Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG#30: Dans la jungle de Matalobo... [J4 - lynchage]

641 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

23/1/2017 à 17:18 Hors ligne #381

Bah non justement car sinon les loups viseront les rôles stratégiques pour supprimer en priorité.

Et rien ne dit que je suis ce que je dis être.
Grade de Malicious_Edge (DémoniMembre Evolué)

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

23/1/2017 à 18:06 Hors ligne #382

Disons que le sous-entendu est là. Et puis, entre nous, une voyante c'est pas la priorité des loups à mon avis. Reste quand même pour eux pas mal de rôles à débusquer et un tir de chasseur ou de sorcière dans le vent reste tout autant si ce n'est même plus lucratif (s'ils sèment bien la zizanie, ça peut tuer un innocent). Bref, spéculer ou se faire passer pour ce genre de rôle même si c'est faux, ça peut foutre un gros gros bordel et éventuellement une/deux mort(s) inutiles.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

23/1/2017 à 18:24 Hors ligne #383

Message édité le 23/1/2017 à 18:30.

En même temps, si l'on ne sautait pas sur la moindre déclaration un peu trop explicite, ces déclarations poseraient moins problème.
On fera la morale plus tard.

Bref, que les loups se dénoncent, ça ira plus vite ! :D

On a déjà laissé filer la moitié du J2. Personne ne semble vraiment oser prendre position, encore moins justifier cette position.
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

23/1/2017 à 18:32 Hors ligne #384

Alors sur la liste perso je voterai soit arty soit stk

SURVIVANTS:
- Zucchina
- Polux
- Bouh (c)
- Schnapper
- Skyline
- Shaka
- Pasta
- Lydie -2 (Flagadoss-2)
- Talento
- Malicious
- Stk3702
- Arty +2 (Hypnomade+2)

Mais j'attends que Bouh ouvre la voie 8)
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

23/1/2017 à 18:35 Hors ligne #385

Je suis loup. :D

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

23/1/2017 à 18:54 Hors ligne #386

Week-end chargé, voyons donc ce qu'il en est, me sentant un peu en danger ou du moins pas totalement serein.

J'ai précédemment voté pogo et participé à son lynchage, mais comme je l'ai dis c'était plus pour me sauver que par conviction certaine, et comme en plus il était LGB, j'imagine que ça n'a pas été considéré comme un acte de bonne foi pour le corbeau (dont j'ai de forts soupçons sur l'identité). Dans mon malheur d'être visé par lui ainsi que d'autre joueurs, au moins ça n'est pas un corbeau "à la skyline" donc tant mieux pour les villageois.

Je remarque quand même que pas mal se retourne sur le vote du corbeau pour pouvoir m'ajouter à leur liste sans m'avoir vraiment attaqué la précédente journée (talento, shaka) mais bon vu la quasi dévo de shaka, j'pense pas que ça soit une marque de culpabilité.

Du coup si c'est trop demander j'aimerais avoir de franches accusations contre moi s'il doit y en avoir que je puisse me défendre en temps et en heure, et avant que les votes ne soit verrouillés si possible :p
Grade de talento (DémoniMembre Ultime)

talento DémoniMembre Ultime

23/1/2017 à 19:57 Hors ligne #387

Arty, moi je t'avais déjà dans le viseur J1 du fait que tu dissimulais ta grosse participation en disant que justement tu participais plus mais que cela n'avait rien à voir avec un rôle de loup. Voilà, je ne te crois pas beaucoup et c'est le pourquoi de l'accusation NON soudaine. Shaka semble être du bon côté, on s'est tous les deux trompés J1

Polux999 AngiMembre en Mutation

23/1/2017 à 20:28 Hors ligne #388

J'espérais qu'il y aurait eu un peu plus de parlotte aujourd'hui mais apparemment c'est Skyline qui animait la partie. C'est bête on va être obligé de se,baser sur ce qui a été dit uniquement à la J1.

J'ai fait un tableau pour essayer de m'y retrouver avec tous les joueurs, et j'arrive à 1 suspect : Zucchina. Elle est louche dans le sens où elle n'a pas cherché des masses les loups, ce qui est étrange sachant que d'habitude elle est plutot du genre à attaquer et questionner les gens. Là elle est plutôt du genre à attendre qu'on l'attaque pour juste se défendre. Une raison particulière zucchi ?

zucchina Rédactrice du site

23/1/2017 à 20:44 Hors ligne #389

Polux, pour la simple et bonne raison que la dernière fois que j'ai posé une question, on ne m'a pas répondu (j'attends toujours en fait) et on m'a fait remarquer que mes questions ne servaient strictement à rien. :)

Bien à toi.
Grade de lydieetstef (Membre Evoluée)

lydieetstef Membre Evoluée

23/1/2017 à 20:56 Hors ligne #390

Elvic a écrit :

Dans l'ordre (du moins pour cette partie) c'est:

1) salvateur, corbeau, avocat et voyante
2) loups
3) sorcière

Aucune certitude que Bouh soit encore innocent ! Le père a pu l'envoûter....

Pour l'instant, j'hésite en Arty et Polux. Les 2 ont voté pour Pogo, mais lequel est loup ?!

Pasta Admin des TopTeams

23/1/2017 à 21:46 Hors ligne #391

Ce serait un excellent move pour les loups d'infecter Bouh. S'il est LG, et qu'on ne le tue pas à ce jour-là, ça risque d'être compliqué. Autre chose, de toute évidence les loups sont mal organisés. Sinon les votes n'auraient pas été split à ce point sur l'élection du capitaine, et celle qui a été lynché J1.

Pour l'instant on a l'avantage, j'espère juste que Skorbeauline aura la décence de viser correctement la nuit prochaine, car ses 2 voix peuvent tout changer.

23/1/2017 à 21:52 Hors ligne #392

Etant donné son absence due à un enterrement, Skyline m'a demandé de voter en cet instant. Voici donc son vote :

- Zucchina
- Polux
- Bouh (c)
- Schnapper
- Skyline
- Shaka
- Pasta
- Lydie -2 (Flagadoss-2)
- Talento
- Malicious
- Stk3702
- Arty +3 (Skyline, Hypnomade+2)

bouh00 Gardien

23/1/2017 à 21:54 Hors ligne #393

Message édité le 23/1/2017 à 21:54.

Rolala... Tu es de mauvaise foi, zucchina. Polux a raison.

23/1/2017 à 22:35 Hors ligne #394

- Zucchina
- Polux
- Bouh (c)
- Schnapper
- Skyline
- Shaka
- Pasta
- Lydie -2 (Flagadoss-2)
- Talento
- Malicious
- Stk3702
- Arty +4 (Skyline, Hypnomade+2, Lydie )

Je vais faire confiance au corbeau et en plus, il a voté pour Pogo. Plus, sa façon de jouer ! Plus, Pogo qui a voté pour lui, afin de rester seul peut-être. En faite, ça fait beaucoup de "plus"  ;)

bouh00 Gardien

23/1/2017 à 22:43 Hors ligne #395

Message édité le 23/1/2017 à 22:45.

Il a également tué pogo. Il pouvait voter contre Polux, après tout.

Faire confiance au Corbeau, c'est absurde.

On ne sait même pas si le Corbeau est de notre côté, il pourrait tout à fait possible qu'il soit en couple avec l'un des LG (ça pourrait même expliquer le vote contre Polux qui saute régulièrement dans les débuts de partie).
Quand bien même le Corbeau serait de notre côté, qui nous dit que le Corbeau ne se trompe pas ?

Quant à sa façon de jouer, moi, je veux bien. Mais elle a quoi, précisément, sa façon de jouer ? (Je vous préviens, si c'est encore un truc sur "il est plus présent que d'habitude", je m'énerve !)

stk3702 AngiMembre Ultime

23/1/2017 à 22:44 Hors ligne #396

Je vote Arty

23/1/2017 à 22:53 Hors ligne #397

Tiens, un Bouh qui essaie peut-être de sauver le cul de son pote. Heureusement pour toi je ne crois pas en la culpabilité d'Arty.

Je pense juste que le corbeau fait un lien entre Arty et Pogo comme l'a souligné Lydie.

Faudrait y repenser à deux fois aussi au lieu de m'agresser quand j'essaie de faire bouger les choses et les inactifs.

23/1/2017 à 22:58 Hors ligne #398

Message édité le 23/1/2017 à 22:59.

Bouh, non ce n'est pas parce qu'il participe plus, bien que la fois où il a autant participé, il était loup avec Tracy de mémoire. Mais, surtout le faite qu'il vote sans raison pour Pogo (comme d'habitude, je dirais -sans être désobligeante- on a tous une facon) et juste après, il developpe sur les loups assez justement mais en éloignant les soupçons de Pogo.

De toute façon, si ce n'est pas Arty, c'est Polux...

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

23/1/2017 à 23:05 Hors ligne #399

Citation:

De toute façon, si ce n'est pas Arty, c'est Polux...

le loup de l'agneau de LaFontaine a écrit :

Loup : si ce n'est toi c'est donc ton frère

Vous me condamnez bien quand même pour être tous honnête :mrgreen:

23/1/2017 à 23:08 Hors ligne #400

Message édité le 23/1/2017 à 23:09.

Arty pourquoi avoir voté pour Pogo au rôle de capitaine ?

Ben oui, Pogo n'aurait pas voté tout seul pour être capitaine. Regarde la partie précédente !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter