Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #28 : Les indigènes du Mississipi FIN

546 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

S

Skyline AngiMembre Ultime

21/10/2016 à 19:36 Hors ligne #241

- Tracy 2 (Elvish, Pongo)
- Captain Skyline
- Arty
- Pogoléon
- Cyrlight 1 (Shaka)
- Lentivirus
- Digipokemestre
- Shaka
- Djodjoxyz
- Polux
- Lydie +1 (corbeau)
- Elvic 2 (Tracy, Lentivirus)
- Mewtwo Ex

--------------

Je vais juste faire ça par précaution, je le remet dans quelques instants.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

21/10/2016 à 19:43 Hors ligne #242

Je voterais tard dans la soirée. Parce que la je vais au bowling. Mais j'ai la 4G donc je passerai.
S

21/10/2016 à 19:46 Hors ligne #243

Il est vrai qu'on ne t'entend pas beaucoup par contre Djodjo'.

Il serait donc assez appréciable de nous faire part de ton pavé et de tes couleurs également. :D

Polux999 AngiMembre en Mutation

21/10/2016 à 20:14 Hors ligne #244

Ok alors après une éternité à lire vos posts, voilà ce que j'en retire :

alors Tracy : après plusieurs attaques contre elle je trouve qu'elle s'est radoucie, ses posts ont l'air plus réfléchis et moins hargneux. Donc je pense qu'elle a compris qu'elle s'emportait un peu trop, ce qui est tant mieux pour elle. Sinon après le reste de ses propos ne change pas, même si j'ai remarqué un détail qui il me semble n'a pas été relevé par les autres : Tracy tu dis que si tu as utilisé les stats (oui encore elles) c'était parce que tu en avais besoin pour mettre Arty et Djo en innocents. Ce ne serait pas un aveu incontrolé ? Tu exclues donc tout de suite la possibilité qu'ils puissent être coupables alors qu'ils ne participent pas trop. Ça me fait un peu bizarre car je me souviens qu'il y a une partie où Bouh était loup et t'a complètement manipulée parce que dès le début tu le pensais innocent. Pourtant tu as l'air d'être quelqu'un qui ne se fait pas avoir deux fois mais là tu recommences à mettre d'office des gens en innocents.

Bon après tu as avoué que tu n'as pas l'habitude de jouer sans Bouh, et que généralement tu te basais beaucoup sur ses dires, je pense que ça doit être une des raisons qui font que tu agisses bizarrement.

Shaka : j'ai pas compris pourquoi tu as voté contre Cyrlight, j'ai dû louper le post. Mais voter contre quelqu'un qui ne participe presque pas, c'est risqué pour toi-même, parce que du coup tu n'as aucune justification un tant soit peu valable.

J'ai vu qu'une personne avait mentionné le corbeau, et je suis d'accord son choix pour Lydie est étrange, je ne sais pas quoi en penser !

Au final je vais quand même voter contre Tracy, son changement d'attitude me fait douter d'elle mais en même temps le contenu de ses posts me semblent trop bizarres, même pour elle.

-Tracy 3 (Elvish, Pongo, Polux)
- Captain Skyline
- Arty
- Pogoléon
- Cyrlight 1 (Shaka)
- Lentivirus
- Digipokemestre
- Shaka
- Djodjoxyz
- Polux
- Lydie +1 (corbeau)
- Elvic 2 (Tracy, Lentivirus)
- Mewtwo Ex
S

21/10/2016 à 20:38 Hors ligne #245

Pour ce que je pense du corbeau, il y a 2 possibilités.

1- Le corbeau est joueur, il utilise son pouvoir pour le plaisir de l'utiliser de manière totalement random. (Je connais deux joueurs au moins avec ce type de profil)

2- Le corbeau est un joueur relativement réfléchi, il aurait pu ne simplement pas voter mais il l'a fait dans l'optique de faire un effet d'appât, de plus, il a choisi volontairement Lydie, une joueuse qui n'a finalement que très, très peu de chance d'être réellement inquiétée dès le J1, il ne prenait donc pas un gros risque.

Mais nous ne sommes pas à la recherche du corbeau, c'est une perte de temps.

Tracy il est vrai qu'elle s'est apaisée mais ne l'a-t'elle pas fait une fois qu'elle a été rassurée par mon message qui disait que mon choix n'était pas définitif ? :)

Digipokemestre IdolMembre

21/10/2016 à 20:47 Hors ligne #246

(Je peux pas faire de cc la suis sur mobile)
Je préviens que j'ai l'intention de voter contre Elvic si je peux pas repasser. Sinon je reviendrai justifier asap xd
S

21/10/2016 à 21:09 Hors ligne #247

-Tracy 3 (Elvish, Pongo, Polux)
- Captain Skyline
- Arty
- Pogoléon
- Cyrlight 1 (Shaka)
- Lentivirus
- Digipokemestre
- Shaka
- Djodjoxyz
- Polux
- Lydie +1 (corbeau)
- Elvic 3 (Tracy, Lentivirus, Digi)
- Mewtwo Ex
L

Lentivirus Membre Evoluée

21/10/2016 à 21:11 Hors ligne #248

Je crois que je comprends ta stratégie, et c'est plutôt rigolo :)

*sort le popcorn*

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

21/10/2016 à 21:16 Hors ligne #249

(mon psychiatre m'a dit aujourd'hui que ma santé mentale allait mieux depuis que j'ai arrêté de jouer :zen )
E

Elvic DémoniMembre Ultime

21/10/2016 à 21:55 Hors ligne #250

Message édité le 21/10/2016 à 21:55.

Je serais curieux de connaitre ton raisonnement Digi.

Et le tiens aussi Sky. Pourquoi ce revirement (encore)?

Je m'interroge là ^^
L

21/10/2016 à 21:59 Hors ligne #251

Je pense qu'il voyait qu'une égalité arrivait et qu'il voulait voir si quelqu'un allait retirer précipitamment son vote...
S

21/10/2016 à 22:09 Hors ligne #252

J'ai juste retiré mon vote pour éviter que tout le monde se pointe d'un coup en votant et me retrouver à ne pas pouvoir changer le mien si nécessaire car les votes seront clôturés après le dernier votant.

Sauf que... Personne ne vient finalement. :lol
L

21/10/2016 à 22:14 Hors ligne #253

Ah, j'étais plus vicieuse, c'est ballot. Ou alors c'est le fait de jouer à Ace Attorney.

En tout cas, plus personne ne peut se désister à cause de mon post xD
S

21/10/2016 à 22:25 Hors ligne #254

Message édité le 21/10/2016 à 22:25.

Non mais, il y a aussi une part de stratégie un poil vicieuse dans mon vote mais la première raison du retrait c'était vraiment celle avancée, je ne voulais pas qu'il y ait une arrivée massive de votes d'un coup condamnant Tracy si facilement.

J'aimerais avoir plus d'éléments avant de condamner quelqu'un.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

21/10/2016 à 22:32 Hors ligne #255

Skyline a dit

J'ai juste retiré mon vote pour éviter que tout le monde se pointe d'un coup en votant et me retrouver à ne pas pouvoir changer le mien si nécessaire car les votes seront clôturés après le dernier votant.

Sauf que... Personne ne vient finalement. :lol
J'ai pas voté pour la même raison xD
S

21/10/2016 à 22:43 Hors ligne #256

Bah, il serait bon de t'entendre pourtant.

Tu es bien trop silencieux pour un Djodjo' c'est assez perturbant également. Dois-je rappeler ton désir de jouer calmement et plus posé sur la partie précédente ? La même où tu étais loup ?

zucchina Rédactrice du site Auteur

21/10/2016 à 22:50 Hors ligne #257

Il manque 5 joueurs à voter ! On se dépêche sinon je fais ma sadique et j'interromps tout d'un coup ! :p Vous n'aimeriez pas être privés de vote n'est-ce pas... :mrgreen:

Polux999 AngiMembre en Mutation

21/10/2016 à 22:59 Hors ligne #258

Quand on laisse une courgette prendre le pouvoir ...

Tracy Admin des FanFics

21/10/2016 à 23:01 Hors ligne #259

Message édité le 21/10/2016 à 23:04.

Vous me connaissez vachement mal en fait, c'est bizarre parce que ça fait un moment qu'on joue ensemble.

Polux, je vais encore me renvoyer des fleurs mais à chaque fois que j'ai été louve et tu peux exhumer les vieux topics si tu veux, j'ai mené les gens par le bout du nez un bon moment, Shaka elle même l'a reconnu pour la dernière partie.
Vous vous focalisez sur les stats, mais innocents servez vous sérieusement de votre cervelle pour fois : c'est idiot mais ce n'est pas louche. Vous acharner là dessus c'est comme regarder la marguerite à l'entrée de la forêt au lieu de vous intéresser aux arbres qui sont prêts à vous tomber sur la gueule !

Tu t'accordes trop d'importance Sky, si je me suis radoucie c'est juste parce que plusieurs joueurs se sont plaint que c'était trop dur à suivre. Et il est vrai que tant que je suis virulente, Elvic et Pogoleon ne me lâcheront pas la grappe. Or pour trouver les 5 loups (vu que je n'en suis pas un vous n'avez même pas le premier), il faut écouter et observer les autres.
Si je monopolise d'avantage l'attention des innocents bornés et des loups manipulateurs personne n'ouvrira jamais les yeux. Or avec 5 loups pour 13 joueurs ma mort sera quand même très pénalisante pour le village. Si demain vous faites une deuxième erreur vous êtes marron.

J'ai donc préféré synthétiser mes impressions pour la suite, ce sera plus efficace que des flots de paroles qui ne sont que bluff sur bluff dans le cas d'Elvic et de Pogo, et un gloubigoulba informe de ma part et que la seule chose qui revient dans la bouche d'un Polux, soit coupable soit à l'ouest, c'est "stats".
P

pogoléon AngiMembre Evolué

21/10/2016 à 23:01 Hors ligne #260

Message édité le 21/10/2016 à 23:05.

Tracy -> Utiliser les stats n' est pas le problème. Pas pour tout le monde, en tout cas.

Djodjo -> Si Tracy se révèle être une indigène, j' espère que tu sais que tu es un peu dans de sales draps... Sans vouloir froisser (!) feu bouh.
Entre le peu d' apparitions que tu fais, et le fait qu' on ait noté que Tracy cherchait peut-être à te protéger...

Sans forcément voter, des suspects ?

Lentille a écrit :

Ah, j'étais plus vicieuse, c'est ballot. Ou alors c'est le fait de jouer à Ace Attorney.

Une série des plus fameuses. ^^
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter