Message édité le 22/10/2016 à 14:21.
- Captain Skyline 1 (Lydie)
- Arty
- Pogoléon 1 (Mewtwo Ex)
- Cyrlight 1 (Shaka)
- Lentivirus
- Digipokemestre
- Shaka
- Djodjoxyz
- Polux 1 (Arty)
- Lydie 1 (corbeau)
- Elvic 5+ (Tracy, Lentivirus, Digi, Skyline)
- Mewtwo Ex
Je ne le suspecte pas spécialement, mais je ne souhaite pas spécialement m' opposer à la mort d' Elvic.
J' éditerai/posterai quand j' aurai lu vos autres posts.
En attendant... Tracy, tu parles comme une innocente, ça ne peut que semer le doute... Mais d' un autre côté, tu affirmes être une très bonne louve, donc ça ne me surprendrait pas que ce soit une façade.
Mex, qu' est-ce ce qui te motive à voter contre moi ?
EDIT : Voilà.
Le vote d' Arty me pose problème. Les conclusions de Polux sont intéressantes, et prennent même tout leur sens quand on constate qu' en chargeant Polux, Arty oublie complètement djo ! Pourtant, lui aussi est habituel fouineur, qui partage souvent des théories de qualité inégale mais en quantité honorable. De deux choses l'une, soit Arty n' a pas pris le temps d' y réfléchir pleinement (dans ce cas, pourquoi ne pas suivre les autres ?), soit il évite savamment de toucher à Djo.
Et justement, Polux soupçonnait Tracy de couvrir Arty... Et Djo. Ce lien, Arty le confirme plus qu' autre-chose...
Et puisque nous ne sommes pas adeptes du ménage à trois, si trois joueurs sont impliqués, ce n' est probablement pas un couple. Pas un couple d' innocents, en tout cas.
Skyline a écrit : Il a également su profiter du vote de Pogoléon au capitanat pour essayer de s'approprier le pouvoir |
Je te rejoins sur le fait qu' il s' engouffre dans les failles... Bien qu' il ait été le premier à charger Tracy, si ma mémoire est bonne.
Cela dit Skyline, tu es très prudent.
Tu commences le capitanat sans trop donner ta vision des choses, vision des choses qui m' a moi-même beaucoup desservi par le passé, qui avait été un des premiers chefs d' accusation.
Tu savais certainement que le fait d' atténuer tes propos et de seulement croire à une "méfiance" de ma part calmerait un peu mes accusations.
Tu votes contre Tracy avec Elvic après qu' il ait menacé de te faire son suspect numéro 1 si tu te trompais... Et te rabats sur lui plus tard, maintenant on ne peut plus vraiment t' accuser de répondre à sa menace.
Et tu te rends toi-même coupable d' utilisation de failles, en nous relançant avec Tracy :
Skyline a écrit : Je vais être honnête avec vous, pour le moment mon coeur balance entre Tracy et Pogo'. |
J' ai l' impression que tu fais tout pour ne pas trop risquer ta peau. Si c' est juste, c' est très bien joué. Tellement bien joué que, même si ça peut être un hasard, ça ressemble beaucoup à des intentions...
Sans rancune ?
- Tracy 2 (Elvish, Polux)
- Captain Skyline 2 (Lydie, Pongo)
- Arty
- Pogoléon 1 (Mewtwo Ex)
- Cyrlight 1 (Shaka)
- Lentivirus
- Digipokemestre
- Shaka
- Djodjoxyz
- Polux 1 (Arty)
- Lydie 1 (corbeau)
- Elvic 5+ (Tracy, Lentivirus, Digi, Skyline)
- Mewtwo Ex