Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4062 messages dans Sujets sérieux. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
N

Nikos91 DémoniMembre Ultime

16/5/2013 à 22:43 Hors ligne #241

Je suis allé voir Oblivion et, moi qui n'aime pas ce genre de films habituellement, j'ai adoré.

En plus, c'était agréable avec un gars comme Tom Cruise 8)

(Contrairement à Georges Clooney, TC me fait baver, oui!)

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

dsch Nouveau Membre

16/5/2013 à 22:53 Hors ligne #242

Zhu <> (oui une semaine plus tard xD) il est bien, un bon divertissement !

Nikos <> jsuis tenté d'y aller mais jcrois qu'il est mm plus à l'affiche chez moi...

Niwi Gardien

17/5/2013 à 00:19 Hors ligne #243

C'est une bouze, garde ton fric!

dsch Nouveau Membre

17/5/2013 à 00:23 Hors ligne #244

Au pire j'ai un abonnement, que j'aille voir 40 films ou 2, ça change rien.

Niwi Gardien

17/5/2013 à 00:45 Hors ligne #245

Sur ça se tient alors, mais pour ta culture cinématographique, évite!
N

17/5/2013 à 18:31 Hors ligne #246

Sinon, pas vraiment un film, mais une comédie musicale, je me suis enfin décidé à regarder le DVD de Mozart L'Opéra Rock. Je craignais que ce soit pourri vu que ça ne semblait intéressé que les adolescentEs.

Et ça va, c'était bien. Le seul souci est que certains comédiens surjouent comme Mickelangelo Loconte et Claire Pérot. Et à certains moments, ça m'irritait.

Par contre, mes trois coups de coeur sont les suivants:
- Florent Mothe (celui qui assure le plus, car très bon jeu d'acteur et c'est parmi les meilleurs vocalement parlant),
- Solal (très bon jeu d'acteur, jamais surjoué et une superbe voix de chanteur),
- Yamin Dib: même s'il surjoue, ça reste marrant.

Mickelangelo, pas de commentaire, je n'ai pas accroché, sa doublure, Nuno Resende, est mieux. Et Nuno chante mieux.

Tracy Admin des FanFics

17/5/2013 à 22:42 Hors ligne #247

Une comédie musicale ?

Non Nikos, non... Là je dis non.
:oh

Au fait, en parlant de truc qui n'intéresse que les adolescentes, je voulais aller voir Les âmes vagabondes mais à mon retour de vacances il n'y était plus.
J'ai jamais accroché à Twilight de la même auteure mais là le scénar me plaisait bien, c'était de la SF... Tant pis, le streaming est mon ami... Enfin, jusqu'à ce qu'on nous ponde une nouvelle loi pour l'interdire.
N

17/5/2013 à 22:57 Hors ligne #248

Le truc est vraiment bien malgré qu'il ait des points faibles dont certains comédiens qui font taches!

dsch Nouveau Membre

17/5/2013 à 23:12 Hors ligne #249

Tracy <> t'as quoi contre les comédies musicales ? Y en a de très bien !

Par contre Mozart l'opéra Rock, j'ai voulu me forcer, histoire de pas critiquer gratuitement, j'ai du arrêter après 10min pcq j'ai failli vomir. Jme suis dit, pauvre Mozart ! Autant le film Amadeus était un chef d'oeuvre de délire, autant ça c'était comme sortir son squelette, le violer en écoutant du One Direction à fond les balons, puis le remettre dans son caveau avec un baggy et un hoody. Entre les chansons (qu'on a entendu 10 000 fois à la télé, mais quand même moins pire que celles de 1789) niaiseuses à soit, et les acteurs qui surjouent clairement, mais ça encore jpense que c une direction artistique assumée... Amis amateurs de comédies musicales (mais de vrais, genre Sweeney Todd (même si le théâtre du chatelet est vmt inconfortable...), ou mm jsuis sûr la Belle et la bête qu'on va aller voir tiens mieux la route)), abstenez vous !

Tracy Admin des FanFics

17/5/2013 à 23:21 Hors ligne #250

J'ai du mal avec les comédies musicales, pour moi le mélange films/chansons a du mal à passer depuis que je suis sortie de l'enfance - parce qu'au final les Disney des années 90 ce sont un peu des comédies musicales (La belle et la bête, Pocahontas, le roi lion...)
En plus dans le bled de mes parents je ne capte que chéri.fm ils passent tout le temps des musiques de comédies musicales, c'est pénible ! Mais pénible ! La plupart des chansons sont beurk. Après il y a toujours des exceptions. Pour faire plaisir à Nikos, il y a quelques chansons de Mozart Opéra Rock que je trouve sympas.

C'est paradoxal car je suis une grande fan de Tim Burton et surtout de l'Etrange Noel de Monsieur Jack (je connais les chansons par coeur) mais là encore c'est un dessin animé, pas un film. Des "vrais" humains qui chantent ça me fait bizarre.
N

17/5/2013 à 23:31 Hors ligne #251

Message édité le 17/5/2013 à 23:32.

Bah si je m'étais écouté, moi aussi, j'aurais zappé Mozart l'Opéra Rock. La première partie, je n'ai pas accroché.

Sinon, comme dit Tracy, il y a quand même quelques chansons sympas:
- Vivre à en crever, surtout grâce au solo d'Estelle,
- Le bien qui fait le mal (pas sûr du titre),
- J'accuse mon père.

Oh Sweeney Todd, c'est aussi du lourd. C'est un chef-d'oeuvre ce truc 8)

Tracy Admin des FanFics

17/5/2013 à 23:46 Hors ligne #252

Message édité le 17/5/2013 à 23:47.

Là encore Sweeny Todd ça m'a gêné ce côté comédie musicale... Après quand je m'imagine le film sans la musique je me dis que l'ambiance ne serait pas la même (ça aurait été un sordide film d'horreur), avec les chansons c'est tout de suite plus décalé.
Visuellement, la chanson de Lovett quand elle s'imagine mariée et au bord de la plage avec Todd qui fait la gueule c'est tout bonnement énorme.
:lol
N

17/5/2013 à 23:51 Hors ligne #253

Bon, j'avoue que certaines m'ont dérangé comme celle du concours avec le barbier italien.

Mais oui, c'était pas mal avec le Todd qui fait la gueule au mariage xD

Par contre, je maintiens que je suis triste de ce qui arrive à mon personnage préféré à la fin. :(

dsch Nouveau Membre

18/5/2013 à 00:36 Hors ligne #254

Oulala les enfants je ne parle pas de films, je parle de vraies comédies musicales, sur scène, rien à voir ! Même si les disneys tirent leur épingle du lot !

Tracy Admin des FanFics

21/5/2013 à 22:27 Hors ligne #255

Aller up le topic, juste pour dire que j'ai vu hier : "Abraham Lincoln chasseur de vampires"

Vu le titre, je m'attendais à pire. XD
En fait, c'est rigolo de mettre en parallèle le film Lincoln bibliographique que j'ai vu il y a quelques mois, et ce truc vampirique. Il y a les mêmes évènements majeurs de la vie de Lincoln, mais bon... Abraham Lincoln qui fait du kunk-fu avec sa hâche, ça vaut le détour.
:lol

dsch Nouveau Membre

22/5/2013 à 05:36 Hors ligne #256

C'est un comics en fait à la base (y en a d'autres dans ce délire...).
Jpense que j'dirai rien pour ce film (que j'ai qd mm vu hein !). Juste le coup du mec qui pète un arbre avec une à ptit bois, ok !

Tracy Admin des FanFics

22/5/2013 à 08:30 Hors ligne #257

Ah oui, ce passage m'a bien fait rire aussi...
Disons que je crois qu'il ne faut pas essayer de le voir comme quelque chose de réaliste. Vu que tu me dis que c'est un comics, je trouve ça logique, il faut s'imaginer comme dans un truc d'héroic fantasy ou de super héros...

Sinon j'ai vu Silent Hill révélation. Je comprennais rien au premier, ça m'a permis de comprendre quelques éléments (ce qui ne sous entend pas que cette suite est intéressante XD)

dsch Nouveau Membre

22/5/2013 à 17:28 Hors ligne #258

Ah non j'essaye surtout pas de voir ça comme quelque chose de réaliste jsuis pas fou, sinon j'm'arracherai les cheveux xD
Le film en lui mm est mauvais, le scénar' est bancal, la photographie (mm si c fait exprés) ne me plait absolument pas, c tout bleu tout ltemps c dégueu. Mais bon c un bon divertissement pour rigoler une soirée.

Sinon sur Silent Hill, étant fan de la série de jeux vidéo ça fait parti des rares films pendant lesquels j'ai eu envie de partir avant la fin du film. Ils font semblant de t'expliquer l'histoire en te la déformant et pour quelqu'un qui connait l'histoire t'es encore plus perdu qu'à la fin du 1.
Sinon [Lien externe] , je trouve qu'il explique très bien pourquoi c'est un mauvais bon film.

Enfin je râle je râle mais j'ai mes faiblesses, jsuis tenté de me rematter high school musical 3 là...

Niwi Gardien

22/5/2013 à 19:57 Hors ligne #259

meurs
Z

Zen' DémoniMembre Ultime

1/6/2013 à 22:52 Hors ligne #260

Je reviens de Very Bad Trip 3...

Je crois bien qu'à un certain stade, le mot "Epic" ne suffit plus...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter