Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

#LG25 : La communauté d'Elidor. [FIN]

973 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

zucchina Rédactrice du site

19/4/2016 à 14:33 Hors ligne #421

Mais tout est possible. D'ailleurs, ce n'est parce que j'écarte Pogoléon de ma liste de suspects qu'il n'en est pas un. Après tout, si ça se trouve c'est lui l'ES ou le JDF ou tout autre rôle en fait. :mrgreen:

Ce que je n'aime pas trop Tracy dans tes raisonnements sur les rôles des gens c'est que tu vas trop vite en besogne et j'ai parfois le même problème. Et le fait que je dise que "tout est possible" c'est surtout pour me rappeler que je me suis faite enfler il y a peu et que j'en suis tombée des nues quand j'ai su la vérité. J'essaie de te montrer que ça peut t'arriver et que ça risque de faire mal. :(
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

19/4/2016 à 14:39 Hors ligne #422

Tracy a dit

[bleu]Pogoleon[/bleu]=> S'il l'a pris pour modèle, même remarque, pourquoi se focaliserait il sur elle ? Surtout pour ne pas voter contre elle au final ?
A la rigueur, Malicious est un loup qui cherche une excuse bidon pour tuer Zucchina mais dans ce cas là l'ES n'a rien à voir là dedans.
Et je le répète il a le droit de soupçonner Zucchi d'être l'ES sans vouloir voter contre elle.
Après, si toi tu es l'ES et que tu ne veux pas te transformer, tu peux aussi bien avoir envie de te débarrasser d'un loup (Mali) pour espérer finir la partie en innocent.

A vrai dire, en relisant vite fait le topo... J'ai du mal à saisir pourquoi il pense Zucchi liée à l'ES (en dehors du fait que le rôle reste dans ma liste de rôles pour Zucchi), c'est ça qui est bizarre, pas qu'il veuille ou non la laisser en vie. Là je suis d'accord t'as mis le doigt sur quelque chose.

D'ailleurs, JOUR 2 je suis la première à avoir parlé de l'ES à Djodjo. Ensuite, c'est toi qui a enchainé avec ta théorie selon laquelle il s'est transformé (ah bon ?) puis seulement après deux pages de pavés, Malicious parle de l'ES et nous sort que Zucchina est l'ES... Alors que toi même tu pensais que tu étais le modèle de Zucchi (ce qui a choqué Bouh et moi aussi d'ailleurs).

[rouge]Franchement, je m'embrouilles mais ce dont je suis certaine c'est que votre numéro de duettiste sur l'ES est plus que bizarre, pas seulement Malicious mais toi aussi.[/rouge]
Tu interprètes mal la partie...
Tu me dis depuis quelques temps que Malicious attaque zucchina, mais je te le redis, il dit lui-même qu' il ne faut pas s' attaquer à elle. Non, Malicious n' a montré à aucun moment la volonté de tuer zucchina. Il pense avoir trouvé l' ES, et moi, ce que je vois, c' est qu' il veut le garder en vie. Et ceux qui veulent garder l' ES en vie, ce sont les loups. D' autant qu' il n' a pas montré de sympathie notable pour l' ES à la dernière partie.
Puis si j' étais l' ES, j' essayerais de me transformer, crois-moi.

J' imagine que ses accusations contre Elvic l' amènent à penser ça, mais il faudrait qu' il confirme.

Tu sembles choquée que j' ai dis que l' ES était peut-être transformé... Alors que ça n' est pas grand-chose. J' ai juste dit que les loups me semblaient confiants quant à leurs chances de s' en sortir, ce qui m' a amené à me dire que l' ES les avait peut-être rejoint. C' est plus une bête spéculation à laquelle tu donnes trop d' importance qu' une théorie à part entière.
Je ne pense pas être le modèle de zucchi, je disais juste que, si zucchi était l' ES, j' aurais probablement été son modèle. Je me trompais peut-être, comme on me l' a fait remarqué - tu noteras même que je n' ai pas défendu cette position.

Tu continues d' affirmer que je donne de l' importance à l' ES, c' est complètement faux. Je donne de l' importance à Mali en me fondant sur l' importance que, lui, donne à l' ES, et ce qu' il fait de ses déductions le concernant. Tu déplaces le problème.

Tracy Admin des FanFics

19/4/2016 à 14:41 Hors ligne #423

Message édité le 19/4/2016 à 14:52.

Zucchi => Je suis d'accord avec toi. C'est ce qui me gêne avec mes propres raisonnements, d'où le fait qu'en général je finis par aligner 36 théories et je ne peux plus faire le tri à la fin.

Mais faire ce que tu fais c'est plus dangereux qu'autre chose.
Autant se focaliser sur un rôle et bluffer jusqu'au bout (=Skyline au LG24, ou moi quand il y a du SV) ou faire profil bas, c'est good. Mais embrouiller les gens comme tu le fais, en te faisant passer pour l'ES d'un côté, la sorcière de l'autre ou le chaman d'un autre, personne ne pourra ensuite te suivre dans tes théories par exemple contre Elvic ou Mali. Sur ce deuxième cas Pogo est plus convainquant que toi.

Zucchina a écrit :

J'essaie de te montrer que ça peut t'arriver et que ça risque de faire mal.

Mais ne t'occupes pas de ce que je ressens, y'a rien à me montrer, je m'en fous moi je ne suis pas susceptible ! Je ne veux pas être la meilleure comme Bouh et je me fiche de me planter en capitaine (Tracy ou comment ne plus se faire élire à l'avenir... 0_0).
Je me suis déjà trompée plein de fois au LG, j'ai été plein de fois perspicace bon ben voilà on ne fait pas un concours de bites.

Toi par contre là tu ne fais que nous embrouiller plus qu'autre chose c'est suspect.

Alors soit je vais au plus simple et j'admets que tu m'embrouilles donc je vote contre toi (tu pourras dire merci au corbeau que tu as toi même provoqué), ce qui m'a traversé l'esprit depuis le début de la partie à cause du LG24, soit je te fais confiance comme je l'aurais fait en temps normal, avec peut être une grosse part de naïveté parce que je le redit oui tu as raison je vais trop vite en besogne.

Tracy Admin des FanFics

19/4/2016 à 14:48 Hors ligne #424

Pogoleon a écrit :

Tu me dis depuis quelques temps que Malicious attaque zucchina, mais je te le redis, il dit lui-même qu' il ne faut pas s' attaquer à elle. Non, Malicious n' a montré à aucun moment la volonté de tuer zucchina.

Alors en fait là je suis influencée par ce que me dit Zucchina depuis plusieurs jours. C'est elle qui dit que Mali est loup et qu'il veut se débarrasser d'elle, j'avoue que le voir la pointer du doigt sans voter, m'a fait tiquer.

Citation:

Et ceux qui veulent garder l' ES en vie, ce sont les loups. D' autant qu' il n' a pas montré de sympathie notable pour l' ES à la dernière partie.

D'accord et donc quand Djodjo dit qu'on s'en fout de l'ES tu penses qu'il est loup ?

Citation:

Tu sembles choquée que j' ai dis que l' ES était peut-être transformé... Alors que ça n' est pas grand-chose.

Je peux être d'accord avec ça, si tu reconnais que le fait que Mali dise que ne pas tuer Zucchina parce qu'il n'est pas sûr de son lien avec l'ES n'est aussi pas grand chose. Ce sont deux affirmations très affirmatives si tu me permets ce pléonasme.

Tout le reste de ta démonstration peut s'appliquer également à Malicious, d'où non seulement on est hésitant tous les deux en temps normal, mais j'ai l'impression qu'on a aussi les mêmes défauts de jeu.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

19/4/2016 à 14:55 Hors ligne #425

pogo a écrit :

Djodjo a écrit :

Bon à mon avis ce qui sait passé au vote dernier tour ressembler à un sacrifice de polux de la part des loups.

Bof, j' en doute. Polux voulait être loup depuis plusieurs parties, ça aurait été un peu cruel pour un simple sacrifice. Du coup, ça me donne au passage un avis favorable sur Tracy qui a commencé à voter contre lui.
Je dirais qui si il y a des loups dans les détracteurs du toutou, soit ils voulaient me sauver pour une raison x ou y (et crois-moi, je ne suis pas un loup), soit Polux était dangereux pour eux.

Djodjo a écrit :

Ensuite pogo a dit que les loups ont tué givralie car ils sentent tranquilles. Effectivement un de tes alliés meurt J1, il y a pas de problèmes.

Non, si nous faisons plutôt confiance aux loups restants, il n' y a pas de problème, en effet.
Si l' ES est déjà parmi eux, il n' y a pas beaucoup de problèmes non plus.
J' ai du mal à comprendre pourquoi ils voudraient tuer Cupidon. Il n' est pas très dangereux pour eux, et nous autres n' en savons rien, donc on ne risque pas de l' innocenter. En somme, même si ils connaissaient son rôle, ils n' auraient pas pris la peine de le tuer si ils étaient en mauvaise posture.

Djodjo a écrit :

Pour revenir au post du pingouin il était le deuxième sur la liste donc il interprète ce que font les loups pour s'innocenter. Et j'y croit pas. Dans ce cas là les ramasses miettes du vote contre polux sont sûrement loups.

J' ai rien compris. :$

Zucchi, tu sembles avoir beaucoup d' arguments dans tes conversations privées, viens donc nous les rapporter.

Dsl pour ce quote du pauvre mais j'ai pas la possibilité de reprendre chaque morceaux.
1) C'est tout de même un jeu perso. Si tu risques de mourir peut importe de si l'autre veut être loup ou non, tu survis. (le "tu" est à prendre de manière à réfléchir chacun sur comment on agirait dans cette situation)
Pourquoi voudraient t'ils te sauver!? Trouve moi cette raison et on en reparle désolé mais je vois pas à part si tu es toi même loup.

2)c'est vrai que sachant que le "roi" bouh et que "capitaine" Tracy te protègent tu dois être tranquille non? En plus tu continues à les protéger pour qu'ils t'offrent asile.
Cupidon est dangereux pour un loup cupidonné. Et si il a choisi de tuer le cupidon il doit être doué car il trouve cupidon et manipule les loups pour l'éliminer (ton style non?) En plus tuer un des autres loup c'est une aubaine (non?) C'est juste une hypothèse mais ça peut être vrai.

3) Tu dis que les loups se sentent à l'abri et dans un premier temps on se dit que c'est pas ton cas puisque tu as failli mourir. Mais comme vu au point 1) tu n'as effectivement rien à craindre. :^^

Après je n'ai pas de truc qui dise que tu es loup mais en partant de cette base certaines choses s'explique (à mon vis)

Bouh> c'est pas parce que pogo a déjà voté que tu peux t'en priver.  ;)
Grade de lydieetstef (Membre Evoluée)

lydieetstef Membre Evoluée

19/4/2016 à 14:57 Hors ligne #426

bouh a écrit :

je maintiens qu'il est possible qu'il y ait 4 coupables ou même 5 parmi les joueurs ayant voté contre pogoléon.

ça d'accord qu'il y en ait. Mais tous les LG n'ont pas voté pour Pogo... Impossible ! Déjà parce que les loups, l'ES (à part si déjà loup), le JdF, ne peuvent savoir leur rôle surtout le 1er jour. A part si les joueurs ont triché... Mais, je ne vois pas l'intérêt !

Et je maintiens qu'il y ai au moins 1 LG, voir plus, dans les votes contre Polux !!!!

?????Peut-être que tu en es 1 finalement ?????

Pour l'instant, je suis un peu perdu dans qui est qui et quoi :?

J'aimerais entendre Arty, Pasta et Ichirin ??? ou avoir vos avis ? Difficile de les classer : innocent/coupable !!!

19/4/2016 à 15:06 Hors ligne #427

Message édité le 19/4/2016 à 15:07.

le génie des génies a écrit :

autre chose:
Je voudrais avoir l'avis de ichirin et arty ainsi que les suspects de malicious.
Car aucun d'eux ne passe beaucoup et n'expose beaucoup son avis. De plus ils n'ont fait que des votes tardifs. Voila tout! :^^

Et oui! J'avais juste oublié pasta car il est trop absent.

19/4/2016 à 15:11 Hors ligne #428

tracy a écrit :

En outre ils ont peut être deviné que Givralie n'avait pas un rôle important, voire même compris qu'elle était cupidon

Si les LG ont deviné que Givralie est cupidon, c'est qu'un doit être cupidonné et peut être, même certainement le "chef" des loups !
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

19/4/2016 à 15:20 Hors ligne #429

Tracy a écrit :

Alors en fait là je suis influencée par ce que me dit Zucchina depuis plusieurs jours. C'est elle qui dit que Mali est loup et qu'il veut se débarrasser d'elle, j'avoue que le voir la pointer du doigt sans voter, m'a fait tiquer.

Tout vient à point à qui sait attendre ?
Depuis son message à propos de zucchina, elle est au centre des discussions et donc exposée. Il est peut-être juste en train de préparer le terrain.

En plus, c'est plus ou moins "intraçable".

zucchina Rédactrice du site

19/4/2016 à 15:35 Hors ligne #430

Message édité le 19/4/2016 à 15:36.

Page 14 pour Malicious qui amorce une attaque envers moi. Je sais que ça fait un peu centriste mais le fait qu'on s'attaque à moi me pousse à m'interroger sur mes assaillants et leurs véritables intentions. Et comme là il a essayé de me chercher des noises pour trois fois rien, c'est ce qui m'a fait pencher pour sa culpabilité.

Bien sûr, s'il est loup et qu'il me pense ES, il est évident qu'il va du coup essayer de me garder en vie.

19/4/2016 à 16:18 Hors ligne #431

Message édité le 19/4/2016 à 16:20.

Tracy a écrit :

D'accord et donc quand Djodjo dit qu'on s'en fout de l'ES tu penses qu'il est loup ?

Il ne nous demande pas activement de le laisser vivre, que je sache.

Tracy a écrit :

Je peux être d'accord avec ça, si tu reconnais que le fait que Mali dise que ne pas tuer Zucchina parce qu'il n'est pas sûr de son lien avec l'ES n'est aussi pas grand chose.

Pas en 100 ans.
Il ne dit pas de ne pas tuer zucchina parce-qu' il n' est pas sûr de son lien avec l' ES. Il dit que zucchina est "indéniablement" liée à l' ES ou est l' ES et que, donc, c' est une mauvaise idée de s' attaquer à elle. Et je maintiens que c' est ce qu' un loup pense tout bas.

Pour rappel voilà tout ce que j' ai dis sur l' ES :

Pogoléon a écrit :

Je pourrais même aller plus loin et dire que l' ES est passé dans leur camp (ce qui décrédibiliserait la théorie de zucchina ES, vu que si elle est bien l' ES, j' ai 90% de chances d' être son modèle). Mais ça, c' est de la spéculation... A garder en tête, malgré tout.

Un paragraphe que j' ai moi-même appelé "spéculation". Ça pouvait être utile, sait-on jamais, mais sans plus. Je ne vais pas m' excuser d' essayer d' interpréter la mort de Givralie. Je ne vais pas non plus m' excuser de lancer de vagues suppositions puis d' affirmer qu' elles ne sont que ce qu' elles sont.
Et je maintiens que le fait que je dise ça importe peu.

Au final, je trouve que tu essayes de rediriger la conversation comme ça t' arrange, de parler le moins possible de Mali pour te concentrer sur moi. Et ça sent pas bon. Je dirais que soit tu es en couple avec lui, soit il est ton modèle (ne vas pas dire que je fais une fixette sur l' ES pour autant, ça serait un peu fort de café), soit tu es une joueuse de flûte que a peur de vexer les loups et de risquer ta peau de nuit...

Djodjo a écrit :

C'est tout de même un jeu perso. Si tu risques de mourir peut importe de si l'autre veut être loup ou non, tu survis. (le "tu" est à prendre de manière à réfléchir chacun sur comment on agirait dans cette situation)

Oui, c' est même la raison avouée pour laquelle j' ai voté contre Polux.
De là à dire que c' est un sacrifice ? Je n' irais pas jusque là. Après, ça dépend comment tu interprètes l' expression.

Djodjo a écrit :

Pourquoi voudraient t'ils te sauver!? Trouve moi cette raison et on en reparle désolé mais je vois pas à part si tu es toi même loup.

Parce-que je les défends ?
Pour brouiller les pistes en sauvant un innocent ?
Pour me faire accuser, vu que ça a bien marché avec Skyline à la dernière partie ? (Qui était effectivement coupable, c' est vrai, n' empêche que ça a beaucoup incité à voter contre lui.)
Parce-qu' ils pensaient (a tord) que j' étais l' ES à cause de mon attitude vis-à-vis de zucchina ?
Ça fait quatre raisons qui ne font pas de moi un loup.

Djodjo a écrit :

c'est vrai que sachant que le "roi" bouh et que "capitaine" Tracy te protègent tu dois être tranquille non? En plus tu continues à les protéger pour qu'ils t'offrent asile.

Tracy ne me défend pas elle m' a juste offert une chance de m' en sortir. Elle dit elle-même me suspecter.
Bouh n' est juste pas convaincu par les "arguments" à mon encontre.
Et oui, vu les votes d' hier, je risque toujours d' y passer.
Je ne les protège pas spécialement.

Djodjo a écrit :

Cupidon est dangereux pour un loup cupidonné.

Non. Cupidon ne connait pas le rôle des amoureux, et n' est donc pas dangereux pour eux.
En plus, je ne vois pas comment un couple pourrait pointer vers Givralie.

Djodjo a écrit :

Tu dis que les loups se sentent à l'abri et dans un premier temps on se dit que c'est pas ton cas puisque tu as failli mourir. Mais comme vu au point 1) tu n'as effectivement rien à craindre.

*soupire* En effet, j' essaye rarement d' utiliser des raisonnements qui me pointent comme étant coupable. C' est ce que la mort de Givralie me laisse penser, je suis, au pire, coupable de mauvaises déductions. Vu comme dans ma réponse au point 2), j' ai toujours à craindre.

Zucchina a écrit :

Bien sûr, s'il est loup et qu'il me pense ES, il est évident qu'il va du coup essayer de me garder en vie.

Voilà c' est ça. On sait qu' il te penser ES/liée à l' ES. Et que, sachant cela, il cherche à te protéger. Donc je vois mal ce qu' on reproche à mon attaque...

19/4/2016 à 16:49 Hors ligne #432

pogo a écrit :

Parce-que je les défends ?
Pour brouiller les pistes en sauvant un innocent ?
Pour me faire accuser, vu que ça a bien marché avec Skyline à la dernière partie ? (Qui était effectivement coupable, c' est vrai, n' empêche que ça a beaucoup incité à voter contre lui.)
Parce-qu' ils pensaient (a tord) que j' étais l' ES à cause de mon attitude vis-à-vis de zucchina ?
Ça fait quatre raisons qui ne font pas de moi un loup.

En tuant un des leurs?

Sauver un innocent alors que leur pote loup n'avais pas trop de problème et que tuer l'innocent était simple. De plus comme tu l'as dit (et je ne suis pas d'accord) polux voulaient être loup depuis longtemps c'est pas sympa de le buter alors qu'ils pouvaient te tuer toi!

Te faire accuser quand bouh t'as défendu? C'est un peu risqué! Mais bon ça peut a peu près se tenir.

Sacrifié un loup (sur) pour un potentiel loup à venir dans plusieurs tours! La meilleure idée du monde! Et dans ce cas pourquoi on t'il tuer givralie et non zucchina?

pogo a écrit :

Non. Cupidon ne connait pas le rôle des amoureux, et n' est donc pas dangereux pour eux.
En plus, je ne vois pas comment un couple pourrait pointer vers Givralie

Il connait pas leurs rôles mais il sait qui est cupidonné. Il peut donc être très à même de comprendre le comportement du duo et donc savoir si il est innocent/innocent ou loup/innocent. (voir loup/loup)
Ceux qui sont cupidonnés peuvent trouvé plus facilement le cupidon et c'est normal. (si le choix du cupidon est réfléchi)

Donc tes défenses là ne m'inspire pas du tout. Mais bon je veux pas attaquer quelqu'un qui risque pas de mourir donc je vais attendre.  ;)

19/4/2016 à 17:27 Hors ligne #433

Mais qui Givralie a-t-elle pu cupidonner ou pas cupidonner ????
Aurait-elle pu cupidonner 2 bons joueurs ?

19/4/2016 à 17:37 Hors ligne #434

Mon vote va peut-être surprendre. Mais, j'ai aucune idée, je suis totalement perdue. Aucune certitude absolue.
Alors, autant voter pour un joueur dont je ne sais encore moins... Et dont je n'aurais peut-être aucun indice. Je me dis qu'il est en vacances et malade (tout pour parler un peu). Alors, une fois de retour en activité, je n'ose imaginer !
Je préfère laisser la chance aux joueurs actifs :^^

- Arty (lydieetstef)
- Bouh
- Djodjoxyz
- Elvic
- Firstclass
- Ichirin
- Lydieetstef
- Malicious 1 (pogoléon)
- Pasta
- Pogoléon 1 (Ichirin)
- Tracy
- zucchina 1 (Dwalor)

19/4/2016 à 18:06 Hors ligne #435

Djodjo a écrit :

En tuant un des leurs?

Si ça permet au reste de la meute de survivre plus facilement, je ne vois pas le problème.

Djodjo a écrit :

Sauver un innocent alors que leur pote loup n'avais pas trop de problème et que tuer l'innocent était simple. De plus comme tu l'as dit (et je ne suis pas d'accord) polux voulaient être loup depuis longtemps c'est pas sympa de le buter alors qu'ils pouvaient te tuer toi!

Je peux te retourner le compliment, si de toutes façons un loup allait mourir, pourquoi me défendre alors que ça pourrait être suspect (et donc me faire tuer) ? Tu tournes en rond. Pour le reste, cf. plus haut, si la mort d' un loup permet au reste de la meute de survivre, ça ne me choque pas. Je ne connais pas leur stratégie.

Djodjo a écrit :

Et dans ce cas pourquoi on t'il tuer givralie et non zucchina?

Qu' est-ce que j' en sais ? Je peux essayer de déduire des choses de la mort de Givralie, mais je ne peux pas non plus faire des miracles et te dire pourquoi Givralie précisément... Je sais pas, pour essayer de nous faire accuser bouh qui semblait plutôt agacé par son succès aux élections ?

Djodjo a écrit :

Il connait pas leurs rôles mais il sait qui est cupidonné. Il peut donc être très à même de comprendre le comportement du duo et donc savoir si il est innocent/innocent ou loup/innocent. (voir loup/loup)

Oui, donc il est dangereux pour les loups seulement si il devine que X est un loup.
... Comme n' importe quel joueur, en fait. Le Cupidon n' est pas plus dangereux qu' un autre (surtout si c' est Givralie, qui ne prendrait sûrement pas le temps de construire un argumentaire solide contre son suspect amoureux).

Djodjo a écrit :

Donc tes défenses là ne m'inspire pas du tout.

C' est bien triste, mais elles sont à la hauteur de tes attaques. Dire que quelque-chose est vrai parce-que ça n' est pas réfuté, ça s' appelle une conjecture. Ça aide à faire condamner des gens, pas à chasser des dragons.

Tracy Admin des FanFics

19/4/2016 à 18:40 Hors ligne #436

Message édité le 19/4/2016 à 18:42.

Pardon Pogo, je n'ai pas encore tout lu mais quel est le rapport entre l'ES et l'interprétation de la mort de Givralie ?
:?
(Au niveau du paragraphe appelé spéculation ?)

Pogoleon a écrit :

Au final, je trouve que tu essayes de rediriger la conversation comme ça t' arrange, de parler le moins possible de Mali pour te concentrer sur moi. Et ça sent pas bon. Je dirais que soit tu es en couple avec lui, soit il est ton modèle (ne vas pas dire que je fais une fixette sur l' ES pour autant, ça serait un peu fort de café), soit tu es une joueuse de flûte que a peur de vexer les loups et de risquer ta peau de nuit..

Si Mali était là et si c'était lui qui répondait c'est avec lui que je discuterais, pas avec toi.
:$
C'est une chose qu'on a tous tendance à oublier : peu importe les "vrais" innocents ou les "vrais" coupables, ce sont ceux qui postent (les présents) qui peuvent attaquer et défendre, à partir de là c'est normal qu'au bout de 3 pages, tu paraisses plus paradoxal que Mali alors qu'à la base je suis d'accord que son message est bizarre (3/4 fois que je le dis quand même...)
Ce qui me gênait c'est qu'en un message ça te décide à voter pour lui, je ne te suspecte pas plus ou moins que lui, je veux juste être sûre que tu ne te plantes pas et/ou que tu n'essayes pas de nous embobiner sur Mali.

Sur le fond l'idée n'est pas de m'acharner sur toi mais de faire réagir les autres en discutant avec toi.

De la même façon, à force de te répondre, tu en viens à échafauder un truc abracadabrant comme quoi je suis en couple avec Mali (je ne serais pas monté au créneau aussi vite) et j'ai déjà été joueuse de flûte or vexer les loups est bien le cadet de mes soucis... Je ne vais pas non plus m'inventer ES pour que les loups m'épargne, n'est ce pas ZUcchina ?

D'où le fait aussi que si tu te plantes sur moi ben tu peux aussi te planter sur Mali.
:nuage

bouh00 Gardien

19/4/2016 à 18:47 Hors ligne #437

Je crois que Tracy défend un peu Malicious :mrgreen:

Tracy Admin des FanFics

19/4/2016 à 18:50 Hors ligne #438

J'aimerais surtout qu'il vienne se défendre lui même pour que je puisse décider de qui est le plus "louche" entre lui et Pogo.
Pogo a beau être convainquant à force de flooder il finit par se contredire (d'où le fait que je dis qu'il a un peu les mêmes défauts que moi).
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

19/4/2016 à 18:52 Hors ligne #439

Sur mon "obsession" des duos, je pense qu'elle est assez légitime.
Au LG, si tu communiques avec quelqu'un en privé, c'est forcément suspect. Pourquoi? Parce qu'il n'y a que deux types de personnes qui ont le pouvoir de faire ça de façon sûre: les loups et les amoureux.
Deux ennemis possibles, donc.
Si vous le faites sans connaître le rôle de l'autre, hé bien je ne suis pas sûr d'être le plus stupide du lot.

Ce que je trouve anormal chez Zucchina et Pogo, c'est que la courgette, souvenez-vous, avait à la dernière partie une très grosse tendance à échanger en dehors du pass. Ce qui en plus de causer sa perte avec l'affaire Bouh, a bien failli nous mettre dedans pour la partie toute entière.
Et ça, ça aurait échaudé n'importe qui. Y compris toi Tracy, qui fustige cette attitude et l'a assez reprochée à Zucchina... Pour faire exactement la même chose à côté.
Et vous dédouaner en disant "on le fait tout le temps on s'aime trop tmtc", quand il y a une chance sur trois que l'autre soit un sacré filou, désolé mais ça ne passe pas.

Je ne suis pas dupe, c'est tout.

Du reste vous avez l'air d'attendre beaucoup de moi. Peut-être que je n'ai juste rien de plus solide à me mettre sous la dent. Peut-être que j'observe "à la Bouh". Peut-être que pour le moment mes hypothèses ne sont pas assez solides pour prendre le risque de les exposer, en risquant de faire du dégât si vous les suivez et d'agacer les loups. Peut-être que je suis un rejeton de Vahlia.
Ca fait beaucoup de peut-être sur ma petite tête.

Mais si vous voulez de la suspicion, en voila.

On a deux morts, GGD au J1, Givralie au J2.
La mort de Givralie arrive comme un cheveu sur la soupe, c'est très bien joué de la part des loups, parce qu'on ne peut absolument rien en déduire. C'est un coup parfait, dans la mesure où les loups savaient que les soupçons se porteraient autant sur ceux qui l'ont critiquée (Bouh, etc...) que sur les autres, dans la mesure où la ficelle est tellement grosse que c'est un câble de plusieurs tonnes.

Pogoléon ne me plait toujours pas. Il y a quelque chose qui me gène et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. je ferai une revue de stress là dessus avant demain si je peux.

Tracy oscille entre la petite chasseresse parfaite et les réactions à fleur de peau un peu hâtives. Je n'ai jamais joué avec elle et je ne veux pas aller voir les anciennes parties, donc je n'en conclus rien pour le moment. Disons que son curseur se déplace légèrement du mauvais côté dans mon échelle des suspects.

Zucchina sans commentaire pour l'instant. Mali veut désosser de l'ES, ça ne me choque pas, pour moi l'ES est un vilain comme les autres. Ceci dit je ne suis pas si sûr de son rôle, ça va un peu vite en besogne je trouve (au final c'est encore plus réducteur que mon hypothèse anti-couple, encore une contradiction tracienne) ^^

Je trouve l'inspecteur Bouh plus serein que la dernière fois, je m'en méfie moins.

Sur les autres, notamment Djo et lydie, il va falloir que je relise leurs posts rapido. Ils ne me font pas l'effet de coupables jusqu'à présent. Quant aux joueurs moins actifs, j'ai beaucoup moins de matos, ça s'annonce difficile de ce côté là.

Voila voila, j'ai pas grand chose ^^

bouh00 Gardien

19/4/2016 à 18:54 Hors ligne #440

Message édité le 19/4/2016 à 18:58.

Tracy, pogo fait diverses suppositions qui certes sont incompatibles entre elles, certes, mais pas en même temps. Toutes les possibilités, toutes les solutions qu'il évoque sont relativement cohérentes, non ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter