Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #28 : Les indigènes du Mississipi FIN

546 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

L

Lentivirus Membre Evoluée

21/10/2016 à 21:59 Hors ligne #251

Je pense qu'il voyait qu'une égalité arrivait et qu'il voulait voir si quelqu'un allait retirer précipitamment son vote...
S

Skyline AngiMembre Ultime

21/10/2016 à 22:09 Hors ligne #252

J'ai juste retiré mon vote pour éviter que tout le monde se pointe d'un coup en votant et me retrouver à ne pas pouvoir changer le mien si nécessaire car les votes seront clôturés après le dernier votant.

Sauf que... Personne ne vient finalement. :lol
L

Lentivirus Membre Evoluée

21/10/2016 à 22:14 Hors ligne #253

Ah, j'étais plus vicieuse, c'est ballot. Ou alors c'est le fait de jouer à Ace Attorney.

En tout cas, plus personne ne peut se désister à cause de mon post xD
S

21/10/2016 à 22:25 Hors ligne #254

Message édité le 21/10/2016 à 22:25.

Non mais, il y a aussi une part de stratégie un poil vicieuse dans mon vote mais la première raison du retrait c'était vraiment celle avancée, je ne voulais pas qu'il y ait une arrivée massive de votes d'un coup condamnant Tracy si facilement.

J'aimerais avoir plus d'éléments avant de condamner quelqu'un.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

21/10/2016 à 22:32 Hors ligne #255

Skyline a dit

J'ai juste retiré mon vote pour éviter que tout le monde se pointe d'un coup en votant et me retrouver à ne pas pouvoir changer le mien si nécessaire car les votes seront clôturés après le dernier votant.

Sauf que... Personne ne vient finalement. :lol
J'ai pas voté pour la même raison xD
S

21/10/2016 à 22:43 Hors ligne #256

Bah, il serait bon de t'entendre pourtant.

Tu es bien trop silencieux pour un Djodjo' c'est assez perturbant également. Dois-je rappeler ton désir de jouer calmement et plus posé sur la partie précédente ? La même où tu étais loup ?

zucchina Rédactrice du site Auteur

21/10/2016 à 22:50 Hors ligne #257

Il manque 5 joueurs à voter ! On se dépêche sinon je fais ma sadique et j'interromps tout d'un coup ! :p Vous n'aimeriez pas être privés de vote n'est-ce pas... :mrgreen:

Polux999 AngiMembre en Mutation

21/10/2016 à 22:59 Hors ligne #258

Quand on laisse une courgette prendre le pouvoir ...

Tracy Admin des FanFics

21/10/2016 à 23:01 Hors ligne #259

Message édité le 21/10/2016 à 23:04.

Vous me connaissez vachement mal en fait, c'est bizarre parce que ça fait un moment qu'on joue ensemble.

Polux, je vais encore me renvoyer des fleurs mais à chaque fois que j'ai été louve et tu peux exhumer les vieux topics si tu veux, j'ai mené les gens par le bout du nez un bon moment, Shaka elle même l'a reconnu pour la dernière partie.
Vous vous focalisez sur les stats, mais innocents servez vous sérieusement de votre cervelle pour fois : c'est idiot mais ce n'est pas louche. Vous acharner là dessus c'est comme regarder la marguerite à l'entrée de la forêt au lieu de vous intéresser aux arbres qui sont prêts à vous tomber sur la gueule !

Tu t'accordes trop d'importance Sky, si je me suis radoucie c'est juste parce que plusieurs joueurs se sont plaint que c'était trop dur à suivre. Et il est vrai que tant que je suis virulente, Elvic et Pogoleon ne me lâcheront pas la grappe. Or pour trouver les 5 loups (vu que je n'en suis pas un vous n'avez même pas le premier), il faut écouter et observer les autres.
Si je monopolise d'avantage l'attention des innocents bornés et des loups manipulateurs personne n'ouvrira jamais les yeux. Or avec 5 loups pour 13 joueurs ma mort sera quand même très pénalisante pour le village. Si demain vous faites une deuxième erreur vous êtes marron.

J'ai donc préféré synthétiser mes impressions pour la suite, ce sera plus efficace que des flots de paroles qui ne sont que bluff sur bluff dans le cas d'Elvic et de Pogo, et un gloubigoulba informe de ma part et que la seule chose qui revient dans la bouche d'un Polux, soit coupable soit à l'ouest, c'est "stats".
P

pogoléon AngiMembre Evolué

21/10/2016 à 23:01 Hors ligne #260

Message édité le 21/10/2016 à 23:05.

Tracy -> Utiliser les stats n' est pas le problème. Pas pour tout le monde, en tout cas.

Djodjo -> Si Tracy se révèle être une indigène, j' espère que tu sais que tu es un peu dans de sales draps... Sans vouloir froisser (!) feu bouh.
Entre le peu d' apparitions que tu fais, et le fait qu' on ait noté que Tracy cherchait peut-être à te protéger...

Sans forcément voter, des suspects ?

Lentille a écrit :

Ah, j'étais plus vicieuse, c'est ballot. Ou alors c'est le fait de jouer à Ace Attorney.

Une série des plus fameuses. ^^
L

lydieetstef Membre Evoluée

21/10/2016 à 23:05 Hors ligne #261

Ça y est, j'ai tout relu depuis le début. Pfffff c'était looooooong :)
Je pense qu'entre Skyline, Pogo, Tracy et Elvis, il y a au moins 1 loup, si ce n'est pas 2. Les 2 dont je doute toujours sont (dsl je ne sais pas mettre de jolies couleurs) :

- Tracy se dédouane car elle a été loup la dernière fois, n'est pas un argument fiable et justement, ça rend encore plus suspect. En plus, dans tous les postes, quelqu'un parlait que Zucchina pourrait piocher jusqu'à ce qu'elle est une équipe tip top....
- Skyline le vote du capitaine m'a encore plus surprise en le lisant pour la 2eme fois. En résumé, "je ne veux pas être capitaine, je vais vous servir à rien mais je vote pour moi".
Je n'aime pas voter pour le capitaine que j'ai élu mais je veux faite confiance en mon instinct :

-Tracy 3 (Elvish, Pongo, Polux)
- Captain Skyline 1 (Lydie)
- Arty
- Pogoléon
- Cyrlight 1 (Shaka)
- Lentivirus
- Digipokemestre
- Shaka
- Djodjoxyz
- Polux
- Lydie +1 (corbeau)
- Elvic 3 (Tracy, Lentivirus, Digi)
- Mewtwo Ex

Tracy Admin des FanFics

21/10/2016 à 23:08 Hors ligne #262

Message édité le 22/10/2016 à 00:01.

Pogo => Vis à vis de Djo le problème c'est que c'est la première fois qu'il joue sans me MP ou MP d'autres comme Zucchi ou Sky. En général en partageant nos hypothèses on arrive à faire le tri mutuellement.
Alors peut être, mais ce n'est qu'une idée comme ça, qu'il n'est juste pas à l'aise sans complice/allié ?
S'il avait des copains loups il serait, à mon avis, plus actif car il aurait des infos supplémentaires comme d'ab, il ne serait pas lâché seul dans la nature.
S

21/10/2016 à 23:24 Hors ligne #263

Ok mais tu penses quoi de Pogo et Elvic du coup Lydie ?

21/10/2016 à 23:53 Hors ligne #264

Tracy a dit

Pogo => Vis à vis de Djo le problème c'est que c'est la première fois qu'il joue sans me MP ou MP d'autres comme Zucchi ou Sky. En général en partageant nos hypothèses on arrive à faire le tri mutuellement.
Alors peut être, mais ce n'est qu'une idée comme ça, qu'il n'est juste pas à l'aise sans complice/allié ?
S'il avait des copains loups il serait, à mon avis, plus actif car il aurait des infos supplémentaires comme d'ab, il ne serait pas lâché seul dans la nature.
Non j'ai juste pas étais motivé et plus vous postiez moins j'étais motivé.

Tracy Admin des FanFics

22/10/2016 à 00:07 Hors ligne #265

Polux a écrit :

ça me fait un peu bizarre car je me souviens qu'il y a une partie où Bouh était loup et t'a complètement manipulée parce que dès le début tu le pensais innocent. Pourtant

Ah bon ?
Je me souviens d'avoir vu Bouh manipuler Zucchi quand j'étaiis MJ, je me souviens d'avoir amadouée Bouh la dernière fois, mais je ne me souviens pas de l'avoir vu en loup (du moins en jouant avec lui) et donc encore moins me manipuler.
:?
M'enfin j'ai pas une mémoire extraordinaire je redemanderai à l'intéresser.
L

lydieetstef Membre Evoluée

22/10/2016 à 00:10 Hors ligne #266

Message édité le 22/10/2016 à 00:42.

Pogo est un excellent joueur qui arrive à manipuler. Je pense que soit toi ou Pogo est velu. Mais, tu me parais plus suspect. Mais, je garde un oeil sur Pogo  ;)

Elvic, franchement, j'ai du mal à cerner son jeu. Je ne sais absolument pas.

Pour l'instant, le seul qui n'est pas suspect, c'est Digi. Son raisonnement me parait très juste. Je suis d'accord avec lui sur l'usurpateur par ex.

Tracy Admin des FanFics

22/10/2016 à 00:14 Hors ligne #267

Pogo a bien résumé Elvic en disant qu'il était théâtral, c'est vrai qu'il a tendance à être dans le surjeu même quand il est innocent et à être très inquisiteur, je crois que c'est un peu pour ça qu'il me paraît très suspect à chaque fois.
M

Mewtwo Ex AngiMembre Ultime

22/10/2016 à 00:24 Hors ligne #268

Je sais pas s'il faut parler de se remettre dans le bain, ou de se noyer dedans XD

Lentivirus, si tu as des Magatama supplémentaires pour le groupe, ça pourrait nous aider à y voir plus clair !

Vu qu'il va falloir se décider malgré tout, je reste sur ma seule hypothèse actuelle, qui porte sur le trio vindicatif qui se tapait dessus au début de la journée.

Je ne voterai pas contre Skyline, du moins pas tout de suite, parce qu'accuser un capitaine après son élection a déjà failli me couter très cher, et que ça avait coûté cher à ce précédent village ensuite.

Je ne suis pas Tracy dans le vote initié contre Elvic, parce que je reste encore un peu méfiant (j'avais parlé précédemment de bons joueurs, et elle même a montré qu'elle était très capable aussi). Wait and see.

Donc, pour ce premier jour, mon vote ira contre Pongoléon. À ce stade des votes, des revirements sont encore possibles et rien n'est joué, il en manque encore pas mal.

- Tracy 3 (Elvish, Pongo, Polux)
- Captain Skyline 1 (Lydie)
- Arty
- Pogoléon 1 (Mewtwo Ex)
- Cyrlight 1 (Shaka)
- Lentivirus
- Digipokemestre
- Shaka
- Djodjoxyz
- Polux
- Lydie +1 (corbeau)
- Elvic 3 (Tracy, Lentivirus, Digi)
- Mewtwo Ex
S

22/10/2016 à 00:42 Hors ligne #269

Bon, vu l'heure je pense que nous verrons rien de plus en mouvement.

Je vais donc aller me coucher et j'attendrais de voir le reste mais j'aime l'état actuel des votes.

22/10/2016 à 10:59 Hors ligne #270

Il manque donc skyline, arty, cyrlight et moi?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter