Je vois pas trop comment je vais pouvoir inverser la tendance, mais sachez qu'il y en a deux qui sentent très mauvais ici.
Tracy reste pour moi la suspecte numéro un. Elle n'a aucun raisonnement, contrairement à ce qu'elle prétend, si ce n'est des trucs creux (pour la nième fois ces histoire fumeuses de statistiques et de parties d'avant). Au reste c'est une joueuse qui communique énormément offline, je m'en méfiais de base comme de la peste...
Je comprends pas que vous la suiviez sur ce coup, en ce qui me concerne j'essaye de faire réagir des joueurs. Justement pour avoir des réactions utiles, pas des process par élimination bidons, qui de toutes façons convergent vers moi.
Il y a autre chose qui me gène. Depuis que je suis en mauvaise posture, Tracy fait tout pour abréger le vote et accélérer le jeu. Pour moi c'est la cerise sur le gâteau des comportements suspects.
Skyline, honnêtement je pense que tu es un loup. Mais genre vraiment. Tu m'accuses d'opportunisme, et de m'engoufrer dans les failles, mais ce n'est pas moi qui ai changé de vote deux fois en deux scrutins.
Seuls les actes comptent. Et les actes ici, ce sont les votes.
Oui je refuse de voter contre toi parce que tu es capitaine, parce que je trouve débile de virer un capitaine élu au même tour. Ça ne veut pas dire que j'abandonne mes soupçons sur toi, loin de là, et je l'ai déjà dit ^^
De fait j'enjoins Pogo et Lydie à changer leurs votes. La fin de la journée et surtout la nuit nous diront si c'est une bonne idée ou non de voter Sky.
Pour les autres, si vous voulez connaitre mon avis hein... Difficile d'attaquer des gens qui ont très peu posté.
Shaka a un comportement ultra random, mais encore une fois, c'est Shaka. Ça ne me surprend pas du tout qu'elle vote pour son mec au capitanat, c'est la personne qu'elle connait le mieux, pas de quoi en faire un fromage... Et cette histoire de temporiser, m'est avis que c'était, tout comme Lenti, pour être sûre de peser sur le vote. Ça me choque pas plus que ça... En tous cas, attaquer Shaka ce tour ci n'est pas non plus forcément productif.
Ça te rend même plutôt suspecte, Cyrlight, à un degré moindre.
Pogo fait du Pogo. Il a repéré un trou dans la défense de Skyline et il charge à coup de looooongs pavés-quote. Ce n'est pas plus suspect que ça à mon sens. Vous qui aimez comparer aux autres parties, j'ai souvenance qu'il faisait la même chose, qu'il soit innocent (cf le plantage de Zucchi à la partie 25) ou loups (cf la partir suivante où il était loup). Loin de le laver de tout soupçon, pour moi il est encore trop tôt pour le charger. Et surtout je n'ai pas repéré de trou dans sa défense, contrairement aux deux autres.
Je n'ai rien contre Lydie, Mex ou Arty. Ils ont une attitude assez attentiste, pas de quoi casser des briques. Je n'ai pas d'argument pour les interroger. Tracy non plus, mais il lui faut six posts de vingt paragraphes pour le dire.
Il y a quelque chose que je dois vérifier sur Lentivirus et Digi, je vais y revenir.