Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG#34 : Lunien, les passagers de trop FIN

338 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Polux999 AngiMembre en Mutation Auteur

22/9/2017 à 00:01 Hors ligne #251

La pinata de l'espace a écrit :

MODE DIURNE ACTIVE BZZZT DEBOUT L’EQUIPAGE BZZZT

-Ah j’ai bien dormi moi !
-Ah bon ? Moi j’ai trouvé que ce mode nocturne n’a pas duré longtemps …
-Tu te fais des idées, j’ai super bien dormi.
-Il reste de la pâte d’amandes ?
-T’as tout mangé, goinfre.
-Oh regardez, notre capitaine !

Sur le pont avant, le capitaine FirstClass fraichement élu de la veille gisait au sol. Son corps avait été éventré comme celui d’une pinata, les boyaux humains s’étalant de tout leur long tels des serpents de mer asséchés (ouais j’ai pas eu d’inspi pour la métaphore, ça va hein !). Dans le creux de sa main gauche se trouvait comprimé bien fort une petite fiole.

-Oh mon dieu ! C’est lui qui avait volé les fioles !
-Regardez, il bouge encore !

Dans un ultime soubresaut, le pauvre capitaine murmura d'une voix éraillée :
- Je lègue tout ce que j’ai à Bouh, puisse-t-il tous nous sauver de la domination godienne lunienne. Arf enfer et damnation je me meurs !
Il s'écroula à terre, la langue pendante et les yeux éteints.

-… Ça veut dire quoi godienne ?
-Aucune idée, mais du coup Bouh est capitaine !
-Ouais, c’est moi, et va y avoir du changement dans les rangs !
-Ouiiiiiiiiii ! Fini le kiwi banane !
- …. Que quelqu’un le fasse taire.
-Euh …. Les gars ? Qu’est-ce qui m’arrive ? Je vois plus rien.

Tout le monde se tourna vers Skyline et explosa de rire. Il était couvert de petits drapeaux « sénateurs de l’année », et arborait une gigantesque paire de lunettes en aluminium.

-Non sérieusement, quelqu’un peut me dire qui a éteint la lumière ?

Résumé de la nuit :
-les luniens ont tué FirstClass, il était le chimiste.
-FirstClass a légué le capitanat à Bouh.
-L'ufologue a désigné Skyline.
-Le sénateur a désigné Skyline. Skyline part donc avec aucune voix en plus ou en moins contre lui.

Vous avez jusqu'à Dimanche 23h pour voter ! Les votes ne pourront plus être changés à partir de dimanche midi.
Encore une fois, si vous ne votez pas, vous êtes éliminé à la place du condamné !

-Arty
-Bouh
-Cyrlight
-ElviSHETTE
-Lydie
-Skyline
-Zucchina

Rappel des rôles restants :
-2 astronautes
-2 luniens
-l'ufologue
-le sénateur
-le militaire
+ deux amoureux dans le lot.

Voilà je crois que je n'ai rien oublié. C'est parti !
S

Skyline AngiMembre Ultime

22/9/2017 à 00:26 Hors ligne #252

Je vote contre Lydie.
B

bouh00 Gardien

22/9/2017 à 00:43 Hors ligne #253

Message édité le 22/9/2017 à 00:48.

Donc je suis la Sorcière, c'est bien ça ? :lol

Je ferai mon possible pour me montrer digne de la tâche que vous m'avez confié, Capitaine ! :ball
S

22/9/2017 à 01:20 Hors ligne #254

On se marre.
B

bouh00 Gardien

22/9/2017 à 01:30 Hors ligne #255

Et on transpire le bon esprit.

zucchina Rédactrice du site

22/9/2017 à 03:43 Hors ligne #256

Donc j'ai pas le droit de râler sur ces loups inactifs impossibles à trouver et qui faussent toutes les données ? :mrgreen:
B

bouh00 Gardien

22/9/2017 à 04:21 Hors ligne #257

Ne m'énervez pas, svp :(

22/9/2017 à 12:20 Hors ligne #258

L'avocat a défendu Skyline pendant la nuit. La seule personne l'ayant défendu la veille étant Lydie, j'aurais tendance à la mettre dans ce rôle là. Mais rien n'est sûr.

Je ne sais pas quoi faire de Cyrlight. Je l'avais mise dans ma liste provisoire au début alors elle va y rester. C'est peut-être le dernier loup avec Skyline. (Ou Lydie-Skyline)

Elvic tient à peu près les mêmes raisonnements que moi alors je vais le laisser tranquille, il a pas l'air d'un mauvais bougre.

Tracy Admin des FanFics

22/9/2017 à 13:25 Hors ligne #259

bouh00 a dit

Donc je suis la Sorcière, c'est bien ça ? :lol

Je ferai mon possible pour me montrer digne de la tâche que vous m'avez confié, Capitaine ! :ball
Moi aussi j'ai rigolé. :mrgreen:
B

bouh00 Gardien

22/9/2017 à 13:31 Hors ligne #260

Tu pouvais t'inscrire si tu voulais jouer :(

22/9/2017 à 13:32 Hors ligne #261

Facile de rire quand on se sait pas la sorcière ou qu'on ne joue pas. :) Elvic a raison, ici tout le monde ne se sent plus pisser...
B

bouh00 Gardien

22/9/2017 à 13:41 Hors ligne #262

Ta première phrase n'a aucun sens.
Quant à ne plus se sentir pisser, je ne crois pas que ce soit ceux qui rigolent qui ont affirmé catégoriquement avec l'aplomb de ceux qui savent que j'étais forcément Sorcière...

Hôpital, charité, ces trucs-là...
S

22/9/2017 à 13:47 Hors ligne #263

Donc ceux qui ne se sentent plus pisser sont ceux avançant une théorie ?

Bah, merde alors... Moi qui pensant qu'on parlerait de ceux se foutant ouvertement de la gueule des autres.

M'enfin, bonne fin de partie et bon jeu, hein... :)

Tracy Admin des FanFics

22/9/2017 à 13:48 Hors ligne #264

Message édité le 22/9/2017 à 17:25.

bouh00 a dit

Tu pouvais t'inscrire si tu voulais jouer :(
J'aurais pas pu rigoler sinon et j'aurais été obligée de réfléchir.
(C'est à cause de Polux, il est toujours coupable !)
Et puis c'est pas forcément le bon plan de me remettre à jouer tant que j'ai pas bouclé la lecture des fanfics.
(J'ai dit que Polux était coupable ? Oui ? Vous êtes sûrs ? Je peux le redire sinon. :p )

EDIT : je réponds par MP à Zucchi pour ne plus polluer le jeu.
B

bouh00 Gardien

22/9/2017 à 14:47 Hors ligne #265

Message édité le 22/9/2017 à 15:08.

Il faut que je t'engueule ouvertement pour que tu comprennes ?

Allez hop, on s'y remet svp -_-
S

22/9/2017 à 15:46 Hors ligne #266

Pardon grand maître, je vous laisse jouer.
L

lydieetstef Membre Evoluée

22/9/2017 à 16:38 Hors ligne #267

Yeeeeeeees ! J'avais trouvé un loup :)
Bon OK, je sors :lol

Est ce qu'on peut savoir si FC s'était sauvé lui-même à la N1 ? Ou sauver un autre joueur ? Polux
B

bouh00 Gardien

22/9/2017 à 16:55 Hors ligne #268

Sky, c'était la dernière fois.

Lydie, je suppose que si Polux ne nous l'a pas dit au J1, il ne va pas nous le dire maintenant :$
Cela dit, au J1, FC avait l'air de dire que ce n'était pas lui, je crois. (J'ai pas vérifié.)

Et puis la meute a déjà diminué de moitié, je pense qu'on peut s'en sortir sans cette info :lunettes

22/9/2017 à 17:17 Hors ligne #269

Message édité le 22/9/2017 à 17:21.

zucchina a dit

Pardon mais... MDR. Bouh a direct voulu montrer qui commandait ici ou bien ? :lol Hahahahaha je vais m'étouffer xD Oui donc bravo la sorcière. Dommage que Polux ne révèle pas qui tu as sauvé sinon on t'aurait élu bien sûr :p Enfin je pense qu'on peut élire bouh, on aurait de grandes chances pour tomber sur la sorcière sans pouvoirs du coup xD Aaaaah mais j'en raconte des choses moi.

Ouais mais en fait non, je vais plutôt me présenter moi. Je vais pas me baser sur une supposition chelou pour le capitanat. :)
J'ai l'air catégorique. :mrgreen:

Tracy, je voudrais pas dire mais t'es un peu trop présente. :$ Si je suis sortie de mes gonds, c'est parce que tu es intervenue. C'est pas sympa de juger ce que les gens peuvent émettre comme théories lors d'un J1 (ewai, J1 quand même) alors qu'on ne participe pas et qu'on sait ce qui s'est véritablement passé car on discute avec le MJ. :$

Désolée si je me suis emportée. Je ne voulais pas spécialement répondre à Bouh mais comme les deux avaient l'air de se ficher de ceux qui avaient cette théorie... (alors que ça pouvait être plausible)
L

lydieetstef Membre Evoluée

22/9/2017 à 19:57 Hors ligne #270

Message édité le 22/9/2017 à 19:59.

Ça serait bien que les autres joueurs interviennent...

C'est exactement ce que je me disais : FC n'a jamais laissé entendre qu'il s'est sauvé la 1ere nuit, ni même qu'il était la sorcière  ;) . Mais, si les loups l'ont tué N2, c'est qu'il devait faire peur.

Cette partie est vraiment difficile surtout qu'on entend toujours les mêmes donc difficile de se faire une idée sur tous les joueurs.

J'aimerais savoir ce que pensent Arty, Cyrlight et Elvic :?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter