Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

#LG25 : La communauté d'Elidor. [FIN]

973 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Tracy Admin des FanFics

24/4/2016 à 16:12 Hors ligne #641

Ta justification tient la route Pasta, mais pour expliquer un peu l'effet que m'a fait ton MP :
- soit tu es loup et tu as eu un gros lapsus OU c'est un moyen de faire la conversation en "faux" innocent.
- soit tu es salva/sorcière/corbeau/JDF et tu trouves effectivement que les loups mettent trois plombes à se décider et c'est sorti tout seul.

Dans tous les cas, je crois que les rôles de chasseur, chaman, idiot et ES ne te correspondent pas.

Tracy Admin des FanFics

24/4/2016 à 17:20 Hors ligne #642

Message édité le 24/4/2016 à 18:31.

Merci Skyline, j'ai trouvé ta dead line en relisant les messages mais c'est sympa de l'avoir répétée.
:^^

Si je résume ce que j'ai loupé samedi :

Ceux qui veulent tuer le JDF :
- Ichirin
- Pasta
- Pogoleon

Les obsédés du JDF qui ne veulent pas le tuer :
- Djodjo
- Lydie

Les obsédés de l’ES :
- Pogoleon
- Malicious (Bouh peut être l’ES et le JDF… On voit bien les gens dérangés par la survie de Bouh)
- Lydie

Jusqu’à présent je pensais Ichirin corbeau, mais elle-même le nie (indirectement) et je ne vois pas pourquoi elle aurait voté contre Pasta aujourd’hui puisqu'il n'y a que moi qui l'accuse. Enfin moi et le corbeau justement.

Ma défense générale pour différents chefs d'accusation :
Je le répète avec d’autres mots pour que ce soit clair : je ne chercherai pas à tuer le JDF même si vous me le mettez sous le nez, servi sur un plateau d'argent.
Déjà par idéologie : les loups sont obligés de nous mentir et de nous manipuler pour gagner. Il y d’un côté les « gentils » et de l’autre les « méchants », c’est très manichéiste je sais mais résultat des courses on se retrouve parfois avec des parties où des gens se sont tellement fait bluffés comme Zucchi par Sky+Bouh que ça ressort après en moquerie et en rancoeur, c’est humiliant et c’est effectivement un vrai affrontement entre deux groupes. Le JDF lui est un rôle solitaire mais il n’est pas obligé d’être un salopard égoïste, il peut être très utile pour chercher les loups.

D’ailleurs Ichirin, tu trouves bizarre que je veuille sauver le JDF ? Ca me paraît normal car sur ma liste de JDF possibles : Bouh/Zucchina/Djo eh bien tous peuvent m’aider à débusquer des loups, donc voilà pourquoi je veux les garder en vie. Je ne suis pas le JDF mais j’avoue que je l’ai déjà été donc je pourrais l’être encore, ou même je suis peut être couplée au JDF qui sait ?

Ensuite, il reste 3 loups et un ES ce qui est bien trop pour qu’on prenne le risque de ne pas tuer l’un d’eux AUJOURD’HUI.
Le JDF laissez-le aux loups ! A priori ils sont tous ou presque charmés, donc ils seront obligés de le buter pour gagner.

Je me fiche de perdre face au JDF, mais pas face aux loups. De même, je ne suis pas le JDF mais je ne suis pas envoutée non plus, je crois que vous mettre tous autant que vous êtes face à cette évidence m’assure 24h de survie supplémentaire de jour comme de nuit.
:p
Quant à ceux qui pensent que j’aurais pu tuer Elvic parce qu’il était le sourd… Vous êtes mes premiers suspects car personne ici ne me croit sincèrement bonne joueuse au point d’identifier le sourd. En outre, je n’ai pas tué Elvic vu que Sky n’a pas pris mon vote en compte.

Elvic est vénère d’être mort, alors il est désobligeant. Dans son dernier message il dit que ZUcchina/Malicious/Tracy(moi) sont les loups.
- Zucchina j’ai toujours un doute c'est vrai, mais je dirais plutôt non. Je la crois plutôt JDF.
- Malicious ? C’est probable.
- Moi, je ne le suis pas. Je n'aurais pas fait buter Polux dans ce cas là, et je n'aurais pas hésité jusqu'à 22H01 pour tuer un innocent.
Un sur trois ce n’est pas beaucoup Elvic... (*ce message n’est qu’une pure provocation gratuite face à un macchabée qui ne peut plus parler*)

Pogoleon lui trouve que je protège Malicious (comme Elvic). Non. Je le répète, j’ai trouvé le vote de Pogo un peu précipité, je voulais juste être sûre que Pogo ne se plantait pas, mais les nouveaux posts de Malicious le rendent plus suspect, notamment ce que Bouh a relevé sur le fait qu’il formule sa phrase de façon à ce que la sorcière soit un poids comme l’ES ou le JDF.
:oh

Mes attaques:
Je laisse le bénéfice du doute à Malicious, il pourrait être le corbeau. Ce qui expliquerait pourquoi il n’était pas si pressé de voir Zucchina mourir. Un doute de dernière minute ? La peur de perdre son pouvoir !

Résultats des courses, même si je soupçonne Mali je ne suis toujours pas convaincue à 100% de sa culpabilité…
Pas plus que celle de Pogo, ce qui m’a poussé à l’épargner deux jours de suite et pas plus que Zucchina qui par contre me semble faire un JDF tout à fait crédible. Qu’elle mise sur Bouh et moi en derniers survivants potentiels mais capable de se faire zigouiller en J3/N3/J4 juste avant qu’elle nous envoute me paraît tout à fait crédible en plus.
On dira ce qu’on veut de Zucchina, certains de ses messages persos (texto/IRL) étaient incohérents voire pleins de certitudes, mais ce qui est sûr c’est qu’elle chasse les loups avec acharnement.

Je me suis intéressée au cas de Djodjo. Zucchina me l'a rappelé au début de la partie, je ne suis pas à l'abri de me faire avoir par un Djodjo en qui j'ai facilement confiance, comme elle par Sky et Bouh...
(Même si moi quelque part j'ai toujours un doute, pas comme elle :p )
Djodjo joue bizarrement mais il n'est pas encore envouté, de sa propre parole. J'en conclue qu'il peut être le JDF mais aussi qu'il peut être visé par les loups envoutés ou le JDF lui même pour qu'on se débarrasse de lui aujourd'hui... Il ferait un bouc émissaire un peu trop parfait.
Je ne le vois ni salva, ni sorcière, ni chasseur (qu'il était la dernière fois). Mais pourquoi pas idiot ou JDF ? Si on part du principe que Requiemclass est le chaman et pas l'idiot.

Bref, finalement je m’intéresse beaucoup plus à des gens comme Ichirin car sur les cas de Pogo ou de Mali je n'arriverai jamais à être complètement convaincue.

La seule chose qui m’embête c’est que je ne sais pas ce que sont Arty et Lydie…

Enfin, finalement après réflexion, je ne crois pas que Pasta soit la sorcière ou le salva... Il est donc loup, par élimination puisque tous les autres rôles sont distribués.

J'ai donc une nouvelle liste des trois loups et de l’ES :

- Arty
- Ichirin
- Malicious
- Pasta
- Pogoleon

Mais ça fait cinq personnes, je me trompe donc au moins sur l'une d'entre elles. Mais laquelle ? Arty ?

Aujourd'hui, je serais plutôt pour voter contre Ichirin : elle soupçonne sans argument, participe peu mais surveille tout de même la partie sauf qu'elle ne réagit que sur ce qui l'intrigue un peu et ce ne sont que des détails (corbeau, possible JDF... Jamais les loups !), elle n'a pas envie de lire les pavés (ce qui se comprend quand on est loup on ne veut pas s'emmerder à faire semblant de chasser ses copains), elle veut éliminer le joueur de flûte alors qu'il vaut mieux choper un loup aujourd'hui (au cas où la sorcière ou le chasseur se planterait s'ils meurent N4), et hier elle me soupçonnait moi et Elvic, or Elvic est innocent maintenant on le sait, et moi ben je sais que je le suis. Toujours sans fondement, juste parce qu'on parlait beaucoup, tout comme Pogo qu'elle a mis sur sa liste au cas où.

OU pour voter contre Pasta pour tester le pouvoir du corbeau.
:)
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

24/4/2016 à 17:52 Hors ligne #643

Message édité le 24/4/2016 à 17:54.

djodjoxyz a écrit :

Tu as pas voté contre elvic aussi? Et dans ce cas la pourquoi tu l'as pas sauvé? Et on aurais pu tuer pogo 2eme jour si tu le protégeais pas! Tu as une grande part de responsabilité dans cette histoire.

Parce que je n'avais pas eu le temps de jouer mardi et mercredi dernier (ce qui s'était d'ailleurs remarqué, je vous présente mes excuses pour ça), je n'avais pas lu la moitié de la deuxième journée, je n'ai même pas vraiment voté (hors-délai, c'est pour ça que j'ai +1 contre moi aujourd'hui) et n'avais pas vraiment la possibilité de réfléchir. J'ai commencé à lire l'ensemble du J2 après la condamnation d'Elvic.

Je ne t'apprends pourtant pas grand chose en disant ça. C'est pas un peu gonflé de rejeter la responsabilité sur moi ? J'y peux rien si le reste du village s'est planté quand j'étais pas là -_-

djodjixyz a écrit :

Et je ne t'ai pas suspecté d'être loup! (tu te sens attaqué?)

Je ne devrais pas, peut-être ? :mrgreen:
Je n'ai pas dit que tu me suspectais d'être loup ("crier au loup", c'était au sens large, c'est une expression... désolé, ça prêtait à confusion dans le contexte).
Mais du coup, ça amène une question intéressante : si tu ne me suspectes pas d'être loup, de quoi me suspectes-tu exactement ?

Tu es coincé, peut-être ? :mrgreen:

Tracy a écrit :

Tu n'as pas oublié une personne par hasard ?

Le salvateur doit protéger quelqu'un...

Awi, merde ! Merci, je sentais bien que j'oubliais un truc :$
En plus, le Salvateur, c'est le plus tendu des rôles "solo", avec la Sorcière : il doit avoir avant elle, pour qu'elle sache si elle a ou non une victime à éventuellement soigner.

Tracy, Pasta, je maintiens que, sachant les rôles nocturnes restants, la nuit a été courte.
... Et que, de toute manière, Arty, même absent du topic, aurait pu prévenir facilement Sky ou les autres (genre par SMS et vous n'en sauriez rien).
On est au J3, il y a mieux à faire que des suppositions sur les horaires de connexion de chacun. Surtout que, comme expliqué, vous les faites mal ><

Accessoirement, je ne vois toujours pas ce que le choix du Corbeau a de si incroyable...

Edit :
Je ne t'oublie pas, pogo.

Pasta Admin des TopTeams

24/4/2016 à 17:55 Hors ligne #644

Ah Tracy j'étais persuadé que du coup tu avais eu mon rôle mais tant pis. ^^'

Tracy Admin des FanFics

24/4/2016 à 18:09 Hors ligne #645

Message édité le 24/4/2016 à 18:10.

Quelqu'un ment ou quelqu'un se trompe Pasta... Toi ou quelqu'un d'autre j'entends.

Ce n'est pas la (non)longueur de la nuit qui me dérange Bouh mais le fait que Pasta fasse une réflexion.
:lol
Je l'ai dit Pasta, j'ai cinq suspects, or il y a 4 coupables (dragons ou futur dragon j'entends, pas JDF).
Si je me trompe sur toi, c'est qu'Arty est bien coupable OU que je me trompe sur Djo ou sa maman.

Pasta Admin des TopTeams

24/4/2016 à 18:17 Hors ligne #646

Bah jsais pas c'est toujours trop long, enfin les loups visent correctement une personne et c'est plié, pareil pour le jdf et le corbeau. Après ouais 48h c'est pas si énorme en fait quand on prend en compte que sorcière et salva doivent être mis au courant et tout.
Si je suis ta logique c'est donc soit Arty soit toi qui est coupable.

Tracy Admin des FanFics

24/4/2016 à 18:23 Hors ligne #647

Message édité le 24/4/2016 à 18:48.

Non, moi je ne suis pas coupable. De rien, même pas du JDF.
:p
Mais ne me provoque pas car ça n'a pas réussi à Elvic : si tu es loup tu ferais mieux d'être plus discret si tu ne veux pas que j'ajoute mon vote à celui du corbac, et si tu es un innocent évite de me provoquer pour ne pas que je fasse perdre le village en votant contre toi et en faisant perdre son pouvoir au corbeau.
:$
Arty corbeau figure toi que j'y ai pensé... Pour moi le corbeau c'est soit Bouh, soit Arty. Je ne vois rien d'autre de convainquant à part moi même.

Jugement JOUR 3 a écrit :

- Arty 1 (Retard)
- Bouh 1 (Retard)
- Djodjoxyz
- Requiem
- Ichirin +2 (Tracy)
- Lydieetstef
- Malicious
- Pasta 1 (Dwalor)
- Pogoléon
- Tracy
- zucchina

Tracy Admin des FanFics

24/4/2016 à 18:48 Hors ligne #648

Message édité le 24/4/2016 à 18:52.

Citation:

Pasta = "Bah un peu bouh, sauf si y a des arguments contre lui (Djodjo). Pour moi il serait plus logique de viser des personnes qui ont déjà été soupçonnées et pour de vraies raisons. À savoir Tracy, zucchi, pogo, mali, notamment."

Ichirin no Hana = "Oui idem pour moi Pasta, ces 4 là me paraissent louches, et comme on ne peut pas trop se permettre de perdre un tour d'élimination vu comme le joueur de flûte est proche de gagner et qu'il y a encore 3 voire 4 loups en vie... Donc autant se concentrer sur des soupçons qu'on a déjà."

Le message de Pasta a le mérite d'être logique, mais c'est un peu facile de sa coller dessus Ichirin... Surtout quand Pasta parle de "vraies raisons" sans les citer ou les résumer.

N'avez vous pas remarqué en plus, qu'en gros les arguments contre Pogo c'est Zucchi et moi qui les avons sorti de notre chapeau magique, Pogo et Zucchi qui se sont acharnés contre Mali, Mali qui a accusé Zucchi pour se défendre à moitié et sans clareté, Pogo qui m'a soupçonné, je l'ai soupçonné, nous avons longuement débattus tous les deux... Bref c'est presque comme si on jouait tous les quatre (+ ce pauv'Elvic) sans se préoccuper du reste du monde, pas même Djodjo alors qu'il a plusieurs fois participer.
D'ailleurs Ichirin tu défends Djodjo ? Je l'avais plus ou moins innocenté mais là je trouve ça bizarre.

Vous vous débarquez ce jour 3 comme des fleurs "ah oui bon on va chercher dans ceux là..."
C'est TELLEMENT facile, tellement surfait... Fainéantise du pavés ou bien vous avez quelque chose à cacher ?

Je n'attaquerai pas Pasta, au cas où il serait le salvateur, mais toi Ichirin, maintenant que je sais que tu n'es pas le corbeau, il n'y a plus de barrière à mon vote, et j'ai toujours ce trouble désagréable quand je pense au trio Zucchi/Pogo/Mali car je ne suis pas comme vous à chercher un prétexte bidon pour attaquer un de ces trois là, j'ai besoin d'être sûre de moi. Et pour l'instant, le seul coupable qui me saute littéralement aux yeux, c'est toi.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

24/4/2016 à 18:49 Hors ligne #649

bouh00 a dit

[quote="djodjoxyz"]Tu as pas voté contre elvic aussi? Et dans ce cas la pourquoi tu l'as pas sauvé? Et on aurais pu tuer pogo 2eme jour si tu le protégeais pas! Tu as une grande part de responsabilité dans cette histoire.[/quote]
Parce que je n'avais pas eu le temps de jouer mardi et mercredi dernier (ce qui s'était d'ailleurs remarqué, je vous présente mes excuses pour ça), je n'avais pas lu la moitié de la deuxième journée, je n'ai même pas vraiment voté (hors-délai, c'est pour ça que j'ai +1 contre moi aujourd'hui) et n'avais pas vraiment la possibilité de réfléchir. J'ai commencé à lire l'ensemble du J2 après la condamnation d'Elvic.

Je ne t'apprends pourtant pas grand chose en disant ça. C'est pas un peu gonflé de rejeter la responsabilité sur moi ? J'y peux rien si le reste du village s'est planté quand j'étais pas là -_-

[quote="djodjixyz"]Et je ne t'ai pas suspecté d'être loup! (tu te sens attaqué?)[/quote]
Je ne devrais pas, peut-être ? :mrgreen:
Je n'ai pas dit que tu me suspectais d'être loup ("crier au loup", c'était au sens large, c'est une expression... désolé, ça prêtait à confusion dans le contexte).
Mais du coup, ça amène une question intéressante : si tu ne me suspectes pas d'être loup, de quoi me suspectes-tu exactement ?

Tu es coincé, peut-être ? :mrgreen:

[quote="Tracy"] Tu n'as pas oublié une personne par hasard ?

Le salvateur doit protéger quelqu'un...[/quote]
Awi, merde ! Merci, je sentais bien que j'oubliais un truc :$
En plus, le Salvateur, c'est le plus tendu des rôles "solo", avec la Sorcière : il doit avoir avant elle, pour qu'elle sache si elle a ou non une victime à éventuellement soigner.

Tracy, Pasta, je maintiens que, sachant les rôles nocturnes restants, la nuit a été courte.
... Et que, de toute manière, Arty, même absent du topic, aurait pu prévenir facilement Sky ou les autres (genre par SMS et vous n'en sauriez rien).
On est au J3, il y a mieux à faire que des suppositions sur les horaires de connexion de chacun. Surtout que, comme expliqué, vous les faites mal ><

Accessoirement, je ne vois toujours pas ce que le choix du Corbeau a de si incroyable...

Edit :
Je ne t'oublie pas, pogo.
Ok pour le fait que tu étais pas là mais tu aurais pu au moins dire tes suspects le moment ou tu passais. Et c'est bien parce que tu as protéger pogo que certains ce sont détourné de lui.
Même si c'est pas entièrement de ta faute (j'aurais pas du écouter les autres).

Ton expression effectivement porte a confusion. Je ne te suspecte de rien tu es la sorcière donc...

Tracy Admin des FanFics

24/4/2016 à 19:40 Hors ligne #650

Le reste du village Bouh ?

Elvic a été condamné par Zucchina et Djodjo... Malicious a eu peur pour sa gueule et à voter contre lui pour se sauver. Moi j'ai failli voté contre lui parce qu'entre Zucchi, Pogo, Mali et lui il y avait un gros risque que l'un d'entre eux soit salva/sorcière/corbeau voire chasseur, au final mon vote n'a pas compté.

Donc ne dis pas "ce n'est pas de ma faute si...", ce n'est pas QUE de ta faute, mais c'est en partie de ta faute, comme c'est aussi en partie de la mienne et de ceux qui n'ont pas voté contre Elvic mais qui on voté en amont sans se préoccuper des votants de dernière minute. On a tous une part de responsabilité, toi y compris. Bien sûr venant de Djo qui a participé au lynchage direct d'Elvic je comprend que ça le fasse moyen.

zucchina Rédactrice du site

24/4/2016 à 19:41 Hors ligne #651

Tracy a écrit :

Même si moi quelque part j'ai toujours un doute, pas comme elle :p

C'est fort du roquefort pour quelqu'un qui veut absolument me mettre JdF depuis J1. Tu te souviens pas que j'ai longuement hésité sur Pogo, Pasta, Malicious, Ichirin... ? Quelle mémoire !

Ensuite, je ne vais pas relever toutes les affirmations que tu as faites dans ce message, mais sache que tu te trompes. C'est tout. Tu fais trop de "par élimination" et "d'instinct". Ça donne n'importe quoi selon moi et ça pourrait aussi mener à une grosse bêtise si les villageois moutons te suivent lorsque tu auras posé ton vote. En gros : tu devrais tout remettre en cause. Pourquoi Arty ne serait pas JdF par exemple ? Pourquoi Lydie ne serait-elle pas ES ? Tu sais, y'a presque moyen de coller chaque rôle à n'importe quel joueur.

PS : Je ne crois pas que le message d'Elvic visait les dragons. Enfin moi je le prends pas comme ça.

Tracy a écrit :

et j'ai toujours ce trouble désagréable quand je pense au trio Zucchi/Pogo/Mali

J'y suis pour rien moi si deux dragons ont voulu me mettre dans leurs conversations ! C'est pour mieux m'éliminer probablement. Et on en a la preuve avec pogo qui m'attaque.

Illyria Rédactrice du site

24/4/2016 à 19:42 Hors ligne #652

Message édité le 24/4/2016 à 19:45.

Je trouve ça vraiment très suspect que tu te précipites pour voter contre moi Tracy alors que personne n'avait fait d'accusations vraiment sérieuses contre moi avant, et que tu ne me laisses même pas me défendre... Pour moi c'est la preuve que tu as quelque chose à cacher et ce quelque chose à cacher, c'est le rôle du joueur de flûte. Le joueur de flûte me préoccupe parce que dans deux nuits il gagne s'il n'est pas éliminé, mais je n'ai jamais dit qu'il fallait l'éliminer en priorité avant les loups, loin de là. Je n'ai pas d'avis là dessus parce que dans tous les cas, c'est risqué, les loups peuvent se tromper de cible la nuit aussi. Je dis simplement qu'il faut le prendre en compte.

moi a écrit :

Le joueur de flûte a du commencer à charmer pas mal de monde oui, ça devient préoccupant et il faut penser à l'éliminer aussi.
Et oui ds l'idéal, il faut supprimer un loup ou le joueur de flûte, mais après ça dépendra sur qui on tombe : /

Je n'ai certes pas envie de lire les pavés, mais ça n'a strictement rien à voir avec le fait que je sois loup ou pas, j'ai pas énormément de temps pour ça, surtout qu'il y a 3 jours où je n'ai pas eu accès à Internet, et de manière générale les pavés ça m'a toujours un peu soûlé dans le LG (cf ma première partie, j'ai dû en parler aussi), donc ça n'a strictement rien à voir avec mon rôle et ce n'est pas un bon argument ^^

Je soupçonnais Elvish oui mais je n'étais pas la seule à avoir des soupçons sur Elvish, donc mauvais argument. Et j'ai toujours des soupçons sur toi, tu as un rôle suspect, et si ce n'est pas loup, c'est joueur de flûte, donc à éliminer dans tous les cas.

Et je trouve ça stupide de tester Pasta "pour tester le pouvoir du corbeau"...

Je ne suis pas la seule à soupçonner pogo non plus... Et idem que zucchina, je te trouve bien sûre sur les rôles que tu attribues aux gens... Difficile d'avoir un avis sur Lydie Pasta et Arty, vu comme ils participent peu, donc je me demande bien d'où tu sors leurs rôles.

Tracy Admin des FanFics

24/4/2016 à 19:55 Hors ligne #653

Message édité le 24/4/2016 à 20:16.

Zucchina => Ce que tu appelles "affirmations" ce sont des propositions dans l'état actuel de la partie.
Puisque tu es plutôt encline à te concentrer sur les réflexions en lien avec la partie LG24 plutôt qu'à débattre des suspects potentiels AUTRES QUE POGOLEON...
:/
Toi au LG24 dès le J1 tu as vu un merveilleux innocent dans Bouh. Ensuite, tu as cru sur parole Skyline idiot du village.
Moi à chaque tour, à chaque MP, à chaque nouvel élément, je remixe mes infos et mes théories en essayant d'éliminer ce qui me paraît peu probable. Au final, je m'y perds mais des certitudes ? Aucune ou presque.
Là j'en ai une vite fait sur Ichirin mais c'est un peu trop voyant (comme pour Polux).

Quant à ton rôle Zucchina... Je ne vais pas requoter mon truc, mais au final, l'étau se resserre. Je ne t'ai pas juste accusée d'être JDF. J'étais partie sur le chaman, apparemment non, tu pourrais être toi même la louve blanche aussi, je l'ai dit...
Tu n'es pas le JDF ? Très bien dans ce cas c'est Djo ou Bouh. Djo me fait croire qu'il est l'idiot, toi tu n'as pas peur de mourir en journée enfin tu "t'en fiches". Quelqu'un qui se fiche de mourir au LG c'est qu'il n'a pas compris le but du jeu, ou alors c'est un message subliminal pour me dire que tu es l'idiote ? Dans ce cas là Djo me bluffe.
Et tu me disais être peut être salva/sorcière/chasseur ?
Oh là... Je ne te crois pas. Mais alors là pas une seule seconde, enfin peut être la sorcière ? Mais tu l'as déjà été par le passé et tu n'agissais pas comme ça.
Dans ce cas c'est Mali qui a raison ? Tu un ES ? Mais pas encore transformé je pense.

Au final, peu importe ce que je dirai, ou ce que les autres nous dirons, tu nous mentiras pour te couvrir, même si tu es innocente mais surtout si tu es coupable de quelque chose. Dans tous les cas on verra à la fin de la partie, en attendant au lieu de soigner ton égo blessé, remets noir sur blanc qui tu soupçonnes et pourquoi, histoire de faire une synthèse avant qu'on vote tous demain.
Bouh détint sur toi c'est une horreur...
Bref, inutile de répondre à ces trucs là, c'était d'avantage pour moi expliquer aux autres pourquoi je ne vote pas contre toi malgré les accusations de certains à ton encontre. Mais si t'as absolument envie que les joueurs te buttent bon ben OK.

Elvic disait que les joueurs devaient te tuer, puis Mali, puis que je tomberai de moi même. Donc si, ça visait les dragons mais je parle de cette phrase d'accusation, pas des autres blablas sur les lâches et les bêtises. Mais il me soupçonnait aussi d'être JDF.

Ichirin => Tu préfères peut être que j’attende la dernière minute comme hier ?
Merci, une fois ça suffit.
Au final un innocent est mort et Skyline est agacé, par respect pour lui au moins.
En outre , je sais que Zuchcina et Djo vont s’acharner sur Pogo, je fais comme J1 : je donne une alternative. Chacun fait comme il veut, il reste l’option suivre le corbeau mais ne nous voilons pas la face personne ne va s’attaquer à Bouh ou Arty. Et comme précisé dans un de mes posts : je trouve ça limite de dire « on va se concentrer sur les gens déjà suspects… » Ok et si Pogo, Mali et Zucchi étaient tous les trois innocents ? Ils sont suspects OK mais même si les trois sont loups (improbable) il reste un ES a trouvé non ?
Par contre, on a jusqu’à 20h demain pour changer nos votes. Je t'assure que je le changerai si quelque chose me saute aux yeux ou si ta défense est convaincante. Tu n'es pas encore morte, loin de là.
J’attends de voir les autres réactions aussi parce que quand j’ai dit à Pogo que son vote était un peu précipité, on m’a accusé de défendre Malicious. On va voir ce que les gens disent du fait que je suis la première à voter contre toi.

Et toi d'où tu sors que je suis le JDF ou un loup ? Vu que je ne suis ni l'un ni l'autre (pour le JDF si je ne suis pas envoutée, je suis d'office suspecte, ça je le comprend facilement.)

Alors pour Lydie, je me fis à l'avis de Djo sous réserve qu'il ne soit pas lui même un loup...

Pour Arty, je n'en sais rien. Après avoir attribué un certain nombre de rôles en procédant par éliminations il s'avère qu'Arty va dans la colonne des suspects. Mais vu que je ne suis pas sûre pour certains rôles, il peut très bien être innocent.

Je te réponds la même chose qu'à Zucchina : je ne vois pas où vous voyez que j'ai une certitude absolue...
Je fais une liste logique, en fonction de ce que les gens ont dit. A partir du moment où on apprend que X a dit un mensonge il faut rebattre les cartes. Pour l'instant, j'en suis là mais à la fin de la journée ça aura sans doute bougé et la nuit suivante en fonction de qui est attaqué.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

24/4/2016 à 20:15 Hors ligne #654

- Arty 1 (Retard)
- Bouh 1 (Retard)
- Djodjoxyz
- Requiem
- Ichirin +2 (Tracy)
- Lydieetstef
- Malicious
- Pasta 1 (Dwalor)
- Pogoléon 1 (djo)
- Tracy
- zucchina

Désolé!

24/4/2016 à 20:16 Hors ligne #655

Tracy a écrit :

Puisque tu es plutôt encline à te concentrer sur les réflexions en lien avec la partie LG24 plutôt qu'à débattre des suspects potentiels AUTRES QUE POGOLEON...

Mais les autres sont Mali et Ichirin, chaque chose en son temps, j'essaie d'en tuer un à la fois xD

Tu crois que je suis pas en perpétuel doute ? Tu es dans ma tête ? :mrgreen:

Tracy a écrit :

J'étais partie sur le chaman, apparemment non

Mais sur quoi tu te bases pour affirmer ça ? C'est hallucinant.

Tracy a écrit :

Très bien dans ce cas c'est Djo ou Bouh

Mais sur quoi tu te bases pour affirmer ça ? ²

Si j'ai dit que je m'en fichais, c'est surtout parce que c'est avant tout un jeu (c'est marrant, tu m'as donné cet argument au tout début de la partie) et que j'ai ma conscience pour moi-même.

Et enfin, j'essaie de cacher mon rôle parce que JUSTEMENT j'ai fait des erreurs à la partie dernière. Erreurs que tu aimes bien me rappeler tout au long de la partie au final. :$

... Ah trop tard j'ai répondu. C'est un dialogue de sourds car nous ne sommes clairement pas coupables selon moi, ni l'une ni l'autre.

Tracy Admin des FanFics

24/4/2016 à 20:26 Hors ligne #656

Message édité le 24/4/2016 à 20:29.

Merde mais je ne suis pas obligée de vous dire d'où je tire mes infos !
T'es la première à semer des petits cailloux mais à garder les plus gros sous le coude, comme le couple tiens par exemple. Ca aussi ça fait très bouhesque "je le sais mais j'vous le dirai pas."

La dernière fois que je te soupçonnais d'être le chaman t'as répondu en mode "non mais en fait tu crois que je ne suis pas un rôle protecteur mais en fait..." et là tu hallucines par ce que je dis que tu n'es pas le chaman ? Très logiquement il y a une autre personne qui peut être le chaman. Donc tu n'es pas la plus susceptible de l'être, mais tu l'es peut être. On verra.

Ca me fait tellement rire, la moitié des gens ici font comme moi en PIRE dont toi et après tu t'offusques ?
:lol

Pour le JDF relis les posts des autres joueurs : ceux qui sont charmés montent au créneau. J'ai beau ne pas être JDF je vois bien qui est envouté qui ne l'est pas. Toi, moi, Djo et Bouh ne le sommes pas. Donc nous sommes les JDF potentiels. Il y a peut être d'autres non envoutés mais ils ne se sont pas manifestés.

Je ne te rappelle pas tes erreurs pour t'enfoncer, mais pour faire taire ceux qui me reprochent les mêmes choses qu'à toi ou qui sont prêts à faire la même erreur que toi... Tout le monde sait que l'on apprend de ses propres erreurs mais il faut aussi s'efforcer d'apprendre des erreurs des autres.

Et si je te demande de remettre tous tes suspects, c'est parce que s'acharner sur une seule personne même si elle est coupable c'est priver les autres de leur libre arbitre et les handicaper pour le jour suivant. Il y a 3 loups, autant sortir 3 suspects (mais ce n'est que mon avis personnel, je ne sais absolument pas si c'est la bonne méthode).

24/4/2016 à 20:30 Hors ligne #657

Parce que le couple je l'ai depuis depuis seulement deux jours xD (alors qu'en fait, il était facile, c'est juste que je suis archi bête)

Bon eh bien garde tes infos. Je te demandais seulement pour savoir d'où tu tirais de pareilles conclusions.

Tracy Admin des FanFics

24/4/2016 à 20:39 Hors ligne #658

Deux jours c'est beaucoup. >(

A ton avis il est quoi FC/Requiem ? Après le méga lapsus du MJ ?

24/4/2016 à 20:44 Hors ligne #659

Mais j'en sais rien moi xD Y'a un tas de rôles que je n'arrive pas à recoller. Et je m'en fiche pas mal à vrai dire parce que le plus important ce sont les loups, le JdF et l'ES. Alors tant que j'ai ces rôles-ci, je suis satisfaite.

Tracy Admin des FanFics

24/4/2016 à 21:18 Hors ligne #660

C'est ce que je n'arrive pas à comprendre...
Certains joueurs se "trahissent" en loup effectivement (réflexion bizarre, incohérence, protection des alliés sans raison apparente), mais au final les innocents aussi font ce genre de boulette. Par exemple tu étais convaincue de la culpabilité d'Elvic et c'est vrai qu'il bluffait trop pour être honnête, il est innocent, certains sont là "Tracy est louche" bah merci, sympa pour une innocente... Donc au final, si tu n'identifies pas les innocents en parallèle tu risques de te planter en beauté sur les loups, c'est pour ça qu'hier j'avais peur de tuer un protecteur du village par mégarde car je ne les avais pas identifié et au final j'ai participé à tuer Elvic car il me semblait peu probable en salva/sorcière/chasseur mais j'avais quand même un doute, idem pour Pogo et Mali.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter