pogoléon a dit
Il ne me semble pas que Sky s' oppose à être capitaine, il ne veut juste pas voter pour lui-même, ce que je peux comprendre, je ne voudrais pas non plus.
Que je sache, tu ne votes pas non plus pour djo. Coupenotte a déjà justifié ce choix.
Il a dit ne pas vouloir y voir un des "piliers du LG", nuance. Que je sache, tu en es.
Et bien, je ne savais pas qu' on avait déjà, durant cette partie et sur ce topic, déclaré suffisamment de choses sensibles pour en faire un argumentaire en béton armé trop important pour être utilisé ! :O
Mais soit, de toutes façons, même en continuant de te cuisiner tu ne diras rien, je me trompe ?
Voici ce qui prouve le contraire: "Je n'avais pas spécialement l'envie d'avoir un vote de plus pour moi t'façons." page 5.
Si je ne vote pas pour djo, c'est parce que moi, je voulais être capitaine et non élire djo qui de plus l'a déjà été. M'enfin, ce dernier argument ne tient pas. J'estime qu'on a le droit d'être plusieurs fois capitaine, surtout si on est bon pour ça.
Moi pilier du LG.
Je suis une joueuse récurrente, suis-je pour autant un "pilier" ? Pogo, je te rassure, aucune déclaration n'a été nécessaire pour que je fasse ma déduction. Seulement les parties précédentes m'ont été bien utiles. Quand on est MJ, un certain nombre de rôles nocturnes nous contactent et nous apprennent des choses sur leur manière de jouer. Ici, j'ai repéré le même schéma. Je te donnerai bien plus de précisions en privé... Mais je dois d'abord m'assurer que tu es parfaitement innocent. Heureusement pour toi, je pense que tu l'es à 90%.
Sinon, tu peux continuer à me cuisiner, c'est bon les courgettes.
Coupenotte a écrit : Et puis, comme je l'ai dit, tu fais partie des joueurs récurrents... Il m'a donc paru logique que tu aies eu ta chance au moins une fois... Je peux me tromper (et, visiblement, c'était le cas) mais tu sembles m'en tenir rigueur... Je n'ai pas retracé tout ton historique, non plus... Comme tout le monde, je ne suis pas infaillible... |
Pourtant je l'ai dit que je ne l'avais jamais été. Et ce, dès mon premier message: "Je suis désolée djo, même si tu es innocent, je souhaite me présenter en tant que capitaine pour la première fois depuis que je joue au LG. "
Si tu veux, tu peux jouer sur les mots en disant que j'ai utilisé le verbe "présenter" et non "élire" ou je sais pas quoi. Il n'empêche. Je reste fermement convaincue qu'il y a baleine sous gravillon.
PS: Non, tu sais bien que je respecte tes refus et je connais la raison de ceux-ci. Je ne suis pas méchante. Je te trouve seulement coupable.
Polux: Toi.
Ensuite je mets une option sur Arty ou Tsubasacha ou Givralie. Cette dernière me semble pourtant innocente. Mais il faut toujours se méfier de l'eau qui dort. djo: Voyons, Givralie a fait le choix le plus sensé. En vrai, nous méritons tous le bûcher pour ne pas t'avoir élu. Cependant, je pense que la prise de risque sera bénéfique au village.
) Que tu me trouves suspect est une chose... J'ai déjà exposé ma défense et tu es parfaitement libre de ne pas y croire mais ton insistance me perturbe... Tu me reproches clairement d'avoir voté pour Skyline et non pour toi et, du coup, tu sembles avoir décidé de faire campagne contre moi... Bien évidemment, tu évoques d'autres noms que le mien, dans tes nombreuses interventions mais tu en reviens toujours et inlassablement à moi... Pour le coup, je ne sais pas vraiment quoi penser de toi... Je pourrais, évidemment, voter contre toi juste par vengeance mais cela nous desservirait probablement (en dehors des loups qui doivent probablement être ravis de nous voir nous écharper sans qu'ils aient à bouger le petit doigt).
)
)