Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

#LG24 : Battleship - Carvanha V.S. Magicarpe ! JOUR 5

807 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

zucchina Rédactrice du site

9/3/2016 à 18:39 Hors ligne #251

Les mecs, arrêtez de vous plaindre du offline alors qu'il n'y en a pas eu. Merci.

talento a écrit :

La seule chose que je me suis dit après la mort de Givralie c'est qu'ils avaient éliminé une joueuse expérimentée.

Ils ont surtout éliminé une joueuse qui ne participait pas beaucoup.

pogoléon a écrit :

Elle a très bien joué dans la dernière partie, dégommant les loups les uns après les autres. Je pensais qu' elle serait un peu plus active dans celle-ci (est-ce un signe d' un manque d' entrain relatif à son rôle ? Trop tôt pour le dire, mais mieux vaut garder ça en tête)

Alors déjà merci. :$ Je tiens à préciser que si je ne suis pas beaucoup là depuis le week-end dernier, c'est parce que famille + boulot + partiels + vie pas facile #jesuisabandonnéedetous

Et vous savez quoi ? Je parie mes nageoires que ceux qu'on cherche sont parmi les inactifs.

Pasta Admin des TopTeams

9/3/2016 à 19:08 Hors ligne #252

- Artycode1
- Bouh
- Cyrlight
- Djodjo 1 (Skyline)
- Elvic 2 (talento, Pasta)
- Firstclass
- GGD
- Layfon
- Malicious
- Pasta
- Pogoleon
- Polux
- Skyline
- Talento
- Tsubasacha
- Zucchina

Comme je l'ai dit plis haut, Elvic semble avoir une dent contre moi. Djodjo aussi d'ailleurs, mais mon choix se porte sur Elvic pour le moment. Très actif (trop?), porté vers l'accusation facile... Je suis pas en confiance, et pour moi la piste du double-jeu chez lui est carrément envisageable. On verra bien.
E

Elvic DémoniMembre Ultime

9/3/2016 à 19:11 Hors ligne #253

Citation:

"Menacer" de voter contre quelqu'un car ce dernier vote contre nous, ce n'est pas non plus la meilleure réponse à la situation, bien que compréhensible.

Disons que c'est une façon de dire qu'à ce compte là, ça peut être réciproque, et que se "jeter" sur un vote facile, c'est quelque chose de suspect.
Je ne compte pas votre contre talento pour ce premier jour. Cela dit, je l'ai à l'oeil, et plus qu'au début de la partie, c'est certain.

Citation:

Après avoir lu les remarques quant à ce choix, je me dis que vous aviez de bonnes raisons de le faire, c'est tout.

Vous? Je suis passé de suspect "par défaut" à présumé coupable? J'aimerais bien comprendre... Je vais finir par croire que c'est toi qui as vraiment une dent contre moi ^^
Je n'ai pas grand chose à ajouter, sinon que vous prenez un grand risque en me ciblant en considérant que je fais du double bluff... Ca va quand même très loin. Je suis salement tordu, surtout défoncé au corail ou à la liqueur de varech, mais pas à ce point.

Citation:

Cela-dit, Djodjo'... Je suis toujours perplexe sur ton vote à mon égard. Sachant FC innocent (enfin, "sachant", une déduction, rien de fiable à 100% donc), j'ignore encore ce qui aurait pu réellement te pousser à voter pour moi.

Ce n'est pas la première fois que tu dis ça, mon p'tit loup casse-cou. J'ai eu beau vérifier la conversation, FC n'a absolument RIEN dit depuis le début de la partie (une petite attaque sur Djo déjà formulée, mais c'était avant que tu ne dises que l'un de tes suiveurs, à savoir Djo et FC était innocent et était peut-être même le Rosabyss).
En gros, si les Carva's sont pas trop glands, il est impossible qu'ils ne l'aient pas remarqué, sachant que moi même, je vois pas grand chose...
J'aimerais comprendre ton raisonnement, étant donné que dans tous les cas, tu ne pourras pas aggraver la situation pour FC... Infos offline? Intuition céleste? Lu dans mes restes de friture fermentée?
Je ne me l'explique vraiment pas, mon saumon grognon. Aurais-tu la bonté d'éclairer ma lanterne?

Citation:

Je tiens à préciser que si je ne suis pas beaucoup là depuis le week-end dernier, c'est parce que famille + boulot + partiels + vie pas facile #jesuisabandonnéedetous

*tapote un rocher à côté*

Viens voir tonton Vivish, il va te consoler...
Je t'aurais bien faite assoir sur mes genoux, mais j'en ai pas, c'est ballot...

*fouine dans les rochers*

Au fait, je ne serai probablement pas là demain, ou alors je serai bourré, pour de vrai cette fois x)
Du coup je pense voter ce soir.
Bouh, tes explications seraient bienvenues, sinon mon choix pourrait se porter sur toi. Sérieusement.

Polux999 AngiMembre en Mutation

9/3/2016 à 19:16 Hors ligne #254

Message édité le 9/3/2016 à 19:18.

Arty : ah c'est donc ta faute s'il a grêlé toute la journée chez moi aujourd'hui !

J'espère que les carva ne sont pas tous parmi les inactifs, parce que ça serait de l'anti-jeu, on ne peut pas voter contre un inactif sachant qu'il est impossible d'avoir un avis sur lui.

Sinon au niveau de ceux qui participent :

Je trouve qu'Elvic n'est pas toujours très cohérent dans ses propos, il part un peu dans tous les sens un peu comme s'il essayait de perturber le raisonnement des autres. Ceci dit il est l'un de ceux qui participent le plus, et puis on a partagé du corail quoi, c'est pas rien. :p

GGD a pas beaucoup participé et les seuls moments où il le fait, on dirait que c'est lui le MJ. :mrgreen:

En ce qui concerne Zucchina je la trouve pas très présente par rapport à d'autres parties (pas dans le sens qu'elle est pas là, parce que ça, ça dépend de la vie IRL), mais de comment elle est quand elle est là. Elle va moins chercher la petite bête je trouve, ou alors c'est moi qui me fait des idées. Dans tous les cas je risque pas de voter pour elle aujourd'hui, elle est capitaine et ça pourrait foutre la pagaille. Ah d'ailleurs question pour le MJ, si le capitaine est éliminé, c'est lui qui choisit le capitaine suivant ou il n'y a plus de capitaine ? (vu que ça varie selon les parties)

Djodjo me semble pas vraiment suspect. Certes il est louche avec l'histoire sur Tsuba mais en même temps qu'est-ce qu'il peut dire d'autre ? Je pense qu'il a été plus maladroit qu'autre chose, en tout cas je trouve ça assez visible. Ce qui m'amène à trouver Skyline vraiment louche. Voter contre Djodjo sous prétexte qu'il a voté pour lui au capitanat, ça suffit pas. A chaque partie des gens qui n'avaient rien demandé se retrouvent candidats, c'est normal, après tout le principe est de voter pour la personne que l'on pense capable d'assumer le rôle. Et j'ai l'impression (j'ai pas relu tous les messages donc je peux confondre avec un autre) que Skyline titille Djodjo là-dessus depuis le début. Donc soit Skyline a une dent contre Djodjo depuis une partie précédente, soit y a anguille sous roche. Mon vote va donc contre Skyline pour le moment, à moins que l'explication qu'il donnera après me satisfasse.

- Artycode1
- Bouh
- Cyrlight
- Djodjo 1 (Skyline)
- Elvic 2 (talento, pasta)
- Firstclass
- GGD
- Layfon
- Malicious
- Pasta
- Pogoleon
- Polux
- Skyline 1 (Polux)
- Talento
- Tsubasacha
- Zucchina
E

9/3/2016 à 19:28 Hors ligne #255

Elvish il est un peu crevé et il se prend pas la tête, tout le monde n'a pas la chance d'être un génie rhétorique :mrgreen:
Comme dit précédemment, j'ai chargé un peu tout le monde pour me faire une idée du profil des gens (d'ailleurs Pasta tu es le seul à aussi mal le prendre) et essayer d'obtenir des infos.
Je pense que certains ont laissé échapper des petits cheeses, on verra.
S

Skyline AngiMembre Ultime

9/3/2016 à 19:33 Hors ligne #256

On me demande des explications que j'ai déjà fournis...

Pour FC, comme je l'ai déjà dis, je me base uniquement sur mon intuition personnel et mon expérience de joueur ici, de mes connaissances de chacun, c'est pour ça qu'il est plus facile pour moi de discerner le rôle d'un habitué que d'un nouveau.

Quant à Polux : Idem, j'ai déjà donné mon explication, alors si le simple fait que celle-ci ne te suffise pas mérite un vote, soit, grand bien te fasse.

Mais sache que les guerres Djodjo' et FC contre Skyline sont un éternel recommencement, depuis la nuit des temps ces deux phénomènes m'attaquent régulièrement, très régulièrement et aujourd'hui, d'un coup, l'envie leur prend de me choisir... Désolé de trouver ça louche de leur part, encore plus quand je dis ne pas le vouloir ce capitanat.

Quel était leur intention en me mettant dans la course à ce poste ? Etait-ce vraiment innocent, une bonne intention ? On en sait rien et je n'en sais rien. Cela dit, comme je l'ai dis à Elvic, je me base comme souvent sur mes connaissances de chacun pour avoir un premier avis sur le rôle d'untel ou untel.

Ici, je sais que peu sont ceux qui auraient protégé Givralie en tant qu'avocat, la liste est suffisamment courte pour me tourner directement vers FC en tant que Rosabyss sachant Givralie comme Milobellus, elle ne pouvait bien évidemment ne pas être cette Rosabyss.

Bref, on est J1, nous avons peu d'élements et je me tourne vers le peu que j'ai. Maintenant, je trouve qu'il est bien trop facile de ne pas bouger pendant 2 jours durant et d'essayer de tomber comme des rapaces sur ceux qui se lancent.

N'y vois pas une attaque, hein... Mais un peu.
S

Skyline AngiMembre Ultime

9/3/2016 à 19:47 Hors ligne #257

Message édité le 9/3/2016 à 19:50.

Encore mieux, quelque chose m'a traversé l'esprit en repensant à tout ça mon cher Polux !

Ta soudaine envie de défendre Djodjo' me laisserait à penser à un scénario tout à fait probable. Vous seriez Djodjo', Tsubasacha et toi-même le trio des amoureux.

Tu serais le cupidon qui par amusement aurait choisi de mettre le frère et la soeur en couple, les sachant en couple, il te vient donc automatiquement l'envie et le besoin de les protéger mais est-ce qu'il te viendrait à l'esprit que tu aurais pu créer un couple Loup/Innocent ou même Loup/Loup ?

Le fait que Djodjo' affirme également autant que sa soeur est innocente peut également cacher son désir de la protéger, non pas seulement en tant que grand frère protégeant jalousement sa petite soeur mais également pour protéger ses propres arrières.

Je vais y réfléchir un peu plus... Je verrais si je change ou non mon vote, ça dépendra de lui et toi.

Ps : A moins que tu ne sois pas le cupidon mais tout simplement en couple avec lui. (mais j'ai une préférence pour ma première version)

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

9/3/2016 à 19:59 Hors ligne #258

Skyline mon vote pour toi est très simple! J'ai voulu élire un capitaine qui ne l'a jamais été et qui est pas mauvais. Tu en fais partie. Mais n'y vois rien de sournois. Quand j'ai vu zucchina cité ton nom j'ai foncé (bon elle m'a lâché)

Et pour ma soeur je la protège car elle sait pas trop jouer. Que c'est ma soeur et qu'elle est (je l'avoue) une carte en plus dans ma manche.

9/3/2016 à 20:00 Hors ligne #259

Polux a écrit :

En ce qui concerne Zucchina je la trouve pas très présente par rapport à d'autres parties (pas dans le sens qu'elle est pas là, parce que ça, ça dépend de la vie IRL), mais de comment elle est quand elle est là.

Eh bien oui Jamy, voilà une remarque très intéressante ! Hem. Je vais me répéter mais... si je ne cherche pas la petite bête, c'est parce que je ne l'ai pas encore trouvée. Par conséquent, je crois VRAIMENT que les Carvanhas sont pour la plupart dans les inactifs. Et que là, vous êtes tous en train de vous tromper selon moi. On tourne en rond et c'est peu de le dire ! Vous croyez vraiment en vos arguments ou alors vous essayez de jouer "par défaut" ?

Je sais bien que Cyrlight est nouvelle toussa, elel connait pas bien. Mais en AUCUN cas cela ne veut dire qu'elle est innocente. Elle essaie de découvrir son rôle ? Ok. Le mieux à faire c'est de poster sur le topic peut-être en attendant ?

Et ce n'est qu'un exemple. Pour moi GGD, Layfon, Arty, Malicious toussa, ils sont dans le coup. Ou presque.

Bien sûr, si tous les Carvanha sont des inactifs, on est pas sortis de l'auberge les loulous. Mais là, vraiment, je ne ressens pas de criminalité parmi nous. Même si j'aurais tendance à me méfier de talento ce ptit fourbe. La dernière fois, c'était lui le dernier loup que j'ai dû trouver et il était pas facile car il fait très peu d'erreurs !

En bref, c'est bien beau de compter sur moi, mais je ne suis pas faiseuse de miracles non plus. On est 16 joueurs actuellement, rendez-vous bien compte que ça ne va pas être une partie de plaisir pour les trouver ! Et bien sûr, je ne peux pas forcer les gens à poster tous les quarts d'heure pour pouvoir les analyser.
E

9/3/2016 à 20:03 Hors ligne #260

Message édité le 9/3/2016 à 20:12.

Sky---->D'accord, bernique lubrique. On en reste donc là.

Djo a écrit :

une carte en plus dans ma manche.

Tu peux préciser stp...?

Tracy Admin des FanFics Auteur

9/3/2016 à 20:23 En ligne #261

Tu n'es pas abandonnée de tous Zucchi, mou je suis là et je te propose de te ramener de la fac alors que tu es déjà chez toi...
:(

9/3/2016 à 20:32 Hors ligne #262

Aujourd'hui j'étais à la fac jusque 17h30, faut choisir son jour. :p (merci)

Cyrlight DémoniMembre Ultime

9/3/2016 à 20:33 Hors ligne #263

Zucchina, je veux bien poster, sauf que je ne sais vraiment pas quoi dire. Je lis vos posts avec intérêt, cependant je serais incapable de vous imiter et de me mettre à soupçonner qui que ce soit.

Maintenant, je veux bien vous affirmer que je ne suis pas un Carvanha, mais je ne saurais même pas comment vous convaincre de ma bonne fois. Après, j'ai bien quelques soupçons, à l'instinct, mais c'est tellement hasardeux que je n'ose même pas les énoncer, parce qu'ils ne sont fondés sur rien d'autre qu'une vague opinion.

9/3/2016 à 21:10 Hors ligne #264

Message édité le 9/3/2016 à 21:11.

Elvic a dit

Sky---->[b][/b]D'accord, bernique lubrique. On en reste donc là.

[quote=Djo]une carte en plus dans ma manche.[/quote]

Tu peux préciser stp...?
Je peux avoir un vote de mon côté si je gère pas trop mal. De plus si je ne me trompe pas sur son rôle ça peut aussi être utile. (si jamais tu (tsubasacha) passes ne lis pas ce post)
B

bouh00 Gardien

9/3/2016 à 21:44 Hors ligne #265

Désolé, cours et soirée, je repasse dans la nuit.

Layfon Alseif AngiMembre

9/3/2016 à 21:46 Hors ligne #266

zucchina a dit

Aujourd'hui j'étais à la fac jusque 17h30, faut choisir son jour. :p (merci)
Donc tu as le droit d'avoir une vie et pas nous, les "inactifs" ? :)

9/3/2016 à 21:55 Hors ligne #267

Message édité le 9/3/2016 à 21:58.

Je rage... j'avais écris un bon texte et tout a disparu! Bon je retourne écrire mais par flemme de réecrire je n'écrirais pas pour ceux que je crois innocent. Ou je le ferais plus tard si ils son attaqués.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

9/3/2016 à 22:00 Hors ligne #268

Moi, j'aimerais donner des arguments, mais les seuls que j'aie sont subjectifs et je dois me tenir au carreau. Donc, je vais voter pour une personne qui pose seulement et toujours son vote vers la fin, ce qui permet de bien analyser et qui a pour conséquence qu'il ne se mouille aucunement et que supprimer une matière bleue et fragile comme du cristal est l'œuvre................. de quelqu'un qui ne pense pas comme moi. J'ai ainsi une petite idée et ces bouh. Bonne nuit mon amour :slurp :mrgreen:

- Artycode1
- Bouh 1 (FC) :p
- Cyrlight
- Djodjo 1 (Skyline)
- Elvic 2 (talento, pasta)
- Firstclass
- GGD
- Layfon
- Malicious
- Pasta
- Pogoleon
- Polux
- Skyline 1 (Polux)
- Talento
- Tsubasacha
- Zucchina

Spoil :

Polux999 AngiMembre en Mutation

9/3/2016 à 22:07 Hors ligne #269

Message édité le 9/3/2016 à 22:10.

Skyline : je savais pas qu'ils s'en prenaient à toi à chaque partie, c'est vrai qu'à ta place j'aurais réagi sûrement pareil. Mais ça ne veut aucunement dire que tu n'es pas suspect, qui dit que ce n'est pas un coup monté de vous trois pour être sûr qu'au moins l'un de vous soit considéré comme innocent ?
Et t'inquiète je n'y vois pas une attaque, au contraire dans le post suivant tu m'imagines comme innocent, je vais pas me plaindre. C'est vrai que là je me tourne vers toi mais sache que dans tous les cas je vais voter pour un actif ce soir, tu es juste celui qui me semble le plus suspect pour le moment.

Ah et ta théorie du trio amoureux j'aime beaucoup mais malheureusement c'est faux. Déjà parce que je suis pas le cupidon (mon rôle est beaucoup plus ... frétillant) et ensuite si je voulais protéger certaines personnes je ferais en sorte de ne pas les évoquer dans mes posts pour éviter qu'on ne me rapproche d'elles.

C'est marrant que tu parles des amoureux aussi tôt, ça ne m'était pas encore venu à l'esprit, ça se trouve c'est toi qui est en cupidonnage !

Edit :
djodjo : courage ça m'est déjà arrivé, tu peux le réécrire !

9/3/2016 à 22:32 Hors ligne #270

Layfon a écrit :

Donc tu as le droit d'avoir une vie et pas nous, les "inactifs" ? :)

Avoir une vie et être inactif sont deux choses différentes. :p
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter