Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

#LG25 : La communauté d'Elidor. [FIN]

973 messages dans Discussions.

Tracy Admin des FanFics

19/4/2016 à 22:29 Hors ligne #461

C'est marrant parce que, d'instinct, je veux dire sans argument juste au comportement général j'ai tendance à trouver Pogo plus louche que toi mais Mali plus louche que Zucchi...
Dans les arguments (le fond) par contre c'est l'inverse.
Or on a :
Zucchi VS Elvic
Pogo VS Malicious...
:$

zucchina Rédactrice du site

19/4/2016 à 22:30 Hors ligne #462

Message édité le 19/4/2016 à 22:33.

Nan mais j'hallucine. Je te portais déjà pas franchement dans mon coeur depuis le début de la partie mais là je n'ai plus un seul doute. C'est contre toi que je vote Elvic.

Déjà parce que tu as essayé de tuer un joueur avec pour seul argument qu'il avait une proximité avec quelqu'un. Ensuite tu as affirmé que Tracy était celle qui avait le moins de chances d'être un dragon sans qu'on sache d'où tu sortais cette info. Le ton que tu emploies est agressif et tu sembles déjà connaître les réponses à toutes les théories qui ont été formulées jusqu'à maintenant. Enfin, le fait que tu veuilles me tuer "juste pour voir" c'est juste la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Quelqu'un pour ajouter mon vote ? Je le remercie.
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

19/4/2016 à 22:31 Hors ligne #463

Et quels sont ces arguments?

Tracy Admin des FanFics

19/4/2016 à 22:39 Hors ligne #464

Désolée je suis sur 3DS je ne peux pas copier/coller Zucchi.
:(
Zucchi : tu montes au créneau vis à vis de son explication bancale au capitanat, certes c'est bizarre comme affirmation mais ça ne prouve rien... Enfin, en admettant que ce soit un lapsus : en gros il avouerait que toi et Pogo êtes des loups, sinon ce n'est que sa conviction profonde d'innocent... Ca n'aurait pas de sens sinon.
Tes autres arguments tiennent la route en revanche.

19/4/2016 à 22:55 Hors ligne #465

Tracy, la question t'était adressée à toi. Tu parles d'arguments contre Zucchi et moi, j'aimerais en savoir plus.
Ou alors de me donner la référence du post où tu en parles, parce que ça ne me dit rien.
Synthèse, mots clés, en avant.

Zucchina a écrit :

Ensuite tu as affirmé que Tracy était celle qui avait le moins de chances d'être un dragon sans qu'on sache d'où tu sortais cette info.

Affirmation fallacieuse, j'ai déjà expliqué mon point de vue là dessus au moins deux fois. Si c'est tout ce que tu as, c'est nul.

Z a écrit :

tu as essayé de tuer un joueur avec pour seul argument qu'il avait une proximité avec quelqu'un.

Faux.
J'ai trouvé votre façon de vous renvoyer la balle sur le Capitanat suspecte. J'ai déjà expliqué mon raisonnement là dessus. Et il était étayé par le comportement suspect de Pogo - certes peu probant - qui poste beaucoup et s'enlise dans ses justifications. C'est ce que j'avais de plus solide au J1, et visiblement je n'étais pas le seul...
Encore une conclusion tirée à la va-vite qui conforte mes soupçons sur toi.

Z a écrit :

Le ton que tu emploies est agressif

Comme d'habitude?

Z a écrit :

et tu sembles déjà connaître les réponses à toutes les théories qui ont été formulées jusqu'à maintenant.

Raison pour laquelle j'ai dit deux fois que je n'avais rien sur ce début de partie. Et qui me pousse à te provoquer, ce qui fonctionne à merveille pour l'instant.

Z a écrit :

Enfin, le fait que tu veuilles me tuer "juste pour voir" c'est juste la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Ouin ouin ouin, méchant Elvish, méchant.
J'en ai presque la larme à l'oeil. Tu es suspecte à mes yeux et tu voulais savoir si ma mort t'arrange. Je te réponds, et c'est oui. C'est un choix pragmatique. Du reste mon nom n'est pas apparu en face du tiens, que je sache. Pas encore ^^
C'était une hypothèse, une provocation et une boutade.
J'en suis pleinement satisfait.

- Arty 1 (lydieetstef)
- Bouh
- Djodjoxyz
- Elvic 1 (Zucchina)
- Firstclass
- Ichirin
- Lydieetstef
- Malicious 1 (pogoléon)
- Pasta
- Pogoléon 1 (Ichirin)
- Tracy 1 (FC)
- zucchina 1 (Dwalor)

zucchina Rédactrice du site

19/4/2016 à 22:59 Hors ligne #466

J'ai pas besoin qu'on me provoque pour voter contre toi. La preuve c'est que je l'ai déjà fait au tour précédent.

Et même si tu t'es soi-disant déjà expliqué, ce n'est clairement pas convainquant de se focaliser sur les gens qui ont des affinités.

19/4/2016 à 23:24 Hors ligne #467

Je suis passablement déçu si c'est tout ce que tu as dans la ventre...
Encore une fois, je me focalise sur des suspects, et tu l'es au delà de cette histoire avec Pogoléon. Pour la nième fois, je n'attaque pas les couples, je mets en garde contre le fait que Tracy et Djo semblaient s'innocenter mutuellement, de ne pas le prendre pour argent comptant.
Tracy a déjà déformé mon propos plusieurs fois, et tu la suis tête baissée.

Quant à votre cirque du J1, ce que je reprochais à Pogo, c'était surtout sa comédie sur le Capitanat, suivi de ses posts relativement agressifs (qu'il continue d'ailleurs dés qu'on s'approche un peu de toi), et de votre jeu de chien et chat mutuel.

Maintenant, si vous préférez réduire ça à "lol il a dit qu'on est potes = on est loups ptdr", libre à vous. C'est facile ou suspect, au choix.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

20/4/2016 à 00:28 Hors ligne #468

Excusez moi de pas être très actif ce jour ci. Mais j'essaye vraiment de prendre du recul parce que j'ai pas mal focus pogo qui fait que j'ai rien sur les autres donc je regarde un peu es anciens posts.
Et puis le fait que les rôles s'éparpille d'un coup me titille. C'est comme si la partie avit totalement changer. Les suspects eux même ont changés. De plus certains joueurs sont "intouchables" (plus ou moins) qui fait que la liste des joueurs "tuables" aujourd'hui est restreinte.

Je vais essayer d'être plus présent J3. (demain je dois bosser sinon ça va être chaud mais je serais quand même là!)

Par contre je trouve que le vote du corbeau n'incite pas à le suivre au contraire. C'est dommage. (après c'est mon point de vue et c'est subjectif on en reparlera fin de partie :p )

20/4/2016 à 00:32 Hors ligne #469

Qui est intouchable à tes yeux Djo?
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

20/4/2016 à 02:08 Hors ligne #470

Skyline a dit

(En fait, c'est long les jours en MJ ! CREVEZ TOUS !)
Gros gros favoritisme envers le LGB !

(Bon, je vais essayer de lire tout ça avant demain. Pas sûr que je poste cette nuit, je manque de sommeil.)

Pasta Admin des TopTeams

20/4/2016 à 15:44 Hors ligne #471

Tracy ta comparaison avec Polux je sais pas comment la prendre, mal je suppose. Moi tout ce que je vois pour le moment, c'est que tu es capitaine (j'ai moi-même voté pour toi), mais que la prise d'initiative et le fait de bousculer un peu les choses c'est pas encore ça. De plus, même en suivant les explications (certes très bonnes) de bouh sur le capitanat, il me semble que c'était lui, les LG ne t'ont pas pris pour cible à la N1, ce qui est final plutot malin, car on le sait les loups sont ses filous (fi-loups, on rigole bien ici), je trouve que c'est louche qu'il n'y ait pas un danger plus planant sur toi. Puis comme je l'ai dit, ma présence jusqu'au 28-29 sera limitée, et je deteste laissé les choses ainsi, c'est pour ça que oui, j'ai posté 2 fois pour rappeler que je suis toujours là, même si je ne participe pas. Je veux bien me battre contre les loups, mais je préfère me battre contre mes partiels pour l'instant. :) donc je trouve au final que me comparer à Polux, qui était LG, c'est un peu gonflé. Mais soit, si c'est le seul arguement que vous avez contre moi, alors je l'accepte, je suis absent et c'est un fait, est-ce par stratégie? Absolument pas.

Ensuite Elvic, que je trouve toujours incisif et que je ne porte décidemment pas dans mon coeur au LG, je pense que mon vote se tournera vers toi ce soir. Déjà au J1 j'hésitais entre toi et pogo (qui est toujours là, mais qui pour le moment ne me donne pas ou du moins plus envie de voter contre lui), donc il y a des chances pour que tu sois de nouveau ma cible.

Je voterai vers 21h30, si 22h est toujours l'heure limite. Pour l'instant j'ai une idée de mon vote, mais j'ai toujours pogo à l'oeil, et une Tracy bien trop sage dans ses décisions et tranchante dans ses paroles dans le viseur.

SEE YOU SOON

20/4/2016 à 15:45 Hors ligne #472

J'ai fait ma petite revue des posts de Pogo x Mali x Zucchi, et je dois dire une chose, c'est que la principale chose qu'il en ressort c'est... Rien.
Très franchement, ces trois là ont passé les 25 premières pages à faire du rien.
C'est 90% de suspicion "au feeling" et de justifications foireuses. Une véritable bouhite subaigue épidémique... M'enfin j'en tire quand même quelques conclusions:

- à la relecture, Pogo me fait plus l'impression d'être innocent. Ca peut sembler contradictoire avec ma position au J1, aussi je vais justifier succinctement. Au J1, ce qui me gène c'est le duo Pogo x Zucchi. Ca commence par un vote mutuel pour le Capitaine (vote dés le départ inutile, Tracy et Givralie ayant déjà 3 voix chacune), et ça part très vite sur des accusations chibreuses, avant de se faire discret. Sur le moment, je suis plutôt parti sur Pogo dans la mesure où je trouvais sa défense un peu légère.
En relisant, je me rends surtout compte que Pogo fait du Pogo. Il s'emmêle tout seul les pinceaux dans de loooongs posts qui pourraient se résumer en une phrase (ce que Zucchi appelait au J1 le "retournement de cerveau").
De fait, en partant de ce principe, je reconsidère mon hypothèse.
Je penche toujours pour un lien entre Zucchi et Pogo, même si je n'arrive pas à en évaluer la nature exacte. Contrairement à Tracy x Djo, qui ont juste déclaré partager leurs informations, eux ont eu un comportement que je trouve suspect.
Donc mes soupçons se dirigent naturellement, si l'on considère Pogo plutôt innocent, vers Zucchina.

- L'affaire Mali/ES est assez intéressante. Mali a un comportement étrange vis à vis de l'ES, puisqu'en l'espace de deux posts, on a une justification à 180°. Page 20 il défend Zucchina en disant qu'il est quasiment sûr qu'elle est liée à l'ES, mais qu'elle peut aussi bien être le modèle.
Page 23, il dit vouloir abattre l'ES, mais refuse de prendre ce risque. Mouais.
Au final Pogo retient surtout qu'il cherche à défendre Zucchina, et l'attaque sur le fait qu'il n'a aucun argument pour dire qu'elle a autant de chances d'être le modèle que l'ES.
Je trouve ça assez malin de la part du pingouin: Zucchi n'a aucun moyen de savoir qu'elle est le modèle, aussi le fait de l'être ne devrait pas influer sur son comportement. De fait le raisonnement de Mali devient plutôt bizarre: pourquoi serait-il interpelé dans ce cas? Sait-il quelque chose?
On peut ici formuler une nouvelle hypothèse: il y aurait un lien entre Mali et Zucchina.

- troisième banderille, ceci:

Bouh a écrit :

En revanche, une petite vengeance bien basse de la part de quelqu'un qui a été éliminé dès la première nuit, qui ne peut se venger ni sur talento ni sur Skyline puisqu'ils ne jouent pas, ni sur moi parce que ce serait un peu grillé et que les 3 autres LG l'en auraient probablement empêché, mais qui aurait pu passer ses nerfs sur GGD et obtenir une forme de consensus mou du reste de sa meute qui n'avait aucune raison de s'opposer à elle pour sauver un GGD toujours dangereux...
Je dis ça, je dis rien :mrgreen:

zucchina soupçonnait activement GGD depuis le premier jour, je ne pense pas que la partie précédente le rende plus dangereux et urgent à éliminer. En revanche, elle le considère comme faisant partie des meilleurs joueurs de la partie, même si selon elle il viendrait selon elle après toi, pogo et moi (peut-être pas après un pogo innocent, cela dit)... donc ça revient au même, tu as raison.

Ici Bouh accuse quasi-ouvertement Zucchina. Quelle réponse? Nada. Elle passe littéralement outre le message, pourtant très agressif.
J'aimerais comprendre.

Du reste, je trouve Zucchina vraiment à cran.
Il a suffit que j'effleure 'idée selon laquelle elle pouvait être coupable, et elle m'a sauté à la gorge la première fois (cf J1).
Idem pour Mali ensuite.
Et ce coup-ci, j'ai volontairement mis le paquet avec cette histoire de la tuer pour débloquer la situation, déclenchant la furie.
Zucchina est inquiète, elle craint quelque chose. Elle a besoin de survivre.

J'espère avoir le temps de faire ma revue de stress de Tracy/Djo + messages de Zucchi ne concernant ni Pogo, ni Mali, ni moi, mais je doute d'en avoir le temps.

Donc en attendant:

Tableau des votes a écrit :

- Arty 1 (lydieetstef)
- Bouh
- Djodjoxyz
- Elvic 1 (Zucchina)
- Firstclass
- Ichirin
- Lydieetstef
- Malicious 1 (pogoléon)
- Pasta
- Pogoléon 1 (Ichirin)
- Tracy 1 (FC)
- zucchina 2 (Dwalor, Elvish)

Tracy Admin des FanFics

20/4/2016 à 15:49 Hors ligne #473

Message édité le 20/4/2016 à 15:57.

Tracy pour éclairer Elvic a écrit :

C'est marrant parce que, d'instinct, je veux dire sans argument juste au comportement général j'ai tendance à trouver Pogo plus louche que toi mais Mali plus louche que Zucchi...
Dans les arguments (le fond) par contre c'est l'inverse.
Or on a :
Zucchi VS Elvic
Pogo VS Malicious...

Je me suis mal expliquée Elvic : je ne t’oppose pas à Zucchina mais à Pogo.

Je trouve le comportement général de Pogoleon suspect, j’ai l’impression qu’il n’agit pas comme d’habitude : son taux de participation a explosé et parfois il est trop affirmatif alors que c’est un joueur qui s’est jusqu’alors surtout illustré par sa tempérance.
Quant à toi, je te trouve parfaitement normal si je compare aux rares fois où je t’ai vu jouer. En revanche, sur le fond tu n’avances que très peu d’arguments (mais après tout la partie n'est pas si avancée que ça, ce n'est pas surprenant) ni pour accuser les autres en dehors des duos dont tu te méfies, ni pour te défendre toi-même sauf éventuellement dans ton dernier post de réponse à Zucchina.

En outre, Malicious dans son comportement est effectivement plus louche que Zucchina, mais quand je regarde le fond des arguments de Zucchi contre toi… Ben c’est vraiment pas crédible du tout, sur ce point je te rejoins. Quant à Malicious, autant le point soulevé par Pogo est intéressant, autant Zucchina qui sort qu’il a peur d’elle. Oui mais non, c’est léger.

Mais si on regarde les débats, tu ne t'opposes pas à Pogo mais à Zucchina. Quant à Pogoleon il s'attaque à Malicious.

Par contre, je comprends un peu la réaction virulente de Zucchina vu le ton de tes messages. Elle te dit agressif, je lui répondrait non : tu es condescendant ce n'est pas pareil. Après, te tuer pour ça me semble un peu précipité...

Pasta a écrit :

Et puis comme je l'ai dit, ma présence jusqu'au 28-29 sera limitée

Oui ça je n'en me s'en souvenue qu'hier soir.

Mais puisque tu tends le bâton pour te faire battre... J'en profite !
:mrgreen:
Je ne te te traite pas d'inactif, ni d'absent, surtout que chacun à ses affaires à gérer IRL tu as raison :
Polux n'était ni absent ni inactif, il essayait de passer inaperçu tout en étant là. Voilà pourquoi je trouve que tu lui ressembles, car toi aussi tu fais l'effort de venir sur ton temps libre pour être dans la partie, mais tu ne fais pas avancer le débat pour autant. Sur ce point, Lydie, FC et Ichirin sont par exemple plus productifs (plus rentables dans leurs interventions si tu préfères) alors qu'ils ne postent pas plus que toi.

Zucchina => Ah oui Zucchi, le quote de Bouh posté par Elvic. C'est de CA dont je te parlais il y a deux jours et que tu n'avais pas vu.
:mrgreen:

20/4/2016 à 15:57 Hors ligne #474

Trax----> Not agree.
Mali est louche, je suis d'accord. Mais de fait Zucchina le devient également.
Si Mali sait un truc, c'est qu'il y a un truc à savoir. Zucchina tombe, Mali tombe. Tracy tombe? Peut-être.

Je viens d'exposer un faisceau d'arguments qui me font pencher vers la culpabilité de Zucchina. Hier c'était de la provocation, aujourd'hui c'est un raisonnement construit et réfléchi, et je te serais gré de le démonter si tu souhaites me prouver le contraire. Pièce par pièce, pas en disant que je n'avance que très peu d'arguments (j'en compte quatre dans mon post). Même dire "ça, c'est de l'eau" en expliquant pourquoi.
Ce n'est pas la première fois que tu fais ça, et c'est agaçant.

Il est certain qu'il y a un imbroglio entre Zucchi, Mali, Pogo et moi même. Tout comme il est quasi-certain qu'il y a un loup (et/ou au moins un ES) parmi ces quatre, c'est statistique.

Je suis condescendant? Oui.
Je suis odieux.
Et crois moi tu n'as encore rien vu.

Pasta Admin des TopTeams

20/4/2016 à 16:01 Hors ligne #475

Message édité le 20/4/2016 à 16:02.

Tracy > je pense que ces personnes ont beauuuuucoup plus le temps d'argumenter que moi, aussi. xD

Edit : j'aime bien ton raisonnement Elvic.

Tracy Admin des FanFics

20/4/2016 à 16:07 Hors ligne #476

Message édité le 20/4/2016 à 16:23.

Crois moi si je tombes y'en a plus d'un qui aura une surprise sous son museau, qu'il soit dragon ou innocent.

Elvic, pas la peine de grincer des dents, je réponds posts après posts, en décalage voire en double décalage quand deux personnes sont connectées en même temps. Je t'explique mon post D'HIER MATIN, avant ton post de CET APRES MIDI.
J'aime bien les gens qui râlent d'abord et réfléchissent ensuite... Même quand ils réfléchissent bien.

Franchement, ce n'est pas un reproche, alors que j'aurais pu le tourner en reproche. Zucchina en gros t'accuse parce que tu es "agressif". Non, elle elle est agressive là en mode "chasse" (pour de vrai ou de faux ? ça je n'ai pas encore choisi), toi tu es condescendant ce n'est pas pareil.
Mais au final, quand on vous observe on n'est pas sur la même logique que par exemple Pogo VS Mali.
Quand Pogo accuse Mali, il a des éléments concrets : un dérapage de parole, une incohérence entre l'action de Mali et sa logique. Quand Zucchi s’acharne contre toi c'est parce que tu es désagréable et toi entre deux arguments bien sérieux, tu continues à être infecte. C'est un gros risque là encore, même si on ne change pas de nature et que c'est un peu le but du jeu, tu peux te faire buter juste parce que tu es antipathique et faire couler le village.
Bon cela dit moi une fois j'ai épargné Petitefantôme parce que je trouvais qu'elle était beaucoup trop désagréable pour être coupable, il s'est avéré qu'elle était louve... CQFD

Elvic a écrit :

l est certain qu'il y a un imbroglio entre Zucchi, Mali, Pogo et moi même. Tout comme il est quasi-certain qu'il y a un loup (et/ou au moins un ES) parmi ces quatre, c'est statistique.

Sincèrement ?
Moi, au feeling, et après moultes retournements de cerveau, j'uis presque convaincue que dans ce lot là y'en a au moins 2 voire 3 et qu'on assiste à une jolie pièce de théâtre, à moins que ce soit une lutte acharnée entre le joueur de flûte et des loups qui ont compris l'embrouille.

Tracy Admin des FanFics

20/4/2016 à 16:22 Hors ligne #477

Procès JOUR 2 a écrit :

- Arty 1 (lydieetstef)
- Bouh
- Djodjoxyz
- Elvic 1 (Zucchina)
- Firstclass
- Ichirin
- Lydieetstef
- Malicious 1 (pogoléon)
- Pasta
- Pogoléon 1 (Ichirin)
- Tracy 1 (FC)
- zucchina 2 (Dwalor, Elvish)

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

20/4/2016 à 16:46 Hors ligne #478

Message édité le 20/4/2016 à 16:50.

Elvic a dit

Qui est intouchable à tes yeux Djo?
Bouh (logique), pogo (protéger par bouh et zucchina), zucchina (peu vont risquer le vote du corbeau je pense), Tracy (car il n'y a pas de réel arguments aujourd'hui et comme bouh tente d'éparpiller les votes elle aura un impact fort sur ceci), moi (je ne me sens pas visé sauf si gros retournement de situation), Lydie (car elle est nouvelle), pasta/ichirin/arty (car ils parlent pas) et FC (il est juste attaqué par personne).

Donc il ne reste que toi et malicious qui n'avaient pas vraiment de protection. Après ton argumentation contre zucchi est convaincante ça peut changer pour son cas.

(bien-sûr je parle uniquement de jour)

Tracy a écrit :

Moi, au feeling, et après moultes retournements de cerveau, j'uis presque convaincue que dans ce lot là y'en a au moins 2 voire 3 et qu'on assiste à une jolie pièce de théâtre, à moins que ce soit une lutte acharnée entre le joueur de flûte et des loups qui ont compris l'embrouille.

Je pense plutôt que soit pogo soit elvic est loup (pas les deux en même temps).Zucchina est là au milieu (et a 50% de chance d'être COUPABLE pas forcément loup)
Grade de lydieetstef (Membre Evoluée)

lydieetstef Membre Evoluée

20/4/2016 à 17:00 Hors ligne #479

Elvic a écrit :

En relisant, je me rends surtout compte que Pogo fait du Pogo. Il s'emmêle tout seul les pinceaux dans de loooongs posts qui pourraient se résumer en une phrase (ce que Zucchi appelait au J1 le "retournement de cerveau").

De "s'emmeler tout seul", n'est-ce-pas un indice ? Si on n'a rien à se reprocher, on reste droit dans ses bottes, non ?

Tracy Admin des FanFics

20/4/2016 à 17:56 Hors ligne #480

Message édité le 20/4/2016 à 17:59.

Même si c'est un peu gros Djo, il y a aussi des chances qu'Elvic et Zucchi soient tous les deux des loups.

Dans ce cas là, si Zucchina soupçonne Elvic d'être le loup blanc, ça expliquerait pourquoi elle veut sa mort avec autant d'insistance.
Peut être était elle vraiment l'ES comme le suggère Malicious ? Et qu'elle s'est bien transformé hier avec la mort de Polux provoquant un léger mouvement d’ébullition chez les loups ou avant cela avec GGD (je ne la vois pas prendre Givralie pour modèle).
Dans ce cas, il se pourrait que Pogo soit aussi vraiment un loup : il a été le premier à dire que l'ES s'était transformé. Ce n'est qu'une suggestion innocente, il s'en est défendu, mais nous sommes plusieurs ici, dont moi, à avoir surtout connu des parties où la transformation de l'ES s'annonçait publiquement, d'où ma surprise lorsqu'il en a parlé spontanément comme s'il savait quelque chose.

Qu'en est il alors de Mali ? Coup de bol sur l'ES ou dernier complice ?

Le fait qu'Elvic me mette dans la liste des suspects avec Malicious, Pogo et Zucchina me fait penser qu'après avoir éliminé certains de ses complices, il va essayer de m'éliminer de jour puisque plusieurs personnes ont déjà évoqué mon nom. La mort d'un capitaine innocent provoquera un vent de panique, même léger et m'obligera à choisir un successeur alors que je n'ai aucune certitude à part sur quelques personnes à qui je ne confierai de toute façon pas le capitanat.
Ensuite il avisera pour les survivants et le JDF...

Même si Bouh a remis ma liste en cause, je pense que Zucchina ne peut être - à mon avis vu nos discussions - qu'idiote, sourde, chaman, ES, JDF ou louve.
A partir de là, si elle est idiote, elle a sans doute bien plus peur de mourir en nuit qu'en journée, ce qui expliquerait pourquoi elle a se "désir de survivre" évoqué par Elvic, à défaut de se défendre face aux loups, elle se défend face aux innocents.
Sinon, le rôle de l'ES ou de la louve lambda pour Zucchina correspondrait bien à la théorie proposée qui verrait :
Elvic = loup blanc
Zucchina = ES
Mali = loup
Pogo = loup

La théorie me semble cohérente (sinon je ne l'aurais pas formulé en public en tout cas) néanmoins ça me paraîtrait un peu "gros" qu'elle soit aussi exacte.

Lydie=> Pas forcément, j'ai le même problème que Pogo quand je suis innocente bien plus que quand je suis louve.
Quand on a trop de suspects on formule plusieurs hypothèses et quand il y en a trop on finit par les mélanger entre elles.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter