Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #27 : Une vraie histoire de vrais loups

939 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

S

Shaka DémoniMembre Ultime

6/9/2016 à 10:19 Hors ligne #251

Message édité le 6/9/2016 à 10:24.

Avec les votes, et le fait qu'on soit pressé de me supprimer je me dis que certains noms que j'avais cités étaient plutôt gênants.

Je suspecte pour l'instant :

Zucchina
Mewtwo
Polux
Skyline
Bouh
Hénios

Les votes sur le capitaine :

Citation:

Skyline 4 (Mewtwo, djo, Tracy, bouh)
Mewtwo Ex
Pasta
Pik@truc
zucchina 1 (zucchina)
Tracy
bouh
Arty 1 (Hénios)
Lentivirus
Shaka 7 (Shaka, Polux, Arty, Pik@, Pasta, Lentivirus, Skyline)
Polux999
Hénios
FIRSTCLASS
djodjoxyz

Perso suis pas pro du jeu mais j'aurai bien vu 2 loup qui votent pour moi, notamment un qui change sa strat en cours de route pour plus être capitaine XD 1 ou 2 loup/enfant sauvage qui voterait pour skyline et un loup qui chercherait à rester neutre.

Polux999 AngiMembre en Mutation

6/9/2016 à 11:50 Hors ligne #252

FC : être MJ et capitaine c'est pas du tout pareil, et de mémoire ce qui avait gêné Bouh chez MJ Sky c'était au niveau de l'organisation notamment le fonctionnement de certains rôles. Skyline peut donc tout à fait être un bon capitaine.

Et pour Pika tu serais pas plutôt vexé qu'elle t'ai mis un vent ? :p
S

Skyline AngiMembre Ultime

6/9/2016 à 12:18 Hors ligne #253

Ca devient intéressant ce petit trio qui se démarque.

Shaka, Tracy, Bouh.

3 loups ? Cupidon et ses 2 cupidonnés ? Ou vous êtes simplement complètement à l'ouest et êtes véritablement persuadé de l'innocence des autres ou de ma culpabilité ?

J'espère pour vous que ce n'est pas la dernière possibilité. :lol

Tracy Admin des FanFics

6/9/2016 à 12:24 En ligne #254

Message édité le 6/9/2016 à 12:30.

Shaka a écrit :

Perso suis pas pro du jeu mais j'aurai bien vu 2 loup qui votent pour moi, notamment un qui change sa strat en cours de route pour plus être capitaine XD 1 ou 2 loup/enfant sauvage qui voterait pour skyline et un loup qui chercherait à rester neutre.

Tracy a écrit :

Enfin, si je me fis au vote pour le capitaine je dirais qu'il y a au moins 1 loup chez les pro Sky, 2 loups chez les pro Shaka (vu qu'ils sont plus nombreux et ont voté en dernier) et 1 loup qui est soit Hénios soit Zucchi.

Une coïncidence ? Hum, non je ne crois pas.
:O

Polux => Je ne pense pas FC coupable, vu son attitude pour le moment, mais on ne peut rien sortir de sa fixette contre Bouh parce que c'est une fixette. Qu'importe la logique, parce qu'elle se tient en fait, il arrivera toujours ou presque à la conclusion que Bouh est coupable. C'est ça d'avoir une patate suspect (il a une épée quand même...).

Shaka => J'ai pas encore tout lu Shaka mais je crois que le seul à vouloir te supprimer là tout de suite c'est Mex, et je n'ai pas lu son argumentaire. M'enfin élire un capitaine pour le tuer juste après c'est complètement con. C'est pour ça aussi que je ne voterai pas contre Sky qui est dans ma liste de suspects (qu'il faut que je développe et vérifie) car j'ai quand même voté pour lui au capitanat. Un peu de respect que diable.

Skyline => En quoi on forme un trio et en quoi on se démarque ?
:oh
Là encore, ne pas mélanger ce qui ressort du jeu et ce qui découle des horaires de connexion. En plus si Shaka, Bouh et moi étions loups, Elvic ne serait pas mort car je pense que de nous trois je dois être la seule à envisager la mort d'Elvic au premier tour. Sur ce point, j'ai un doute sur les volonté d'une Shaka-louve mais pas sur un Bouh-loup, et je l'imagine mal se laisser faire face à nous deux.
Donc vu que je connais mon rôle (qui n'est pas loup) et que je suis pour l'instant convaincue de l'innocence des deux autres : remarque infondée. Cherche encore.
:p

Pour l'instant j'en suis à :
Innocents (avec arguments) = Shaka et Bouh
Innocents (à l'instinct sans argument sérieux) = Firstclass et Djo
Reste à me dépatouiller avec le reste mais pour ça il faut que je m'y mette sérieusement...
:$

zucchina Rédactrice du site

6/9/2016 à 12:56 Hors ligne #255

Tracy a écrit :

M'enfin élire un capitaine pour le tuer juste après c'est complètement con.

En même temps, lors de l'élection du capitaine, on a pas d'indices sur la culpabilité de celui-ci. Si par la suite des éléments rendent notre chère capitaine coupable, je n'hésiterais pas une seconde à m'en débarrasser personnellement. :p

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

6/9/2016 à 13:09 Hors ligne #256

Le jours ou j'ai le moins de tour a ca parle pas, quand j'ai cours ça parle vous le faites exprès!
S

6/9/2016 à 13:12 Hors ligne #257

Tracy => Cette façon que vous avez d'innocenter les deux autres (Shaka et toi) ou encore de se mettre d'accord pour me faire porter le chapeau (Bouh et Shaka).

J'aimerais bien les avoir tes arguments qui justifient une telle assurance de leur innocence justement.

Comment et avec quels éléments peux-tu me dire que Bouh et Shaka sont parfaitement innocents ? Bouh a posté 3 messages depuis le début.

Citation:

Vous en faites trop, ça va finir par se voir :lol

Citation:

Si tu veux bien dire ce que je pense que tu veux dire, alors nous sommes d'accord (sauf si tu parlais de moi !)  ;)

Polux, c'est à prendre au pied de la lettre. Quand zucchina est coupable, elle a quelques difficultés (ou du moins elle est persuadée qu'elle en a) à faire condamner des joueurs qu'elle sait forcément innocents. Ça finit par lui poser problème, parce qu'elle ne peut pas vraiment se permettre d'expliquer publiquement pourquoi ce sont elle et ses complices les coupables

Citation:

Admirez la posture de celui qui se dédouane *sifflote*

Où sont tes éléments ? 2 des 3 messages ne font que se faufiler derrière ma théorie, le troisième est "hors-sujet".

Quant à Shaka, je n'ai rien dit ici mais son discours sonnait extrêmement faux en début de partie mais j'ignore comment elle joue, j'ai donc simplement mis ça de coté pour le moment.

Par contre, je vous accorde le fait que si vous étiez loups, cette façon de procéder et de s'auto-innocenter serait extrêmement grossière, j'ose donc espérer que je fais fausse route. :p

Tracy Admin des FanFics

6/9/2016 à 20:09 En ligne #258

Message édité le 6/9/2016 à 20:16.

Mes arguments je les aie déjà sortis brièvement en partie...

M'enfin, en attendant le pavé :
- Bouh n'aurait pas tué Elvic au premier tour (et ça je le sais par des lonnnngues discussions hors parties dans lesquelles Bouh aime montrer à quel point il est fort *la méchanceté gratuite*) SAUF bien sûr si les trois autres loups l'y ont poussé.
En outre son attitude pour l'instant n'est pas suspecte : il poste peu, il regarde ce qu'on dit, ce qu'on fait pour revenir dans quelques tours en mode "ahah ! j'ai la solution bande de nazes" en plus subtil bien sûr. Chose qu'il ne ferait pas s'il était loup.
Quand il était loup, avec toi d'ailleurs, j'avais fait remarquer à Zucchi à la fin de la partie à quel point il était plus actif que d'habitude dès le début. Le fond de ses paroles n'était pas suspect en soit mais il s'est activé beaucoup plus et beaucoup plus vite, comme toi d'ailleurs le Sharpedo. Or là je sais qu'il nous regarde dans l'ombre et ça c'est un Bouh innocent qui veut gagner.
Ensuite, chose importante que tu n'as pas l'air de prendre en compte ou bien que tu caches délibérément (j'opte pour la solution 2) : Bouh est un BON joueur, dans le sens où il tombe souvent juste au bout de 3/4 tours quand on a enfin des éléments concrets et même au début il a déjà évité plusieurs boulettes, alors qu'en loup il n'est pas plus dangereux qu'un autre loup. Donc le tuer au premier tour est un risque qu'il ne faut pas prendre quand en plus il n'y a AUCUN INDICE LAISSANT PENSER QU'IL EST COUPABLE juste parce qu'il faut butter quelqu'un. Seules les prochaines victimes et nos futurs débats pourront nous laisser penser que Bouh est finalement peut être un loup.
D'ailleurs tu as soulevé ses trois posts et il n'y a rien là dedans, or on présume de l'innocence de quelqu'un jusqu'à preuve du contraire, pas l'inverse.
Bref, comme tu le vois pour moi aucun de tes indices (ou de ceux de FC) me fait penser qu'il est loup et de fait le tuer serait doublement irresponsable car ce serait se passer d'un bon joueur dès le début de la partie.

-Shaka s'est porté capitaine en votant pour elle même en mode Givralie (pas malin pour un loup). Elle a posté sur la conversation du mémé lord de Facebook je cite de mémoire : "mon pouvoir il sert trop à rien *smiley qui pleure * " sans doute parlait elle à Hénios, j'ai pas bien vu, vu que je ne lis pas cette conversation qu'en travers.
Quand Shaka a été élue capitaine elle a chouinée, plusieurs fois. Une fois j'aurais pris ça pour une formule de complaisance (voir une feinte de louve) mais pas la répétition, surtout quand elle a réalisé que le poste était plus ou moins maudit elle a un peu grommelé. Tout ça me fait penser qu'elle est sincère sur toutes ces déclarations.
Enfin, Shaka tuer Elvic ? Ouais pourquoi pas, mais de ce que je sais de Shaka hors LG elle aurait eu d'autres cibles prioritaires (mais sur ce point je ne peux pas m'avancer je n'ai jamais joué avec elle et hors LG je ne la connais pas assez bien).

Pour être honnête, là c'est ton acharnement qui me fait franchement douter de ton innocence... Soit t'es un loup et tu t'actives comme un petit fou comme quand tu étais sous l'eau avec les autres carvanha, soit tu es l'enfant sauvage et Bouh, Shaka ou moi est ton modèle et tu espères nous faire condamner en journée pour te transformer au plus vite.
Pour moi c'est l'option 2, sous réserve que je trouve une meilleure théorie en lisant les posts précédents.
S

6/9/2016 à 20:24 Hors ligne #259

Message édité le 6/9/2016 à 20:42.

C'est bien, si tu as raison sur Bouh et Shaka, tu es complètement à coté de la plaque pour moi.

J'apprends toujours de mes erreurs, tu ne me verras pas jouer de la même manière un rôle à chaque fois.

Je n'ai jamais dit pour autant que ma théorie était bonne, indiscutable, etc... Et à chaque partie on me fait le coup. J'expose une éventualité pour ouvrir les débats, voir ce que les gens en pensent, voir ce qui en découle.

Sachez que tant que mon vote n'est pas posé, c'est que je suis uniquement en exploration, je prêche le faux pour avoir le vrai ou inversement, parfois même quitte à jouer le mec complètement à l'ouest.

Pour le moment, je ne m'active pas plus que ça... Je n'y suis pour rien si nous sommes deux à jouer principalement et que inévitablement je suis donc exposé aux nombreuses attaques du reste du village auquel je dois bien répondre à chaque fois comme en ce moment.

Et si Bouh a bien lu entre les lignes, il saura également qu'il fait fausse route sur ma personne. :)

6/9/2016 à 20:30 Hors ligne #260

Message édité le 6/9/2016 à 20:30.

Je me sens d'humeur à écrire un pavé mais je sais pas quoi dire, j'ai l'impression que vous avez tous fait le tour de ce qu'il y a à dire sur tous les présents.
B

bouh00 Gardien

6/9/2016 à 20:49 Hors ligne #261

J'ai aussi posté durant l'élection du Capitaine, Skyline.

FC et Polux (et peut-être d'autres), je ne sais pas où vous avez vu jouer que j'avais un problème avec Skyline en MJ. Ce n'est pas le cas, au contraire. (Vos théories font du coup un peu moins sérieuses).

Tracy Admin des FanFics

6/9/2016 à 21:15 En ligne #262

Message édité le 6/9/2016 à 21:17.

Skyline => En même temps tu me demandes des précisions, j'en donne. C'est tout.

Polux a écrit :

Je me sens d'humeur à écrire un pavé mais je sais pas quoi dire

Polux... Sérieusement...
:suicide

Jugement JOUR 1 a écrit :

Skyline
Mewtwo Ex
Pasta
Pik@truc
zucchina
Tracy
bouh 1 (FC)
Arty
Lentivirus
Shaka 1 (Mewtwo Ex)
Polux999
Hénios
FIRSTCLASS
djodjoxyz

6/9/2016 à 21:21 Hors ligne #263

Skyline, vous n'êtes pas deux à jouer, moi et djo aussi on participe. :mrgreen:

Tracy Admin des FanFics

6/9/2016 à 21:22 En ligne #264

Message édité le 6/9/2016 à 21:22.

Il parlait peut être de la partie précédente... Et donc toi et Djo vous participiez aussi.
:lol
S

6/9/2016 à 21:27 Hors ligne #265

Pasta ? Arty ? Lentivirus ? Pik@ ?

J'vais en prendre un au hasard et voter pour lui à cette allure par contre.
N

Nyandy AngiMembre Ultime Auteur

6/9/2016 à 21:49 Hors ligne #266

Je vais tenir une liste des enfants pas sages. Et ma liste, je la commencerai demain à 22h. Parce que j'aime bien les listes, et que j'aime bien le mercredi. Si ils sont vraiment méchants, ils seront punis. :)

6/9/2016 à 21:54 Hors ligne #267

Message édité le 6/9/2016 à 21:57.

bouh00 a dit

J'ai aussi posté durant l'élection du Capitaine, Skyline.

FC et Polux (et peut-être d'autres), je ne sais pas où vous avez vu jouer que j'avais un problème avec Skyline en MJ. Ce n'est pas le cas, au contraire. (Vos théories font du coup un peu moins sérieuses).
C'était pas un problème mais un malentendu, pour l'histoire du corbeau 2.0. J'ai supposé que FC parlait de ce moment là dans son post. :$

Tracy : en plus de me donner un coup de pied au fesses tu veux me tirer une balle dans la tête ? Tracy est louuuuuuve elle veut ma peau ! :O

6/9/2016 à 22:03 Hors ligne #268

C'est marrant Skyline je me suis dit pareil. Mais d'abord je vais les secouer par sms.

6/9/2016 à 22:07 Hors ligne #269

Non tout mais pas ça. PAS LES SMS ! NOOOOOOOON !

Tracy Admin des FanFics

6/9/2016 à 22:35 En ligne #270

Message édité le 6/9/2016 à 22:36.

J'avoue que je viens de faire le tour des premières pages (je me suis arrêtée à la page 10 pour prendre ma douche) et j'ai eu la même réaction que Zucchina et Skyline.
:$

Polux => Je veux dire moi aussi je retarde l'échéance du pavé par manque de suffisamment de temps devant moi, mais le dire comme ça non vraiment c'est ça donne des envies de suicides - pas de meurtre.

Mais crois moi, mon coup de pied ne sera rien à côté de ce que te feront Requiem, Bouh, Shaka... Ta mort sera trrrrèèèès lente, et trrrrèèèèèès douloureuse, tu regretteras les "caresses" de mon pieds.
:)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter