Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Tracy Admin des FanFics

16/2/2014 à 14:45 Hors ligne #701

Dans les derniers Tarentino : Inglorious Bastards et Django Unchained, il n'y a effectivement pas de surenchère de violence comme dans les premiers mais il y a toujours le final en apothéose hyper sanglant. Ce sont les coeurs de films qui sont plus "softs" en quelque sorte.
Dans le même genre, il y a Boulevard de la Mort qui est assez ennuyeux, peu de morts au début, un rythme très très lent, mais la poursuite en voiture à la fin est très impressionnante.

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

16/2/2014 à 15:42 Hors ligne #702

Dark Matteo a écrit :

Pas de surenchère de violence, vraiment ? C'est vrai qu'on ne voit pas directement tous les morts et blessés du film, mais quand même...

Par rapport à d'autres Tarantino, je veux dire.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

16/2/2014 à 16:36 Hors ligne #703

Ce n'est parce qu'il est relativement "soft" qu'il n'y a pas quand même une certaine violence brutale dans ces films. Ce qui, je tiens cependant à le dire, ne les dessert pas pour autant.

yCookie DémoniMembre Ultime

16/2/2014 à 20:32 Hors ligne #704

En même temps c'est sa marque de fabrique, je vois mal Tarantino réaliser un film touroz

16/2/2014 à 20:51 Hors ligne #705

Ah mais tout à fait. Simplement, dire que ce film ne présente pas de surenchère dans la violence sous prétexte que son réalisateur fait davantage d'habitude, ça me semble fallacieux.

Niwi Gardien

17/2/2014 à 14:30 Hors ligne #706

J'ai matté No Pain No Gain :)

Bon ben j'aime bien le milieu exploré. Pour ceux qui me connaissent au moins un peu ils doivent s'en douter. Par contre qu'est ce qu'ils sont cons xD

dsch Nouveau Membre

17/2/2014 à 18:06 Hors ligne #707

Dans la même direction j'ai matté R.I.P.D l'autre soir. Vraiment vraiment pas terrible. Mais ça reste un bon divertissement.
Par contre on a maté "My bloody valentine" vendredi dernier (histoire de rester dans la thème). Autant j'aime bien Jensen Ackels, autant purée ce film était mauvais sur tellement de niveaux, je comprend pas que plus d'une personne ai dit "ouais c cool, on sort le film".

17/2/2014 à 18:19 Hors ligne #708

Message édité le 17/2/2014 à 18:20.

En même temps, une fois que tu as investi du pognon dedans, ça fait suer de ne pas le sortir, surtout quand tu te dis que sur un coup de bluff, on peut gagner plus de pognon en entrées et DVD qu'on ne dépense en distribution.
Grade de Kebab (AngiMembre Ultime)

Kebab AngiMembre Ultime

19/2/2014 à 23:48 Hors ligne #709

Le film Légo est une vraie merveille et il est vraiment à mourir de rire. S'il y a un film que vous devez voir ABSOLUMENT, c'est bien celui-ci 8)

dsch Nouveau Membre

20/2/2014 à 00:31 Hors ligne #710

Tout lmonde me vend ce film, mais la ba me donne pas du tout envie :( .

Sinon avec les chèques cadeaux de nowel arrivés en retard j'ai chopé les blu-ray de Skyfall, Cloud Atlas, Pacific Rim et Django Unchained, vais mfaire plaiz !

Kebab AngiMembre Ultime

20/2/2014 à 00:34 Hors ligne #711

Message édité le 20/2/2014 à 00:45.

dsch a dit

Tout lmonde me vend ce film, mais la ba me donne pas du tout envie :(.

Sinon avec les chèques cadeaux de nowel arrivés en retard j'ai chopé les blu-ray de Skyfall, Cloud Atlas, Pacific Rim et Django Unchained, vais mfaire plaiz !
La BA est justifiée. Largement. Go le voir !
Et je dis ça en étant amateur de punk rock, notons bien...

dsch Nouveau Membre

20/2/2014 à 16:11 Hors ligne #712

En quoi elle est justifiée ? C'est fait exprès que ça ai l'air lourd ?

21/2/2014 à 00:20 Hors ligne #713

Je reviens de "La Belle et la Bête", ça se laisse regarder, j'ai passé un bon moment, mais ce n'est pas non plus un inoubliable moment de cinéma...

Kebab AngiMembre Ultime

21/2/2014 à 02:25 Hors ligne #714

dsch a dit

En quoi elle est justifiée ? C'est fait exprès que ça ai l'air lourd ?
La BA est à mourir de rire, comme tout le film, si t'as juste entendu l'instru c'est normal que tu trouves ça nul. J'ai eu la même réaction. En contexte avec des paroles, elle a du sens, et est cool.

Le film Lego est vraiment marrant, pour tout le monde, j'ai vu des gamins de 5 ans comme pères de 50 ans se poiler, franchement ça vaut le coup. ALLEZ ME VOIR CE CHEF-D'OEUVRE

21/2/2014 à 17:41 Hors ligne #715

Prochaine cible, "Supercondriaque", en espérant que le duo Boon/Merad n'en fasse pas trop...
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

22/2/2014 à 10:27 Hors ligne #716

J'ai vu la bande-annonce qui ne m'a pas du tout donné envie de le voir, mais en général il ne faut pas trop s'y fier...

yCookie DémoniMembre Ultime

22/2/2014 à 11:43 Hors ligne #717

Ce soir je vais aller regarder "Les 3 frères, le retour" des célèbres Inconnus. Etant donné que le premier est très bon, et qu'en général la suite d'un très bon premier film est moins bien, je m'attend à être un peu déçu. Ceci dit, j'ai observé que les critiques(je me suis basé sur Allociné) ont été très dures avec des notes proches du flop total, tandis que les lecteurs ont donné + que la moyenne(sur 5) en général. Verdict à 23h..

22/2/2014 à 12:26 Hors ligne #718

Une amie y est allée il y a quelques jours et l'a trouvé à peine potable, je te souhaite de mieux apprécier ta séance qu'elle.

dsch Nouveau Membre

22/2/2014 à 16:54 Hors ligne #719

Bon bah mes potes m'ont laissé le choix entre Robocop et Lego. Déjà vu le premier donc go Lego.
Mais bon on a pas tous le même sens de l'humour. Même si je suis sensible à tout, la bande annonce lego (avec les voix, pourquoi tu parles d'instru ?) m'a vraiment laissé de marbre. Mais bon, comme l'a dit DMag., faut pas toujours se fier aux BAs.

22/2/2014 à 18:59 Hors ligne #720

Le pire piège, sur une BA, c'était "Les infidèles". J'avais adoré, sauf que je ne savais pas encore que j'avais vu tous les passages intéressants du film.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter