Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

#LG24 : Battleship - Carvanha V.S. Magicarpe ! JOUR 5

807 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Tracy Admin des FanFics Auteur

16/3/2016 à 14:57 Hors ligne #461

Il vous reste 8h pour vous décider.

On va voir si vous arrivez à me faire encore plus rigoler que jusqu'à présent durant se laps de temps. :)

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

16/3/2016 à 15:48 Hors ligne #462

Tu penses qu'on peut être humoriste Tracy?

Un capitaine n'est pas non plus quelqu'un qui arrive à la fin et ce dit comme quoi il est obligé de tuer quelqu'un car il veut pas faire un vote dans le vent...

Si on te le proposerais tu accepterais non? De toute façon personne ne peut refuser se privilège comme le dit si bien bouh!

Mon accusation n'est pas bancale (faible oui)

Si les loups groupent leurs votes, les gens vont pas pensé qu'ils ont tous voté ensemble! Et donc les innocenter sans raison. C'est pas compliqué mais ingénieux on fait l'inverse de se qu'il faudrait faire pour que ça paraisse stupide et être innocenté! (le terme on exprime une généralité)
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

16/3/2016 à 17:41 Hors ligne #463

Je sais pas si j'aurai le temps avant 23h, donc mon vote provisoire est pour GDD.
Je détaille dés que je peux avec RP et des blagues bien lourdes pour Tracy.

zucchina Rédactrice du site

16/3/2016 à 18:24 Hors ligne #464

Message édité le 16/3/2016 à 18:51.

GGD a écrit :

Sinon tu peux aussi penser, comme je viens de le dire, que les carvanah la jouent fine. Des joueurs réfléchis tu en as tout un groupe sur qui te pencher.

Parce que tu crois que je ne l'ai pas encore fait ? :-* (Bien sûr, je peux me tromper et l'erreur est humaine, mais je suis convaincue que j'ai raison)

GGD a écrit :

Après je ne dis pas qu'il faut faire fi de ton point de vue, car après tout tu as su trouver talento en coupable, mais de là à dire que TOUS les carvanah se trouvent chez les soi-disant silencieux, je dis non.

Moi je dis : et pourquoi pas ? T'essaie juste de me détourner de mon but là. Je garderai cette idée-là jusqu'à ma mort... très prochaine.

GGD a écrit :

djo donne de faibles arguments sans nous faire part de possibles scénarios qu'il aurait imaginés

Ça, il l'a toujours fait.

GGD a écrit :

En clair, pour moi, quand c'est l'heure du vote du capitaine c'est le vote et puis c'est tout.

zucchina a écrit :

Bien sûr, on s'en fiche un peu car il s'agit d'une élection.

Moi aussi je me quote parce que parfois j'ai l'impression qu'on ne fait pas attention à ce que je raconte. C'est pas parce que je suis certifiée innocente qu'on doit plus rien regarder à propos de mes messages.

Ensuite, pour ce qui est de ton inactivité, tu es tout excusé. Et encore une fois, je n'ai pas dit qu'être inactif voulait dire être coupable. Bon sang, c'est fou ce que vous lisez bien.

GGD a écrit :

Se satisfaire comme explication que l'on n'est pas foutu de percer à jour un loup et que du coup on vise les carpes par défaut, ce n'est pas ça qui me convaincra à te suivre vois-tu ?

Encore plus fort, ça c'est totalement inventé, je ne l'ai jamais dit. On a le droit d'être nul tout comme je suis archi nulle en louve. Et ce n'est pas pour ces raisons que je m'attaquerai à quelqu'un. Loin de là.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

16/3/2016 à 18:33 Hors ligne #465

Quelqu'un a des nouvelles de Zucchina aujourd'hui ?

16/3/2016 à 18:37 Hors ligne #466

Oui, moi j'ai des nouvelles d'elle. Elle est très contente de sa note d'aujourd'hui qui lui remonte un peu plus le moral par rapport à celle d'hier mais elle pète littéralement un câble en voyant tant d'incompréhension alors qu'elle explique depuis 15 pages la même chose. Sinon elle est cool.

Polux999 AngiMembre en Mutation

16/3/2016 à 18:45 Hors ligne #467

Vous lui dites pas mais il parait qu'elle est très susceptible. Ça reste entre nous elle péterait un cable en entendant ça. :mrgreen:
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

16/3/2016 à 18:46 Hors ligne #468

Polux999 a dit

Vous lui dites pas mais il parait qu'elle est très susceptible. Ça reste entre nous elle péterait un cable en entendant ça. :mrgreen:
Tu sais à 21 ans et 48H... C'est moche vieillir... :(

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

16/3/2016 à 18:47 Hors ligne #469

Moi, ce que je ne comprends pas de cette partie, est que tout les inactifs seraient nécessairement coupable :?

16/3/2016 à 18:52 Hors ligne #470

Alors FC, je te tue tout de suite... ou tout de suite ? :mrgreen:

16/3/2016 à 18:56 Hors ligne #471

Un bleu, saignant, a poing, carbonisé!!!!

16/3/2016 à 19:16 Hors ligne #472

Je n’avais pas de gros soupçons sur toi pogo jusqu’à ce qu’en page 20 tu me laisses enfin entrevoir quelque chose de trèèèès intéressant que j’avais déjà repéré lorsque j’étais couplée à toi. Je ne dirais pas que ma théorie se base sur la parfaite connaissance de ton jeu en tant que loup, car ce serait faux. Cependant, il y a quelque chose que tu fais souvent lorsque tu es coupable et je pense véritablement que tu recommences sur cette partie alors que pour d’autres où tu étais innocent, tu ne présentais pas ce comportement.

Je l’ai nommé : « le retournement de cerveau ».

Lorsque tu décris un phénomène, (je t’avoue que ça m’impressionne) tu changes la syntaxe de ta phrase de sorte à ce que les joueurs aient du mal à comprendre et relisent plusieurs fois tes phrases afin d’en saisir le sens (ce qui est mon cas).

Petit exemple :

pogoléon a écrit :

Tentacruel et Akwakwak : bilan très mitigé. Tentacruel est bon à éliminer si les LG sont peu suspectés, sinon, c' est peu jouer aux dés, selon le MJ, il peut ou ne peut pas tuer quand il est attaqué. Akwakwak peut être utile à éliminer, mais il prendra deux nuits pour se faire tuer. Si les Carvanhas se laissent convaincre sur son rôle par Skyline, il n' y a pas de raison que le banc reste plus sceptique, et il sera donc difficile à tuer de jour. D' autant que Pasta n' a rien dit laissant penser qu' il avait un de ces deux rôles.

Franchement, avouez que vous avez eu du mal à lire…

En bref, j'aime pas trop quand tu fais ça, ça ne me dit rien qui vaille. Surtout si tu essaies de nous embrouiller. :)

Je ne vais pratiquement rien dire pour ton attaque contre Skyline. A part que tu as très vite enlevé ton vote et pourtant tu n’es toujours pas convaincu par un point de sa défense. Alors quoi ? On a les pépettes ? Ou alors tu t’es rendu compte que Skyline est très « droit au but » (le premier qui me fait une référence au foot sort) et que son comportement très attaquant en plus d’être irréprochable (vote pour moi, innocente au capitanat, vote contre talento dès le premier tour…) te fait penser qu’il est innocent ? Cela reste très flou pour moi.

Mais ce n’est pas le plus flou.
Lors du jour dernier, tu soupçonnais Layfon mais attendais mon vote pour te décider contre lui. Ne me voyant pas arriver, que fais-tu ? Vote Tsuba. Moi je vois là un lynchage pur et dur. Alors on a toujours les pépettes ? D’autant plus que tu précises bien que le vote contre Tsuba te laisse perplexe ! (p.16)

J’ajouterais à cela que tu nous as bien brossés dans le sens du poil moi et bouh. Nous gratifiant de compliments ou d’avis partagés, nous montrant bien que tu es de notre côté… Mais oh tiens ! Cela me rappelle ceci :

Spoil : Dernier message de talento

Qui sait, c’est ptet une technique entre vous de brosser le poil ? :)

Maintenant, qui veut me suivre, me suit. Libre à vous. De toute façon, je meurs la prochaine nuit sauf si les Carva veulent laisser une innocente prouvée en vie. :p

- Artycode1 2 (djo, polux)
- Bouh
- Djodjo
- Elvic
- Firstclass
- GGD
- Layfon 2 (Skyline, bouh)
- Malicious
- Pogoleon 2 (zucchina)
- Polux
- Skyline
- Tsubasacha 2 (Serpang)
- Zucchina -2 (Rosabyss)
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

16/3/2016 à 19:17 Hors ligne #473

Arty a écrit :

Pourquoi il n'y aurait pas un vote groupé des loups ? Au hasard, parce que c est stupide et que ça n a aucune chance de passer ?

La dernière fois que l'on a été LG ensemble, on a voté groupés à l'élection du Capitaine, c'est passé inaperçu. (La preuve, tout le monde a oublié !)

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

16/3/2016 à 19:37 Hors ligne #474

Comme j'aurais pas forcément l'occasion de venir voter, sachez que je suis zucchina dans son vote. Pogoleon était dans mes suspects depuis la première journée (flemme de retrouver le message), donc si la capitaine pense de même, let us go.
Je vote donc contre pogo, merci d'ajouter mon vote :)
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

16/3/2016 à 19:58 Hors ligne #475

Message édité le 16/3/2016 à 20:01.

zucchina a dit

Oui, moi j'ai des nouvelles d'elle. Elle est très contente de sa note d'aujourd'hui qui lui remonte un peu plus le moral par rapport à celle d'hier mais elle pète littéralement un câble en voyant tant d'incompréhension alors qu'elle explique depuis 15 pages la même chose. Sinon elle est cool.
Sauf ton respect, tu ne nous "explique" rien, tu te dis simplement que les Carvanhas sont chez les inactifs... Si tu as raison, c' est un coup de chance, rien de plus, et rien qui s' explique.

Nop zucchina, tu te trompes. Je ne change pas particulièrement ma syntaxe, pas du tout même, et si je le fais, c' est parfaitement involontaire. Je n' ai jamais été doué pour expliquer clairement ce que je pensais, ni plus ni moins.
Sans compter que je sais parfaitement que même si j' essayais, vous (ou au moins, une bonne partie d' entre vous) reliriez jusqu' à comprendre. Ça vous ferait juste perdre du temps, ce qui me ferait une belle jambe. Et me ferait sembler plus louche. Donc non, c' est seulement une incapacité de ma part à m' exprimer clairement.

zucchina a écrit :

Je ne vais pratiquement rien dire pour ton attaque contre Skyline. A part que tu as très vite enlevé ton vote et pourtant tu n’es toujours pas convaincu par un point de sa défense.

J' ai pourtant cru dire qu' elle me semblait tenir debout...
Par contre, le fait d' être "irréprochable" sur ces trois point n' est pas une raison pour le considérer comme un exemple de droiture. J' en cumule deux, et pourtant tu m' accuses, comme quoi ça n' est pas si important que tu semble le croire.

zucchina a écrit :

Lors du jour dernier, tu soupçonnais Layfon mais attendais mon vote pour te décider contre lui. Ne me voyant pas arriver, que fais-tu ? Vote Tsuba. Moi je vois là un lynchage pur et dur.

Quelqu' un qui se dénonce comme étant loup à son frère, ça me semble suspect. Le meilleur moyen de n' être pas pris au sérieux, c' est de se cacher derrière de l' humour, non ? Si j' ai voté Tsuba et non Layfon, même si je le suspectais, c' est parce-que ça n' aurait eu aucune suite, autant l' admettre. Bouh était le seul à le suspecter, alors que Tsuba avait déjà quelques voix contre elle.

zucchina a écrit :

D’autant plus que tu précises bien que le vote contre Tsuba te laisse perplexe ! (p.16)

Si tu fais référence à ceci ->

Ma divine majesté a écrit :

Je signale juste que je veille au grain, mais que j' attends le vote de zucchina pour me décider. Je ne suis pas convaincu par la culpabilité d' Elvic, et si elle votait contre Tsuba (dont le vote me laisse perplexe), Layfon, ou Pasta, je la suivrais volontiers. pour que ce soit l' un d' eux qui finisse sous son Ultralaser.

Je disais que le vote de Tsuba me laissait perplexe, ni plus ni moins. Son vote. Contre Elvish.

zucchina a écrit :

J’ajouterais à cela que tu nous as bien brossés dans le sens du poil moi et bouh. Nous gratifiant de compliments ou d’avis partagés, nous montrant bien que tu es de notre côté…

Je ne me rappelle pas avoir été si explicitement "de ton côté". Je ne peux pas nier l' être, mais à part avoir voté pour toi au capitanat (et tu peux difficilement dire que ça n' avait pas tout d' un choix sensé vu ta performance à la dernière partie), je ne pense pas avoir été notablement amical. Bien au contraire, j' ai même été plutôt déçu par ta présence peu remarquable (explicitement formulé), et par ton obsession bancale des "inactifs" (pas sûr de l' avoir dit, ça, par contre).
En ce qui concerne bouh, le vote de Layfon me semblait simplement tout aussi discutable qu' à lui. Pas à toi ? Je n' ai même pas essayé de le défendre quand il a été attaqué, comme quoi...

Enfin, pour en finir avec ces accusations de brossage dans le sens du poil, il y a un dernier trou dans ton raisonnement. Si je voulais t' amadouer, je n' aurais pas tenté de te tuer avant de savoir si mon plan avait marché (histoire d' avoir ton poste en te tuant, ou de me servir de toi en te laissant vivre). Sauf si je voulais faire du double-bluff. Mais ça, je peux le faire avec toi en vie.

Arty, un quelconque retour sur ce que je t' ai répondu à la page 13 ?

- Artycode1 2 (djo, polux)
- Bouh
- Djodjo
- Elvic
- Firstclass
- GGD
- Layfon 2 (Skyline, bouh)
- Malicious
- Pogoleon 3 (zucchina, Arty)
- Polux
- Skyline
- Tsubasacha 2 (Serpang)
- Zucchina -2 (Rosabyss)

16/3/2016 à 20:11 Hors ligne #476

ARTY-CODE-1 a dit

Comme j'aurais pas forcément l'occasion de venir voter, sachez que je suis zucchina dans son vote. Pogoleon était dans mes suspects depuis la première journée (flemme de retrouver le message), donc si la capitaine pense de même, let us go.
Je vote donc contre pogo, merci d'ajouter mon vote :)
Oh encore :p (je rigole)

Sinon zucchina tu as réfléchi à la relève?

Tracy Admin des FanFics Auteur

16/3/2016 à 20:23 Hors ligne #477

Message édité le 16/3/2016 à 20:28.

zucchina a dit

En même temps ils ont le droit de ne pas être d'accord et de faire semblant de ne pas comprendre.
:mrgreen:

Tic tac tic tac tic tac...

Ah oui, là c'est vrai que ça devient très drôle.
Mais j'attend quand même les blagues lourdingues d'Elvish, ça l'air de lui tenir à coeur.
:p

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

16/3/2016 à 20:49 Hors ligne #478

Message édité le 16/3/2016 à 20:51.

:mrgreen:

GGD AngiMembre Ultime

16/3/2016 à 20:54 Hors ligne #479

Sinon Zucchi tu peux te poser les bonnes questions aussi.

Si j'avais été loup, quel aurait été l'intérêt pour moi de me "quereller" avec toi sachant que tu es déjà innocenté aux yeux de tous et en plus de ça avec une puissance de vote double ? Ce serait juste suicidaire.
Si j'avais vraiment été loup, je peux t'assurer que j'aurais simplement fait profil bas en espérant que tu m'oublies. J'aurais élevé la voix seulement à partir du moment où tu aurais appliqué ton vote contre moi.

J'espère que ne te feras pas trop mal en tombant à la renverse, quand tu t'apercevras que ta conviction est des plus mauvaises.

16/3/2016 à 21:10 Hors ligne #480

Message édité le 16/3/2016 à 21:13.

pogoléon a écrit :

Sauf ton respect, tu ne nous "explique" rien, tu te dis simplement que les Carvanhas sont chez les inactifs... Si tu as raison, c' est un coup de chance, rien de plus, et rien qui s' explique.

C'est écrit la page d'avant et ça a été dit bien avant encore.

Bizarrement ton incapacité à t'exprimer correctement intervient tout le temps quand tu es coupable...

Tu ne cumules pas ces deux points non car tu n'as pas du tout eu le même comportement que Skyline ne serait-ce qu'à la première journée où je le répète, tu donnes tes soupçons contre Layfon puis tu te rabats sur Tsuba. Le fait de donner un coup d'épée dans l'eau n'est selon moi pas valable sinon personne ne poserait son vote avant que tout le monde ne soit d'accord pour éradiquer une seule personne afin d'être sûr que celle-ci périsse. J'espère que tu me suis. :) En gros, je dis juste que c'est insensé de ne pas voter contre quelqu'un que tu trouves suspect et qu'ensuite tu fasses un vote par défaut pour tuer quelqu'un quand même malgré tout.

En ce qui concerne le brossage de poil, je te renvoie au début du capitanat lorsque tu m'as élue et pour bouh, à la fin du J1.

A mon avis, me tuer n'a rien à voir avec le brossage de poil. Je suis dangereuse et on élimine les gens dangereux qui tuent les collègues.

Oui djo, j'ai déjà mûrement réfléchi à cela. Je n'ai plus de protection, je suis prête à mourir.

Maintenant GGD.
L'intérêt pour toi de te quereller avec moi. Ben ça, tu sais, y'a pas besoin d'être innocent ou loup pour le faire. Regarde le nombre de personnes qui ne sont pas d'accord avec moi depuis J1. Il y en a tellement que je ne les compte même plus. Et puis on sait jamais, le suicide ça peut intéresser des gens. Comme Layfon.

GGD a écrit :

J'espère que ne te feras pas trop mal en tombant à la renverse, quand tu t'apercevras que ta conviction est des plus mauvaises.

Que peux-tu en savoir à moins de connaître l'identité des Carvanha ? Merci pour ton précieux indice...

EDIT : Et puis je m'en fiche de tomber, je serais morte et vous devrez vous débrouiller seuls. Encore une fois, j'ai pas la science infuse et naturellement je peux me tromper. Va falloir arrêter de me sacraliser. :p
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter