Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #29 Jour 3 Elvic Ier le Flamboyant, Tueur des LG

377 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

26/12/2016 à 15:34 Hors ligne #241

Message édité le 26/12/2016 à 15:37.

On joue juste pas de la même façon, y a pas une seule manière de jouer. J'ai pas spécialement envie de m'amuser au "mais bon si j'étais loup vous savez" donc je ne le fais pas.

edit : Et il n'y a rien d'indirect dans ma façon de m'innocenter. J'assume.

zucchina Rédactrice du site

26/12/2016 à 15:37 Hors ligne #242

D'accord, donc c'est ce que tu voulais entendre par "nouveauté".
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

26/12/2016 à 15:42 Hors ligne #243

Très bien, je reviendrais vers toi un peu plus tard ! J'vais d'abord prendre l'air et attendre que ça bouge un peu plus... C'est ennuyeux à souhait, on se tire dans les pattes à 4.

Laissons digérer et se remettre du 24/25, ce soir il y aura peut-être de l'action. \o/
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

26/12/2016 à 16:14 Hors ligne #244

Ce soir, ça fera 4 jours complet depuis l'investiture d'Elvic. Il serait temps d'avancer, même si certains jugent que le village n'a pas beaucoup progresser :(

Les prochains votes seront plutôt sur la base de 48~72h.
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

26/12/2016 à 16:20 Hors ligne #245

Message édité le 26/12/2016 à 16:24.

Oui bouh, j' essayerai de voter aujourd'hui.

Ichirin a écrit :

Ca m'énerve que les personnes les moins actives soient les plus soupçonnées... Je n'ai absolument aucune envie de faire des tonnes de pavés comme vous et de participer autant que vous, et voilà je suis suspecte... Et comme ça a déjà été dit, la mort de Polux n'apprend rien et c'est diffficile de trouver des suspects la première nuit, donc oui je me base sur ce que vous dites car j'ai beaucoup de mal à voir des choses suspectes, surtout par rapport à vous qui connaissez tous les joueurs par coeur...

Donc je retiens Nyandy et Pogo qui m'identifient comme suspecte.

Et Pogo le comportement que tu dénonces de ma part ressemble plus à quelqu'un qui n'a aucune idée de qui accuser et qui donc en lisant les autres se dit "ah oui effectivement c'est étrange" Désolée de ne pas apporter d'idées supplémentaires, mais avec les tonnes de pavé que vous faites, c'est pas évident d'etre originale.

Puisque tu as la même liste que Pasta avait quelques posts plus haut, j' en conclus que tu te fies à des gens dont tu avoues ne pas comprendre les arguments, right ?

Tu parlais de joueurs se fondant sur l' activité ou l' inactivité pour suspecter. Passons sur le fait que c' est très discutable, et remarquons plutôt que c' est toi qui as élevé ça au rang d' argument, alors que quelques autres (Elvic, et peut-être Nyandy elle-même) n' ont fait que constater que plusieurs suspects étaient peu actifs.
Je ne pense pas qu' on puisse vraiment dire que tu ne fais que seconder ce que disent les autres... Au contraire, tu en fais juste assez pour pouvoir peut-être conforter les joueurs dans leurs suspicions. Il y a un minimum de réflexion personnelle derrière, et un choix de prétendre que si les moins actifs étaient accusés, c' était à cause de leur inactivité.
Au passage, n utilisant un tel argument, tu pouvais légitimement t' indigner si on te suspectait.

Du reste, tu te défends, mais ton argument contre Nyandy avait été contesté. Tu n' en as pas parlé dans ta réponse, pourtant la priorité devrait être de tuer des loups, plus que d' assurer ta survie, non ?

Pendant que j' y suis, je suis très loin de connaître les joueurs par coeur.  ;)

Nyandy a écrit :

Pongo, c'est moi ou tu insinues que je suis louve ? x)

J' insinue seulement que c' est possible, tout comme tu dis que je pourrais avoir des poils.

Skyline, ne pars pas ! Puisque les propos d' Ichirin ne parviennent pas à me convaincre de la laisser en paix, peut-être pourrais-tu en ce jour nouveau me dire pourquoi tu ne la penses pas coupable ?
Je pense que tu t' emportes pour pas grand-chose avec Nyandy, d' ailleurs.

26/12/2016 à 16:43 Hors ligne #246

Voyons, je ne m'emporte pas, je la titille sur des détails comme je pourrais titiller n'importe qui d'autre pouvant laisser un élément utilisable pour l'embêter et le tester. :D

Sur le cas Ichirin, elle ne vole pas son surnom "So Ouest", elle est un peu à côté de la plaque. Nous cible en ayant pour liste la même que Pasta qui a lui-même tiré sa liste d'une hypothèse complètement improbable et que tout le monde (enfin, les principaux participants) ont relevés. Qu'une louve profite de tout ceci serait tellement affligeant. On ne pourrait même plus parler d'une erreur tant ce serait ridicule.

J'y vois une joueuse peu expérimentée, voir pas du tout, complètement "à l'Ouest" et que j'ai un peu forcé à faire venir jouer alors qu'elle n'aime pas particulièrement les LG. Soit elle prend donc le jeu un peu trop à la légère et ne nous aide vraiment pas. Soit elle est une louve d'une piètre qualité, un peu du même niveau qu'un biker déguisé en écolière dans une cours d'école.

J'avoue ne pas plus m'intéresser à elle malgré son "attaque" puisque celle-ci s'en prend à Nyandy, ce qui m'arrange pas mal, Nyandy figurant dans ma liste prioritaire de cibles louches... Je ne vais pas m'en plaindre.

Cependant, il va bien falloir que Ichirin se montre un peu plus impliquée si elle ne veut pas que Skylinou termine par y voir autre chose que de la maladresse et un manque de motivation cruel à jouer. :(
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

26/12/2016 à 17:17 Hors ligne #247

Message édité le 26/12/2016 à 17:18.

Skyline a écrit :

Qu'une louve profite de tout ceci serait tellement affligeant.

Pas faux, pas faux... D' un autre côté, elle se défend d' utiliser les arguments de Pasta, qu' elle a affirmé ne pas comprendre. Mais la liste de suspects d' Ichirin conforte certainement Pasta dans son idée : on a infirmé sa théorie, alors rien de tel qu' une tierce personne ayant les même suspects pour l' inciter malgré tout à poursuivre dans ce sens.
C' est ce que je voulais dire, quand je parlais d' attiser les conflits.

Ce qui me met aussi a puce à l' oreille, c' est qu' elle n' a pas évoqué son vote alors que Nyandy avait vite infirmé ses arguments. Même pas pour défendre sa théorie... Elle se contente de se défendre elle-même.
C' est comme si, une fois ses suspects donnés, elle n' avait plus besoin de défendre le bien-fondé de ses attaques, comme si l' important était de les lancer. Moi, ça me semble suspect.

Après, c' est difficile de faire des théories si la personne est "à l' ouest", même quand elle fait loup plus qu' elle ne fait bizarre... Mais je pense sincèrement que c' est la meilleure piste que je puisse avoir pendant ce J1, qui combine prudence et plausibilité.

ARTY-CODE-1
djodjoxyz
Elvic
Ichirin no Hana 1 (pongo)
lydieetstef
Nyandy (Ichirin)
Pasta
pogoléon
Skyline 1 (Lydie)
zucchina

Illyria Rédactrice du site

26/12/2016 à 17:53 Hors ligne #248

Citation:

un peu du même niveau qu'un biker déguisé en écolière dans une cours d'école.

Cette comparaison xD

Sinon je comprends pas pourquoi je suis accusée d'avoir utilisé la même liste que Pasta, c'est juste un hasard... J'ai accusé les personnes qui m'ont accusé sur mon inactivité, rien de plus.
J'ai rien compris au raisonnement de Pasta, je vois pas pourquoi je me baserais sur son post x)

Et je n'ai pas touché à mon vote après parce que personne n'a voté ensuite x) Personne ou presque ne passe à l'action, je suis la seule à avoir voté Nyandy et vous avez l'air de vous tourner vers d'autres pistes, donc je n'ai pas ressenti le besoin de revenir dessus...

26/12/2016 à 18:49 Hors ligne #249

Donc dans ce cas, autant retirer ton vote ? Non ? Attendre d'avoir plus d'éléments.

Comme le fait qu'on arrive sur 2017 et je n'ai pas vu la moindre canette de coca arriver.
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

26/12/2016 à 18:53 Hors ligne #250

Plus d'éléments?
Il n'y aura pas plus d'éléments, c'est le J1, personne n'a rien contre personne.
De petites failles ça et là, des raisonnements souvent foireux, et au final c'est surtout un gros coup de bol de pas se tromper.

Personnellement, en tous cas, je n'ai pas grand chose.
Si rien de nouveau n'apparaît d'ici demain, je me pencherai sur la dispersion des deux votes et me baserai là dessus, m'est avis que ça reste le moyen le plus sûr.

Et juste...

Pogo a écrit :

Tu parlais de joueurs se fondant sur l' activité ou l' inactivité pour suspecter. Passons sur le fait que c' est très discutable, et remarquons plutôt que c' est toi qui as élevé ça au rang d' argument, alors que quelques autres (Elvic, et peut-être Nyandy elle-même) n' ont fait que constater que plusieurs suspects étaient peu actifs.

J'ai dit exactement le contraire. Vous avez passé un temps monstrueux à suspecter des gens sur une base de rien tout en sachant qu'ils ne se défendaient pas... Pour moi c'est un des comportements les plsu suspects en début de partie, mais à force de jouer ici on se rend compte que c'est un argument pour 80% des joueurs, dont beaucoup d'innocents, de manière générale. Donc bon.

Nyandy AngiMembre Ultime

26/12/2016 à 18:57 Hors ligne #251

Skyline a écrit :

Comme le fait qu'on arrive sur 2017 et je n'ai pas vu la moindre canette de coca arriver.

Le livreur a dû se perdre. :(

26/12/2016 à 19:00 Hors ligne #252

Nous sommes à peine 24H après Nowel ! Laissons-les digérer, faire la sieste après ces longues nuits de fêtes et voyons voir si ça bouge d'un coup ce soir et on pourrait avoir un peu plus de chose à se mettre sous la main.

Sinon un ultimatum demain serait cool, histoire de les pousser un peu à se bouger. :lunettes

26/12/2016 à 19:25 Hors ligne #253

J'aimerais cependant voir notre Capitaine prendre une décision avant d'agir. Je ne lui fais pas confiance une seule seconde.

Pourquoi vouloir attendre pour départager Ichirin/Nyandy ? L'une d'elle serait à sauver ? L'une d'elle serait
poilue ? Serait-elle parmi tes votants comme je le craignais ?

Et si je venais à proposer de tuer Elvic, qu'en penserait le reste du village par exemple ?

26/12/2016 à 20:28 Hors ligne #254

Bon, il est temps de faire le point.

Comme je m’y attendais, on essaie plutôt de m’éliminer de jour. Pour cela, divers moyens ont été utilisés. Evidemment, certains ont tenté de m’attaquer sur des émotions ou encore en me posant des questions qui parfois étaient à mon sens complètement inutiles. (Mais attendez, je vois venir ces mêmes personnes dire que j’en fais encore des caisses)
Pour commencer mon développement donc, je prendrai pour point de départ Arty qui a voté pour Elvic avec des arguments plus bidons que des bidons vides. A savoir :

Citation:

Bon est à trois candidats déclarés (par eux-même ou non :p ), c'est suffisant pour que je puisse faire un choix. J'vais donner ma voix à Elvic, d'abord parce que ça me fait de la peine de le voir à chaque fois arrivé quand tout le monde a déjà voté à chaque élection de capitaine, pis parce que j'aime les stats, et que si je me souviens bien il était coupable les deux précédentes parties, donc de 1 il y a peu de chance qu'il le soit encore, et de 2 s'il l'est quand même, on a eu l'habitude le voir coupable et donc on pourra l'éliminer plutôt vite s'il s'avère être traître à la patrie, d'où mon vote pour Elvic, je prends parti du risque minimum 

Comment cela peut-il te faire de la peine ? Il est déjà arrivé là et il a déjà voté pour lui. Ensuite, voilà le coup des stats qui soi-disant était pour rire mais franchement, tu le vois celui-là ? (*montre son œil*) En plus non, il a été coupable uniquement à la dernière mais ça, osef. Enfin non, pas trop, parce que du coup tu t’appuies sur une fausse donnée pour la suite de ta phrase et affirmer qu’on arrivera à le démasquer rapidement. Hohoho mon ami, tu te méprends lourdement ! (Mais ça, je l’ai déjà dit) Tout ça pour dire qu’il y a ici une tentative de mettre en confiance en Elvic.

Mais ce n’est pas fini cher spectateurs. Il y a une autre personne qui a aussi défendu Elvic. J’appelle à la barre Nyandy.

Nyandy a écrit :

Ouais mais du coup c'est juste Arty qui est chelou, pas Elvic par extension, c'est ce que j'essaye de dire.

Ceci était à propos des arguments avancés par Arty. A défaut de ne pouvoir défendre les deux, autant défendre le plus actif et le nouveau capitaine, hm ?

Spoil : Ceci sert pour la démonstration qui suit

J’ajouterai à cela que pas une seule fois Nyandy n’a relevé l’absence d’Arty (personne en vérité jusqu’à ce que je le fasse mais même après ça, y’a pas eu de « ah bah oui c’est vrai »), et elle n’a pas essayé d’attaquer Elvic ou de lui poser des questions comme elle a pu le faire envers moi, Skyline ou Pogoléon. Oh… attendez, mon oreillette me dit qu’elle a attaqué Elvic lorsque je lui ai demandé quels étaient ses principaux suspects. Ah ouais ? Je vous rappelle aussi sa dernière phrase ?

Nyandy a écrit :

Cela dit, ça m'amuserait pas mal que zucchina et Elvic soient tous les deux innocents et se bouffent le museau pour rien.

Au final un moyen de dire « eh venez en fait on attaque ni l’un ni l’autre » et évidemment un moyen d’insinuer qu’il faut nous laisser tranquille tous les deux. Mais surtout lui.

Dans ce même message, elle commence à s’en prendre à Ichirin et à djo avec des arguments plus ou moins sortis de nulle part. En effet Ichirin a la même liste que Pasta mais elle n’a jamais utilisé les mêmes arguments. Du coup le reste de ta phrase tombe à l’eau parce que l’avant dernier message d’Ichirin se défend justement sur ce que tu dis. Et même, de toute façon elle ne réagissait pas parce que c’était Noël, elle était donc occupée. Jsépa, je trouve ça un peu normal aussi. Du coup, aussi normal qu’elle ne réagisse seulement maintenant.
Pour ce qui est de djo, comment dire… Tu joues sur des « on dit » et en plus c’est faux, il n’est absolument pas prudent et fait preuve de maladresse. Bref, du blabla tout ça. Ça aurait été limite plus crédible que tu m’attaques.

Nyandy a écrit :

Bon cela dit, doucement avec la victimisation parce que t'es dans mes moins suspectes pour le moment et ça serait pas mal de garder les choses comme ça si t'es innocente. :p

Menace à peine voilée qui veut dire « laisse-moi tranquille ou je m’en prends à toi ».

Je conclus sur Nyandy en disant qu’elle est particulièrement passive depuis que je l’ai légèrement menacée sur mes « conclusions » qui ont pu lui donner quelques réticences à poser davantage de questions aux membres, de peur de se trahir etc.

Bon allez, le petit dernier, mon préféré.

Elvic s’est rapidement tourné vers moi, tout comme Nyandy. Me trouvant des défauts d’expression plutôt que de véritables défauts de jeu. A chaque fois ou presque, il a posté pour dire qu’on brassait de l’air et que nos arguments étaient tous plus fumeux les uns que les autres, décrédibilisant ainsi chacune des théories qui auraient pu aller à contresens de ses plans.

Son dernier message posté est celui-ci :

Elvic a écrit :

Si rien de nouveau n'apparaît d'ici demain, je me pencherai sur la dispersion des deux votes et me baserai là dessus, m'est avis que ça reste le moyen le plus sûr.

Monsieur veut faire son choix entre Ichirin et Nyandy ? Mais moi je sais déjà comment ça va se finir. Nyandy ayant mis Ichirin dans sa liste de suspects, elle n’a plus qu’à ajouter son vote à Pogo. Elvic va trouver qu’Ichirin est la plus suspecte et bim. (Mince, va falloir trouver un autre plan, c’est bête…)
Le moyen le plus sûr ? Ah bah oui c’est clair que ce sera sûr pour vous trois d’éliminer Ichirin. :D (En fait même au-delà de ça, je ne vois pas en quoi c’est le moyen le plus sûr) Et je crois que le meilleur c’est que ça fait tilter personne.

De même, (en fait je ne sais plus si je l’ai dit mais au cas où, je le redis) Elvic n’a pas une seule fois touché à Nyandy. Alors qu’elle l’a plus ou moins attaqué (une fausse attaque on va dire). Et en plus je lui ai demandé ce qu’il pensait de Pogo et Nyandy. Pas de réaction donc. Tu lis en travers ? Tu ne veux pas répondre ? Tu évites le sujet ?

Je trouve que ça s’évite un peu trop entre ces trois-là. Voilà mon avis. Et voilà mon vote.

Jour 1 a écrit :

ARTY-CODE-1 1 (zucchina)
djodjoxyz
Elvic
Ichirin no Hana 1 (pongo)
lydieetstef
Nyandy 1 (Ichirin)
Pasta
pogoléon
Skyline 1 (Lydie)
zucchina

Nyandy AngiMembre Ultime

26/12/2016 à 20:47 Hors ligne #255

Message édité le 26/12/2016 à 20:56.

zucchi a écrit :

Il y a une autre personne qui a aussi défendu Elvic. J’appelle à la barre Nyandy.

Je l'ai littéralement cité dans mes suspects principaux hier et la plus grosse défense que j'ai dû lui donner c'est "il sait faire ses choix tout seul".

Citation:

Ceci était à propos des arguments avancés par Arty. A défaut de ne pouvoir défendre les deux, autant défendre le plus actif et le nouveau capitaine, hm ?

Nope, c'était juste une question parce que je comprenais pas pourquoi le vote "bizarre" d'Arty rendrait forcément Elvic bizarre par extension.

Citation:

J’ajouterai à cela que pas une seule fois Nyandy n’a relevé l’absence d’Arty

Parce que je trouve ça inutile de s'attarder sur les inactifs au J1 alors qu'il y a 3 loups à trouver. Même dans le cas où il en serait un, y a toujours deux loups à trouver dans les gens qui participent.

Citation:

Au final un moyen de dire « eh venez en fait on attaque ni l’un ni l’autre » et évidemment un moyen d’insinuer qu’il faut nous laisser tranquille tous les deux. Mais surtout lui.

Loupé, c'est juste que ça m'amuserait parce que vous avez passé un temps fou à vous renvoyer la balle au lieu de chercher ailleurs. En plus, je te dis que tu es moins suspecte pour moi, que lui il est dans mes suspects, et t'en déduis que je le protège lui ?

Citation:

Et même, de toute façon elle ne réagissait pas parce que c’était Noël, elle était donc occupée

Je ne fais pas référence à la quantité de posts mais à ce qu'elle dit dedans.

Citation:

Menace à peine voilée qui veut dire « laisse-moi tranquille ou je m’en prends à toi ».

C'est une boutade du même niveau que celle que j'ai faite à pongo + effectivement à force je finirais par trouver ça bizarre que tu te victimises même quand on t'a pas attaquée.

Citation:

Je conclus sur Nyandy en disant qu’elle est particulièrement passive depuis que je l’ai légèrement menacée sur mes « conclusions » qui ont pu lui donner quelques réticences à poser davantage de questions aux membres, de peur de se trahir etc.

Euh.. hein ? C'est de la très grosse interprétation de pourquoi j'ai arrêté de poser des questions. C'est pas du tout à cause de tes "menaces", juste parce qu'au bout d'un moment je sais même pas quoi demander à qui et je regarde ce qu'il se passe.

Citation:

Elvic s’est rapidement tourné vers moi, tout comme Nyandy. Me trouvant des défauts d’expression plutôt que de véritables défauts de jeu

On est plusieurs à avoir fait remarquer ton surjeu. Mais comme tu n'es pas dans mes suspects principaux, je ne vois pas pourquoi j'irais t'attaquer sur des défauts de jeu.

Citation:

Monsieur veut faire son choix entre Ichirin et Nyandy ? Mais moi je sais déjà comment ça va se finir. Nyandy ayant mis Ichirin dans sa liste de suspects, elle n’a plus qu’à ajouter son vote à Pogo. Elvic va trouver qu’Ichirin est la plus suspecte et bim. (Mince, va falloir trouver un autre plan, c’est bête…)

Elvic il fait ce qu'il veut, mais en tous cas, tu vois bien que je n'ai toujours pas voté contre elle, pourtant j'aurais pu le faire, après tout je l'ai suspectée.

Citation:

(une fausse attaque on va dire)

Alors ça non, c'est pas une fausse attaque, tu m'as posé la question, j'ai répondu. Ce que j'ai dit d'Elvic je le pense et je serais tout à fait prête à voter contre lui. (tout comme je serais effectivement prête à voter contre Ichirin ou djo)

Bref, tu fais vraiment énormément d'interprétation là zucchina. Cela dit, avec tout ce que tu penses avoir contre moi, tu préfères voter contre un absent qui ne peut pas se défendre et ne représente pas de menace immédiate si tant est qu'il soit coupable de base ?
Là du coup je ne comprends pas.

edit :

Citation:

Comme je m’y attendais, on essaie plutôt de m’éliminer de jour. Pour cela, divers moyens ont été utilisés. Evidemment, certains ont tenté de m’attaquer sur des émotions ou encore en me posant des questions qui parfois étaient à mon sens complètement inutiles. (Mais attendez, je vois venir ces mêmes personnes dire que j’en fais encore des caisses)

... qui essaye de t'éliminer ? Et t'en fais des caisses, tu l'as toi-même admis, ne retourne pas contre les gens quelque chose que tu admets toi-même faire.

26/12/2016 à 21:48 Hors ligne #256

Ta défense "sert à rien" pour moi. Elle servira ptet à convaincre les autres.

Je dirais juste une chose à ta dernière phrase : je n'ai pas dit que quelqu'un en faisait des caisses. Ou alors sors-moi la quote.

Et au final je vote contre qui je veux, j'ai énoncé mes 3 suspects en impliquant des liens entre eux que j'ai trouvés cohérents.

Pour le surjeu, hormis pogo, toi et Elvic êtes tous les deux dans mes suspects alors ce serait cohérent. Et pogoléon insistait plus sur ma manière de me défendre dansmes formulations. Pas comme vous deux qui en avez rajouté des tonnes (Elvic surtout). Donc bon.

Nyandy AngiMembre Ultime

26/12/2016 à 21:57 Hors ligne #257

Message édité le 26/12/2016 à 22:10.

Soit j'ai mal formulé, soit t'as mal compris, ce que je voulais dire c'est que je ne pense pas que ce soit juste de "reprocher" à des gens de te dire que tu en fais des caisses, alors que tu as admis ce fait.

Je sais que tu votes contre qui tu veux, je dis que je ne comprends pas pourquoi tu votes contre quelqu'un qui n'est "juste" pas là (si ça se trouve il est simplement retenu irl, on est en période de fêtes mine de rien) alors que tu as fait un pavé contre moi. :o
Je vais pousser ça plus loin, ton argument c'est que sa raison pour voter Elvic est bancale/pas crédible/pas très convaincante, sauf qu'à l'élection du capi on est plein à avoir donné des raisons pas forcément très pertinentes à notre vote.
Au fond je m'en balance un peu que tu votes pour lui, mais je trouve pas que ça soit un argument bien solide non plus.

Bon sinon pour le reste du coup je comprends pas trop pourquoi je me suis fatiguée à te répondre. Ça sert à rien d'interpeller les gens si tu n'es pas prête à remettre en question tes opinions. xD

edit :
Une dernière chose

moi a écrit :

Zucchina, alors même que personne n'a réellement émis de soupçon à ton égard tu as beaucoup fait mine de te "défendre mais pas trop", pourquoi ?

moi a écrit :

Bon cela dit, doucement avec la victimisation parce que t'es dans mes moins suspectes pour le moment et ça serait pas mal de garder les choses comme ça si t'es innocente. :p

moi a écrit :

ceci profitant du style à moitié théâtral de cette dernière.

Ce sont les seules fois où j'ai fait remarquer que tu en faisais beaucoup avant ton plaidoyer contre moi. J'ai pas l'impression d'en avoir "rajouté des tonnes".

Qu'on ait envie de me mettre dans le même panier que d'autres personnes ok, mais va falloir arrêter de m'attribuer leurs paroles.

Illyria Rédactrice du site

26/12/2016 à 22:09 Hors ligne #258

C'est quoi toutes ces quotes? :(
Je lirai et répondrai demain ^^

26/12/2016 à 22:57 Hors ligne #259

Citation:

Soit j'ai mal formulé, soit t'as mal compris, ce que je voulais dire c'est que je ne pense pas que ce soit juste de "reprocher" à des gens de te dire que tu en fais des caisses, alors que tu as admis ce fait.

Si tu avais bien lu, ce que je reproche à ces personnes c'est d'utiliser l'argument "j'en fais des caisses" pour y trouver un comportement suspect alors qu'en vérité, j'agis toujours de la même manière d'une partie à l'autre.

Citation:

Je sais que tu votes contre qui tu veux, je dis que je ne comprends pas pourquoi tu votes contre quelqu'un qui n'est "juste" pas là (si ça se trouve il est simplement retenu irl, on est en période de fêtes mine de rien) alors que tu as fait un pavé contre moi. :o
Je vais pousser ça plus loin, ton argument c'est que sa raison pour voter Elvic est bancale/pas crédible/pas très convaincante, sauf qu'à l'élection du capi on est plein à avoir donné des raisons pas forcément très pertinentes à notre vote.
Au fond je m'en balance un peu que tu votes pour lui, mais je trouve pas que ça soit un argument bien solide non plus.

Mon argument se tient pour deux raisons de plus : Arty a aussi fait un vote bidon il y a deux parties en votant Shaka capitaine pour son expérience en ressources humaines. Et, tout à l'heure je suis allée lui sonner les cloches et il m'a répondu qu'il avait la flemme de lire tous les pavés. Mais je comme il est resté connecté toute la journée et a fait plusieurs apparitions sur le forum sauf sur ce topic, j'en conclus juste qu'il n'en a rien à faire et qu'il se fera passer pour le pauvre petit inactif qu'il ne faut pas attaquer parce qu'on a rien contre lui avec uniquement un seul message. Or la dernière fois qu'il a été aussi inactif... Ben c'est quand il était loup, toujours à la partie où il a élu Shaka capitaine.

Citation:

Bon sinon pour le reste du coup je comprends pas trop pourquoi je me suis fatiguée à te répondre. Ça sert à rien d'interpeller les gens si tu n'es pas prête à remettre en question tes opinions. xD

En quoi je pourrais remettre en cause mon opinion alors que ce n'est que "ta bonne parole" ? Donc je le redis, ta défense sert au mieux pour les autres, pas pour moi.

Pour ta dernière phrase, je vais me quoter parce qu'apparemment tu as du mal à comprendre ou à lire, je ne sais pas trop mais c'est lassant : "Pas comme vous deux qui en avez rajouté des tonnes (Elvic surtout)"

Nyandy AngiMembre Ultime

26/12/2016 à 23:03 Hors ligne #260

"Surtout" ça veut dire que je l'ai fait aussi, et je ne suis pas d'accord avec ça, c'est tout. Je sais lire, c'est pas la peine d'être désagréable.

Bref, je laisse tomber.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter