Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

#LG24 : Battleship - Carvanha V.S. Magicarpe ! JOUR 5

807 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Tracy Admin des FanFics Auteur

18/3/2016 à 12:31 Hors ligne #521

On n'a qu'à dire dimanche 21h30 pour changer de vote et 22h30 pour voter s'il y a des retardataires.

Le problème des votes qui se terminent à 23h c'est qu'il faut que j'écrive le RP derrière et ça me prend facile 30 minutes voire plus si j'ai le malheur d'être sur la 3DS dans mon pieu avec la flemme de ressortir du lit pour allumer l'ordi.
:p
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

18/3/2016 à 13:31 Hors ligne #522

Pourquoi pas lundi dans la journée?
Ca te laisserait le temps de faire le RP tranquilou.

En ce qui me concerne je pourrai pas être là ce week end, je reviens que dimanche soir :(

18/3/2016 à 13:41 Hors ligne #523

Message édité le 18/3/2016 à 13:42.

Je pars du principe que le weekend c'est là que les gens sont le plus dispo, en semaine on travaille/fait des études... Le weekend c'est plus libre donc trois jours vendredi/samedi/dimanche ça me paraît correct, surtout avec tout ce qui a déjà été dit.

A vrai dire je passe en coup de vent sur le topic quand je fais des pauses mais dans la journée je rédige ma thèse je ne vais pas commencer à faire mon RP lundi au lieu de bosser.
:lol

Et si tu ne rentres que dimanche soir je peux rallonger l'heure de la dead line.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

18/3/2016 à 13:43 Hors ligne #524

Tracy a dit

Djodjo => VU ta liste, les suspects c'est tout le monde à part toi non et ta soeur ? :mrgreen:

FC => Layfon ne [s]s'est[/s] pas connecté depuis le 14.
J'ai innocenté pogo aussi.

18/3/2016 à 13:45 Hors ligne #525

C'était facile. :lol
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

18/3/2016 à 17:56 Hors ligne #526

Je crois que zucchina est innocente. Mais bon, à vérifier.

Polux999 AngiMembre en Mutation

18/3/2016 à 17:57 Hors ligne #527

Le capitaine est mort, vive le capitaine !

18/3/2016 à 18:08 Hors ligne #528

Tracy a dit

C'était facile. :lol
J'ai jamais dit le contraire ^^

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

18/3/2016 à 18:38 Hors ligne #529

D'accord, j'ai eu beau me retenir, mais là il faut que ça sorte.

Skelinox, depuis le début tu penses que je suis le rosabyss, à tort ou à raison, mais ce n'est pas dans le but de ta petite manoeuvre sournoise.
En effet, tu as presque affirmé qu’elle était mon rôle depuis le début pour une seule et unique raison. Si je suis toujours vivant le lendemain, les personnes vont se dire qu'il est un méchant poisson, puisque certains clament déjà son innocence et qu'il est donc normal que les loups le tuent.
Voilà pourquoi je ne suis pas encore mort durant la nuit, ce qui vous permet de tuer d'autres personnes qu'on ne penserait pas à cibler.

Puis, en ce qui concerne les moyens de communication et Layfon............

Tu as voté pour lui, car il est inactif, ce qui me prouve que vous ne faites pas partie de la même équipe, car vous auriez pu communiquer ensemble par un autre moyen.
Donc, tu n'aurais pas voté pour lui s’il avait été loup étant donné que presque tout le monde le suspectait en prenant compte que tu es un méchant poisson et qu'un autre s'est fait tuer la première journée.

Mais, une phrase de toi m'a fait exploser de rage.

Tu as dit ceci : « Merci FC de nous le rappeler. J'ai eu peur qu'en 2016, il existait d'autres moyens de communication que le forum. »

Et tu as le culot de me reprocher mes MP sur le forum, alors que doit tu en envoie par téléphone, qui est aussi de la triche, car personne peut savoir de quoi vous parlez !!!!!!!!!!!

Ensuite, le choix de tuer Arty et Zucchina. Je vois dans cela une histoire de jalousie, quelqu'un serait jaloux du duo que forme zucchi et arty et à moins que je me trompe, bouh a déjà essayé de sortir avec zucchina, mais sans succès.

Skyline est donc mon choix NUMBER ONE à date pour cette journée.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

18/3/2016 à 18:43 Hors ligne #530

Message édité le 18/3/2016 à 18:44.

Heu... Je n'ai le numéro de personne du forum.

Mais ok. Elvic, range le corail un peu mieux s'il te plait. :lol

[Edit] : Ah si, pardon... J'ai le numéro de Ichirin.

bouh00 Gardien

18/3/2016 à 22:33 Hors ligne #531

Je t'ai filé le mien quand j'étais MJ !

Le problème, FC, ce n'est pas que les LG parlent entre eux en privé. Les LG n'ont peut-être pas besoin des MP sur le forum pour communiquer.

... Et puis, merde à la fin, vous (et je ne parle pas que de FC) pouvez arrêter un peu ce genre de raisonnements et vous mettre à jouer ?
J'en ai ma claque des discussions sur Machin qui parle moins que d'habitude, Truc qui ne s'est pas connecté, etc.
(Bon, en même temps, je sais que je n'obtiendrai pas gain de cause.)

18/3/2016 à 22:44 Hors ligne #532

Message édité le 18/3/2016 à 22:46.

Ah mais le troisième acte est marrant aussi en fait.
:mrgreen:
Moi aussi j'ai le 06 de Bouh.
:p
Bouh autant la connexion à PF n'est pas un indice autant parler plus ou moins que d'habitude ça peut être lié au rôle que la personne a reçu. Certes il y a d'autres facteurs irl qui peuvent entrer en compte (travail, humeur, vie privé, problème de PQ #Polux...) mais ça reste un argument recevable.

18/3/2016 à 22:44 Hors ligne #533

Bon changeons de sujet:

Comme déjà dit dans les joueurs restant hormis moi:

Je place sky et tsuba innocent. GGD et FC aussi (probable rôle). J'aurais bien innocenté bouh et polux mais dans ce cas je manque de loups... (oui c'est possible) Or les deux derniers ont de bons motifs. C'est pour ça que j'irai peut être sur bouh (après la mort des deux autres avant) donc j'irai sur layfon ou malicious.

bouh00 Gardien

18/3/2016 à 23:09 Hors ligne #534

Tracy > ou évolution naturelle de la façon de jouer. Bref.

Pourquoi/comment tu innocentes ces joueurs, djodjo ?

Polux999 AngiMembre en Mutation

18/3/2016 à 23:45 Hors ligne #535

FC : quand tu parles de la tactique supposée de Skyline, ton raisonnement ne fonctionne pas tout à fait. Si un joueur clame l'innocence d'un autre depuis le début de la partie et que cet autre joueur n'est pas tué, au bout du compte ce n'est pas lui qui sera soupçonné d'être loup mais surtout le premier qui le montre comme un innocent. D'ailleurs on en a un peu la preuve avec Djodjo et Tsuba, lui n'arrêtait pas de dire qu'elle était innocente et certes au début elle était soupçonnée mais très vite les soupçons sont passés sur lui (la preuve en est du serpang et de GGD). Donc ce n'est pas dans l'intérêt de Skyline de clamer ton innocence.

En parlant de Skyline je vais suivre son vote, je pense aussi Malicious plus que suspect.

- Bouh
- Djodjo 3 (serpang, GGD)
- Elvic
- Firstclass -2 (rosabyss)
- GGD
- Layfon
- Malicious 2 (Skyline, Polux)
- Pogoleon
- Polux
- Skyline
- Tsubasacha

19/3/2016 à 00:57 Hors ligne #536

Message édité le 19/3/2016 à 00:58.

Il reste niveau rôle:
-carvanah (X2)
-sharpedo
-serpang + rosabyss
-crocodil
-tentacruel
-lovdisc
-magicarpe (X2)

On pourrait trouver (peut-être) trouvé quelque chose sur lovdisc en rapport à talento et cyrilight.

Bouh>
Pour GGD e FC c'est plus par rapport avec leurs rôles. Même si j'ai des doutes dessus.
Pour skyline il a lancé les votes contre talento (même si il pourrait avoir deviner le couple J1) ce qui le rend moins suspect. De plus il attaque/agi en premier (c'est pas une grosse preuve non plus) mais il est dans ceux qui me paraissent les moins suspects.

bouh00 Gardien

19/3/2016 à 01:39 Hors ligne #537

Message édité le 19/3/2016 à 01:44.

Donc si je résume :
- on doit juste te faire confiance pour GGD,
- pareil pour FC,
- tu reconnais toi-même que ton argument contre Skyline est peut-être faux tout en oubliant également que Sky a aussi pu rater son coup (début du J1, personne n'était censé le suivre ?) et que sa charge contre Layfon au tour précédent n'était pas vraiment une prise de risques,
- tu ne dis rien sur Polux,
- tu as carrément oublié qu'Elvic existait,
- tu ne dis rien non plus sur moi.

Allez, du nerf :mrgreen:

FIRSTCLASS a écrit :

Ensuite, le choix de tuer Arty et Zucchina. Je vois dans cela une histoire de jalousie, quelqu'un serait jaloux du duo que forme zucchi et arty et à moins que je me trompe, bouh a déjà essayé de sortir avec zucchina, mais sans succès.

Sache que je ne suis pas du genre à régler ce genre de problèmes personnels comme ça dans la partie (et même si c'était le cas, il y aurait deux autres LG à convaincre)... et que tu te trompes, je n'ai pas essayé de sortir avec zucchina xD
Je n'ai aucun problème avec elle et je ne pense pas non plus en avoir avec Arty.

19/3/2016 à 08:06 Hors ligne #538

J'expose je que je pense et vous êtes pas obligé d'avoir confiance.

Polux a juste été le parfait innocent tout le long de la partie et toi il y a eu plusieurs posts qui m'y font pensé mais comme je l'ai dit je remets en cause l'innocence de certains.

Par contre l'oubli d'elvic c'était pas volontaire. :gêne
Grade de Malicious_Edge (DémoniMembre Evolué)

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

19/3/2016 à 08:48 Hors ligne #539

Citation:

Malicious est donc le dernier cas vers qui me tourner, il vote en disant que je ne lui laisse pas le choix, Zucchina ayant déjà voté, Djodjo' confirmant que sa soeur n'avait finalement pas voté, Arty était donc bien à 2 voix et pas en danger (Zucchina ayant déjà voté).

J'aimerais m'exprimer là-dessus:
- Premièrement, j'ai parlé à zucchina en privé du LG (ce qui ne justifie évidemment pas une quelconque innocence de ma part, j'ai peut-être dupé la capitaine :O ) et nous sommes arrivés après un peu de réflexion à une liste plus ou moins exhaustive de suspects et de gens innocents (dont moi xD). Arty n'étant pas suspect à nos yeux, j'ai décidé de condamner Pogoléon. D'ailleurs, si je n'avais pas voté Pogo et, admettons, quelqu'un d'autre à 0/1 voix, que m'aurait-on reproché ? Aisément d'avoir noyé le poisson en ne prenant aucun risque. Donc, non, je n'avais pas le choix.
-Deuxièmement, tu as voté contre Arty, qui est décédé dans la nuit. J'aime bien cette technique, ça fait un peu "c'est pas moi qui l'ait tué, je n'aurais pas voté pour lui en plein jour, voyons".
-Finalement, on a pas mal de points communs toi et moi. On vote pour zucchina aux élections, mais malheureusement pour toi, talento est tué alors même que tu pensais sûrement te dédouaner en cas de mort future de ton allié. Tristement pour toi, il s'en est allé trop tôt !
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

19/3/2016 à 09:07 Hors ligne #540

Je n'ai jamais voté contre Arty.

Autre chose de moins louche pour me convaincre à changer de vote ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter