Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG#30: Dans la jungle de Matalobo... [J4 - lynchage]

641 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

B

bouh00 Gardien

24/1/2017 à 20:57 Hors ligne #481

Skyline a écrit :

Donc toute ton attaque repose sur une campagne anti-Pogo qui est passé d'acharnement anti-Pogo à Campagne anti-Pogo. C'est quand même extrêmement fort de me reprocher de ne pas avoir finalement voté pour un loup.

Non, toute mon attaque ne repose pas que sur ça.
J'ai également souligné rien que sur cette page que :
- tes actions sont coordonnées à celle de ta complice zucchina
- tu as certains comportements qui ne collent pas avec ta façon de faire lorsque tu es innocent, notamment :
- - ta nouvelle capacité à négliger toutes les hypothèses qui ne t'arrangent pas (comme les autres arguments que j'ai contre toi et que je suis en train de citer) pour se focaliser sur celles qui les arrangent
- - et ta nouvelle capacité à déformer allègrement la vérité (comme couper tes citations pour tenter de nier avoir fait campagne contre l'élection de pogo).

Toujours à propos de ta toute nouvelle capacité à déformer la vérité ou les propos des autres, j'ai toujours été très clair sur ce que j'ai relevé de ton attitude à l'égard de pogo.
Tu n'as pas affiché volonté de l'éliminer (je n'ai jamais dit que tu l'avais fait) mais tu as eu une volonté très claire et affirmée de faire barrage à son élection. Tu n'avais plus que ça à l'esprit !

zucchina Rédactrice du site

24/1/2017 à 21:00 Hors ligne #482

C'est fabuleux, on révèle son rôle et on se fait condamner quand même. :)

stk3702 AngiMembre Ultime

24/1/2017 à 21:02 Hors ligne #483

J'ai juste autre chose à faire que de débattre sur pourquoi il a mis une virgule à tel endroit dans sa phrase. Je vote. Point.

Pasta Admin des TopTeams

24/1/2017 à 21:03 Hors ligne #484

Message édité le 24/1/2017 à 21:31.

Soit vous êtes loups, soit vous êtes DES PETITS FIFRELINS ! J'espère que vous êtes loups du coup.
S

Skyline AngiMembre Ultime

24/1/2017 à 21:04 Hors ligne #485

Ca fait 6 fois que je dis que j'ai fais campagne contre Pogo et il n'y a que toi pour insister sur un pseudo démenti de ma part. :lol

- Zucchina 3+ (Bouh, Shaka, Malicious)
- Polux
- Bouh (c) 3 (zucchina, Pasta, Skyline)
- Schnapper
- Skyline
- Shaka
- Pasta
- Lydie -2 (Flagadoss-2)
- Talento
- Malicious
- Stk3702 2 (Polux, Talento)
- Arty 3 (Hypnomade+2, Stk)

Cessons la mascarade et arrêtons les dégâts avant que le vote Capitaine ne devienne ingérable pour le village, 1.5 ce n'est rien quand on est 14, ça sera bien plus compliqué quand on sera moins nombreux, d'autant plus quand le village aime tant s'éparpiller.

Tout reposera sur les derniers... Voter Zucchina si ça vous chante, laissez-vous berner par Bouh si ça vous plaît tant que ça mais ça sera sans moi, j'me casse.

:/

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

24/1/2017 à 21:09 Hors ligne #486

- Zucchina 3+ (Bouh, Shaka, Malicious)
- Polux
- Bouh (c) 3 (zucchina, Pasta, Skyline)
- Schnapper
- Skyline
- Shaka
- Pasta
- Lydie -2 (Flagadoss-2)
- Talento
- Malicious
- Stk3702 3 (Polux, Talento, arty)
- Arty 3 (Hypnomade+2, Stk)

Pour moi bouh et zucchi sont tout deux innocents et se trompent de cible. Schnapper, Lydie, j'espère que vous ferez le bon choix.
B

bouh00 Gardien

24/1/2017 à 21:10 Hors ligne #487

Message édité le 24/1/2017 à 21:15.

zucchina a écrit :

C'est fabuleux, on révèle son rôle et on se fait condamner quand même.

Peut-être parce que tu as attendu de voir que l'Alakazam se découvrait d'une façon qui ne faisait pas tes affaires pour résumer ta seule et unique défense à cette prétendue révélation (qui, selon tes propres principes, est forcément anti-fair-play, pas la peine de la ramener !).

Accessoirement, dans la théorie que j'ai moi-même exposée, tu es le Grand Noc' ou la Transformée, puisque Skyline était prêt à voter pour toi à l'élection.
On pourrait même ajouter, à condition que stk soit coupable (ce dont je ne suis pas encore certain, mais ça fera plaisir à Polux, talento et tous ceux qui, comme moi, ont ouvert de grands yeux lorsqu'il a subitement moutonné contre Arty.

Or, le ou la Transformé(e) a eu un autre totem avant de devenir un Noctali. Il y a donc un rôle qui a disparu et, pour autant que l'on sache, ce pourrait être celui que tu prétends avoir.
C'est une défense bien facile si tu es la Transformée !

Edit :
C'est même plus simple que ça : le ou la Transformé(e) a sans doute prévenu le reste de la meute de son ancien totem pour faciliter leur chasse des rôles importants. Donc toute la meute sait qu'il manque un totem.

Et ce totem ne peut pas être Alakazam puisque ce dernier a agi à la Nuit 2, il n'a pas été transformé. Donc Shaka n'a certainement pas menti. En revanche, zucchina, ça ne serait pas son premier arrangement avec la vérité.
E

Elvic DémoniMembre Ultime Auteur

24/1/2017 à 21:13 Hors ligne #488

Reste donc Schnapper et Lydie.
Le destin du monde libre est entre vos mains...

PS: c'est pas beau de menacer de partir si le vote ne plait pas ^^

24/1/2017 à 21:16 Hors ligne #489

Je le répète : c'est tiré par les cheveux. Je vois pas ce que je peux faire de plus pour convaincre de mon innocence là. J'ai même fait plus qu'il ne fallait.
B

bouh00 Gardien

24/1/2017 à 21:18 Hors ligne #490

Message édité le 25/1/2017 à 20:17.

*modo on*

Problème réglé.

*modo off*
B

bouh00 Gardien

24/1/2017 à 21:20 Hors ligne #491

zucchina a dit

Je le répète : c'est tiré par les cheveux. Je vois pas ce que je peux faire de plus pour convaincre de mon innocence là. J'ai même fait plus qu'il ne fallait.
Mais tu n'as rien fait !

Tu as simplement dit "c'est tiré par les cheveux", sans prendre la peine d'expliquer quoi que ce soit. Ta seule "défense" est une action que tu qualifies toi-même de non-fair-play et qui ne contredit en rien les attaques contre toi.

24/1/2017 à 21:23 Hors ligne #492

Tout n'est qu'interprétation dans ce que tu as dit. Il n'y a rien de concret. Je ne vais pas me lancer dans des quotes infinies tout ça pour défendre une attaque basée sur du vent.
L

lydieetstef Membre Evoluée

24/1/2017 à 21:27 Hors ligne #493

N'oubliez pas, nous sommes dans un jeu...

Le pire, j'ai un doute sur plusieurs joueurs depuis un moment :

Zucchi : d'habitude, elle attaque tous les joueurs pour savoir et là, rien (même si elle ne veut pas être agressive, ça n'empêche pas de jouer). Je la trouve suiveuse majoritairement, même si elle a commencé les votes contre Pogo. Tuer un loup même le loup blanc, le J1 ?! Je trouve ça bizarre de sa part.

Bouh : il se propose capitaine. S'il est loup, il pense certainement Pogo loup blanc. Ils ne vont pas se présenter les 5 loups, donc autant se choisir... En plus, si j'avais été père, j'aurais pris Bouh. C'est un excellent joueur qui est souvent suivi et retourne un village. Mais, il avance des arguments très intéressants et Shaka, si elle est vraiment voyante, l'innocente. Et personne ne dit "ah non ! C'est faux, c'est moi !" Donc, ???

Polux/Arty : je continue de penser qu'un des 2 est loup.

Autre possibilité : Stk : bizarre comme façon de jouer, plutôt son absence de jeu, mais je n'ai jamais joué avec lui.

Je pense que la troupe des loups sont composée en majorité de bons joueurs (suite à une remarque de notre MJ préféré).

Je vais finir de lire rapidement et je vote.

Pasta Admin des TopTeams

24/1/2017 à 21:29 Hors ligne #494

Bouh > faut appeler les choses par leur nom.
Ça me fait penser, as-tu pu voir le message d'origine, avant que je l'édite? (Puis que tu l'édites aussi)
B

bouh00 Gardien

24/1/2017 à 21:36 Hors ligne #495

Message édité le 24/1/2017 à 21:39.

Il suffit de relire mes accusations pour constater au contraire que je me suis appuyé sur un maximum d'éléments incontestables.

Pour revenir au cas de l'élection de pogo, qui a été le plus discuté (car il permet à la fois de vous démasquer toi et Sky mais également d'innocenter Arty et Polux), je peux réexpliquer une énième fois.

- Tu as voté pour toi-même.
- Tu n'as pas râlé quand Pasta, Shaka et moi avons fait de même.
- C'est seulement lorsque pogoléon a voté pour lui-même que tu t'es plainte des joueurs faisant ça... pourtant, tu as menacé de voter pour moi.

C'est que du 100% vrai, ça. Vous pouvez vérifier si vous voulez, je n'ai rien déformé.

=> Tu ne voulais manifestement pas que pogo soit élu.

Pour Skyline, j'ai déjà expliqué plein de fois qu'il faisait barrage à l'élection de pogo (cf. page 6 et 7, c'est visible, allez vérifier si vous doutez de moi).

Sachant que la meute était composée :
- du Grand Noc', dont toute la meute avait l'identité
- du ou de la Transformé(e), dont toute la meute connaissait l'identité
- de 3 autres joueurs dont la meute ne connaissait pas les rôles mais savait qu'il y avait parmi eux 2 Noctali... et un Black Menta.

=> La meute aurait couru un grand risque en laissant l'un de leurs membres dont elle ne connaissait pas le rôle exact : le risque de renforcer un ennemi qui les connaissait tous !
=> Une meute qui sait un minimum ce qu'elle fait (et avec pogo + le ou la Transformé(e) qui est sans doute une pointure, on sait que la meute était préparée) ne voulait pas courir ce risque.

Or :
- pogo était l'un de ces 3 joueurs que la meute ne voulait pas comme Capitaine.
- comme dit plus haut, toi et Skyline vous êtes opposés à l'élection de pogo.

=> Votre attitude à toi et Skyline correspond à celle qu'auraient eu deux coupables.

0 quote, 0 vent, 0 élément supposé et donc non-vérifiable, 100% concret.

#KillTheUmbreon

Schnapper IdolMembre

24/1/2017 à 21:39 Hors ligne #496

Question bouh: pourquoi es-tu tant persuadé que la meute était au courant de l'identité du LGB ?

24/1/2017 à 21:41 Hors ligne #497

1- Je vote toujours pour moi-même, je vois pas ce que ça change.
2- Je ne dis jamais rien sur les votants qui votent pour eux-mêmes, j'estime que s'ils sont comme moi, persuadés de leur propre innocence, bah... C'est pareil quoi !
3- C'est pas du tout lié à Pogo, c'est parce que ça commençait à faire beaucoup de gens qui s'éparpillent. Mais là je n'ai que ma bonne parole pour convaincre. -_-
4- Je ne voulais pas que pogo soit élu parce qu'il était VRAIMENT mielleux dans ses mots "Je sens le sable chaud" Ouais ouais on repassera.
B

bouh00 Gardien

24/1/2017 à 21:41 Hors ligne #498

A aucun moment j'ai prétendu que la meute était au courant de l'identité du LGB. Bien au contraire.

(Toi aussi, c'est pas la première fois que tu déformes un peu les événements qui me concernent, je l'avais fait remarquer à propos de notre discussion sur Lydie lors de l'élection... C'est vraiment par étourderie ?)

Je te refais un résumé, laisse-moi juste le temps de l'écrire.
S

Skyline AngiMembre Ultime

24/1/2017 à 21:46 Hors ligne #499

Bouh semble bien au taquet. :lol

On veut absolument convaincre les derniers votants ?
L

lydieetstef Membre Evoluée

24/1/2017 à 21:46 Hors ligne #500

Message édité le 24/1/2017 à 21:47.

Avant le commencement ce jour, je pensais voter entre Zucchi et Shaka.

Si Bouh ou Zucchi meurt, on aura une certitude ou alors ce sont des loups qui se mordent la queue mutuellement ?!

J'attend les dernières réactions pour voter...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter