Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4062 messages dans Sujets sérieux. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Niwi Gardien

19/4/2013 à 01:13 Hors ligne #221

Quand est-ce qu'on commence à parler des vrais films genre Asterix et Obelix Mission Cleopatre, les 2 OSS 117, Hot Fuzz et Shaun of the dead? :(

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Kinemu AngiMembre Ultime

19/4/2013 à 01:14 Hors ligne #222

ET L'HISTOIRE SANS FIN BORDEL ???

Niwi Gardien

19/4/2013 à 01:15 Hors ligne #223

LA BASE!

dsch Nouveau Membre

19/4/2013 à 01:16 Hors ligne #224

Bah parlez en xD

Tracy Admin des FanFics

19/4/2013 à 22:00 Hors ligne #225

Message édité le 19/4/2013 à 22:05.

+100 pour Pik@ !
L'histoire sans fin c'est cultissime ! 8)
Le premier film en tout cas, les deux suivants sont franchement bofs... Surtout le 2e, le 3e encore est digérable.

Et -10 pour Niwi qui ose parler de OSS 117...
Au passage, j'ai déjà parlé d'Asterix Mission Cléopâtre ah ah ! Pour dire que c'était le seul Astérix qui tenait la route ! En fait il était même carrément poilant.

dsch => Moi les deux films que j'attend surtout c'est "Hunger Game embrasement" et "Monster Academy".
Je suis une fan de "Monstre et compagnie" et le deuxième volet à l'air à la hauteur d'après la bande annonce.
Mais j'avoue, le nouveau Super Man est bien alléchant... :nuage

dsch Nouveau Membre

19/4/2013 à 22:10 Hors ligne #226

Message édité le 19/4/2013 à 22:11.

Tracy <> oh là ! OSS 117 c'est juste magistral niveau humour à la française ! C'est des exemples types de tout squ'on fait de mieux !
L'histoire sans fin j'en ai pas vu un depuis 15 ans facile, aucun souvenir si ce n'est celui qui commence par Born to be wild, et encore jme rappel que de la musique :lol .

Awi t'attend les meilleurs films de l'année toi :p .

On est servi niveau films bien foutus cette année en tous cas !
Superman, Iron Man 3 (qui a l'air juste magistral, comme quoi les suites de suites peuvent quand même faire baver !), Star Trek 2 (ça a l'air phat pardis !) Kick Ass 2 (oui encore une suite xD). Y en a tellement que j'visualise pas tout là.
Cette année on nous sert des films qui font moins boom et plus "ooooh" j'ai l'impression !

Par contre The Wolverine ça me tente absolument pas, même si je sais que j'irai le voir quand même :lol .

En tous cas, j'espère que Mr. Hans Zimmer va nous pondre un thème pour Superman aussi énorme que ce qu'il a fait pour Batman.
N

Nikos91 DémoniMembre Ultime

19/4/2013 à 22:22 Hors ligne #227

Spoil :

Tracy Admin des FanFics

19/4/2013 à 22:31 Hors ligne #228

Message édité le 19/4/2013 à 22:39.

dsch => Moi non plus Wolvy ne me tente pas du tout, j'ai vu la bonne annonce l'autre jour... Ca sent le navet à griffes.

"Iron Man 3" j'attend de voir, les deux premiers sont plutôt bien fait mais j'ai eu du mal à accroché au concept, j'ai envie de dire que c'est Avengers qui m'a réconcilié avec le personnage de Tony Stark...
:$

J'ai revu "l'Histoire sans fin" il y a peut être un an, après avoir trouvé le dvd en brocante XD !
Mais je connaissais l'histoire par coeur vu que quand j'était petite fille c'était l'un des films que mon père aimait me mettre à la tv (parce qu'il aimait le regarder aussi je crois).

Je sais que je ne vais pas me faire des amis en disant ça mais je n'aime vraiment pas "OSS117". Je n'aime pas "Brice de Nice" non plus en fait. Dujardin est un très bon acteur, en plus d'être beau (ouais je reste une fille malgré tout) mais je n'apprécie pas beaucoup de ses films.
Il y a bien, "Bienvenu chez les Rozes" avec Dujardin et Deutsh, qui était vraiment très drôle et pour le coup curieusement déjanté tout en restant assez subtile. Et dans un registre plus sérieux : "Ma part du gâteau" m'a beaucoup plu aussi.

Ils font un "Kick Ass" 2 ? J'savais pas, j'espère qu'il sera aussi bien que le premier, y'a toujours un risque avec les suites...

Nikos =>
Spoil :
N

Nikos91 DémoniMembre Ultime

19/4/2013 à 22:47 Hors ligne #229

Spoil :

dsch Nouveau Membre

20/4/2013 à 00:32 Hors ligne #230

Justement j'ai pas trop aimé Iron Man 2, trop bling bling pas assez de substance, après j'ai toujours adoré le personnage d'Iron Man, il me faisait rêver quand j'étais gosse. Et la bande annonce du 3 m'a juste filé une demi molle ! Moins de boum boum, plus de mise en place autour des perso', avec quand même squ'il faut de bons fx pour en foutre plein laggle.
Kick Ass 2 avec Jim Carrey au casting, au vu de ce qui se passe dans le comics et de la direction que prend le film, ça va être très sombre et bien péchu comme il faut !

Par contre juste un truc relou dans Star Trek 2, les purains de cornes de brumes d'Inception qu'on fout partout dés qu'on veut faire genre "boooooooo ça va être groooooos !"

Brice de Nice je supporte pas ça n'arrive pas à me tirer un rictus, mais je sais pas OSS 117 c'est tellement bon, et Dujardin est tellement bon dans ce rôle de gros lourd on dirait que ça a été écrit juste pour lui 8) ! (et oui il est quand même pas mal bogoss, surtout comparé au paysage cinématographique français).

Tracy Admin des FanFics

20/4/2013 à 10:37 Hors ligne #231

Message édité le 20/4/2013 à 10:42.

Nikos =>
Spoil :

dsch => Noooonnn ! Pas Jim Carrey non !!! Il va encore surjoué et ce ne sera pas crédible ! :'(
L'un des seuls films que j'apprécie avec ce clown dedans c'est "Les désastreuses aventures des orphelins Beaudelaire", uniquement parce que le film a une ambiance particulière, avec des persos farfelus et dans ce monde Jim Carrey colle parfaitement. Mais même là dedans il a un jeu démesuré !

Je connaissais pas Iron Man avant les films, mais je comprend qu'il fasse rêver, elle est cool son armure, ça fait un peu chevalier des temps modernes (et il peut voler 8) ).

dsch Nouveau Membre

21/4/2013 à 08:41 Hors ligne #232

Ah jsuis désolé c'est ultra réducteur ! Jim Carrey a fait des films sérieux, et il était génial dedans !

Tracy Admin des FanFics

21/4/2013 à 19:42 Hors ligne #233

Message édité le 21/4/2013 à 19:44.

Jamais vu aucun des films "sérieux" de Jim Carrey alors je n'peux pas dire...

Aujourd'hui, à 13h15, je suis allée voir "Effets secondaires" au cinéma, classé en thriller.
Le début est assez lent (pour ne pas dire chiant), l'avantage c'est qu'on ne sait pas trop où le scénariste nous emmène donc quand le coup de théâtre tombe on ne l'avait pas deviné. Par contre, la deuxième moitié du film est plus dynamique mais inversement tout est prévisible. La fin est également un peu facile...
Enfin, j'ai bien aimé mais sans plus. A voir pour ceux qui aiment vraiment les thrillers et les trucs qui tournent autour de la psychologie et de la psychiatrie.
Z

Zen' DémoniMembre Ultime

1/5/2013 à 22:32 Hors ligne #234

Upside Down, où le plus grand "cherche pas, c'est logique" de l'histoire de l'humanité. Sérieusement, je risque pas de vous spoiler la fin, vu qu'il n'Y A PAS DE FIN !!! %D

Bref, film bidon avec une réalisation digne d'un gamin de 10 ans qui veut essayer des trucs avec la caméra de son papa. C'est dommage, l'idée de départ était très bonne !

dsch Nouveau Membre

2/5/2013 à 01:47 Hors ligne #235

Upside down la ba donnait pas du tout envie... La SF romantique en général c'est foireux.
Moi aujourd'hui journée ciné, ce midi, parce que je suis un pigeon de fan, je suis allé voir Jurassic Park qui ressort en 3D.
Outre le fait que le simple fait d'aller voir JP au ciné pour moi ça a un poid émotionnel énorme, et que quoi qu'il arrive j'y serai allé, les mecs ont vraiment retravaillé le film entièrement (pendant plus d'un an d'après ce que j'ai cru lire sur le net), et c'est la première fois depuis Avatar que je trouve la 3D réussie, et on parle d'un film qui fête ses 20 ans !
La sortie du TRex, les raptors dans la cuisine, toutes ces scènes épiques ont tout simplement gagné un niveau visuel plus qu'agréable.
En somme, j'ai kiffé.
Ce soir Evil Dead, qui est ma série de films d'horreur préférée (c'était ma journée quoi). Alors le blem c'est que les films d'horreur modernes sont vraiment trop violent à mon goût, et là, tu prend très cher ! Autant les deux premiers étaient très graphiques, autant là c'était too much pour ma petite âme sensible.

Spoil :

Mais le film regorge de clins d'oeils bien placés, et même si des fois c'est trop, ça ne vire pas dans l'exagération. Ils ont reprit un classique et en ont fait quelque chose d'assez original au final (ce qui est assez rare pour être souligné), et je suis assez content de ce remake/boot en fait, contrairement à ce à quoi je m'attendais.

Maintenant, dernière ligne droite jusqu'à superman et star trek !
Z

Zen' DémoniMembre Ultime

2/5/2013 à 01:50 Hors ligne #236

Awi, le prochain Star Trek... La bande-annonce m'a fait surkiffer, rien que parce qu'on y voit Sherlock exploser Londres ! %)
B

bouh00 Gardien

2/5/2013 à 01:52 Hors ligne #237

dsch a écrit :

Justement j'ai pas trop aimé Iron Man 2, trop bling bling pas assez de substance, après j'ai toujours adoré le personnage d'Iron Man, il me faisait rêver quand j'étais gosse. Et la bande annonce du 3 m'a juste filé une demi molle ! Moins de boum boum, plus de mise en place autour des perso', avec quand même squ'il faut de bons fx pour en foutre plein laggle.

Alors va voir le 3.
Je ne te promets pas du grand cinéma mais je pense qu'il y a au moins de quoi prendre ton pied.

dsch Nouveau Membre

2/5/2013 à 02:10 Hors ligne #238

Je l'ai vu le jour de sa sortie la semaine dernière, et je dois avouer avoir été un peu déçu. La ba m'avait tellement vendu de rêve... On a quand même un bon film, mais du coup j'm'attendais à trop.
Mais la manière dont ils ont prit le film était intéressante, on parle plus de Tony Stark que d'Iron Man, ça l'humanise plus, et c'est cool ça !
B

bouh00 Gardien

2/5/2013 à 06:20 Hors ligne #239

Je l'ai vu vendredi dernier. J'ai toujours pas vu la ba et étant un peu resté sur ma fin avec le 2, j'ai bien aimé avoir un minimum d'histoire et pas seulement une combinaison contre un méchant.
Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin

9/5/2013 à 19:49 Hors ligne #240

Du coup, il est bien ou pas ? Je suis pas encore allé le voir.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter