Pourquoi tout le monde veut me voir JdF (ou Tracy d'ailleurs) ? Y'a tant de charmés que ça ? Vos listes sont du coup réduites ? (Enfin je demande mais vous n'avez pas le droit de me donner de réponse... -_-)
Pour commencer, ce que j'observe là, c'est pogo qui essaie de manipuler l'opinion publique à mon désavantage en se basant sur le fait qu'après avoir éliminé Elvic, je me tourne rapidement vers lui. (Après avoir émis cet "argument", s'est ensuivi des attaques directes par rapport à ce que j'ai pu dire afin de me faire condamner)
Comme je l'ai dit, je ne suis pas la seule à avoir voté Elvic. De plus, les erreurs arrivent à tout le monde et t'es le premier à me le rappeler. Alors pourquoi soudainement s'en prendre à une erreur ? Je vais y répondre parce que c'est facile comme question : parce qu'il serait aisé de me sortir moi, qui ai cru à la culpabilité d'Elvic et de voir que je suis sur la touche depuis le début de la partie (pour des raisons inconnues d'ailleurs). Donc en gros, tu veux manipuler l'opinion publique alors qu'en réalité, tu n'as absolument rien contre moi et que ce que tu es en train de faire, n'importe qui pourrait le faire avec n'importe quel joueur.
Maintenant je réponds point par point même si je ne devrais même pas le faire tellement il est évident que tu es coupable.
Pogo a écrit : Je ne le fais même pas pour sauver mes fesses cette fois. Et même si c' était mon intention, je vois mal en quoi ça ferait de moi un loup, de vouloir vivre. |
Ben je sais pas moi, t'es charmé ? Si tu l'es, ce serait normal de vouloir tuer le JdF. Mais si tu ne l'es pas, pourquoi ça ne fait pas tilter les autres charmés sur ton compte ? (pour rappel que je n'ai aucune idée de la quantité de charmés jusqu'à maintenant mais que je vois que beaucoup de joueurs s'en inquiètent. Et je tire cette information par exemple d'Ichirin. Ou de bouh qui tout à coup parle de JdF à buter la nuit prochaine.)
Pogo a écrit : Si je ne peux pas me défendre en utilisant les morts de GGD, je peux déjà vous dire que tenter de tuer bouh, ça n' aurait pas été une très bonne idée. |
A ce que je sache, vous êtes 3 ou 4 actuellement dans la meute. Donc tu n'es pas seul à décider de la victime. Défense non valide.
Pogo a écrit : Ensuite, je n' aurais pas refusé le capitanat. |
C'est pourtant toi qui disait à Elvic que tu ne voulais pas être capitaine.
Pogo a écrit : mais en tuant Givralie, je ne faisais pas avancer le schmilblick |
On sait tous que tuer Givralie ne fait pas avancer le schmilblick. C'est juste taper dans le tas des inactifs qui ne font rien. Y'a pas besoin d'avoir une raison de l'évincer. Et encore une fois, tu n'es pas seul à décider de nuit.
Petite remarque à propos du JdF. Je ne sais pas ce qu'il a charmé ou quoi. Mais il semblerait que vous soyez pressés de l'éliminer et ce, de nuit. Vous avez pensé au fait que les loups ne le tuent pas exprès pour que le village doive s'en débarrasser en pleine journée ? Nous faisant perdre ainsi un tour à les traquer ?
(Et ça n' avait pas eu l' air de convaincre qui que ce soit, malheureusement.)