Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

VOICELORD (Le yopic du CHANT)

1218 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

yCookie DémoniMembre Ultime

26/8/2016 à 16:46 Hors ligne #151

zucchina a dit

J'ai fait su solfège en fait. Du coup y'avait des cours de chant mais ça t'apprend seulement à chanter juste. Les techniques, on les voit seulement en théorie, pas en pratique. Sauf qie moi j'ai aussi fait en pratique dans mon coin.

Moi j'ai trouvé que la dernière note chantée par Pasta était bien.

Allez Cookie, tout le monde y passe !
Tu y tiens tellement à ce que j'abîmes tes oreilles ? :mrgreen:

Nanméoh !
C

Coupenotte Rédacteur du site

26/8/2016 à 20:32 Hors ligne #152

Raison de plus, Digi, on veut t'entendre :)

Cookie, ça ne peut pas être si désastreux que ça. Et puis, des casseroles, j'en entends tout le temps au karaoké (certaines ont même un très haut niveau en la matière) donc, crois moi, ça ne peut pas être pire.  ;)
S

Skyline AngiMembre Ultime

26/8/2016 à 21:03 Hors ligne #153

Message édité le 26/8/2016 à 21:04.

Soyons fou.

Je vous ai enregistré une voyelle.

Ne me remerciez pas.

http://vocaroo.com/i/s0olOIMyiOhM

Kinemu AngiMembre Ultime Auteur

26/8/2016 à 21:47 Hors ligne #154

Message édité le 26/8/2016 à 21:47.

Kimi wo nosete d'Azumi Inoue (Chanté très aigu but still)
http://vocaroo.com/i/s1GwYfTLGEzb

Sbien Skyline :)
S

26/8/2016 à 22:09 Hors ligne #155

Merci, j'avais peur de faire une fausse note en plus. :(
N

Nyandy AngiMembre Ultime

26/8/2016 à 22:12 Hors ligne #156

Message édité le 26/8/2016 à 22:12.

Je trouve ça (beaucoup) mieux que le reste de ce que tu as posté jusque là. Tu chantes plus fort et du coup tes aigus sont moins faibles et hésitants, et en règle générale c'est plus juste.

Du coup je suis allée écouter la chanson de base quand même, ouais tu l'as faite un peu plus aiguë mais c'est pas si grave que ça. Ça montre peut-être juste que t'es moins à l'aise avec les graves et que du coup t'as tendance à monter pour rendre ça plus confortable. Je sais pas.

En tous cas, c'est mieux, continue comme ça !

Skyline, tu as une si jolie voix, j'aimerais en entendre plus. :-*

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

26/8/2016 à 22:34 Hors ligne #157

Je comprends maintenant pourquoi il aime tant le rap :)

26/8/2016 à 22:37 Hors ligne #158

Chante FirstClass !
S

26/8/2016 à 22:44 Hors ligne #159

Nyandy : Fayoter ne changera rien ! :D

FC : N'importe quoi, comme toujours. Je suis éclectique, aucun style de musique ne peut me définir, je les aime tous.  ;)

zucchina Rédactrice du site

27/8/2016 à 07:58 Hors ligne #161

Skyline, t'avoueras que t'as quand même ta préférence pour le rap us et le r'n'b :p

C'est bien Pasta, c'est très encourageant ! Je sais que c'est toi qui joues, avoue :) Bon t'es pas rassuré, tu fais presque tout sur le même ton, t'essaies de faire les Amen en haussant le ton... On va dire que tu fais des efforts...
S

27/8/2016 à 08:46 Hors ligne #162

Même pas, j'ai juste des périodes ou je vais écouter un style plus que d'autres suite à de nouvelles découvertes, mon humeur, mon activité, etc... :lunettes

En ce moment je suis plus dans le rock/pop par exemple.

27/8/2016 à 10:11 Hors ligne #163

Moi j'aime bien le timbre de Pasta. Au delà du fait que ça ne soit pas toujours juste on sent quand même qu'il a vraiment la possibilité de s'améliorer derrière s'il s'entraîne et le veut vraiment.
C

Coupenotte Rédacteur du site

27/8/2016 à 10:12 Hors ligne #164

Skyline, on dirait qu'il chante du Grand Corps Malade. Mais, Nyandy a raison, on veut en entendre davantage (et pas seulement les autres lettres de l'alphabet (ou même les chiffres, hein  ;) ))

Pik@, c'est plutôt bien. Très agréable à écouter mais on dirait que tu manques encore d'assurance quand tu chantes. En tout cas, c'est mieux que les extraits précédents (mais je ne dis pas, non plus qu'ils étaient mauvais). Continue comme ça. :)

Pasta, que dire ? C'est pas mal mais j'ai l'impression que tu parles plus que tu ne chantes. Après, je ne connais pas la chanson originale alors peut-être que ça lui est fidèle malgré tout.

Pasta Admin des TopTeams

27/8/2016 à 10:47 Hors ligne #165

Et non zucchi malheureusement j'ai pas mon piano sous la main :(

Pik@ t'es trop gentille c'est chelou

Coupenotte c'est Take me to church de Hozier, et je pense que je respecte à peu près la manière dont elle a été faite enfin que je la parle pas plus que l'originale quoi xD

JE VAIS ESSAYER DE FAIRE MIEUX MAIS QUAND ON A PAS GRAND CHOSE C'EST COMPLIQUE.

27/8/2016 à 10:50 Hors ligne #166

Merci Coupe !
Pas la peine de me prendre avec des pincettes tfaçon je veux m'améliorer donc c'est sûr qu'au début c'est jamais terrible :)

Pasta sait qu'il ne chante pas juste donc il limite sa marge d'erreur en faisant la chanson en parlé. Ainsi c'est plus agréable à évaluer et à écouter que s'il risquait des effets de voix. Enfin j'imagine :p

Pasta Admin des TopTeams

27/8/2016 à 11:00 Hors ligne #167

t'as pas encore vu mon légendaire vibrato c'pour ça

zucchina Rédactrice du site

27/8/2016 à 12:29 Hors ligne #168

Take me to church n'est pas vraiment parlée. Je pense que c'est tropmpeur parce que la voix est assez grave.

27/8/2016 à 12:54 Hors ligne #169

Je dis pas qu'elle est parlée mais qu'il l'interprète ainsi pour limiter la casse ^^
S

27/8/2016 à 13:10 Hors ligne #170

Je crois qu'elle disait ça pour Coupe. ^^
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter