Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #29 Jour 3 Elvic Ier le Flamboyant, Tueur des LG

377 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

26/12/2016 à 00:16 Hors ligne #221

Zucchina :
Oui, comme j'ai dit, au début du tour pour lancer les débats.
Bon cela dit, doucement avec la victimisation parce que t'es dans mes moins suspectes pour le moment et ça serait pas mal de garder les choses comme ça si t'es innocente. :p

Pour vous faire plaisir je réponds vite-fait à pongo : J'ai surtout remarqué que chaque participant avait dit au moins une fois que tu étais bizarre/suspicieux, et tu es le seul joueur dont c'est le cas il me semble.
(mais bon, pas l'habitude de jouer avec vous + c'est peut-être effectivement plus ou moins normal à cause de ton style de jeu, je sais pas. Mais je reste un peu dubitative)

zucchina Rédactrice du site

26/12/2016 à 00:27 Hors ligne #222

Et du coup, tes plus suspects ?

Nyandy AngiMembre Ultime

26/12/2016 à 00:44 Hors ligne #223

Message édité le 26/12/2016 à 00:45.

J'ai la flemme d'entrer dans les détails mais j'ai

- Ichirin qui a voté pour zucchina au capitanat sans chercher bien loin (parce que bon, se "forcer" à choisir entre deux personnes quand c'est 1 - 1 c'est moyen), pour ensuite repointer le bout de son nez en ressortant un argument qu'on avait enterré la remettant en question (et en exagérant son importance), puis une autre fois pour ressortir la liste de suspects de Pasta, nous accusant tous les trois (pongo, Skyline et moi) de la même chose plutôt fausse (et en plus votant pour moi plutôt que pour Skyline qui lui avait effectivement agi comme elle le décrivait).
+ en évitant soigneusement de se justifier à chaque fois qu'elle a été interpellée.

- Elvic, là je m'attaque à un gros morceau (sans offense), mais au final, malgré ses grands pavés, j'en ressors une certaine fixation envers zucchina, en insistant sur les mêmes "arguments", notamment une supposée nervosité de la part de cette dernière (et ça ressemble un peu à du "dire à la personne qu'elle stresse jusqu'à ce qu'elle le fasse pour lui dire qu'elle stresse"), ceci profitant du style à moitié théâtral de cette dernière.
Et oui, il s'adresse tout de même, brièvement, aux autres joueurs, et j'ai l'impression que c'est un peu pour le principe, faire mine de s'intéresser à ce qu'il se passe autour.

- djo, je ne saurais même pas trop pourquoi le dire, peut-être parce qu'il fait preuve d'une prudence assez étrange, surtout quand je compare ça à ce que j'ai entendu du personnage. Alors peut-être qu'il essaye d'apprendre de ses erreurs... ou peut-être qu'il marche à pas de loup.

Cela dit, ça m'amuserait pas mal que zucchina et Elvic soient tous les deux innocents et se bouffent le museau pour rien.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

26/12/2016 à 00:51 Hors ligne #224

Il est vrai que beaucoup, moi le premier, trouvent Pogochou suspect. Cependant, il est beaucoup plus réfléchit que lorsqu'il est loup. Son style est généralement bien plus agressif et notamment surtout vis-à-vis de ses alliés.

Or pour le coup, il soupçonne et vise principalement ceux que je pense (fortement) innocents, je le vois donc faire une erreur de jugement comme moi et d'autres car nous sommes peu à débattre et le village doit tourner en rond en se mordillant la queue.

J'ai bien envie de rester sur ma première impression et aller vers Arty. Maintenant, libre à vous de me convaincre d'autre chose. Ce n'est pas définitif.
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

26/12/2016 à 02:29 Hors ligne #225

Message édité le 26/12/2016 à 02:33.

Pasta a dit

Pogo > L'intention de voter Nyandy? L'intention de voter tout court, j'ai jamais rien dit d'autre dans mon premier message. Oo (excepté, plus tard que j'ai dit que mon vote se porterait soit sur elle, soit sur toi, soit sur Skyline)
J' ai eu beau chercher, je n' ai pas non plus trouvé cette affirmation. Je faisais référence à ton message vers la fin de la page 8.
[Lien externe]

Possible, Nyandy.
Puisqu' il me semble que ça n' a pas été ton cas, il y a au moins deux loups parmi mes détracteurs. :p

Pourquoi les penses-tu innocents, Skyline ?

26/12/2016 à 02:38 Hors ligne #226

Parce que je ne les pense pas coupable !

Bim ! Ca t'en bouche un coin !

(Au dodo ! On verra plus tard) ;D
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

26/12/2016 à 04:24 Hors ligne #227

Franchement, je me demande pourquoi tu n' es pas capitaine. :(

Illyria Rédactrice du site

26/12/2016 à 10:17 Hors ligne #228

Ca m'énerve que les personnes les moins actives soient les plus soupçonnées... Je n'ai absolument aucune envie de faire des tonnes de pavés comme vous et de participer autant que vous, et voilà je suis suspecte... Et comme ça a déjà été dit, la mort de Polux n'apprend rien et c'est diffficile de trouver des suspects la première nuit, donc oui je me base sur ce que vous dites car j'ai beaucoup de mal à voir des choses suspectes, surtout par rapport à vous qui connaissez tous les joueurs par coeur...

Donc je retiens Nyandy et Pogo qui m'identifient comme suspecte.

Et Pogo le comportement que tu dénonces de ma part ressemble plus à quelqu'un qui n'a aucune idée de qui accuser et qui donc en lisant les autres se dit "ah oui effectivement c'est étrange" Désolée de ne pas apporter d'idées supplémentaires, mais avec les tonnes de pavé que vous faites, c'est pas évident d'etre originale.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

26/12/2016 à 11:14 Hors ligne #229

Ichirin no Hana a écrit :

vous qui connaissez tous les joueurs par coeur...

Ça, c'est ce qu'ils croient  ;)

26/12/2016 à 11:35 Hors ligne #230

Bouh veut nous faire comprendre que cibler Pogo' est un mauvais choix et qu'il faut tuer Arty ou Nyandy.

J'y crois !

Nyandy AngiMembre Ultime

26/12/2016 à 11:43 Hors ligne #231

Message édité le 26/12/2016 à 11:49.

Pongo, c'est moi ou tu insinues que je suis louve ? x)

Tout à fait Skyline, il faut me tuer. :p

26/12/2016 à 12:38 Hors ligne #232

J'aimerais avoir l'avis de notre capitaine sur nos compères Nyandy et Pogo. Je n'ai rien à ajouter pour le moment si ce n'est que je pense l'un coupable et pas l'autre.

Tracy Admin des FanFics

26/12/2016 à 12:44 Hors ligne #233

Je n'ai qu'une chose à dire : Polux est suspect !
*S'enfuit pour flooder ailleurs*

Nyandy AngiMembre Ultime

26/12/2016 à 14:56 Hors ligne #234

Le fait d'insister à réfléchir en partant du principe qu'il y a un lien entre pongo et moi risque de se retourner contre vous si celui-ci est loup. Sérieusement. x)

Peut-être qu'il est loup, peut-être que l'on est tous les deux innocents, mais en tous cas le seul "lien" qu'il y a entre lui et moi c'est que nous avons voté pour le même capitaine.
Certains ont juste décidé dès le début de nous rapprocher et maintenant vous êtes bloqués là-dessus.

26/12/2016 à 15:22 Hors ligne #235

Et pourquoi seul Pogo serait possiblement loup ? Pourquoi dans ton hypothèse tu écartes automatiquement que tu pourrais tout aussi bien l'être ?

Nyandy Coca-chan a écrit :

...risque de se retourner contre vous si celui-ci est loup. Sérieusement. x)

Peut-être qu'il est loup, peut-être que l'on est tous les deux innocents...

Tu te sais innocente, oui, je sais. Ca reste très intriguant cependant. ^^

26/12/2016 à 15:23 Hors ligne #236

Message édité le 26/12/2016 à 15:24.

Perso je suis pas bloquée. Je ne vois pas qui est bloqué d'ailleurs. Par contre je sens que tu tends à te justifier alors qu'il ne s'est encore rien passé.

Au fait, que voulais-tu dire par :

Nyandy a écrit :

Zucchina ça fait pas trop de la nouveauté donc ça m'attire moins.

Parce que à ce que je sache, tu n'as jamais été présente lorsque je fus élue capitaine. Et si tu parlais du fait que tu voulais voir un nouveau joueur être élu, je rappelle que Elvic et Lydie ont joué les parties précédentes aussi. Et si tu parlais du fait d'élire un "vrai nouveau joueur" qui joue depuis peu, tu te contredis en votant pour Elvic qui est un très vieux joueur.

Edit : Eh bah voilà, ça poste encore en même temps que moi.

Nyandy AngiMembre Ultime

26/12/2016 à 15:27 Hors ligne #237

Message édité le 26/12/2016 à 15:29.

zucchina : En gros parce que j'ai eu l'occasion, personnellement, de te voir jouer plus souvent toi que les deux autres cités, tout simplement.
Du coup je voulais donner de l'importance à un-e participant-e que je n'avais pas trop trop vu-e et qui n'avait jamais été capitaine avant.
Et il me semble bien voir que l'énorme majorité du temps, quand on soupçonne l'un, le pseudo de l'autre n'est jamais très loin.

Skyline : Je vais pas dire qu'on est tous les deux loups alors que je suis innocente. Oo
En quoi c'est intrigant en fait ?

26/12/2016 à 15:28 Hors ligne #238

Mais t'as vu Elvic jouer autant que moi (?)

Nyandy AngiMembre Ultime

26/12/2016 à 15:30 Hors ligne #239

Bah non, il me semble moins souvent à l'époque où je participais encore, et dans les deux dernières parties : il est mort N1 puis J1.

26/12/2016 à 15:33 Hors ligne #240

C'est intriguant de part le fait que tu nous ouvres des voies avec des hypothèses sur un Pogo' innocent ou loup mais en revanche, tu donnes comme pour seule voie le fait que tu serais innocente.

Je ne voudrais pas dire de bêtise mais il me semble que lorsque je suis innocent, je n'exclu pas le fait que je pourrais très bien être aussi un loup et qu'il est normal qu'on puisse douter de moi. Pogo' l'a fait lui-même également après mes accusations d'ailleurs.

Je trouve ça dérangeant cette façon d'entretenir le flou sur Pogo' tout en s'innocentant indirectement et minutieusement.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter