Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4062 messages dans Sujets sérieux. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
N

Nikos91 DémoniMembre Ultime

17/5/2013 à 23:31 Hors ligne #251

Message édité le 17/5/2013 à 23:32.

Bah si je m'étais écouté, moi aussi, j'aurais zappé Mozart l'Opéra Rock. La première partie, je n'ai pas accroché.

Sinon, comme dit Tracy, il y a quand même quelques chansons sympas:
- Vivre à en crever, surtout grâce au solo d'Estelle,
- Le bien qui fait le mal (pas sûr du titre),
- J'accuse mon père.

Oh Sweeney Todd, c'est aussi du lourd. C'est un chef-d'oeuvre ce truc 8)

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Tracy Admin des FanFics

17/5/2013 à 23:46 Hors ligne #252

Message édité le 17/5/2013 à 23:47.

Là encore Sweeny Todd ça m'a gêné ce côté comédie musicale... Après quand je m'imagine le film sans la musique je me dis que l'ambiance ne serait pas la même (ça aurait été un sordide film d'horreur), avec les chansons c'est tout de suite plus décalé.
Visuellement, la chanson de Lovett quand elle s'imagine mariée et au bord de la plage avec Todd qui fait la gueule c'est tout bonnement énorme.
:lol
N

Nikos91 DémoniMembre Ultime

17/5/2013 à 23:51 Hors ligne #253

Bon, j'avoue que certaines m'ont dérangé comme celle du concours avec le barbier italien.

Mais oui, c'était pas mal avec le Todd qui fait la gueule au mariage xD

Par contre, je maintiens que je suis triste de ce qui arrive à mon personnage préféré à la fin. :(

dsch Nouveau Membre

18/5/2013 à 00:36 Hors ligne #254

Oulala les enfants je ne parle pas de films, je parle de vraies comédies musicales, sur scène, rien à voir ! Même si les disneys tirent leur épingle du lot !

Tracy Admin des FanFics

21/5/2013 à 22:27 Hors ligne #255

Aller up le topic, juste pour dire que j'ai vu hier : "Abraham Lincoln chasseur de vampires"

Vu le titre, je m'attendais à pire. XD
En fait, c'est rigolo de mettre en parallèle le film Lincoln bibliographique que j'ai vu il y a quelques mois, et ce truc vampirique. Il y a les mêmes évènements majeurs de la vie de Lincoln, mais bon... Abraham Lincoln qui fait du kunk-fu avec sa hâche, ça vaut le détour.
:lol

dsch Nouveau Membre

22/5/2013 à 05:36 Hors ligne #256

C'est un comics en fait à la base (y en a d'autres dans ce délire...).
Jpense que j'dirai rien pour ce film (que j'ai qd mm vu hein !). Juste le coup du mec qui pète un arbre avec une à ptit bois, ok !

Tracy Admin des FanFics

22/5/2013 à 08:30 Hors ligne #257

Ah oui, ce passage m'a bien fait rire aussi...
Disons que je crois qu'il ne faut pas essayer de le voir comme quelque chose de réaliste. Vu que tu me dis que c'est un comics, je trouve ça logique, il faut s'imaginer comme dans un truc d'héroic fantasy ou de super héros...

Sinon j'ai vu Silent Hill révélation. Je comprennais rien au premier, ça m'a permis de comprendre quelques éléments (ce qui ne sous entend pas que cette suite est intéressante XD)

dsch Nouveau Membre

22/5/2013 à 17:28 Hors ligne #258

Ah non j'essaye surtout pas de voir ça comme quelque chose de réaliste jsuis pas fou, sinon j'm'arracherai les cheveux xD
Le film en lui mm est mauvais, le scénar' est bancal, la photographie (mm si c fait exprés) ne me plait absolument pas, c tout bleu tout ltemps c dégueu. Mais bon c un bon divertissement pour rigoler une soirée.

Sinon sur Silent Hill, étant fan de la série de jeux vidéo ça fait parti des rares films pendant lesquels j'ai eu envie de partir avant la fin du film. Ils font semblant de t'expliquer l'histoire en te la déformant et pour quelqu'un qui connait l'histoire t'es encore plus perdu qu'à la fin du 1.
Sinon [Lien externe] , je trouve qu'il explique très bien pourquoi c'est un mauvais bon film.

Enfin je râle je râle mais j'ai mes faiblesses, jsuis tenté de me rematter high school musical 3 là...

Niwi Gardien

22/5/2013 à 19:57 Hors ligne #259

meurs
Z

Zen' DémoniMembre Ultime

1/6/2013 à 22:52 Hors ligne #260

Je reviens de Very Bad Trip 3...

Je crois bien qu'à un certain stade, le mot "Epic" ne suffit plus...

Niwi Gardien

1/6/2013 à 23:07 Hors ligne #261

Il est comment?

En fait dites moi ce que vous avez pensé de very bad trip 3, fast 6 et after earth puisque je vais voir ces 3 films le week end prochain. :p
Z

Zen' DémoniMembre Ultime

1/6/2013 à 23:21 Hors ligne #262

C'est pas le meilleur des trois, mais il y a enormement de scènes epiques !
B

bouh00 Gardien

2/6/2013 à 02:25 Hors ligne #263

Ils valent le coup les Very Bad Trip ? J'en ai vu aucun, on se pose toujours la question avec des potes en soirée mais on n'a jamais pris la peine de le regarder.

Niwi Gardien

2/6/2013 à 03:16 Hors ligne #264

Ben ça se regarde bien je trouve, meme si les deux premiers se ressemblent grandement (l'un dans une ville riche, l'autre dans une ville pauvre). Juste en fait on se prend au jeu et on s'imagine meme dans la meme situation!! Et en regardant ce genre de film, on a envie de faire tous les exces tellement ça pete. ^^
I

INFIRMIER AngiMembre Ultime

3/6/2013 à 01:57 Hors ligne #265

Message édité le 3/6/2013 à 01:57.

Niwi a dit

Il est comment?

En fait dites moi ce que vous avez pensé de very bad trip 3, fast 6 et after earth puisque je vais voir ces 3 films le week end prochain. :p
Je viens de voir Fast & furious 6, j'ai kiffé 8) De l'action, des répliques qui sont très drôles.
Bref, je te le conseille vivement

Tracy Admin des FanFics

3/6/2013 à 22:04 Hors ligne #266

Message édité le 3/6/2013 à 22:04.

Bon sang, je m'absente quelques semaines du topic et voilà qu'on parle des Very Bad Trip et des Fast and furious ?!?

Aaaarrrrhhh... :beurk

*Sors en courant - laisse un mot griffonné : Reviendrai le mois prochain !*

Niwi Gardien

3/6/2013 à 22:30 Hors ligne #267

Ewi ma grande, les grosses productions américaines c'est la base. 8)
Z

Zen' DémoniMembre Ultime

3/6/2013 à 22:58 Hors ligne #268

Tracy a dit

Bon sang, je m'absente quelques semaines du topic et voilà qu'on parle des [s]Very Bad Trip[/s] et des [s]Fast and furious[/s] ?!?

Aaaarrrrhhh... :beurk

*Sors en courant - laisse un mot griffonné : [i]Reviendrai le mois prochain ![/i]*
Vazy, comment qu'elle nous snob là !
W

Whitewolf DémoniMembre Ultime

17/6/2013 à 00:13 Hors ligne #269

La bande-annonce du prochain film du Hobbit : La désolation de Smaug
http://www.youtube.com/watch?v=bvKLagxYhrc

Et mon avis dessus

Citation:

Bon, je vais être concis : c’est quoi ces CONNERIES ?
Je vous accorde, les 20 premières secondes sont bien. Les décors sont jolis, la vision de la Montagne Solitaire me vend du rêve, le palais de Thranduil aussi. Puis on arrive à ce qui fait mal. Dans le désordre :
- Thranduil… Non mais c’est quoi cette couronne ? On dirait un mauvais cosplay de druide à Cidre et Dragons. C’est l’un des Elfes les plus charismatiques de toute la Terre du Milieu avec Galadriel (et Elrond à la rigueur, mais c’est un Demi-Elfe, ça compte pas), il perd toute prestance avec ce truc sur la tête. Ok, il est mignon, mais quand même.
- Pourquoi les tonneaux ne sont pas fermés ? Et pourquoi les elfes les pourchassent ?
- Legolas… Kesskil fout là ? Ok, c’est pas une surprise, on s’y attendait, mais n’empêche je râle quand même. Et d’ailleurs, Tauriel, tu dégages. Je te maudis et je souhaite que ton personnage soit exilé aux confins du Néant avec Morgoth et que ton nom soit effacé à jamais de ce monde ! Grognasse !
- Et pourquoi Beorn attaque les Nains ? T’as loupé un chapitre, Peter, ou quoi ? Beorn n’est pas un ennemi, c’est juste un rustre solitaire ! Laisse le en paix, il a déjà un rôle à jouer assez compliqué.
- Le retour de Radagast le pouilleux, l’ahuri benêt qu’on se demande seulement comment les Valar ont eu l’idée de lui confier la mission de lutter contre Sauron il y a deux millénaires. Ah non, c’est vrai, ce Radagast n’a rien à voir avec le vrai Radagast. Juste Peter Jacksonqui a trop fumé…
- Le retour de l’Orque albinos. Vous allez me dire, au milieu de toutes les autres choses ridicules du film, on s’y fait…
- Et POURQUOI Bilbo ne porte ce fu*** d’Anneau Unique face à Smaug ? Alors que c’est tout l’intérêt de la rencontre de Bilbo et du dragon…
Bon, je vais essayer d’être objectif, y’a quand même quelques trucs sympas : les décors de Mirkwood, Bard, les décors d’Esgaroth, Smaug, les décors de la Montagne Solitaires, les Nains, les décors de la caverne au trésor…
En conclusions, vous avez compris mon avis je pense. Cette bande-annonce ne m’a absolument pas captivé, les erreurs d’adaptation ne sont pas pardonnables à mon sens. C’était un de mes principaux reproches pour le premier film, ça s’aggrave avec celui-là. Là, tout de suite, j’ai pas envie d’aller le voir.

Niwi Gardien

17/6/2013 à 01:51 Hors ligne #270

Message édité le 17/6/2013 à 01:51.

Very Bad Trip il pète zen, je te rejoins :)

Quid de After Earth les gens? : )
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter