Cyrlight, heureux de voir que tu te rabiboches comme par magie avec Shaka quand un commence à l' accuser.
Enfin justement, je viens de réaliser quelque-chose.
Skyline est mort cette nuit, comme vous le savez. Le choix de la sorcière de ne pas le sauver m' avait semblé étrange, mais je n' y ai pas trop pensé puisque, comme l' a dit Tracy, la sorcière se sentait simplement plus en danger de nuit que de jour...
Shaka a affirmé pendant la journée précédente que, si elle avait souhaité se venger de quelqu' un, ça serait de Skyline.
Pendant les élections, Shaka a aussi eu peur d' être capitaine et de se remettre en danger. Une attitude des plus explicables si elle nous vient tout droit du clan de l' Umbra.
Avec ça, je peux comprendre que Tracy ait cru que zucchina avait forcé la chance... Shaka en sorcière, c' est pas mal.
Par conséquent, même si elle évite soigneusement de me répondre quant à son omission d' Elvic, je pense qu' il est préférable de la laisser tranquille pour l' instant.
Ça, c' est fait...
Je suis revenu sur ma position quant à Digi. Pendant les débats du J1, le bougre nous a reproché avant que les votes ne débutent de ne pas avoir encore nommé de loup. Je n' aime pas beaucoup cette façon de faire. Quand il apparait, il écarte arbitrairement des joueurs, je serais loup, je voudrais en effet concentrer mon attaque en ignorant certains... Sans le penser coupable (puisqu' il est quand même à remercier pour la mort d' Elvic), ça me semble déplacé de l' innocenter trop vite.
Pour finir, j' aimerais suivre le corbeau sur Polux. Commençons par une quote, puisque ce post en manque !
Polux a écrit : L'hypothèse que Bouh devait être loup et que c'est pour ça que les loups l'ont éliminé est pas mal, mais il y a trop de raisons moins complexes : le fait qu'il se soit inscrit alors qu'à la base il ne voulait pas jouer ou même le simple fait que ce soit un très bon joueur qui les aurait démasqués rapidement parce qu'il connait leurs façons de procéder. Dans les deux cas, l'un des loups serait quelqu'un de proche de Bouh, qui l'aurait donc éliminé soit pour lui faire plaisir (en lui évitant une partie qu'il n'avait pas très envie de jouer), soit parce que justement ils sont très proches. |
Je vais un peu faire ma Tracy sur ce coup...
Pourquoi Polux disait-il que bouh ne voulait pas franchement jouer ?
Bouh s' était inscrit d' un 'mwé allez, j' en suis", mais à part ça, il n' a pas laissé penser jouer à contre-coeur. Au contraire je dirais, si il avait convenu avec zucchina de limites de temps.
Polux me donne l' impression d' avoir déjà réfléchi à ça. Comme par exemple, pendant la N1.
Polux a écrit : Et Elvic, ben il fait son Elvic, je suppose qu'il profite de ne pas avoir été éliminé dès la N1. |
Une erreur est possible (ça serait hypocrite de le nier), mais ça reste à noter. Polux se greffe sur le débat Pogo/Sky/Tracy/Elvic (alors qu' il reproche à Tracy de le faire) et choisi son camp de façon assez claire.
Polux a écrit : Et s'il te plait, ne me fais pas passer pour un machiste, on sait tous les deux que je le suis pas (mais c'est bien essayé ) |
Tracy, tu dis que la stratégie d' Elvic reposait sur le fait de te décrédibiliser. Je ne suis pas d' accord avec ça, à titre personnel je trouve que tu avais de bonnes raisons d' être louche. Par contre, c' est justement ce que Polux fait quand il te dit que c' est bien essayé.
Tracy a également avancé quelques arguments convaincants.
Si Polux est loup, Arty l' est probablement aussi. Son attaque contre Polux à la J1 après qu' icelui l' ait accusé lui, Djo et Tracy est beaucoup trop forcée (et ignore Djo à qui on pouvait peu ou prou reprocher la même chose). D' autant plus que je vois mal Polux citer trois innocents, deux innocents et un loup pour se dédouaner
- Tracy
- Arty
- Pogoléon
- Cyrlight
- Lentivirus
- Digipokemestre
- Shaka 1 (Polux)
- Polux 2 (corbeau, Pongo)
- Lydie 3 (Shaka, Cyrlight)
- Mewtwo Ex 1 (Digipokemestre)
Tracy a écrit : Pogo depuis ses longs pavés du J1 ne dit plus rien (je mets ça sur le compte du début de semaine, il faut bien qu'il bosse comme tout le monde) |
Non, non ! Je ne bosse pas !
J' étais parti relire le J1. Les débats étaient vifs à cette époque, et les réponses, forcément plus rapides.