Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #28 : Les indigènes du Mississipi FIN

546 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

22/10/2016 à 16:31 Hors ligne #301

Je suis désolé mais vous faites une lamentable erreur... D'autant que c'est quand je suis pas là que je me fais charger comme jamais...
Je vois pas trop comment je vais pouvoir inverser la tendance, mais sachez qu'il y en a deux qui sentent très mauvais ici.

Tracy reste pour moi la suspecte numéro un. Elle n'a aucun raisonnement, contrairement à ce qu'elle prétend, si ce n'est des trucs creux (pour la nième fois ces histoire fumeuses de statistiques et de parties d'avant). Au reste c'est une joueuse qui communique énormément offline, je m'en méfiais de base comme de la peste...
Je comprends pas que vous la suiviez sur ce coup, en ce qui me concerne j'essaye de faire réagir des joueurs. Justement pour avoir des réactions utiles, pas des process par élimination bidons, qui de toutes façons convergent vers moi.

Il y a autre chose qui me gène. Depuis que je suis en mauvaise posture, Tracy fait tout pour abréger le vote et accélérer le jeu. Pour moi c'est la cerise sur le gâteau des comportements suspects.

Skyline, honnêtement je pense que tu es un loup. Mais genre vraiment. Tu m'accuses d'opportunisme, et de m'engoufrer dans les failles, mais ce n'est pas moi qui ai changé de vote deux fois en deux scrutins.
Seuls les actes comptent. Et les actes ici, ce sont les votes.
Oui je refuse de voter contre toi parce que tu es capitaine, parce que je trouve débile de virer un capitaine élu au même tour. Ça ne veut pas dire que j'abandonne mes soupçons sur toi, loin de là, et je l'ai déjà dit ^^
De fait j'enjoins Pogo et Lydie à changer leurs votes. La fin de la journée et surtout la nuit nous diront si c'est une bonne idée ou non de voter Sky.

Pour les autres, si vous voulez connaitre mon avis hein... Difficile d'attaquer des gens qui ont très peu posté.

Shaka a un comportement ultra random, mais encore une fois, c'est Shaka. Ça ne me surprend pas du tout qu'elle vote pour son mec au capitanat, c'est la personne qu'elle connait le mieux, pas de quoi en faire un fromage... Et cette histoire de temporiser, m'est avis que c'était, tout comme Lenti, pour être sûre de peser sur le vote. Ça me choque pas plus que ça... En tous cas, attaquer Shaka ce tour ci n'est pas non plus forcément productif.
Ça te rend même plutôt suspecte, Cyrlight, à un degré moindre.

Pogo fait du Pogo. Il a repéré un trou dans la défense de Skyline et il charge à coup de looooongs pavés-quote. Ce n'est pas plus suspect que ça à mon sens. Vous qui aimez comparer aux autres parties, j'ai souvenance qu'il faisait la même chose, qu'il soit innocent (cf le plantage de Zucchi à la partie 25) ou loups (cf la partir suivante où il était loup). Loin de le laver de tout soupçon, pour moi il est encore trop tôt pour le charger. Et surtout je n'ai pas repéré de trou dans sa défense, contrairement aux deux autres.

Je n'ai rien contre Lydie, Mex ou Arty. Ils ont une attitude assez attentiste, pas de quoi casser des briques. Je n'ai pas d'argument pour les interroger. Tracy non plus, mais il lui faut six posts de vingt paragraphes pour le dire.

Il y a quelque chose que je dois vérifier sur Lentivirus et Digi, je vais y revenir.
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

22/10/2016 à 16:33 Hors ligne #302

Ah bah ok ça aura servi à rien ^^'
So long suckers!
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

22/10/2016 à 16:46 Hors ligne #303

Zucchina, pendant qu' on y est, on peut savoir si tu as refait ton tirage pour avoir un résultat qui te plaisait un minimum, ou si tu as gardé le premier peu importe les résultats ?

Après, je vais me coucher promis !

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

22/10/2016 à 16:49 Hors ligne #304

Citation:

D’un accord commun, les passagers décidèrent d’un accord commun

:mrgreen:

zucchina Rédactrice du site Auteur

22/10/2016 à 16:55 Hors ligne #305

Message édité le 22/10/2016 à 16:58.

Oui je devrais me relire. Tu peux me laisser tranquille malotru ? :p

Tracy Admin des FanFics

22/10/2016 à 17:16 Hors ligne #306

Message édité le 22/10/2016 à 17:17.

Elvic a dit

Ah bah ok ça aura servi à rien ^^'
So long suckers!
:lol :lol :lol

Mais comme j'ai vu ton post avant celui de Zucchi tu m'as bien fait flipper.  ;)

Bon :zzz

22/10/2016 à 19:38 Hors ligne #307

Des précisions sur les rôles ont été ajoutées page 1 si ça intéresse du monde. :)

23/10/2016 à 21:53 Hors ligne #308

Message édité le 23/10/2016 à 21:54.

Nuit 2 a écrit :

Ces petits friqués s’étaient couchés bien tôt ce soir-là. Les horreurs de la journée les avaient bien secoués. Et pourtant cette nuit-là, malgré les conseils de Skyline à se barricader, Djodjo sortit de sa loge afin de le rejoindre. Bien entendu, le capitaine n’avait pas fermé sa propre porte de cabine car c’est un parfait idiot.

Comme Skyline avait été élu capitaine, il s’était vu attribuer la cabine la plus spacieuse et bien entendu, il y avait un lit double. Il était étendu au beau milieu de celui-ci, torse-nu, la couverture en travers de son buste, profondément endormi. Skyline avait un physique d’athlète et était bâti comme une armoire à glace. Son plat préféré était ce que ce petit bonhomme barbu faisait au coin de sa rue, quelque chose qui s’appelait « mouton entre deux pains ».

Djodjo allait enfin pouvoir rejoindre son aimé. Il s’était retenu toute la journée de le zyeuter pour éviter tout soupçon. Leur amour avait tout pour être impossible. Lui si frêle, si jeune et si… blond ! Tandis que son aimé prenait tout de même le double de son âge et que l’amour entre hommes était plutôt prohibé à cette époque. Mais quand on aime vraiment, l’âge, la taille et la distance ne sont que des chiffres.

Il se glissa dans les draps du lit et se lova contre Skyline qui referma son gros bras musclé sur lui. C’est mignon, ils faisaient un gros câlin ! Malheureusement, aucun d’entre eux n’avait remarqué cette lueur inquiétante au dehors…
L’indigène qui se trouvait derrière le rideau était presque attendri. Il hésitait à décocher une fléchette mais dans l’ombre de l’encadrement de la porte, il vit ses potes lui faire de sombres regards. Ni une ni deux, il prit sa sarbacane et souffla dedans.

Skyline se réveilla en sursaut. Il suffoqua tandis que sa bouche écumait. Djodjo se redressa aussi sec et alluma la lampe de chevet pour découvrir ce qu’il se passait. Il ne vit personne autour mais son tendre homme s’étouffait. Djo paniqua, essaya de lui faire avaler de l’eau et pria ses divinités mais rien n’y fit. Skyline devint violet puis s’éteignit. De désespoir, Djo se pendit par le hublot avec les draps du lit.

Le lendemain matin, Lentivirus découvrit les corps des deux amants et donna l’alerte aussitôt. Tout le monde était consterné. De nouveau, les corps de Skyline et Djo étaient éventrés et sans yeux. L’un gisait sur le lit tandis que l’autre pendait au-dessus du pont.

Tracy : Nous sommes dans de beaux draps !
Shaka : J’aime l’humour noir de Tracy mouhahaha.
Polux : Et moi je suis couvert de plumes noires !
Lydie : Eh bien jeune homme, chacun son tour.
Pogoléon : J’ai trouvé un testament sur la commode de Skyline, tenez, lisez :

"Je sais que ce poste est risqué. C’est pourquoi je lègue mon poste à Cyrlight s’il devait m’arriver quelque chose.
Mewtwo Ex : Nous voilà donc avec une nouvelle capitaine…"

Cyrlight : Trop d’honneur. Je vais essayer de bien faire et d’éradiquer ces malotrus !
Arty : Espérons juste que tu n’en sois pas un.
Digi : Bon sang, une pierre deux coups tout de même. On n’a pas intérêt à se tromper.
Lenti : Eh bien voyons ce que donne cette journée. Que ceux qui sont gentils lèvent la main !
Tracy : Tu sais, je crois pas que ça marche comme ça.
Pogo : Il va être long ce séjour.

Spoil : Bande de larves ambulantes

Citation:

- Tracy
- Arty
- Pogoléon
- Cyrlight
- Lentivirus
- Digipokemestre
- Shaka
- Polux 1 (corbeau)
- Lydie
- Mewtwo Ex

Polux999 AngiMembre en Mutation

23/10/2016 à 22:38 Hors ligne #309

Oh oh, je sens déjà Tracy me fondre dessus tel un rapace avec ses posts acérés. :oh

23/10/2016 à 23:00 Hors ligne #310

Message édité le 23/10/2016 à 23:03.

SKYLINE, SI TU ME LIS, JE TE QUITTE. BIEN A TOI. BAKA.

On est en mauvaise posture. Au vu de l' attitude d' Elvic et des votes corbeau/avocat, il semblerait qu' il y ait de fortes chances que Tracy et Arty soient innocents. D' autant plus que Djo n' ayant à priori aucun lien avec notre poulet givré, ce dernier n' a plus de raison d' être suspecté pour l' instant...

Au final, Djo avait certainement des MP... De Skyline. J' imagine que finalement, son inactivité était on-ne-peut-plus honnête.

Digipokemestre IdolMembre

24/10/2016 à 00:07 Hors ligne #311

GG tout le monde. Je reprends ma liste de suspects, j'en avais un de bon finalement :lol

Citation:

- Pogoléon
- Lentivirus
- Shaka
- Elvic
- Mewtwo Ex

Pogo : y a pas que Tracy qui va te tomber dessus :mrgreen:
Finalement le capitaine était bien pas loup. Espérons qu'il sache ce qu'il fait en donnant le lead à Cyrlight.
Faut que je relise un peu les pages, y a un truc qui va pas.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

24/10/2016 à 00:24 Hors ligne #312

pogoléon a dit

[g]SKYLINE, SI TU ME LIS, JE TE QUITTE. BIEN A TOI. BAKA.[/g]

On est en mauvaise posture. Au vu de l' attitude d' Elvic et des votes corbeau/avocat, il semblerait qu' il y ait de fortes chances que Tracy et Arty soient innocents. D' autant plus que Djo n' ayant à priori aucun lien avec notre poulet givré, ce dernier n' a plus de raison d' être suspecté pour l' instant...

Au final, Djo avait certainement des MP... De Skyline. J' imagine que finalement, son inactivité était on-ne-peut-plus honnête.
Je suis toujours honnête! Mort aussi certes...
Grade de Mewtwo Ex (AngiMembre Ultime)

Mewtwo Ex AngiMembre Ultime

24/10/2016 à 01:36 Hors ligne #313

Message édité le 24/10/2016 à 01:36.

Ils sont bavards les morts :s

Alors, premiers enseignements issus de la veille, positifs, c'est que j'ai du coup bien plus confiance en ceux qui avaient voté contre Elvic, je vois mal les loups s'amuser à sacrifier un des leurs au premier tour alors qu'ils avaient une position relativement forte. (En plus ils sont encore sous la menace du chasseur et de la sorcière).

Point par contre négatif, c'est qu'il ont eu un sacré flair dans leur choix nocturne... Le seul "avantage", c'est qu'on sait qu'il n'y a pas de couple villageois/loup en course, mais ça fait une maigre consolation dans l'histoire :/

Digipokemestre => par contre Cyrlight ne semble pas avoir été la plus présente dans les débats, d'après ses derniers messages... Pour que Skyline ait préféré ça au fait de donner le capitanat aux plus bavards/meneurs de la discussion jour 1, on peut supposer qu'il avait encore des soupçons sur eux (et lui a été découvert innocent post-mortem, donc on doit garder ça en tête).

24/10/2016 à 02:48 Hors ligne #314

En parlant de la sorcière, son choix de ne pas sauver Skyline m'interpelle. Un capitaine certifié innocent aurait été un bel atout.

En effet Mex, autant je ne pense pas que ça innocente Tracy qui n' avait probablement pas mesuré l' ampleur de son vote d' agacement contre Elvic (mais qui a, je le répète, peu de chances d' être louve à mes yeux avec les nouveaux éléments, à parti si elle nous a sorti le grand jeu avec Elvic pour tuer l' un et innocenter l' autre), autant Lenti et Digi retombent au classement officiel des suspects...
D' autant qu' Elvic a gueulé quand Digi était en bonne voix pour se faire élire. Il pouvait se contenter de parler de Skyline... Après, je n' ai jamais vu Elvic loup auparavant, je ne sais pas si ça serait son genre.

Maintenant, qu' est-ce que la mort de Skyline nous apprend ? Les indigènes ne font pas dans la demie-mesure. Ils tuent bouh, puis tuent le capitaine.

Elvic, répondant à Tracy, a écrit :

On tue Lydie pour rigoler wtf? C'est de l'humour anglais?

Cette réaction me semble assez surprenante, soit Elvic voulait vraiment trouver de quoi incriminer Tracy (alors qu' il avait déjà des arguments), soit il voulait protéger Lydie...

Par contre en relisant, Shaka sort du lot.

Premièrement, elle dit souhaiter ne pas voter en hâte aux élections, vote pour Digi finalement assez vite (pourquoi pas, elle le connait bien et étant peu expérimentée, elle a toutes les raisons de suivre son mari)... Puis pose un vote random assumé contre Cyrlight ? Ce vote était un des premiers, alors qu' elle semblait vouloir se poser et réfléchir...

Deuxièmement (et c'est le point que je considère le plus important, tant il est difficilement justifiable en se disant simplement que Shaka est juste dépassée par les évènements), dans le post de son vote contre Cyrlight, elle parle de moi, Skyline, et Tracy... Mais jamais d' Elvic, qui justement était un loup. Il participait pourtant activement, pourquoi cette omission ?

Shakira a écrit :

Pogo et skyline ça me fait penser beaucoup à des private joke ils s'entre tuent pour s’amuser ? Mais y a forcément un loup dans l'un des deux je pense.

Opposer deux joueurs et conclure par "l' un des deux est coupable", c' est un classique (et en tuer un la nuit qui suit, aussi). Et du coup, pourquoi poser un vote random quand tu as déjà des suspects ? Pourquoi ne pas attendre que les débats se développent ? (Ou même attendre d' entendre de ton mari, que tu voulais avoir comme capitaine après tout ?)

Cyrlight DémoniMembre Ultime

24/10/2016 à 03:05 Hors ligne #315

Citation:

Finalement le capitaine était bien pas loup. Espérons qu'il sache ce qu'il fait en donnant le lead à Cyrlight.

Lui, peut-être, mais moi non ! C'est à peine si je sais en quoi consiste le rôle de capitaine, hormis à être visiblement une cible privilégiée pour les autres. Enfin, je ferai de mon mieux.

Tracy Admin des FanFics

24/10/2016 à 10:11 Hors ligne #316

Message édité le 24/10/2016 à 10:46.

Pauvre Djo qui n'a pas pu sauvé a moitié... :(

J'ai cogité toute la nuit mais si j'avais su j'aurais fait l'effort de rallumer la tablette ! Moi qui espérais faire un bon dodo en évitant la tablette...
Résultat insomnie et j'en ai même pas profité pour lire vos messages ! Je prends sur mon temps de travail là...
>(
J'ai pas encore lu tous vos posts, mais je pense qu'on pourrait commencer par analyser le dernier message d'Elvic.

La mort de Sky sert à quelque chose en définitive, elle confirme ma théorie sur l'idiot et m'enlève les doutes de l'esprit à son sujet. Idem pour Djo.

Je me demandais pourquoi Sky avait choisi Cyrlight (et pas moi, quel ingrat, je l'élis, je le défends, je défends son amoureux et voilà le résultat ! Pfff.).
Je suppose qu'il a vu la même chose que moi dans le message d'Elvic :
Elvic dit que Shaka est normale et que ça fait de Cyrlight une suspecte mais il oublie un détail fondamental : Cyrlight a voté contre Shaka parce que Shaka a voté en premier. Donc en quoi Cyrlight serait plus suspecte que Shaka ?
Je suppose donc que Sky soupçonnait au moins un peu Shaka s'il a choisi Cyrlight.

Autre chose, et là c'est pour toi ma Poul2luxe craintive :
dans son ultime message, Elvic oublie de mentionner DEUX personnes : Djodjo et toi mon Polux
Djodjo est mort, il était innocent. Vu qu'Elvic n'a même pas pris la peine d'accuser clairement quelqu'un d'autre que deux innocents : Skyline et moi (Tracy), on pourrait penser qu'il a "oublié" deux innocents qui n'avaient pas grand intérêt à ses yeux.

Là où Polux redevient suspect à mes yeux c'est son moutonnage contre moi derrière Elvic et Pogo. Elvic est un sale loup, Pogo depuis que je sais qu'il n'est pas en couple, redevient suspect et pas simplement un type qui a peur pour sa moitié. Mais Pogo a pris le risque de changer de vote, il se montre hésitant, une attitude relativement risquée pour un loup et qui imite assez bien le rôle de l'innocent. Mais Polux a suivi comme un gentil chienchien (tournicoti tournicoton) celui qui était peut être son maître : Elvic. Et je ne parle pas non plus de ton gros moutonnage au capitanat.
:/

Pour en revenir à Pogoleon, Elvic a appelé Lydie et Pogo a changer leurs votes. Pourquoi eux et pas les autres ? Juste parce qu'ils votaient contre Sky ?
Ca moi ça m'interpelle.
Elvic a senti l'hésitation de Pogo, il a donc tenté de jouer sur la corde sensible, probablement ne prenait il pas non plus Lydie au sérieux. Si Pogo et Lydie étaient ses complices, il aurait sans doute prévu une stratégie en privé, il ne se serait pas emmerdé.

Ensuite, Elvic n’est pas un imbécile, il n’a sans doute pas tenté d’innocenter tous ses complices, donc de Shaka et de Pogo qu’il qualifiait de normaux (plus ou moins) il n’y a pas deux loups à mon avis, mais soit un seul, soit zéro.

La mort de Sky me fait aussi tourner la tête vers celle qui a dit :
"Pour le capitanat ça dépend... qui a envie de mourir ?" : Lentivirus.
Elvic voulait « vérifier » un truc. Quoi donc ? Qu’elle n’était pas couplée avec un innocent ?
:mrgreen:
Tuer Bouh puis tuer le capitaine c’est quand même un schéma hyper classique, ce sont les joueurs expérimentés qui font ça (quand je dis expérimenté c’est pas un jugement de valeur, c’est pour dire quelqu’un qui a l’habitude), même Mex l’a évoqué en début de partie. Or Lenti est une habituée des LG IRL à ce que j’ai compris.
Lenti est la première à m’avoir suivi sur Elvic, un risque minime si vous voulez mon avis, plus que pour Digi qui aurait mis son complice en mauvaise posture s’il était coupable (il ne l’est donc pas).

Alors Polux, pour en revenir à toi, au lieu de dire je vois Tracy foncer sur moi comme un rapace, pauvre petite victime, pourrais-tu nous éclairer sur ton attitude ? Essayer de te défendre, nous faire part de tes conclusions ?
Au final, si le corbeau t'as désigné c'est peut être parce qu'à part dire "C'est vrai que Tracy est louche" un peu à la mode Elvic, tu n'as rien fait d'autre.
Une excuse ? Un plaidoyer ? Quelque chose ?
(Au passage, je pense que tu aurais sauvé Skyline si tu avais été la sorcière et comme tu n'es pas le salvateur, tu n'as pas de rôle dommageable pour le groupe si tu meurs de jour. Le seul risque c'est de faire perdre le pouvoir du corbeau, mais après tout les créateurs du corbeau alternatif espèrent sans doute qu'on tente le coup au moins une fois...)

Pour l'instant, mes suspects sont donc : Polux, Shaka et Lenti. Il m'en manque au moins un (sachant que je me trompe forcément sur un de ces trois là, ce serait un gros coup de bol sinon).
Jetons les dans l'arène et attendons.
:)

T'as vu Elvic ? J'ai mis des couleurs. :p

Tracy Admin des FanFics

24/10/2016 à 10:22 Hors ligne #317

Message édité le 24/10/2016 à 10:39.

COMPLEMENTS

Pogo à propos de Shaka a écrit :

Deuxièmement (et c'est le point que je considère le plus important, tant il est difficilement justifiable en se disant simplement que Shaka est juste dépassée par les évènements), dans le post de son vote contre Cyrlight, elle parle de moi, Skyline, et Tracy... Mais jamais d' Elvic, qui justement était un loup. Il participait pourtant activement, pourquoi cette omission ?

Bien vu.

Pogo à propos de la sorcière a écrit :

En parlant de la sorcière, son choix de ne pas sauver Skyline m'interpelle. Un capitaine certifié innocent aurait été un bel atout.

Ca, ça veut dire que la sorcière se sent à l'aise de jour mais en danger la nuit. Tout simplement (enfin je crois).

Pogo s'interrogeant sur Elvic et Lydie a écrit :

Elvic = On tue Lydie pour rigoler wtf? C'est de l'humour anglais?
Cette réaction me semble assez surprenante, soit Elvic voulait vraiment trouver de quoi incriminer Tracy (alors qu' il avait déjà des arguments), soit il voulait protéger Lydie...

Au cas où tu n'aurais pas remarqué, jusqu'à la fin (sa fin), toute l'accusation d'Elvic a mon encontre était basée sur une tentative de me décrédibiliser aux yeux des autres joueurs, peu importe par quel(s) moyen(s). Ca c'était un peu du pain béni pour lui sauf que pour moi au contraire ça montrait qu'il en avait rien à foutre de Lydie ou du vote du corbeau.

Sa méthode d'attaque contre Skyline était différente d'ailleurs.

Mewtwo Ex à propos du choix de Sky pour le capitanat a écrit :

Pour que Skyline ait préféré ça au fait de donner le capitanat aux plus bavards/meneurs de la discussion jour 1, on peut supposer qu'il avait encore des soupçons sur eux (et lui a été découvert innocent post-mortem, donc on doit garder ça en tête).

On peut être innocent et méfiant sans avoir la science infuse... Le garder en tête, oui pourquoi pas mais ça ne servira pas à grand chose.
- J'ai voté pour Sky (un peu au hasard) au capitanat, en initiant les votes qui plus est.
- Je l'ai défendu car j'ai senti qu'il était innocent son attitude était trop normale pour être simulée.
- J'ai ensuite défendu son amoureux parce que j'ai l'habitude de jouer avec Djo et même si son comportement était inhabituel, il n'était pas suspect.
- J'ai chargé Elvic comme une malade.
Je ne sais pas ce qu'il fallait de plus pour m'innocenter, si ce n'est qu'à la dernière partie j'ai réussi à bluffer Sky, mais au prix de GROS, très gros efforts. Là je suis naturelle et ça me désole qu'il ne s'en rende pas compte.
Quant à Pogo, on peut facilement comprendre qu'il ne lui fasse pas confiance.

Là où je m'interpelles d'avantage c'est pourquoi choisir Cyrlight et pas Lenti ou Digi ?
Ok, pour moi Lenti est coupable, par contre il n'a pas voulu donner le capitanat à son "concurrent" Digi pour qui il était pourtant prêt à voter au début de l'élection ! Ca c'est bizarre comme réaction.
Ma conclusion, c'est que Sky devait avoir des soupçons sur Digi, mais à mon sens ils sont tout aussi infondés que ceux à mon encontre. Je peux me tromper, mais ça montre aussi qui Sky peut se tromper.
Cyrlight me paraît innocente mais peut être que Sky et moi on se trompe tous les deux.

OH ! Et ma préférée :

Tracy a écrit :

D'ailleurs Elvic tu ne te souviens pas de la dernière fois quand on était innocents tous les deux ? C'est TOI qui es mort, pas moi, alors tu ferais bien de changer de fusil d'épaule plutôt que de me renvoyer la balle, ça va encore mal finir pour toi.

Là là là là là ! C'est tellement BON d'avoir raison.
:nuage :nuage :nuage
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

24/10/2016 à 11:31 Hors ligne #318

Comme j'ai dis et je répèterai le vote pour le capitanat j'avais dis que je réfléchirai et finalement Digi c'est présenté donc j'ai voté pour qui j'avais confiance. Et surtout pour pas qu'on me refasse le coup de la dernière fois.

Pour cirlight je vais le dire de façon plus crue puisque personne ne semble avoir compris. Perso à partir du moment ou tu t'engages dans un jeu et que tu fais l'absent, c'est naze. Après elle a posté là en toute fin à l'arrache certes mais elle dit jamais rien quasiment c'est tout.
A partir du moment ou je sais pas qui est loup ou pas je vote par qui qui parle le moins.

- Tracy
- Arty
- Pogoléon
- Cyrlight
- Lentivirus
- Digipokemestre
- Shaka
- Polux 1 (corbeau)
- Lydie
- Mewtwo Ex

S'agissant de Tracy / Pogo / Skyline / Elvic ce sont des joueurs qui parlent par contre énormément et que du coup j'ai le sentiment qu'ils nous embrouillent. C'est tout.

Après le corbeau je sais pas qui c'est mais je me demande pourquoi il/elle a fait ce choix ? Il doit bien avoir une raison.

Après ça sert à rien que je plaide l'innocence puisque je suis coupable pour vous. J'ai jamais fais long feu sur ce type de jeu. Un troll par nature se doit de mourir vite XD

Digipokemestre IdolMembre

24/10/2016 à 11:52 Hors ligne #319

Message édité le 24/10/2016 à 11:54.

Je vais y aller par étapes, sinon je vais jamais me souvenir de tout, désolé d'avance pour mes posts séparés.

On peut essayer de revenir sur le vote du capitaine, le seul qui devrait être "dégouté" à 'heure actuelle c'est pogo. Si je reviens sur l'argumentation de pourquoi elvish, c'est en gros car il pouvait sortir de bons arguments. Personnellement ca me convainc pas trop car si j'étais dans cette optique j'aurai clairement voté pour Tracy, qui elle était excellente en loup la dernière fois. L'autre truc curieux c'est qu'il a remis en cause directement le capitanat de Skyline. En admettant que ce soit une stratégie pour ne pas se faire bouffer par les loups, je pense qu'au bout de deux pages tout le monde avait compris qu'il voulait pas de Skyline en capitaine ou en tous cas que les explications lui convenaient pas. Je pense que ca a été un peu trop appuyé. Après je n'ai pas d'autre élément suspect sur l'élection (à part elvishette donc).
Pour ce qui est des autres votes, je sais pas trop ce qu'on peut en déduire. Je suis même pas sûr que les loups aient respecté une logique, vu que les deux qui avaient le plus de voix sont innocents (bah oui je le suis quand même NA).

Les derniers éléments :
1) Skyline a été tué, avec 4 loups dorénavant, ils n'espéraient clairement pas récupérer le capitanat.
3 hypothèses donc :
- Espéraient-ils que Skyline donne le capitanat à Tracy ou moi? Sachant que je suis innocent ca voudrait dire que ce serait plutot Tracy en suspecte? Le souci ici c'est qu'elle a initié et méga argumenté le vote contre elvish. Hypothèse peu probable à mon sens donc. A vous de juger.
- Skyline était dangereux, il avait trouvé au moins deux d'entre eux (hypothèse à vérifier j'ai pas tout relu, help me)
- le match Skyline VS pogo arrange les loups et ils veulent qu'on se tourne vite vers pogo, si c'est un piège cela veut dire que pogo est innocent.
2) Il était cupidoné à djodjo, comme au tour précédent ca veut ptet rien dire mais l'avocat(e) l'avait innocenté donc au moins un joueur avait bien visé que djodjo est innocent (et ce n'est donc pas elvish).
3) Le corbeau vise Pollux. Là par contre j'ai pas d'idée. Pollux peut être autant voire moins suspect que pogo. Si j'étais corbeau j'aurai clairement visé pogo (t'as pas de bol XD). Pas très bien compris la démarche.

La suite quand j'aurai le temps de relire la suite XD

Cyrlight DémoniMembre Ultime

24/10/2016 à 12:13 Hors ligne #320

Citation:

Perso à partir du moment ou tu t'engages dans un jeu et que tu fais l'absent, c'est naze.

Je veux bien poster, le problème, c'est que je ne sais absolument pas quoi dire !
Quand je vois les déductions que vous arrivez à faire à partir d'une simple phrase, je me sens tellement perdu, et au fil des pages, j'en arrive à me mélanger entre qui a dit un truc suspect et qui paraît innocent. Tout se mélange un peu ^^
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter