont l'air sincères, il s'implique plus que d'habitude, mais on dirait qu'il se creuse vraiment les méninges pour trouver les loups, même si je ne suis pas d'accord avec toutes ses conclusions.

Pour moi, les très (trop ?) actifs de ces derniers jours, alors qu'ils ne sont pas attaqués donc c'est du flood un peu sans raison : minibouh, Sky, robot et mon petit Djodjo, sont innocents.
Pour Bouh, il faudra être très avancé dans la partie pour voir une éventuelle faille mais vu la mort d'Anquietas je ne crois pas à la culpabilité de Bouh.
Je reste sur l'avis de Djo pour FC, FC est un innocent ravi de son rôle, ce qu'il sait ou croit savoir je préfère ne pas trop m'aventurer là dessus.
Reste donc : Givralie, GGD, Cookie, Layfon et Henios. Pour reprendre un quote du vilain Maliclown, je n'ai pas assez joué avec Henios pour voir s'il est ou non suspect.

Bouh a écrit :

On bute Cookie, pour rigoler ?

Ouais. :lunettes

Pour faire plaisir à Sky = ok, on accepte ton scénario. Pourquoi tuer FC maintenant bon sang ? Et si c'était sa moitié le loup ? Pas lui ? Le résultat serait le même mais ça reste moche d'attaquer un innocent. Et il pourrait nous aider à tuer les deux autres loups en dehors de son/sa chérie (petitefantôme d'après toi) ?
Si tu penses que FC est loup ou couplé au loup, pourquoi voter contre lui au lieu de t'attaquer à GGD que FC s'évertue de dénoncer ?
Je crois à ton innocence Sky, je crois aussi que tes réflexions sont intéressantes, mais je crois aussi que tu t'énerves et que tu perds ton sang froid et qu'à cause de ça tu vas faire une boulette.

7/11/2015 à 17:05 Hors ligne #458

Message édité le 7/11/2015 à 17:10.

Tracy : Ne serait que ça est une réponse.

Citation:

Si ta théorie est exacte, alors cela signifie que GGD est un autre loup puisque FC m'avait encouragé à éliminer GGD par MP

Ce n'est pas Minibouh qui est manipulé mais toi.

Après, je ne dis pas que GGD ne peut pas être loup, puisque de toutes façons, FC voudra la mort des loups comme des innocents mais il te manipule pour arriver à ses fins plus rapidement et facilement.

Et tu ne sembles ne pas comprendre que le couple se fiche complètement de savoir si tu es innocent ou loup, ils doivent gagner en tuant TOUT LE MONDE.

Leur intérêt est donc de tuer un loup rapidement afin d'innocenter pour de bon l'un des deux ou les deux, ensuite, s'attaquer soit encore à un autre loup et gérer tout les deux jusqu'à la fin, soit de tuer des innocents par "erreur de jugement" et vider la liste avant de finir le/les derniers loups restants.

Alors pourquoi FC et pas Minibouh ? Parce que l'un comme l'autre reviendrait au même, sauf que je préfère cibler FC dont je suis certain du "cupidonnage" avec un loup.

En allant chercher FC, je sais que je ferais tomber une double nuisance, il restera ensuite 2 loups pour 11 joueurs, sachant qu'il reste encore : Sorcière, Salvateur et Ancien pour se protéger de nuit.

Ps : Je semble énervé et c'est un peu le cas, sans méchanceté mais juste parce qu'on me fait répéter 10 fois la même chose alors que je vous ai mis tous les éléments nécessaires sous les yeux et que vous avez juste à relire pour que ça vous saute aux yeux.

Tracy Admin des FanFics

7/11/2015 à 17:19 Hors ligne #459

Oui t'en fais pas j'ai bien compris, mais c'est juste que quand on est énervé on ne voit que ce qu'on a envie de voir.

Juste une autre remarque : quand tu es un loup couplé à un innocent, il vaut mieux ne pas éliminer les loups en premiers, car ce sont tes garants. Une fois que tous les loups sont morts, il ne reste que toi... Et là, eh bien tu es complètement grillé.
Je ne dis pas que FC ne peut pas être assez impulsif pour faire ce genre de bêtise, mais j'imagine mal les autres loups le laisser faire, surtout que tu beugles depuis plusieurs pages déjà...

Tuer FC lors du procès en te suivant, pour eux, ce serait se trahir il est vrai, mais ils ne vont plus avoir le choix. Le couple, enfin FC, ne peut pas gagner de cette façon là. Il peut gagner du temps en nous manipulant comme tu le dis, mais il ne peut pas gagner à la fin. Ce sera soit les autres loups, soit le village, mais sans prendre de gants de cette façon là il est mort d'avance... Donc, calme toi, si tu as raison ça finira par se voir et tu n'auras plus besoin de le répéter tous les deux posts.

Enfin, si tu as raison sur le couple, mais tort sur leurs rôles, tu leurs sers deux innocents sur un plateau d'argent. Heureusement, il reste sorcière + salva.

Par contre si tu as raison sur FC en couple, cupidon est une vraie raclure. :) Je ne t'imagine pas faire ça... Mais ta certitude pour le couple est troublante.
FC est peut être cupidon, il se serait cupidonné lui même, c'est une possibilité.

yCookie DémoniMembre Ultime

7/11/2015 à 17:25 Hors ligne #460

Skyline a écrit :

[...]Ps : Je semble énervé et c'est un peu le cas, sans méchanceté mais juste parce qu'on me fait répéter 10 fois la même chose alors que je vous ai mis tous les éléments nécessaires sous les yeux et que vous avez juste à relire pour que ça vous saute aux yeux.

Je pensais bien être le seul o_o
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter