Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Cyrlight DémoniMembre Ultime

5/5/2017 à 20:42 Hors ligne #2921

Ce n'est pas une question d'âge, mais des scènes qu'ils ont modifiées. Elles ne transmettent plus les mêmes émotions. Et comme Tracy, je ne suis pas super fan d'Emma Watson. (Remarquez, ç'aurait pu être pire, on aurait pu avoir Jennifer Lawrence...)

M'enfin, de là à le voir quatre fois, quand même ! Ce n'est même pas de l'inédit, c'est du recyclage. (Et puis, il est quand même long.)
Je pense que je regarderais de nouveau à sa sortie, mais cette fois en V.O., pour ne pas subir une fois de plus le massacre des chances (sérieusement ? Remplacer le "un ami qui me comprenne et des livres par centaines" par autre chose, alors que cette phrase résume le film à elle seule ? C'est un scandale !), mais ça s'arrêtera là pour moi, d'autant que La Belle et la Bête (l'original) n'est rien de moins que mon dessin animé préféré. Quitte à en regarder un, il n'y a pas à hésiter !

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

5/5/2017 à 23:59 Hors ligne #2922

On peut déjà trouver les passages musicaux sur le tube en anglais, parfois même avec les paroles, c'est sûr que c'est meilleur que la VF...

Tracy Admin des FanFics

6/5/2017 à 00:05 Hors ligne #2923

Message édité le 6/5/2017 à 00:06.

J'aime bien Jennifer Lawrence, plus que Watson en tout cas, mais je ne la vois pas du tout dans ce rôle. :oh

Après Dark Matteo, moi j'ai pas vu le film et je n'irai pas le voir car j'aime beaucoup le support dessin animé, et je ne suporte pas que Disney refasse ses classiques en real.
C'est pas une question d'enfance, c'est plutôt que j'aime les univers aux couleurs flashy et cartoonesque. Le monde réel est décevant la plupart du temps, même avec des effets spéciaux de dingo.

Paradoxalement, j'ai hâte que Guillermo Del Toro fasse le manga Monster en série mais c'est un polar, c'est sombre, du coup les couleurs criardes des anime ça le fait pas.

Tiens il y a quelques temps j'ai acheté le petit dinosaure et la vallée des merveilles en dvd mais ils ont refait les doublages... C'est une horreur !
J'ai cru que j'allais me mettre à hurler et me frapper la tête contre les murs ! :suicide
Du coup, je crois que je vais ressortir la cassette de son carton, brancher le magnétoscope et faire chier mon père pour qu'il m'aide à le passer en divix. A moins que je l'ai déja, je vais ressortir mon vieux disque dur.
=> ok là d'accord c'est comme dit Matteo parce que les souvenirs d'enfance tout ça...

6/5/2017 à 00:16 Hors ligne #2924

Le petit dinosaure, ça a marqué ma jeunesse. Qu'est-ce que c'était bien ! J'avais toutes les cassettes <3

Les films live de Disney, ça dépend lesquels. J'ai adoré Maléfique, et je trouve Angelina Jolie excellente dans son rôle, pourtant je ne la porte pas dans mon coeur.

Et le prochain, c'est Mulan... où ils prévoient de supprimer carrément les chansons. Adieu Réflexion, Comme un homme et autre...
Grade de Kinemu (IdolMembre)

Kinemu IdolMembre

6/5/2017 à 09:22 Hors ligne #2925

Je croyais être sur le topic de la haine pendant un instant tellement ça fuse ici

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

6/5/2017 à 12:09 Hors ligne #2926

"Maléfique", contrairement à "Le Livre de la Jungle" et "La Belle et la Bête", est une adaptation libre de l'histoire originale, pas juste un passage en images réelles. J'ai adoré, la question n'est pas là, mais ça n'a rien à voir.

Tracy Admin des FanFics

6/5/2017 à 13:31 Hors ligne #2927

Quoi Mulan ?!?
:'(
Non, ils n'ont pas le droit. C'est quoi la prochaine étape ? Monstre et compagnie ? Monstres ! :(

6/5/2017 à 18:12 Hors ligne #2928

Non... Un Walt Disney absolument pas connu, que personne n'a apprécié. Un truc avec des lions. Je crois qu'il y a une mangouste et un phacochère, aussi.

Je n'ai jamais vu Monstre et Compagnie, il ne m'a jamais tenté.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

6/5/2017 à 20:33 Hors ligne #2929

J'ai bien aimé le Livre de la Jungle. Par contre pas vraiment la Belle et la Bête.

zucchina Rédactrice du site

6/5/2017 à 21:40 Hors ligne #2930

J'ai regardé à nouveau Don't Breathe, mais avec mes soeurs cette fois. Elles arrêtaient de me demander qui allait mourir et tout xD Bref, elles étaient bien angoissées. Et du coup j'ai pu me rendre compte que l'un des acteurs principaux joue aussi Clay dans 13 reasons why.

Polux999 AngiMembre en Mutation

6/5/2017 à 23:10 Hors ligne #2931

Ça me dit un truc don't breath ça parle de quoi ?

Sinon pour les disney, quite à en refaire autant prendre ceux qui ont mal vieillis, genre Taram et le chaudron magique.

Tracy Admin des FanFics

7/5/2017 à 21:39 Hors ligne #2932

C'est le machin avec la pipette de sperme Polux.

J'ai vu Get Out. Pas mal du tout, même si on sent venir la chute, un peu moins la toute fin. C'est surtout l'augmentation de la pression qui est bien faite. Cette impression que quelque chose cloche mais tu ne sais pas quoi pourtant tu ne comprends pas pourquoi le mec ne s'est pas enfui au bout d'une heure !

Polux999 AngiMembre en Mutation

8/5/2017 à 16:17 Hors ligne #2933

Ah ce truuuuuuuc ! Mdr je l'avais déjà zappé. :lol

Kinemu IdolMembre

8/5/2017 à 18:10 Hors ligne #2934

Réduire Don't Breathe à la pipette de sperme xD
Enfin il était pas transcendant non plus donc ça va.

Sinon j'ai été voir Tunnel, c'était franchement pas mal !
La musique, les bruitages et les images font monter l'angoisse assez efficacement.
Personnellement j'ai bien aimé !

8/5/2017 à 20:40 Hors ligne #2935

Ma soeur a eu un haut-le-coeur quand elle lui a foutu dans la bouche !

Kinemu IdolMembre

8/5/2017 à 20:48 Hors ligne #2936

Elle a fait que lui rendre ce qui lui appartenait xD

Tracy Admin des FanFics

8/5/2017 à 20:52 Hors ligne #2937

Kinemu => Ouais mais je crois que c'est la seule scène qui empêche de confondre avec n'importe quel autre film. :lol

8/5/2017 à 21:43 Hors ligne #2938

Faut dire que ça marque. :mrgreen:

En plus c'est pile poil la scène où ma mère est rentrée du boulot. Du coup elle s'assoit et hop, pipette ! Elle a le don pour arriver aux mauvais moments. xD Bon après elle a fini le film avec nous, donc elle a vu que ça se réduisait pas qu'à ça !

9/5/2017 à 23:45 Hors ligne #2939

Je rentre à l'instant de l'avant-première d'Alien Covenant. Que dire... Bon, déjà, il faut savoir une chose : je ne suis pas fan de la saga d'Alien. Je gage que les accros seront heureux de retrouver un univers plus proche et une histoire plus semblable que dans Prometheus, mais moi, ce n'est vraiment pas mon truc.

Avis aux âmes sensibles : C'est violent. Et sanglant. Et... Bon, je ne vous cacherai pas que j'ai enlevé mes lunettes à plusieurs reprises au cours de la séance.

Spoil :

Tracy Admin des FanFics

10/5/2017 à 16:21 Hors ligne #2940

Citation:

C'est violent. Et sanglant.

Oui bah c'est Alien quoi, pas Winny l'ourson et l'arbre à miel.
:lol
C'est donc bien la suite de Prometheus, c'est ce que j'avais compris dans le journal ; Prometheus a été très critiqué par les fans de la saga, alors que merde les vieux Alien, en dehors du 8e passager qui roxxe, les autres c'est du caca.
Perso j'ai trouvé que Prometheus était fort honorable comme film de SF.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter