Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

#LG32 : Le restaurant "Complet sans salade" (JOUR 4)

376 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

zucchina Rédactrice du site

9/6/2017 à 22:52 Hors ligne #261

Message édité le 9/6/2017 à 23:00.

Bon sinon une fois que Kinemu sera morte et qu'on verra que j'avais raison comme pour Pasta et Lydie, ce serait cool que le salva pense à moi pour la prochaine nuit. :mrgreen: Je peux pas dire pourquoi (enfin si en fait il doit un peu se douter s'il fait 2-1 = 1) mais s'il veut que le village s'en sorte, c'est le seul moyen.

Ou sinon on peut gagner du temps et condamner tout de suite Bouh.

Edit : N'empêche que je retiens un truc : ceux qui n'attaquent pas on les laisse tranquille, par contre ceux qui font l'effort d'investiguer, on les flingue. La logique est morte en 2017.
B

bouh00 Gardien

9/6/2017 à 23:25 Hors ligne #262

Comment tu peux oser dire que tu "avais raison pour Lydie" alors que t'as failli provoquer sa mort avec tes conneries J1 ? -_-

9/6/2017 à 23:41 Hors ligne #263

Message édité le 9/6/2017 à 23:44.

J'ai dit que je l'avais trouvé innocente et satisfaite de sa défense. J'y peux rien si d'autres la trouvent suspecte pour d'autres raisons. Et arrête de me sortir les mêmes arguments en boucle alors que je te donnerai toujours les mêmes réponses.

Edit : d'ailleurs on attend toujours tes réponses à mes accusations.

Eh c'est pas moi qui vais mourir mais Kinemu, une innocente aussi ! Shaka si tu me lis, il est encore temps de prendre la bonne décision et de voter Bouh.
B

bouh00 Gardien

9/6/2017 à 23:45 Hors ligne #264

Pour "d'autres raisons" ? Pars vérifier les "raisons" invoquées par les autres joueurs avant de dire que ça n'a aucun rapport. Je te répète le même argument depuis avant même le premier vote contre Lydie, mais tu refuses de l'entendre : ce n'est pas parce que tu n'as pas voté contre elle que tu n'as pas une responsabilité, même involontairement, dans ce qu'il s'est passé.

zucchina a écrit :

Notre innocence est prouvée à moi et Kinemu avec ce qui s'est passé au vote J1.

Parce qu'elle a fait comme toi la dernière fois que t'étais JdF ? :$
B

bouh00 Gardien

9/6/2017 à 23:47 Hors ligne #265

Message édité le 9/6/2017 à 23:50.

zucchina a écrit :

Edit : d'ailleurs on attend toujours tes réponses à mes accusations.

Peut-être que j'ai bossé plus de 10h aujourd'hui, que j'ai d'autres choses à faire que d'essayer de faire des messages aussi longs que les tiens et que tu n'as pas non plus répondu à tout ce que je t'ai écrit (cf. mon message juse au dessus).

Deux secondes.

Edit :

zucchina a écrit :

N'empêche que je retiens un truc : ceux qui n'attaquent pas on les laisse tranquille, par contre ceux qui font l'effort d'investiguer, on les flingue. La logique est morte en 2017.

Dixit la meuf qui vote contre moi. La logique est morte en 2017, oui :mrgreen:

9/6/2017 à 23:59 Hors ligne #266

Message édité le 10/6/2017 à 00:00.

Nan mais toi t'accuses pas, tu votes là où il y a le plus de chances que quelqu'un meurt. C'est différent. (Quoique t'as toujours pas posé ton vote officiellement, à nouveau...)

Pour ce dont tu parles du JdF, je ne vois même pas à quoi tu fais allusion. C'est pour dire à quel point tu es clair et que t'essaies d'embourber tout le monde.

J'espère au moins que la mort de Kinemu et la mienne prochainement (si le salva ne me sauve pas) serviront de leçon aux villageois restants. Sur ce, bonne soirée.
B

bouh00 Gardien

10/6/2017 à 00:00 Hors ligne #267

Je vote contre Kinemu.

Kinemu AngiMembre Ultime

10/6/2017 à 00:02 Hors ligne #268

stoi le mou.
Juste les gars, quand vous aurez vu que j'étais inno, votez contre lui mdr xD

10/6/2017 à 00:04 Hors ligne #269

Les votes sont clos donc techniquement tu peux leur dire ton rôle.

Après bref rappel : pour l'histoire, j'étais jdf mais sky était inno. Donc ton argument tient pas.

Kinemu AngiMembre Ultime

10/6/2017 à 00:07 Hors ligne #270

J'étais la mama du quartier !
Et jusqu'au bout, "bande de tocards" (*sic pasta*)
L

lydieetstef Membre Evoluée

10/6/2017 à 00:10 Hors ligne #271

Ah nooooon ! Pas possible. C'est vraiment la haine. Je ne sais quoi penser...

10/6/2017 à 00:13 Hors ligne #272

Et si tu pensais à tuer un loup que je cite depuis le début du J2 ? :p

Nan mais really le salvateur faut qu'il salvate là. On va perdre. Attendez je compte. En admettant que le chasseur tire juste...

10/6/2017 à 00:15 Hors ligne #273

Ouais en fait on a perdu si le salva et le chasseur jouent mal. Triste hein ?

10/6/2017 à 00:21 Hors ligne #274

Message édité le 10/6/2017 à 00:22.

Désolée pour le flood, je tenais à préciser que Bouh s'était lui-même rendu compte en privé que son argument ne tenait pas, après me l'avoir balancé deux fois à la tronche. :mrgreen:
L

lydieetstef Membre Evoluée

10/6/2017 à 00:34 Hors ligne #275

Le salvateur et le chasseur ne vous trompez pas alors ! Bon courage car je suis totalement perdue :?
S

Shaka DémoniMembre Ultime

10/6/2017 à 01:35 Hors ligne #276

Message édité le 10/6/2017 à 09:01.

J'ai plus vote sur le principe que digi connaissait mon rôle et donc pourrait être influence pour ne pas me cible et cette technique permettait à pika de quitter la partie en rôle play.
S

Skyline AngiMembre Ultime Auteur

10/6/2017 à 09:48 Hors ligne #277

Fin de jour pour le "Complet sans Salade", les portes se ferment, la caisse est comptée et le ménage commence.

Au loin, un bruit effroyable se fait entendre suivi d'un cri. Tout le monde se précipite voir se qu'il se passe. Rien à l'horizon jusqu'au moment où Bouh remonte les marches et dit : "Les gars, Kinemu vient de se vautrer royalement dans les escaliers, sa cheville est à 90° et elle ne me répond pas... Je crois qu'elle est foutue"

Zucchina avance et lui répond : "Bouge, cheville voir ce qu'il se passe... Pardon, j'vais voir ce qu'il se passe !"

Schnapper ricane avant de surenchérir : "Cheville appeler les pompiers !" et de ricaner de plus belle.

HoodHoot et Tirtocloud s'approchent, regardent de plus près l'état de la mama du quartier et commencent à tourner légèrement de l'oeil, allant jusqu'à vomir... A moins que ça ne soit le festival qui passe mal !

Polux complètement indifférent se retourne et part avec son kebab fraîchement commandé avant la fermeture, hors de question que ça refroidisse !

Quant à Lydie et Shaka, elles eurent l'idée de faire installer une stèle en l'hommage de la mama puis elles font un petit discours : "Kinemu, nous t'oublierons pas. Tu reposes à présent parmi les hanches, anges pardon ! *clin d'oeil à Bouh*
Nous espérons que tu veilleras sur nous de tout là-haut... Sans tomber cette fois..."

Spoil :

GO TO DODO !
S

11/6/2017 à 21:05 Hors ligne #278

Nuit terminée.

Je lance la journée quand je serais chez moi

Tracy Admin des FanFics

11/6/2017 à 21:09 Hors ligne #279

Elle va mourir la mama !!! :musique
:'( #aznavour #matteoforcémentfan #ripkinemu
https://youtu.be/FSRGHZZVqJk
S

11/6/2017 à 23:29 Hors ligne #280

Un nouveau jour commence pour le restaurant mais ce n'est sans compter sur le chef de gang qui a mangé quelque chose qui ne passait pas, son bras droit, son argent, rien n'a pus le sauver cette fois. Mort misérablement.

A se demander ce que peut bien faire l'inspection et surtout comment le "Complet sans salade" reste encore ouvert ?!

Cependant nous avons la Balance qui fait encore des siennes, elle aurait raconté un tas de chose sur Bouh.

Résumé :

Spoil :

Bouh 1 (Balance)
HoodHoot
Lydie
Polux
Schnapper
Shaka
Tirtocloud
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter