Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

#LG24 : Battleship - Carvanha V.S. Magicarpe ! JOUR 5

807 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

16/3/2016 à 23:00 Hors ligne #501

- Artycode1 3 (djo, polux, Tsuba)
- Bouh
- Djodjo 1 (GGD)
- Elvic
- Firstclass
- GGD
- Layfon 2 (Skyline, pogoléon, bouh)
- Malicious
- Pogoleon 5 (zucchina, Arty, FC, Malicious)
- Polux
- Skyline
- Tsubasacha 2 (Serpang)
- Zucchina -2 (Rosabyss)

Elvic a dit que s'il ne revenait pas avant ce soir, il votait contre GGD.

bouh00 Gardien

16/3/2016 à 23:03 Hors ligne #502

Quand il y a un risque que Layfon meurt, pogo vote contre Tsuba.
Quand pogo est condamné, là, en revanche, il vote contre Layfon pour faire genre "nan nan, on n'est pas ensemble".

On peut commencer à chercher le dernier Carvahna :lunettes

Tracy Admin des FanFics Auteur

16/3/2016 à 23:06 Hors ligne #503

Quelqu'un confirme pour Elvic ?

(Bouh ne sait plus faire des additions 1+1+1...)

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

16/3/2016 à 23:08 Hors ligne #504

Ma soeur dort elle hésit1it entre arty et layfon je crois. (sans certitude) elle a juste lu les accusations de chacun (uniquement celles qui ont précédé un vote)

GGD> je me suis pas défendu car j'avais pas envie et que je peux pas me défendre contre une accusation qui se peut tout a fait être vrai et qui se base sur des faits avérés. Malheureusement ça peut être vrai mais il faut que j'ai exactement joué comme ça et alors tu m'as percé à jour ou tu as une bonne hypothèse mais qui s'arrête là.
J'ai pas vu le post d'elvic par contre. J'ai pas eu le temps de relire... J'ai eu quelques exams ces derniers temps et c'est pas fini! (avec la carte SFR...)

bouh00 Gardien

16/3/2016 à 23:10 Hors ligne #505

Elvic a dit

Je sais pas si j'aurai le temps avant 23h, donc mon vote provisoire est pour GDD.
Je détaille dés que je peux avec RP et des blagues bien lourdes pour Tracy.
C'est le 3ème message de la page 24.

(J'ai même pas essayé l'addition... :$ )

16/3/2016 à 23:14 Hors ligne #506

Merci Bouh, merci Djo.

Bon, fini la comédie, le vote est terminé.
Je vérifie juste que Layfon n'a pas voté aucas où on aurait zappé son message.
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

16/3/2016 à 23:28 Hors ligne #507

Cette journée a dû bien t' amuser, Tracy ! :lol

16/3/2016 à 23:59 Hors ligne #508

Message édité le 17/3/2016 à 11:19.

Fin du Jour 2 a écrit :

« Tu voulais ma peau sale traitre, mais tu es démasqué, grogna Zucchiviator.
- Je te dis que tu fais fausse route, arrête de faire ta courgette des mers et écoute moi.
- Non, aucun pokemon ne t'écoutera plus jamais ! »
Le laser brillait au fond de la gueule de Zucchina tandis que les partisans du lynchage de Pogoleon l'encourageaient.
« Vas y Zucchi règle lui son compte à ce sale bouffeur de milobellus !
- J'ai pas de dent ! Comment voulez vous que je mange qui que ce soit ?!? S'exclama Pogo.
- Justice graw !
- Liark ! »
Zucchina expédia un puissant laser sur le pauvre Pogo qui eut juste le temps d'utiliser sa technique ténacité. Il encaissa tant bien que mal, ses écailles en grande partie grillées par l'attaque du léviator.
Pogo sentait qu'il ne survivrait pas à une deuxième tentative, effrayé par la perspective d'une mort imminente, il se décida à tout déballer.
« C'est vrai ok, je l'avoue !
- Tu avoues avoir attaquer Givralie ? S'étonna GGD qui n'y croyait qu'à moitié
- Et Zucchina ? Ajouta Polux.
- Je me suis fait passer pour un magicarpe mais j'en suis pas, j'uis un limonde ! Me frappez plus s'il vous plaît !
- Un quoi ? C'est quoi ce machin encore ? Râla Skyline.
- J'avoue qu'il me semblait un peu plat pour un magicarpe... Dit lentement Malicious.
- Et tu n'pouvais pas le dire plus tôt ? Lança Arty.
- J'ai suivi le mouvement, répondit Mali en haussant des nageoires. Et puis toi non plus t'as pas l'air...
- Ah ah il est encore plus moche que moi !
- Pasta tu es sensé être mort ! Dégage !
- Un peu de silence ! Exigea Zucchi, prise d'un doute affreux.
- Tu me crois maintenant ? » Demanda Pogo, tremblant encore de crainte mais aussi de rancune, il n'était pas près d'oublier ceux qui l'avaient accuser à tort.
« Zucchi, tu vois bien qu'il est innocent...
- N'en rajoute pas Bouh s'il te plaît : une journée de perdue et nos vies sont toujours en danger.
- Il faut qu'on se repose, fit doucement Djo. J'uis crevé et Tsuba est déjà couchée.
- Il a raison, confirma Arty, on fera plus rien de bien ce soir.
- Hem...»
Tous les poissons se tournèrent vers Pogo, leurs regards appuyés le mirent un peu mal à l'aise mais il ne se démonta pas pour autant.
« Je peux rester avec vous ? Toutes ces attaques de pokémon je n'y suis absolument pour rien. Je ne survivrai pas deux minutes tout seul dans cet océan sombre et froid...
- Oh bon sang, sortez les violons.
- C'est quoi un violon ?
- Bien sûr que tu peux rester, soupira Zucchina. Tu t'arrangeras avec mon successeur.
- Faut pas être défaitiste comme ça ! Tenta Firstclass pour la consoler, en vain.
- Une minute ! Si cette chose n'est pas un magicarpe je refuse qu'il participe aux autres votes ! Il est peut-être gentil mais il n'est pas des nôtres, protesta Elvic.
- La chose elle t'emmerde.
- Je suis d'accord avec Elvic pour une fois, fit GGD. C'est plus prudent.
- Moi aussi.
- Je suis du même avis.
- Tout ce que vous voulez mais laissez moi mourir en paix...» Dit sombrement Zucchina.

Tous les pokemon rejoignirent leurs récifs respectifs pour se reposer, tantôt inquiets, tantôt dépités (surtout Pogoleon et Zucchina) et pour trois d'entre eux... Affamés.

A suivre...

RÉSUMÉ :
Pogoleon est le limonde (idiot du village)
Il n'y est pour rien dans cette sombre affaire de carvanha, vous avez pitié de lui mais désormais il ne pourra plus voter.

Mauvaise pioche mais encore une fois la situation ne fait pas pencher la balance dans un camp...
Bonne nuit uh uh...
:halloween

Carvanhas, Sharpedo, Rosabyss et Serpang : j’attends vos MPs.

17/3/2016 à 00:04 Hors ligne #509

Désolée pour les fautes, je suis sur ma 3DS et je ne peux pas éditer un post aussi long.
:$

NUIT 3

Pogo = Oui.
:mrgreen:
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

17/3/2016 à 00:17 Hors ligne #510

Oui j'aurais confirmé mon vote contre GDD.
J'en dirai plus au lever du jour, mais en gros c'est mon suspect n°1, et modestie à part j'étais à peu près sûr de l'innocence de Pogo (en tout cas que le raisonnement de Zucchi était faux). Pour le pratiquer sur d'autres forums, son "retournement de cerveau" c'est dés qu'il émet une idée complexe. Un peu comme moi, il écrit au fil de sa pensée et ne se relit pas toujours, ce qui peut amener à des propos... Difficiles ^^

Content de garder tout de même l'appui du pingouin.

Sinon Tracy euh là je suis lessivé donc pour les blagues lourdingues je suis un peu en manque d'inspiration...

Disons, qu'es- ce qui est rose, rouge, qui fait du bruit et peut pas faire demi-tour dans les couloirs?

Spoil :

Bonne nuit à tous, auvidersen ^^

zucchina Rédactrice du site

17/3/2016 à 07:11 Hors ligne #511

Ah c'est pour ça que tu ne te débattais pas plus que ça ! Je croyais que tu avais accepté ton sort.(mourir quoi)

Bon, dans tous les cas, adieu mes chéris. J'ai laissé des directives à certaines personnes. Je voudrais un beau bûcher pour faire rôtir mes écailles, Tracy s'il te plaît.

Bisous.

17/3/2016 à 08:23 Hors ligne #512

Oui oui oui, merci Elvic, merci Zucchina.

On dort maintenant !
:zzz

18/3/2016 à 00:53 Hors ligne #513

Message édité le 18/3/2016 à 09:49.

Aquali la sublime MJ a écrit :

« On va manger du canareuh, on va manger du canareuh !
- Arrête de chanter on va se faire repérer.
- Laisse le exprimer sa joie, je le comprends ça fait deux jours qu’on a rien mangé... »
Le sinistre trio pénétra dans l’antre d’Arty-Code1, le mouvement de la houle le réveilla. Il ne distinguait pas ses assaillants mais il n’en avait pas besoin, il les avait déjà croisé la veille au soir.
« On se retrouve l’akwakwak. Alors qui sont les plus forts tu disais ?
- Vous saviez que c’était moi ?
- On n’est pas aussi stupides et aveugles que tes copains les magicarpes… Se moqua l’un des deux affreux carvanhas.
- Assez parler, à table !
- Laisse-moi savourer ma vengeance par Kyogre !
- Je ne vais pas me laisser faire ! »
Arty l’akwakwak se dressa et expédia vers le sharpedo en face de lui une puissante attaque psyko… Qui n’eut aucun effet. Une sueur froide traversa l’échine d’Arty.
« Crétin, nous sommes les ténèbres, et les ténèbres ne craignent pas les petits psychotiques dans ton genre… A table les gars ! »
Les deux carvanahs affamés se ruèrent sur le pauvre canard gelé sans défense, il n’eut même pas la force de crier pour appeler à l’aide.
Repus, les deux carnivores mineurs sortirent de la grotte de corail avec leur ventre plein et un sourire satisfait cristallisé sur une série de dents en pointes.
« Il était fameux ce canard, meilleur que le grand serpent d’il y a deux jours.
- Pas mauvais mais moi je préfère les femelles : plus de gras. »
Derrière eux, le sharpedo avait encore un petit creux et surtout, il lui restait une quête à achever…
« M’attendez pas les gars.
- Tu vas où ?
- Prendre un dessert.
- Niark niark niark.
- Ouais niark niark n… BURP !
- T’es dégueu… »
Sharpedo repartit de son côté vers une grotte qu’il avait déjà visité la nuit précédente.

Insomniaque, Zucchina ne dormait pas, elle attendait froidement la triste visite, flottant dans l’eau sombre de son alcôve. Le peu de lumière qui pénétrait dans la grotte fut bientôt complètement avalé par les ténèbres lorsque le sharpedo se dressa devant l’entrée.
« Je savais que tu reviendrais. Tu es seul on dirait…
- Les copains ont déjà mangé, répondit le sharpedo d’une voix légère mais fort désagréable.
- Salopards… Qui avaient vous mangé ? Pogoleon ?
- Pourquoi on mangerait ce truc tout sec ? Y’a rien à béqueter dessus, non on a liquidé ton copain l’akwakwak…
- Non ! Arty ! Vous n’avez pas…
- Bah si, on a. Et maintenant c’est ton tour ! Shaarrp ! »
Le sharpedo ouvrit grand la gueule et tenta d’engloutir en une bouchée le pseudo-léviator qui dans les faits était encore plus petit que le sharpedo. Mais lorsque les puissantes mâchoires du carnivore se refermèrent, il n’y avait rien dans sa bouche et pour cause : Zucchina l’avait littéralement traversé de part en part et se trouvait désormais derrière sa nageoire dorsale.
« Tu croyais que ce serait aussi facile ? Le provoqua Zucchina.
- T’es le viskuse… Siffla le sharpedo entre ses dents acérées. Zucchina sourit.
- T’as oublié ? J’ai évolué : je suis une Moyade ! »
Sur ces mots, elle lança une vibraqua pour déstabiliser le sharpedo et lui laisser le temps de s’enfuir.
« On se disait bien que tu prenais la grosse tête depuis quelques temps ! » Rétorqua le sharpedo en essayant de riposter avec sa propre vibraqua mais le jet d’eau ne fit que frôler Zucchina.
Sharpedo n’était pas doué pour les attaques à distance, il savait que s’il voulait se débarrasser définitivement de la moyade il devait la rattraper et lui coller une bonne attaque crocs givre dans la face.
Le gros requin se lança donc à la poursuite de sa cible, sa vitesse était hallucinante, à travers les vagues Zucchina savait qu’elle ne pourrait pas lui échapper très longtemps.
Elle se rua vers la caverne de Bouh espérant y trouver de l’aide. Elle n’était plus qu’à quelques battements de nageoires de la grotte mais cette fois l’aquajet de sharpedo la heurta et fit tournoyer dans l’océan. Elle se retrouva face à son agresseur. Un banc de lanturns apeurés s’enfuit à ce moment précis et elle put enfin reconnaître la triste de mine de son attaquant. Ses yeux de poisson spectral s’écarquillèrent de stupeur.
« Toi ? Mais alors… »
La moyade était à portée de croc et sharpedo profita de cet instant de surprise pour claquer son attaque glace sur la tête de Zucchina qui explosa en un millier de petites bulles d’écume. Ainsi s’évapora le fantôme rose qui fut pour un temps le léviator d’un banc de magicarpes…
Lentement, la léviatorite qu’elle portait à son cou, symbole du capitanat (bien qu’il ne lui servait pas à grand-chose en définitive) tomba doucement dans le sable à l’entrée de la caverne de Bouh.
Sharpedo n’y prêta pas attention, il se contenta de regarder les petites bulles qui s’élevaient lentement vers la surface.
« Puf… Elle m’a coupé l’appétit. Bon, vaut mieux que j’aille me coucher avant qu’un autre poisson ne me voit. »

A l’aube, le petit banc de poisson semblait terrorisé, sauf Pogo qui était juste nerveux, à la fois soulagé d’être en vie et anxieux à l’idée de se faire encore insulter de limonde (même s’il était effectivement bien un limonde).
« Elle est où Zucchina ? Chouina Tsubasacha.
- Zucchina est morte, fit Bouh sur un ton grave et abrupt en brandissant la léviatorite. C’est moi qui la remplace.
- Morte ? Non… Souffla Polux, horrifié.
- Elle s’est suicidé de honte de m’avoir accusé ? Tenta Pogo.
- La ferme toi, fit Skyline de mauvaise humeur.
- Elle n’avait qu’à être plus gentille avec moi… Murmura Pogo-pas-content.
- Et Arty il est où ?
- Et Layfon il est où ?
- Une question à la fois les gars, fit Bouh.
- Je suppose que l’un des deux est mort, j’ai trouvé des bouts de chair dans le sable ce matin et il y avait encore une odeur de sang qui flottait dans l’onde, précisa Malicious.
- Je penche plutôt pour Arty, c’était lui l’akwakwak qui a sauvé Zucchina hier.
- Comment tu le sais ? Demanda Djodjo impressionné.
- Je sais tout, je suis le léviator.
- Sans vouloir te vexer Bouh t’as pas une tête de léviator…
- Laisse-moi le temps d’évoluer tu veux GGD ?
- Si tu sais tout, tu dois connaître l’identité des monstres qui ont déchiquetés Arty et Zucchina uh ? Fit Elvic d’une voix doucereuse.
- Oui je le sais… Djodjo arrête de cacher cette dent océan derrière ta nageoire, c’est ridicule.
- Mais je n’comprends pas ! Geignit Djo. Ce serpang en veut à toute ma famille !
- Je veux rentrer à la maison ! Supplia Tsuba.
- Je vous y emmènerai, lui promit Bouh, quand on aura régler cette histoire de mangeur de…
- Eh regardez la belle écaille que j’ai trouvé ce matin près de ma tête de magicarpe adorable et mignon ! Lança joyeusement Firstclass en exhibant une écaille océan rose accroché à son corps.
- Je proposerais bien de l’éliminer lui pour commencer… Soupira Bouh. Parce qu’il se fiche de nos morts.
- Moi ? Je suis la perfection incarnée dans ce corps de splendide magicarpe ! Et je me tiens à carreau comme me l’a demandé la belle aquali.
- Quelle aquali ? Mais de quoi tu parles encore ?
- Ca suffit, râla Bouh. Ok Firstclass deux voix en moins, Djodjo deux voix en plus.
- Quoi ? Mais… Protesta Djo, Bouh le coupa aussi sec.
- On ne discute pas, c’est comme ça et pas autrement.
- Tyran… Marmonna Pogoleon.
- L’avis des limondes ne compte pas. Désormais c’est moi le léviator, Zucchina était trop gentille avec vous la poiscaille, avec moi vous allez nager droit je vous le garantie.
- Euh oui mais en attendant, euh… Pour les carnivores ? Dit timidement Polux.
- J’y viens justement… »

A suivre…

RESUME
Zucchina et Arty sont morts
Zucchina était le viskuse (fantôme)
Arty était l’akwakwak (gentille sorcière) qui a sauvé Zucchina la nuit dernière.

Arty a été tué par les carvanhas et Zucchina par le sharpedo.
Zucchina a choisi Bouh comme successeur au capitanat. Il est votre nouveau léviator.

Djodjo a été dénoncé par serpang, +2 voix au procès.
Firstclass a été innocenté par le rosabyss -2 voix au procès.

Les choses se corsent place aux débats, je vous laisse jusqu’à dimanche soir pour voter.
(Pas d’heure pour l’instant.)

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

18/3/2016 à 01:29 Hors ligne #514

Layfon ne sait pas connecté depuis le 14.

Donc, j'espère que vous avez maintenant une sacré bonne excuse pour l'avoir voté, car il est innocent ainsi vos petites paroles et votre raisonnement déjà planifié, je les jette à la poubelle.

Et oui, je parle à skyline et bouh. Trouver moi mieux aujourd'hui, mais je ne crois pas que vous y arriverez ? :ball

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

18/3/2016 à 06:56 Hors ligne #515

- Bouh
- Djodjo 2 (serpang)
- Elvic
- Firstclass -2 (rosabyss)
- GGD
- Layfon
- Malicious
- Pogoleon
- Polux
- Skyline
- Tsubasacha

Les suspects (pour moi) sont donc bouh, elvic, FC, GGD, Layfon, malicious, Polux et sky.
J'Éliminerais sky d'office. Donc plus que 7 pour 3 loups. Avec les rôles serpang et rosabyss...

18/3/2016 à 09:46 Hors ligne #516

Message édité le 18/3/2016 à 09:47.

Djodjo => VU ta liste, les suspects c'est tout le monde à part toi non et ta soeur ? :mrgreen:

FC => Layfon ne s'est pas connecté depuis le 14.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

18/3/2016 à 09:55 Hors ligne #517

FIRSTCLASS a dit

Layfon ne sait pas connecté depuis le 14.

Donc, j'espère que vous avez maintenant une sacré bonne excuse pour l'avoir voté, car il est innocent ainsi vos petites paroles et votre raisonnement déjà planifié, je les jette à la poubelle.

Et oui, je parle à skyline et bouh. Trouver moi mieux aujourd'hui, mais je ne crois pas que vous y arriverez ? :ball
Merci FC de nous le rappeler. J'ai eu peur qu'en 2016, il existait d'autres moyens de communication que le forum.

Layfon est assurément innocent. D'ailleurs, je vais prendre 4 jours de vacances également, m'innocenter me fera le plus grand bien.

Surtout face à quelqu'un qui n'a visiblement pas beaucoup hésité à vouloir éliminer un innocent le jour précédent.

GGD AngiMembre Ultime

18/3/2016 à 10:40 Hors ligne #518

Message édité le 18/3/2016 à 11:55.

Evidemment, Zucchi qui est éliminé c'était prévisible, mais certains et notamment les loups ne vont pas se gêner pour pointer du doigt ce détail...
Cette partie s'annonce catastrophique. Alors certes, on peut dire ouf d'être tombé sur l'idiot plutôt qu'un autre innocent, mais la journée précédente reste un jour gratuit pour les loups. On peut toujours corriger le tir.

Mon vote ira forcément, en ce début de J3, pour djodjo. Selon les débats, je pourrais rejoindre l'avis d'un autre joueur :

- Bouh
- Djodjo 3 (serpang, GGD)
- Elvic
- GGD
- Layfon
- Malicious
- Pogoleon
- Polux
- Skyline
- Tsubasacha

D'ailleurs l'accusation de FC m'intéresse, mais comme il le sait, je suis de ceux qui n'adhèrent pas l'idée de se baser sur les horaires de connexion. Par contre, FC qui charge un joueur qui a un vote double c'est courageux et cela me donne un regard positif sur son cas.
Je pourrais éventuellement le soutenir, car même si j'accuse avant tout djodjo, je n'oublie pas qu'il y aurait 2 autres loups derrière s'il s'avère coupable.
Bon après il y a le possible scénario comme quoi Bouh serait vraiment loup, mais que Sky non et FC si. Cela signifierait que leur cible est Sky, tout en assurant leurs arrières sur l'image qu'ils donnent de leurs relations.

djodjo, autant dire que tu es paumé, ou bien que tout ceci est voulu.

Sinon, je tiens à rappeler que je ne réponds pas aux MP. Si vous n'avez rien à vous reprocher, parler directement sur le topic.

Polux999 AngiMembre en Mutation

18/3/2016 à 11:29 Hors ligne #519

Hum ils ont éliminé Arty, à mon avis c'est pas un hasard. Je pense que l'objectif des carva est de créer de la suspicion chez ceux qui ont voté Arty au dernier jour. Si Djodjo est en carva alors il est dans une position très dangereuse parce qu'il n'y a que trois votants contre Arty et c'est lui le plus suspect des trois ! Non je le pense vraiment pas carva, je le verrais plutôt simple magicarpe ou peut-être crocrodil.

Pour moi les trois plus gros suspects actuellement sont Malicious, Bouh, FC (et un peu Layfon aussi quand même). C'est pas vraiment par suspicion mais plus par élimination. Je sais pas encore contre lequel je vais voter mais ce sera l'un d'eux c'est quasi-sûr.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

18/3/2016 à 12:01 Hors ligne #520

4 votants parmi la tentative de meurtre de Pogoléon, 2 sont officiellement innocentés, il nous reste donc FC ou Malicious.

- FC, comme je l'ai déjà dis depuis le J1, je le soupçonne lourdement d'être Rosabyss et sa protection du jour le confirme, surtout qu'il se sent assez fort pour s'attaquer à Bouh et moi-même d'un coup.
- Malicious est donc le dernier cas vers qui me tourner, il vote en disant que je ne lui laisse pas le choix, Zucchina ayant déjà voté, Djodjo' confirmant que sa soeur n'avait finalement pas voté, Arty était donc bien à 2 voix et pas en danger (Zucchina ayant déjà voté).

Pour le cas Layfon, je reste perplexe sur sa réaction, soit c'est clairement un innocent qui réagit mal aux attaques mais c'est le jeu ma pauvre Lucette, ou bien, un sacré comédien.

Je me pencherais donc certainement plus du coté de Malicious.

- Bouh
- Djodjo 3 (serpang, GGD)
- Elvic
- GGD
- Layfon
- Malicious 1 (Skyline)
- Pogoleon
- Polux
- Skyline
- Tsubasacha

A voir, on a jusqu'à quand pour changer de vote Tracy ? Et fin du jour ? ^^
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter