robot a écrit :
Je disais ça car en général, sur certains précédant lg t'avais réussi a convaincre la populace pour ensuite tous les bouffer xD |
Comme si c'était mon genre...
Cela dit, la seule fois où j'ai été louve avec Malicious on a tous été démasqués très vite par les villageois.
Je suis juste fière de ma partie en tant que joueur de flûte, c'est d'ailleurs un soulagement qu'il n'y en ait pas dans cette partie. Ca rend le schmilblick moins complexe.
Sky => Tu parles de ça ?
Firstclass a écrit : Tu es cupidonné ? Vraiment ! Une chance que c'est un jeu, car j'ai une preuve contraire qui me ferait gagner automatiquement en cours |
Firstclass pourrait être cupidon lui même (j'y crois pas), ou alors quelqu'un lui a dit qu'il était cupidonné (pas avec toi vraisemblablement). Après, vu ton obsession pour le couple de FC, je vais finir par croire que c'est toi cupidon, Skyline.
Si ta théorie est exacte, alors cela signifie que GGD est un autre loup puisque FC m'avait encouragé à éliminer GGD par MP. J'ai changé mon vote car je trouvais GGD moins suspects que d'autres, à commencer par Cookie et Malicious.
Mais ta théorie part du principe que Minibouh n'est pas douée pour le jeu, qu'elle est juste influencée par FC. C'est pas sympa...
On peut voir l'inverse : peut être que Petitefantôme est un loup et que FC est innocent.
Petitefantôme, tu n'as pas le droit de penser Cookie innocent s'il est coupable, mais ça on ne le saura qu'à sa mort ou à la fin de la partie.
Pour la mort d'Anquietas, je viens de m'apercevoir d'une chose. Il est le seul à avoir voté contre Bouh, sans argument valable d'ailleurs. A mon avis, ce n'est pas un hasard, c'est sans doute un piège, assez grossier au cas où quelqu'un viendrait à accuser Bouh, pour faciliter un effet moutonnage.
Pour reprendre l'argument de minibouh qui trouvait agaçant que Mali vote contre Givralie, Layfon aurait très bien pu suivre le mouvement de son complice.
Je n'ai pas l'impression que robot soit coupable. Ses posts m'ont l'air sincères, il s'implique plus que d'habitude, mais on dirait qu'il se creuse vraiment les méninges pour trouver les loups, même si je ne suis pas d'accord avec toutes ses conclusions.
Pour moi, les très (trop ?) actifs de ces derniers jours, alors qu'ils ne sont pas attaqués donc c'est du flood un peu sans raison : minibouh, Sky, robot et mon petit Djodjo, sont innocents.
Pour Bouh, il faudra être très avancé dans la partie pour voir une éventuelle faille mais vu la mort d'Anquietas je ne crois pas à la culpabilité de Bouh.
Je reste sur l'avis de Djo pour FC, FC est un innocent ravi de son rôle, ce qu'il sait ou croit savoir je préfère ne pas trop m'aventurer là dessus.
Reste donc : Givralie, GGD, Cookie, Layfon et Henios. Pour reprendre un quote du vilain Maliclown, je n'ai pas assez joué avec Henios pour voir s'il est ou non suspect.
Bouh a écrit : On bute Cookie, pour rigoler ? |
Ouais.
Pour faire plaisir à Sky = ok, on accepte ton scénario. Pourquoi tuer FC maintenant bon sang ? Et si c'était sa moitié le loup ? Pas lui ? Le résultat serait le même mais ça reste moche d'attaquer un innocent. Et il pourrait nous aider à tuer les deux autres loups en dehors de son/sa chérie (petitefantôme d'après toi) ?
Si tu penses que FC est loup ou couplé au loup, pourquoi voter contre lui au lieu de t'attaquer à GGD que FC s'évertue de dénoncer ?
Je crois à ton innocence Sky, je crois aussi que tes réflexions sont intéressantes, mais je crois aussi que tu t'énerves et que tu perds ton sang froid et qu'à cause de ça tu vas faire une boulette.