Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG#30: Dans la jungle de Matalobo... [J4 - lynchage]

641 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

22/1/2017 à 22:05 Hors ligne #361

Je ne voudrais pas vous gâcher le plaisir de trouver vous-même les Noctali :lunettes
Grade de lydieetstef (Membre Evoluée)

lydieetstef Membre Evoluée

22/1/2017 à 22:09 Hors ligne #362

Eclaire-nous Bouh ! J'aimerais savoir ce que tu penses.

Tracy Admin des FanFics

22/1/2017 à 22:10 Hors ligne #363

Il pense que Polux est suspect (quelle horreur cet avatar !).

Polux999 AngiMembre en Mutation

22/1/2017 à 22:56 Hors ligne #364

Message édité le 22/1/2017 à 22:58.

Après la Tracy raciste, la Tracy sexiste et la Tracy homophobe, découvrez en avant première la Tracy harceleuse ! Saura-t-elle mettre à bout le fabuleusement merveilleux et grandiloquent Polux ? Réponse dans votre cinéma courant 2017. :mrgreen:

Sinon Bouh, j'espère qu'aujourd'hui tu voteras en premier, le capitaine est censé montrer l'exemple je te signale, pas suivre les autres !

bouh00 Gardien

22/1/2017 à 23:37 Hors ligne #365

Si j'estime que cela servirait les intérêts de mon camp, je le ferai.

Pasta Admin des TopTeams

23/1/2017 à 03:00 Hors ligne #366

Message édité le 23/1/2017 à 03:03.

J'attends le vote de bouh. Bon move pour le village que Nyandy soit morte, c'est le moins pire qui pouvait arriver.
Btw, en sachant que la sorcière n'a pas bougé, ça confirme que les loups ont attaqué Nyandy et non le bouh capitaine. Pourquoi pas... Ou alors... Enfin bref.

J'attends de voir ce que le capitaine décide de faire, même si je ne pense pas que bouh soit blanc comme neige.
Je pense que Stk et Arty sont innocents. Ou alors ils sont loups avec zucchi, que je ne soupçonne pas pour l'instant.

Edit : lydie, tu sais que je suis innocent si zucchi ne me soupçonne pas. C'est un Pasta-baromètre ambulant. :/

bouh00 Gardien

23/1/2017 à 05:40 Hors ligne #367

Tu peux attendre, je ne suis pas pressé !

Polux999 a écrit :

Alors voyons ce qu'on peut déduire de la nuit : déjà on peut deviner le rôle qu'avait l'infecté, soit un SV, soit l'ancien, soit le chasseur. Bonne nouvelle pour nous.

Techniquement, je n'en suis pas si sûr.

Je pense que si les Noctali et pogoléon avait rendu visite au Grand Ment' (l'Ancien) dès la première nuit, le pouvoir de celui-ci se serait automatiquement activé et le Grand Noc' n'aurait pas eu l'occasion de le transformer.

Mais surtout, s'il est certain qu'Alakazam (Voyante), Flagadoss (Avocate) et Hypnomade (Corbeau) ont été épargnés par les sombres pouvoirs du Grand Noc', je ne suis pas certain qu'il faille comprendre du récap de Von Elvicstein que c'est également le cas de Noadkoko (Sorcière) et Xatu (Salvateur). Pour l'instant, tout ce que je sais, c'est que ces deux derniers n'ont pas encore été utiles, pas qu'ils sont toujours tous les deux de notre côté...

Il me semble donc que les victimes potentielles de la première nuit sont :
- les 2 derniers Mentali
- Staross, le Chasseur
- Xatu ?
- Noadkoko ?

Nonobstant son air ahuri, si Noadkoko ne roulait plus pour les Pokémon Psy ce serait un coup sévère porté au niveau de notre fière escouade.

J'ai un avis divergent concernant la mort de Nyandy.
Nos ténébreux adversaires ont sans doute une idée en tête, après avoir utilisé le plus tôt possible le pouvoir corrupteur de leur leader, les voilà qui s'en prennent à l'une des nôtres parmi les plus actives (seul Skyline, omniprésent hier, a plus posté qu'elle), dotée d'une réputation de talentueuse chasseuse de Noctali auprès de certains de nos congénères. Je ne saurais dire si les choix nocturnes de ces êtres infâmes sont les plus aptes à nous faire échouer mais je ne peux penser qu'ils aient été laissés au hasard. J'en veux pour preuve le comportement de ce traître de Black Menta qui savait précisément comment nous diviser.

zucchina Rédactrice du site

23/1/2017 à 07:48 Hors ligne #368

Citation:

J'en veux pour preuve le comportement de ce traître de Black Menta qui savait précisément comment nous diviser.

Quand tu dis nous, tu parles de ta meute bien entendu ? :mrgreen:
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

23/1/2017 à 10:04 Hors ligne #369

Moi la seule chose que je dis c'est que Bouh n'est pas un loup, mais peut-être est-il cupidon-né à un loup.

Le fait de voter pour des afk est mon mode de jeu loup ou pas loup donc. XD Talento était plutot peu actif au moment de mon vote il s'est réveillé après les faits. Et stk c'est surtout qu'il joue pas souvent je voulais pas qu'il risque de mourir si tôt.

bouh00 Gardien

23/1/2017 à 12:44 Hors ligne #370

Au J1, je peux comprendre... mais, là, perso', jmef que Machin ou Bidule soit un habitué ou non :$

zucchina, tu vas vraiment essayer d'utiliser ça ? :lol

23/1/2017 à 13:45 Hors ligne #371

Message édité le 23/1/2017 à 13:45.

Noooon, je vannais. :p (enfin, si tu crois que tu vas t'en sortir comme ça...)

bouh00 Gardien

23/1/2017 à 14:07 Hors ligne #372

Message édité le 23/1/2017 à 14:08.

M'en sortir ? Mais de quoi, selon toi ?

23/1/2017 à 16:01 Hors ligne #373

Je ne sais pas... D'une éventuelle culpabilité par exemple.

Faire tuer un loup c'est bien. Faire tuer un LGB c'est mieux. Surtout pour un loup. Je te crois franchement capable de déceler le traitre de ta possible meute.

Tout ceci n'est qu'hypothèse mais je n'accorderais pas facilement ma confiance en toi.

23/1/2017 à 16:24 Hors ligne #374

Bouh n'est pas un loup. Et pour vous le prouver je mets ma vie en jeu. Si vous me tuer vous aurez, villageois, la preuve qu'il n'est pas loup.

Mais ça me ferait chier de mourir mais si c'est pour la bonne cause :p

23/1/2017 à 16:31 Hors ligne #375

Message édité le 23/1/2017 à 16:34.

Shaka, tu veux un panneau "voyante" pendant qu'on y est ? :)

Spoil :

bouh00 Gardien

23/1/2017 à 16:36 Hors ligne #376

Message édité le 23/1/2017 à 16:36.

Bah du coup, si tu penses ça, c'est réglé, tu vas voter contre un LG plutôt que contre moi ? :mrgreen:

Edit :
Ahah. Ahahah. Non xD

23/1/2017 à 16:41 Hors ligne #377

Message édité le 23/1/2017 à 16:45.

Mon spoil est à prendre avec humour, vue la situation gênante... (je fais comme si j'avais rien vu quoi parce que bon). Mais ça m'agace profondément. Trois joueurs ont déjà révélé leur rôle à demi-mot. Est-ce que moi j'ai révélé le mien pour qu'on ne me fasse pas de mal ? Non, moi je m'illustre et m'innocente en chassant.

bouh00 Gardien

23/1/2017 à 16:51 Hors ligne #378

Message édité le 23/1/2017 à 16:57.

Je ne suis pas responsable de ça et tu le sais bien. Je n'ai ni révélé mon rôle, ni incité quiconque à faire la moindre révélation (certains ne peuvent pas en dire autant !).

23/1/2017 à 16:57 Hors ligne #379

Ca reste un jeu de bluff et le bluff joue sur le mensonge et/ou la vérité.

Si ça se trouve je vous mens depuis le début en me faisant passer pour la voyante. héhéhéhé :halloween

Ou bien je mens pas et alors vous tuez un innocent. :halloween

Le but étant que le village survivre mettre tous les moyens sont bons :p

23/1/2017 à 17:14 Hors ligne #380

Je ne te reproche rien Bouh.

Shaka, si tout le monde faisait comme toi, la partie serait finie J1 parce que tout le monde aurait balancé son rôle. :)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter