Tracy a écrit : D'accord et donc quand Djodjo dit qu'on s'en fout de l'ES tu penses qu'il est loup ? |
Il ne nous
demande pas activement de le laisser vivre, que je sache.
Tracy a écrit : Je peux être d'accord avec ça, si tu reconnais que le fait que Mali dise que ne pas tuer Zucchina parce qu'il n'est pas sûr de son lien avec l'ES n'est aussi pas grand chose. |
Pas en 100 ans.
Il ne dit pas de ne pas tuer zucchina parce-qu' il n' est pas sûr de son lien avec l' ES. Il dit que zucchina est "indéniablement" liée à l' ES ou est l' ES et que, donc, c' est une mauvaise idée de s' attaquer à elle. Et je maintiens que c' est ce qu' un loup pense tout bas.
Pour rappel voilà tout ce que j' ai dis sur l' ES :
Pogoléon a écrit : Je pourrais même aller plus loin et dire que l' ES est passé dans leur camp (ce qui décrédibiliserait la théorie de zucchina ES, vu que si elle est bien l' ES, j' ai 90% de chances d' être son modèle). Mais ça, c' est de la spéculation... A garder en tête, malgré tout. |
Un paragraphe que j' ai moi-même appelé "spéculation". Ça pouvait être utile, sait-on jamais, mais sans plus. Je ne vais pas m' excuser d' essayer d' interpréter la mort de Givralie. Je ne vais pas non plus m' excuser de lancer de vagues suppositions puis d' affirmer qu' elles ne sont que ce qu' elles sont.
Et je maintiens que le fait que je dise ça importe peu.
Au final, je trouve que tu essayes de rediriger la conversation comme ça t' arrange, de parler le moins possible de Mali pour te concentrer sur moi. Et ça sent pas bon. Je dirais que soit tu es en couple avec lui, soit il est ton modèle (ne vas pas dire que je fais une fixette sur l' ES pour autant, ça serait un peu fort de café), soit tu es une joueuse de flûte que a peur de vexer les loups et de risquer ta peau de nuit...
Djodjo a écrit : C'est tout de même un jeu perso. Si tu risques de mourir peut importe de si l'autre veut être loup ou non, tu survis. (le "tu" est à prendre de manière à réfléchir chacun sur comment on agirait dans cette situation) |
Oui, c' est même la raison avouée pour laquelle j' ai voté contre Polux.
De là à dire que c' est un sacrifice ? Je n' irais pas jusque là. Après, ça dépend comment tu interprètes l' expression.
Djodjo a écrit : Pourquoi voudraient t'ils te sauver!? Trouve moi cette raison et on en reparle désolé mais je vois pas à part si tu es toi même loup. |
Parce-que je les défends ?
Pour brouiller les pistes en sauvant un innocent ?
Pour me faire accuser, vu que ça a bien marché avec Skyline à la dernière partie ? (Qui était effectivement coupable, c' est vrai, n' empêche que ça a beaucoup incité à voter contre lui.)
Parce-qu' ils pensaient (a tord) que j' étais l' ES à cause de mon attitude vis-à-vis de zucchina ?
Ça fait quatre raisons qui ne font pas de moi un loup.
Djodjo a écrit : c'est vrai que sachant que le "roi" bouh et que "capitaine" Tracy te protègent tu dois être tranquille non? En plus tu continues à les protéger pour qu'ils t'offrent asile. |
Tracy ne me défend pas elle m' a juste offert une chance de m' en sortir. Elle dit elle-même me suspecter.
Bouh n' est juste pas convaincu par les "arguments" à mon encontre.
Et oui, vu les votes d' hier, je risque toujours d' y passer.
Je ne les protège pas spécialement.
Djodjo a écrit : Cupidon est dangereux pour un loup cupidonné. |
Non. Cupidon ne connait pas le rôle des amoureux, et n' est donc pas dangereux pour eux.
En plus, je ne vois pas comment un couple pourrait pointer vers Givralie.
Djodjo a écrit : Tu dis que les loups se sentent à l'abri et dans un premier temps on se dit que c'est pas ton cas puisque tu as failli mourir. Mais comme vu au point 1) tu n'as effectivement rien à craindre. |
*soupire* En effet, j' essaye rarement d' utiliser des raisonnements qui me pointent comme étant coupable. C' est ce que la mort de Givralie me laisse penser, je suis, au pire, coupable de mauvaises déductions. Vu comme dans ma réponse au point 2), j' ai toujours à craindre.
Zucchina a écrit : Bien sûr, s'il est loup et qu'il me pense ES, il est évident qu'il va du coup essayer de me garder en vie. |
Voilà c' est ça. On sait qu' il te penser ES/liée à l' ES. Et que, sachant cela, il cherche à te protéger. Donc je vois mal ce qu' on reproche à mon attaque...