Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

#LG32 : Le restaurant "Complet sans salade" (JOUR 4)

376 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

zucchina Rédactrice du site

9/6/2017 à 19:08 Hors ligne #251

Message édité le 9/6/2017 à 19:12.

Hey Schnapper, si j'étais coupable, pourquoi je n'aurais pas suivi le corbeau et toi-même sur Shaka dès le début ? Tu as toi aussi changé d'avis sur Shaka, pas vrai ? Alors pourquoi je n'aurais pas le droit d'avoir la même opinion que toi ? Médite bien là-dessus.

Polux j'essaie pas de te convaincre...

Shaka, c'est un vote intéressant. Je pense que le dernier loup se trouve entre Tirto et Hoodhoot. Mais j'ai beaucoup plus d'éléments accablants pour les deux plus actifs que sont Bouh et Polux. J'aimerais que tu me fasses confiance s'il te plait.

D'ailleurs je demande solennellement à la sorcière de me crever la prochaine nuit si j'ai tort.

Le problème du village c'est qu'il se fie beaucoup trop vite à bouh parce qu'il est bon joueur. Je ne vous jette pas la pierre, j'ai fait une erreur moi aussi. Mais je me suis très rapidement rendue compte qu'il n'était pas ce que je croyais. Aujourd'hui il est dans le mauvais camp et je suis son obstacle principal. J'espère au moins qu'en mourrant vous m'écouterez enfin la prochaine journée, s'il y en a une.

Kinemu AngiMembre Ultime

9/6/2017 à 20:03 Hors ligne #252

Message édité le 9/6/2017 à 20:05.

Moi je reste sur mon premier vote, j'en démords pas.
Je ne pave pas, je me fais remplacer, j'ai pas vraiment la tête à ça, désolée :(

Bouh 2 (zucchina, Pik@)
HoodHoot 2 (Shaka)
Kinemu 1 (Lydie)
Lydie
Polux
Schnapper
Shaka 1 (Balance)
Tirtocloud
Zucchina 2 (Polux, Schnapper)

Si j'ai sauvé zuz c'est que j'étais convaincue de sa bonne foi. En plus elle se disait inno jusqu'à la dernière seconde. Ca aurait servi à quoi au final si elle était louve et qu'elle allait crever d'affirmer un truc pareil ? Genre "Je vais mourir, vous allez bien voir".
Quelles étaient les probabilités pour que je fasse ce que j'ai fait ? Que bouh apparaisse pour voter ?
Sérieux /:
C'était pas prémédité ou quoi. Et ça se voit en plus.
J'ai voté pour ce qui me semblait être le plus juste, rien n'est sans raison. Dans tous les cas pour la sauver il aurait fallu buter un innocent...

dsl j'ai pas trop poussé l'argumentaire. L'heure est venue pour moi de partir. Adieu :(
S

Shaka DémoniMembre Ultime

9/6/2017 à 20:50 Hors ligne #253

Message édité le 9/6/2017 à 20:51.

Plus Shaka réfléchissait, plus elle trouvait les comportements de pik@, zucchi et Bouh étranges.
Elle choisit alors de changer son vote, pour donner un peu de chance au pauvre hoothoot de se justifier.
Au moins elle était sûre de la bonne foi de Lydie.

Bouh 2 (zucchina, Pik@)
HoodHoot
Kinemu 3 (Lydie, Shaka)
Lydie
Polux
Schnapper
Shaka 1 (Balance)
Tirtocloud
Zucchina 2 (Polux, Schnapper)

9/6/2017 à 21:09 Hors ligne #254

Sauf que Lydie se trompe aussi :(

Notre innocence est prouvée à moi et Kinemu avec ce qui s'est passé au vote J1. Elle a confiance en moi et j'ai confiance en elle maintenant. Vous allez tomber de haut...
L

lydieetstef Membre Evoluée

9/6/2017 à 21:14 Hors ligne #255

Ça serait quoi le rôle de Kinemu, Zucchi ?
B

bouh00 Gardien

9/6/2017 à 21:28 Hors ligne #256

zucchina a écrit :

Notre innocence est prouvée à moi et Kinemu avec ce qui s'est passé au vote J1.

Parce qu'elle a fait comme toi la dernière fois que t'étais JdF ? :$
S

Skyline AngiMembre Ultime Auteur

9/6/2017 à 21:30 Hors ligne #257

lydieetstef a dit

Quelque chose !

Elle a un remplaçant, commençait pas à faire comme si sa place était perdue ! :p
L

lydieetstef Membre Evoluée

9/6/2017 à 21:34 Hors ligne #258

Skyline a écrit :

- lydieetstef a dit -

Quelque chose !

Elle a un remplaçant, commençait pas à faire comme si sa place était perdue ! :p

Malgré son remplaçant, puisque Zucchi pense que Kinemu est innocente, elle l'imagine dans quel rôle ?
B

bouh00 Gardien

9/6/2017 à 21:45 Hors ligne #259

Ah, j'avais pas vu le vote de Shaka.

C'était plus marrant quand j'avais le pouvoir de décider ! Mais a priori condamner Kinemu me convient, j'y pensais déjà J1 et c'est pas le manège qui a lieu depuis qui m'a fait changer d'avis.

9/6/2017 à 21:49 Hors ligne #260

Kinemu ? Son rôle ? Elle a laissé quelques... Phrases et mots... Intéressant(e)s.

9/6/2017 à 22:52 Hors ligne #261

Message édité le 9/6/2017 à 23:00.

Bon sinon une fois que Kinemu sera morte et qu'on verra que j'avais raison comme pour Pasta et Lydie, ce serait cool que le salva pense à moi pour la prochaine nuit. :mrgreen: Je peux pas dire pourquoi (enfin si en fait il doit un peu se douter s'il fait 2-1 = 1) mais s'il veut que le village s'en sorte, c'est le seul moyen.

Ou sinon on peut gagner du temps et condamner tout de suite Bouh.

Edit : N'empêche que je retiens un truc : ceux qui n'attaquent pas on les laisse tranquille, par contre ceux qui font l'effort d'investiguer, on les flingue. La logique est morte en 2017.
B

bouh00 Gardien

9/6/2017 à 23:25 Hors ligne #262

Comment tu peux oser dire que tu "avais raison pour Lydie" alors que t'as failli provoquer sa mort avec tes conneries J1 ? -_-

9/6/2017 à 23:41 Hors ligne #263

Message édité le 9/6/2017 à 23:44.

J'ai dit que je l'avais trouvé innocente et satisfaite de sa défense. J'y peux rien si d'autres la trouvent suspecte pour d'autres raisons. Et arrête de me sortir les mêmes arguments en boucle alors que je te donnerai toujours les mêmes réponses.

Edit : d'ailleurs on attend toujours tes réponses à mes accusations.

Eh c'est pas moi qui vais mourir mais Kinemu, une innocente aussi ! Shaka si tu me lis, il est encore temps de prendre la bonne décision et de voter Bouh.
B

bouh00 Gardien

9/6/2017 à 23:45 Hors ligne #264

Pour "d'autres raisons" ? Pars vérifier les "raisons" invoquées par les autres joueurs avant de dire que ça n'a aucun rapport. Je te répète le même argument depuis avant même le premier vote contre Lydie, mais tu refuses de l'entendre : ce n'est pas parce que tu n'as pas voté contre elle que tu n'as pas une responsabilité, même involontairement, dans ce qu'il s'est passé.

zucchina a écrit :

Notre innocence est prouvée à moi et Kinemu avec ce qui s'est passé au vote J1.

Parce qu'elle a fait comme toi la dernière fois que t'étais JdF ? :$
B

bouh00 Gardien

9/6/2017 à 23:47 Hors ligne #265

Message édité le 9/6/2017 à 23:50.

zucchina a écrit :

Edit : d'ailleurs on attend toujours tes réponses à mes accusations.

Peut-être que j'ai bossé plus de 10h aujourd'hui, que j'ai d'autres choses à faire que d'essayer de faire des messages aussi longs que les tiens et que tu n'as pas non plus répondu à tout ce que je t'ai écrit (cf. mon message juse au dessus).

Deux secondes.

Edit :

zucchina a écrit :

N'empêche que je retiens un truc : ceux qui n'attaquent pas on les laisse tranquille, par contre ceux qui font l'effort d'investiguer, on les flingue. La logique est morte en 2017.

Dixit la meuf qui vote contre moi. La logique est morte en 2017, oui :mrgreen:

9/6/2017 à 23:59 Hors ligne #266

Message édité le 10/6/2017 à 00:00.

Nan mais toi t'accuses pas, tu votes là où il y a le plus de chances que quelqu'un meurt. C'est différent. (Quoique t'as toujours pas posé ton vote officiellement, à nouveau...)

Pour ce dont tu parles du JdF, je ne vois même pas à quoi tu fais allusion. C'est pour dire à quel point tu es clair et que t'essaies d'embourber tout le monde.

J'espère au moins que la mort de Kinemu et la mienne prochainement (si le salva ne me sauve pas) serviront de leçon aux villageois restants. Sur ce, bonne soirée.
B

bouh00 Gardien

10/6/2017 à 00:00 Hors ligne #267

Je vote contre Kinemu.

Kinemu AngiMembre Ultime

10/6/2017 à 00:02 Hors ligne #268

stoi le mou.
Juste les gars, quand vous aurez vu que j'étais inno, votez contre lui mdr xD

10/6/2017 à 00:04 Hors ligne #269

Les votes sont clos donc techniquement tu peux leur dire ton rôle.

Après bref rappel : pour l'histoire, j'étais jdf mais sky était inno. Donc ton argument tient pas.

Kinemu AngiMembre Ultime

10/6/2017 à 00:07 Hors ligne #270

J'étais la mama du quartier !
Et jusqu'au bout, "bande de tocards" (*sic pasta*)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter