Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

#LG24 : Battleship - Carvanha V.S. Magicarpe ! JOUR 5

807 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

GGD AngiMembre Ultime

16/3/2016 à 21:27 Hors ligne #481

Citation:

Que peux-tu en savoir à moins de connaître l'identité des Carvanha ? Merci pour ton précieux indice...

Il y a apparemment confusion car je parle de moi et dans la découverte de mon rôle, mais tu n'as pas l'air d'avoir compris.

zucchina Rédactrice du site

16/3/2016 à 21:28 Hors ligne #482

Soit.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

16/3/2016 à 21:29 Hors ligne #483

- Artycode1 2 (djo, polux)
- Bouh
- Djodjo
- Elvic
- Firstclass
- GGD
- Layfon 2 (Skyline, bouh)
- Malicious
- Pogoleon 4 (zucchina, Arty, La perfection)
- Polux
- Skyline
- Tsubasacha 2 (Serpang)
- Zucchina -2 (Rosabyss)
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

16/3/2016 à 21:47 Hors ligne #484

Message édité le 16/3/2016 à 21:48.

C' est un peu court, jeune homme.

zucchina a écrit :

Bizarrement ton incapacité à t'exprimer correctement intervient tout le temps quand tu es coupable...

D' ailleurs, je poste aussi plus d' un message par jour quand je suis coupable, et il m' arrive même de voter pour des innocents. Non zucchina, vraiment, cette piste ne te mènera nulle-part. Si je ne peux pas t' aider à ne pas gâcher une journée, essaye au moins de ne pas gâcher ton temps. Cela dit, pour la prochaine partie, tu sauras que ce n' est pas significatif...

zucchina a écrit :

Le fait de donner un coup d'épée dans l'eau n'est selon moi pas valable sinon personne ne poserait son vote avant que tout le monde ne soit d'accord pour éradiquer une seule personne afin d'être sûr que celle-ci périsse.

Pour restituer le contexte, deux joueurs (Elvic et bouh) que je ne pensais pas plus coupables que d' autres risquaient d' y passer si quelqu' un d' autre n' était pas tué. Dans ces conditions, je préfère éviter le coup dans l' eau.
J' ai sûrement eu tort d' accuser Tsuba, très bien, j' ai déjà parlé d' elle et de son frère plus tôt. Si tu veux des excuses, tu en as ; j' en suis navré. Cependant, plutôt que de dire que je cherchais à la lyncher (le corbeau aurait d' ailleurs été une bonne occasion de continuer), dis-moi pourquoi mon vote était injustifié.

zucchina a écrit :

En gros, je dis juste que c'est insensé de ne pas voter contre quelqu'un que tu trouves suspect et qu'ensuite tu fasses un vote par défaut pour tuer quelqu'un quand même malgré tout.

Je n' ai jamais voté contre quelqu' un que je ne trouvais pas suspect.
Je sais que tu joues déjà une autre partie, mais tu devrais venir aussi au "Carvanha V.S. Magicarpe", c' est sympa.

zucchina a écrit :

En ce qui concerne le brossage de poil, je te renvoie au début du capitanat lorsque tu m'as élue et pour bouh, à la fin du J1.

^
Ce qui tombe bien, c' était de ça que je parlais moi aussi...

zucchina a écrit :

A mon avis, me tuer n'a rien à voir avec le brossage de poil. Je suis dangereuse et on élimine les gens dangereux qui tuent les collègues.

Dangereuse, tu peux l' être pas mal depuis le début de la partie. Contrairement à Givralie, d' ailleurs. Si "mon" groupe de Carvanhas comptait te tuer rapidement, je ne m' embêterais pas à te mettre dans ma poche.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

16/3/2016 à 21:54 Hors ligne #485

Mais butez Layfon ><

bouh00 Gardien

16/3/2016 à 21:57 Hors ligne #486

- Bouh
- Djodjo
- Elvic
- Firstclass
- GGD
- Layfon 1 (Skyline)
- Malicious
- Polux
- Skyline
- Tsubasacha 2 (Serpang)
- Zucchina -2 (Rosabyss)

Par précaution.
Mais venez on bute Layfon quand même ?
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

16/3/2016 à 22:00 Hors ligne #487

bouh00 a dit

- Bouh
- Djodjo
- Elvic
- Firstclass
- GGD
- Layfon 1 (Skyline)
- Malicious
- Polux
- Skyline
- Tsubasacha 2 (Serpang)
- Zucchina -2 (Rosabyss)

Par précaution.
Mais venez on bute Layfon quand même ?
Bah, ouais... Surtout qu'il boude alors si il ne vient plus jouer... A quoi bon...

16/3/2016 à 22:01 Hors ligne #488

Je veux bien, mais ce n' est pas ça qui me sauvera. ~

De toutes façons, je trouve qu' il y a moins à se mettre sous la dent qu' à la partie précédente. Enfin, il doit bien y avoir des indices, mais il faudra jouer au spéléologue pour les trouver.
Grade de Malicious_Edge (DémoniMembre Evolué)

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

16/3/2016 à 22:01 Hors ligne #489

Bon, j'ai failli oublier cette journée, tristement. Les votes sont brusques, je trouve mais je m'attendais à un truc du genre.

Citation:

Quelqu' un qui se dénonce comme étant loup à son frère, ça me semble suspect. Le meilleur moyen de n' être pas pris au sérieux, c' est de se cacher derrière de l' humour, non ? Si j' ai voté Tsuba et non Layfon, même si je le suspectais, c' est parce-que ça n' aurait eu aucune suite, autant l' admettre. Bouh était le seul à le suspecter, alors que Tsuba avait déjà quelques voix contre elle.

Mmmh, c'est partiellement vrai. Je serais du genre à me faire passer pour un loup quand je suis innocent, histoire de sous-tirer des informations ou, ici, taquiner la fratrie mais l'inverse est envisageable. N'avoir aucune suite au vote, par contre, c'est faux. Je ne vois pas la raison d'entasser quelqu'un au bord de la mort si c'est pour éviter de voter contre quelqu'un à 1 voix

Bouh, t'es sûr de vouloir buter Layfon ? C'est quand même bizarre cette réaction

bouh00 Gardien

16/3/2016 à 22:01 Hors ligne #490

Merde, en te lisant, je me suis dit "Chic, un convaincu !".

Bon, en vrai, j'ai pas lu les messages de la journée.

16/3/2016 à 22:15 Hors ligne #491

Tsubasacha a dit

Je suspecte arty car il m'a accusé le premier jour et qu'il n'a pas voté contre moi parce que je ne passais pas il joue en stratégie ( il vote dans les derniers pour nous achevé ) Cordialement la direction des petits cookies LOL :-) :-)
- Artycode1 3 (djo, polux, Tsuba)
- Bouh
- Djodjo
- Elvic
- Firstclass
- GGD
- Layfon 1 (Skyline)
- Malicious
- Polux
- Skyline
- Tsubasacha 2 (Serpang)
- Zucchina -2 (Rosabyss)

--------------

Il me semble donc qu'elle voulait voter Arty si on décode les cookies... Pas certain, c'est ça Djodjo" ?
Grade de Malicious_Edge (DémoniMembre Evolué)

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

16/3/2016 à 22:21 Hors ligne #492

- Bouh
- Djodjo
- Elvic
- Firstclass
- GGD
- Layfon 1 (Skyline)
- Malicious
- Pogoleon 5 (zucchina, Arty, FC, Malicious)
- Polux
- Skyline
- Tsubasacha 2 (Serpang)
- Zucchina -2 (Rosabyss)

--------

Sky, tu me forces vraiment à faire ça :/ (Ouais zucchi, je voulais pas trop te suivre sur pogo mais voilà)

16/3/2016 à 22:24 Hors ligne #493

Je ne force personne mais il me semblait avoir vu Tsuba faire son vote mais je ne pige pas trop où elle voulait en venir, je ne sais pas si c'est un vote Arty ou pas... Et son frère ayant voté pour Arty, je le pense ainsi mais j'attends confirmation... Arty n'est peut-être qu'à 2

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

16/3/2016 à 22:27 Hors ligne #494

Passer d'un 0 à 5 en quelques heures....

J’appelle ça un coup fourré :mrgreen:

16/3/2016 à 22:32 Hors ligne #495

Où tu participes. :mrgreen:

Mali, une justification pour la postérité ?

bouh00 Gardien

16/3/2016 à 22:43 Hors ligne #496

"Je suspecte", ça compte comme un vote ? Mwééééé.

16/3/2016 à 22:46 Hors ligne #497

bouh00 a dit

"Je suspecte", ça compte comme un vote ? Mwééééé.
J'sais pas, je demande confirmation pour le plaisir ?

16/3/2016 à 22:47 Hors ligne #498

Message édité le 16/3/2016 à 22:48.

Allez, puisqu' il faut choisir...

- Artycode1 2/3 (djo, polux, Tsuba ?)
- Bouh
- Djodjo
- Elvic
- Firstclass
- GGD
- Layfon 2 (Skyline, pogoléon)
- Malicious
- Polux
- Skyline
- Tsubasacha 2 (Serpang)
- Zucchina -2 (Rosabyss)

Qui mourra cette nuit, je vous le demande...

GGD AngiMembre Ultime

16/3/2016 à 22:48 Hors ligne #499

Message édité le 16/3/2016 à 22:49.

- Bouh
- Djodjo 1 (GGD)
- Elvic
- Firstclass
- GGD
- Layfon 2 (Skyline, pogoléon)
- Malicious
- Polux
- Skyline
- Tsubasacha 2 (Serpang)
- Zucchina -2 (Rosabyss)

Je vais faire le buté, mais c'est à l'heure actuelle celui que je soupçonne le plus.

Je tiens à remarquer que, sur toutes les remarques que j'ai pu faire concernant djodjo, il n'a jamais cherché à se défendre et pourtant tout le monde semble ne pas le voir/reconnaitre...
D'ailleurs, il a royalement ignoré Elvic quand ce dernier lui demandait plus de précisions sur sa réponse toute simple qu'il m'a faite, concernant les possibilités que j'ai émises sur son cas.

(Page 22 pour sa réponse des plus argumentée : "Ton attaque est très intéressante GGD. (en plus tu fais de la pub au topic tactique!) mais c'est malheureusement faux.")

Tracy Admin des FanFics Auteur

16/3/2016 à 22:54 Hors ligne #500

Message édité le 16/3/2016 à 22:56.

Il manque encore les voix d'Elvic, Bouh et de Layfon, plus que 10 min...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter