Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Cyrlight DémoniMembre Ultime

21/9/2017 à 00:41 Hors ligne #3181

Mélanie Laurent... Dire qu'elle était à 40km de chez moi début septembre et que je n'ai pas pu aller la voir parce que j'étais clouée au lit ! Je suis dégoûtée rien que d'y penser.

J'ai vu la bande-annonce du film, il m'avait l'air plutôt pas mal, mais ton commentaire donne moins envie. M'enfin, je regarde à peu près tout ce qu'elle fait, donc je le verrai sûrement tôt ou tard.

En tant qu'actrice, je crois que c'est l'eau et le vin, on l'aime ou on ne l'aime pas. Moi, je l'aime tout court, mais c'est en tant que chanteuse que je la préfère (étonnamment). Pis j'ai bien aimé « Les adoptés », qu'elle a réalisé, en plus de jouer dedans.

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Pasta Admin des TopTeams

21/9/2017 à 00:47 Hors ligne #3182

En fait on a un peu les bolass pour Diggory dans les livres mais c'est vrai que c'est osef dans les films.

Je n'ai pas vu "Mon garçon", mais si je ne m'abuse, il me semble que le film a été tourné en 6 jours et que Guillaume Canet improvisait toutes ses répliques et que le film a évolué de la manière dont Guillaume Canet a fait évoluer son personnage et ses envies. Et ça, c'est franchement cool quoi, et rien que pour ça je pense aller le voir

Polux999 AngiMembre en Mutation

21/9/2017 à 02:30 Hors ligne #3183

Demain au ciné je vais voir normalement Nos années folles. Je sais pas du tout à quoi m'attendre on verra bien.

Tracy Admin des FanFics

21/9/2017 à 02:48 Hors ligne #3184

Pasta a dit

En fait on a un peu les bolass pour Diggory dans les livres mais c'est vrai que c'est osef dans les films.

Je n'ai pas vu "Mon garçon", mais si je ne m'abuse, il me semble que le film a été tourné en 6 jours et que Guillaume Canet improvisait toutes ses répliques et que le film a évolué de la manière dont Guillaume Canet a fait évoluer son personnage et ses envies. Et ça, c'est franchement cool quoi, et rien que pour ça je pense aller le voir
Ah c'est bien possible qu'ils l'aient tourné en 6 jours, ça expliquerait beaucoup de choses et c'est vrai que Canet porte le film quasiment tout seul. Le truc n'est pas totalement inintéressant mais bon tu dirais un téléfilm tellement c'est court et décousu.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

21/9/2017 à 20:04 Hors ligne #3185

Message édité le 21/9/2017 à 20:04.

cedric diggory, même dans le bouquin, c'est un perso ultra tertiaire, on l'a jamais vu avant, on le voit plus après et quand il meurt c'est l'oseferie globale étant donné que s'il est présent vingt pages, c'est le pérou. C'est clairement un faire valoir.

jk rowling avait expliqué que si le perso servait à rien, c'était surtout pour montrer que voldemort était trop dark et qu'il tuait les gens de sang froid sans problème, d'où la mort un peu merdique dans le cimetière

Tracy Admin des FanFics

21/9/2017 à 21:09 Hors ligne #3186

Marill => Dans le bouquin il apparaît dans le 3 (même s'il est juste cité par ci par là de mémoire), comme sa meuf d'ailleurs.

Sa mort n'est pas spécialement merdique, elle est violente, mais justement pour rendre la mort intéressante il aurait fallu travailler le personnage en profondeur et PAF ! d'un coup il meurt comme une merde.
Dans le bouquin c'est moyennement bien rendu, mais dans le film l'effet est complètement loupé.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

21/9/2017 à 21:53 Hors ligne #3187

C'est du Harry Potter les gars... :$

Pasta Admin des TopTeams

21/9/2017 à 22:33 Hors ligne #3188

Ça, c'était cool. Après personne n'a applaudi (je suppose que les picards ne vont pas beaucoup au cinéma)

Tracy Admin des FanFics

21/9/2017 à 23:12 Hors ligne #3189

Pasta a dit

Ça, c'était cool. Après personne n'a applaudi (je suppose que les picards ne vont pas beaucoup au cinéma)
C'est quoi l'intérêt d'applaudir au cinéma ?
Stephen King n'est pas dans la salle. Les acteurs ne sont pas là. :?
Le realisateur ne va pas verser une larme parce que 100 clampins ont applaudi un de ses films dans une salle de ciné quelque part en France (d'ailleurs il ne le saura pas).

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

21/9/2017 à 23:16 Hors ligne #3190

Les auteurs de la pièce inspirée par la saga ont voulu lui redonner une importance, mais même là c'était raté, c'est dire si le personnage n'avait aucune chance.

Perso, je reviens de "L'un dans l'autre", et même si je regrette un peu la fin un peu niaise, j'ai passé une bonne soirée.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

22/9/2017 à 00:03 Hors ligne #3191

C'est l'attrapeur dans le match où les détraqueurs débarquent sur le terrain, c'est vrai

22/9/2017 à 00:09 Hors ligne #3192

J'ai vu Nos années folles, qu'est-ce que c'était nul ! Ça commençait bien pourtant : une femme durant la première guerre mondiale qui pour éviter que son mari ne reparte au front (et se fasse tuer) le convainc de se travestir en femme. Mais non, c'est totalement raté (et puis la fin c'est vraiment n'importe quoi).

Tracy Admin des FanFics

22/9/2017 à 09:51 Hors ligne #3193

C'est inspiré d'une histoire vraie, si ça se trouve la fin en n'importe quoi correspond à la réalité. :lol

En parlant de la WWI, au mois d'octobre sort le film "Au revoir là haut."
Je compte aller le voir celui là.

Pasta Admin des TopTeams

22/9/2017 à 13:21 Hors ligne #3194

Tracy, je cite zucchina : "Edit : J'ajouterai même qu'à la fin la salle a applaudi le film. Donc voilà voilà."

:)

Tracy Admin des FanFics

22/9/2017 à 13:52 Hors ligne #3195

Oui, et donc ?
C'est pas parce que les gens qui étaient dans la salle avec Zucchi ont applaudi que je trouve ça soudainement utile.
:$
Que je n'ai pas vu cette partie du post de Zucchi mais répondu au tien que j'ai lu, ne change rien à ma réponse. Pour moi c'est toujours débile.

22/9/2017 à 16:26 Hors ligne #3196

Ça m'étonne pas que ce soit inspiré d'une histoire vu la fin. L'histoire a pas vraiment de sens, comme la vraie vie.

Je vais voir Ça demain soir !

Tracy Admin des FanFics

22/9/2017 à 17:53 Hors ligne #3197

Trop de la chance ! Moi je vais devoir attendre dimanche à cause de David et de son festival de BD à la con.

zucchina Rédactrice du site

22/9/2017 à 19:02 Hors ligne #3198

L'intérêt c'est de montrer notre satisfaction du film... :/ Faut vraiment se justifier du plaisir que le film nous a procuré ? C'était une avant-première et en plus c'était génial, c'est pour ça que la salle a applaudi. Ça ne me choque pas plus que ça...
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

22/9/2017 à 19:21 Hors ligne #3199

Après tout, on applaudit bien n'importe quel concert raté ou pièce de théâtre bidon. Alors pourquoi pas un film réussi ?

23/9/2017 à 00:12 Hors ligne #3200

C'est vrai que dans les concerts ou théâtres, les gens applaudissent pour être poli. :lol

Perso j'applaudis que si j'ai aimé, mais dans un cinéma, non l'idée ne m'est jamais venue. Remarque pourquoi pas, c'est un spectacle après tout.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter