Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4062 messages dans Sujets sérieux. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Kinemu AngiMembre Ultime

4/3/2018 à 18:04 Hors ligne #3721

Skyline a dit

J'étais sur mon téléphone me baladant sur Facebook quand soudain je vois un article "Fullmetal Alchemist" qui pop. Je m'empresse de l'ouvrir voir à quoi ressemble les personnages de l'adaptation et une voix arrive à mon oreille et hurle "NE REGARDE PAS, NE PERD MÊME PAS TON TEMPS C'EST DE LA MERDE !".

Alors un peu déçu j'ai jeté un coup d'oeil vite fait sur la gueule des acteurs, j'ai défilé le truc jusqu'en bas en 1/4 de secondes, je n'ai même pas pris la peine de lire une ligne de quoi que ce soit et j'ai pleuré intérieurement.

Cette personne se reconnaîtra et devrait avoir honte.

Mettre un ruban dans les cheveux n'excuse pas tout !
Mais quoi c'est vrai !

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

zucchina Rédactrice du site

5/3/2018 à 21:24 Hors ligne #3722

Oscar du meilleur film attribué à La Forme de l'eau.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

5/3/2018 à 21:43 Hors ligne #3723

Même les oscars le... non rien.

Kinemu AngiMembre Ultime

6/3/2018 à 00:01 Hors ligne #3724

Il a l'air bien celui là

bouh00 Gardien

6/3/2018 à 00:39 Hors ligne #3725

Il l'est !

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

6/3/2018 à 17:34 Hors ligne #3726

La semaine prochaine, il va falloir que je trouve le temps pour deux séances : "Tout le monde debout" et "Tomb Raider".

6/3/2018 à 22:00 Hors ligne #3727

Il a l'air sympa Tout le monde debout. Mais j'ai comme un doute sur Dubosc. Et puis je ne sais pas qui je vais traîner pour aller le voir.

6/3/2018 à 22:06 Hors ligne #3728

Je veux croire qu'en étant réalisateur, il aura su prendre un peu de recul pour calmer un peu son côté comique.

Polux999 AngiMembre en Mutation

6/3/2018 à 22:06 Hors ligne #3729

Hier soir j'ai regardé le film Fullmetal Alchemist. Mmmmmh comment le décrire ? J'ai préféré le film Death Note. :lol

Nan en vrai ça a plutôt bien commencé (je connais pas du tout l'univers de cette histoire). Mais plus on arrive vers la fin et moins ça a du sens. En fait on sent qu'il manque des passages, et pis même les personnages ils sont pas assez développés mais on fait comme s'ils l'étaient. Un film pas terrible du tout en somme. Mais ça m'a donné envie de regarder l'anime (ou les animes j'ai cru comprendre) donc on va dire qu'il fait son job. (ouais je suis très gentil)

Ah oui et puis les costumes quoi, de vrais cosplays mdr.

10/3/2018 à 12:47 Hors ligne #3730

Hier je suis allée au cinéma voir Labyrinthe 3.

Spoil : Le remède mortel

10/3/2018 à 12:57 Hors ligne #3731

Faudrait lire les bouquins pour savoir si c'est le passage aux films qui donne cette impression de décousu (que je partage), mais ce coup-ci je passe mon tour.

Tracy Admin des FanFics

10/3/2018 à 14:10 Hors ligne #3732

Message édité le 10/3/2018 à 14:13.

bouh00 a dit

Il l'est !
C'est normal c'est une version moderne de la belle et la bête avec le talent de Del Toro :mrgreen:

Cyrlight a écrit :

, il y avait des beaux gosses, ça m'a incitée à m'accrocher, mais niveau films, ça ne m'a pas emballée du tout

tu sais qu'ils sont très vieux maintenant ? :p
(Enfin tu le verras toi même quand tu arriveras au VII)
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

10/3/2018 à 15:09 Hors ligne #3733

Il y a un VII ? :O

bouh00 Gardien

10/3/2018 à 16:11 Hors ligne #3734

Message édité le 10/3/2018 à 16:14.

Ça n'a pas grand chose à voir avec la Belle et la Bête :$

Requiem > ils ont sorti un remake bizarre du IV, mais le scénario tient pas debout, ils ont changé les rôles de Solo et Chewbacca et ont appelé ça Star Wars VIII...

Tracy Admin des FanFics

10/3/2018 à 16:58 Hors ligne #3735

Citation:

Ça n'a pas grand chose à voir avec la Belle et la Bête 

Alors on n'a pas vu le même film. :p

Citation:

ils ont changé les rôles de Solo et Chewbacca

Sauf qu'ils ont oublié de changer les costumes('tain les cons).

Cyrlight DémoniMembre Ultime

10/3/2018 à 17:39 Hors ligne #3736

Citation:

tu sais qu'ils sont très vieux maintenant ? :p
(Enfin tu le verras toi même quand tu arriveras au VII)

La prélogie, ce n'est pas le nom donné aux épisodes I, II et III ? Parce que du coup, je faisais référence à Liam Neeson, Ewan McGregor et l'acteur qui joue le rôle d'Anakin ^^'

Bon, je vais me faire taper sur les doigts, mais bizarrement, le VII et le VIII sont les seuls que j'ai assez apprécié pour avoir envie de les revoir. Vu que j'ai fait tous les épisodes d'un coup, on ne peut pas dire que je souffre du symptôme du "c'était mieux avant", mais ce sont ceux devant lesquels je me suis le moins ennuyée. Par contre, il y a plein de trucs qui m'ont dérangée, c'est vrai. Je mets sous spoil, juste au cas où.

Spoil :

Tracy Admin des FanFics

11/3/2018 à 01:46 Hors ligne #3737

Message édité le 11/3/2018 à 01:48.

Ah pardon je croyais que tu parlais des vieux. :$
Surtout que moi je trouvais Harrison Ford super beau dans sa jeunesse (bon et puis Indiana quoi, même si Ian solo se suffit à lui même). Et puis qui ne voudrait pas d'un bad boy dont le meilleur pote est une peluche géante ?
Ouais Ewan Mac Gregor il roxe. 8)
Liam Neeson est stylé mais l'acteur qui joue Anakin bof... J'aime bien Natalie Portman aussi.

Spoil : citation de Cyrlight sur SW VII et VIII

Alors c'est exactement ce qui me dérange le plus dans la nouvelle trilogie. :O
De toutes les critiques qui ont été faites sur l'épisode VIII (par tout le monde moi y compris) c'est le seul truc que je ne peux pardonner ou laisser passer, c'est une aberration totale qui rend en plus toute la nouvelle trilogie sans logique et de fait ça ne peut être qu'une merde, même s'ils avaient mieux soigné le reste (scenario, personnages, notion du temps...)

Le truc qui m'a vraiment plu dans ces films, par contre, c'est Kylo Ren. A lui seul, il surclasse tous les autres personnages de la saga (même Qui-Gon). Alors ouais, ils poussent un peu loin le fanservice...
Euh très très loin même. :$
Il a son charme (surtout dans le deuxième opus où son jeu est plus réussi et le perso un peu plus élaboré) mais de là à dire que c'est le meilleur perso, mwais... M'enfin comme c'est un jugement/classement qui ne peut être que subjectif je suppose qu'il est valable.
Pour moi le meilleur c'est Yoda. J'aurais pu dire Dark vador comme tout le monde mais je n'aime pas l'Anakin adolescent (alors que je kiffe Anakin enfant, il est tellement génial le gosse - pas l'acteur hein la personnalité du personnage).
Ce qui est dommage avec Qui Gon c'est qu'il fait passer Obi Wan pour une sous merde alors qu'il avait une certaine classe dans la première trilogie, en fait on se rend compte avec la prélogie que c'est une petite { BIP } à côté de Qui Gon.

Cyrlight DémoniMembre Ultime

11/3/2018 à 02:48 Hors ligne #3738

Message édité le 11/3/2018 à 03:10.

Yoda, je l'adore aussi :) Et j'ai un faible pour les robots, R2-D2 et BB-8.

Dark Vador, je l'aime bien aussi, mais sa dualité est moins marquée que celle de Kylo. Plus on avance dans la prélogie et plus il se rapproche du côté obscur, jusqu'à ce qu'il y bascule totalement après la mort du Jedi incarné par Samuel L. Jackson (me souviens plus de son nom) et son combat avec Obi-Wan. Il ne revient vraiment que lors de sa rédemption avec Luke.

Spoil :

C'est vrai que Obi-Wan a moins la classe que Qui-Gon, et même après, c'est souvent Anakin qui lui sauve la vie ^^' Mais son combat final contre lui compense pas mal, je trouve :P

dsch Nouveau Membre

13/3/2018 à 16:17 Hors ligne #3739

Message édité le 13/3/2018 à 16:18.

Enfin vu la forme de l'eau. Et beh Del Toro avec un budget quasi équivalent aux nouvelles aventures d'Aladdin il sait te faire un truc qui pète quand même

Spoil :

j'trouve que a mise en place de l'histoire est vraiment cool, on te fait pas des plombes d'exposition gratuite qui alourdit le tout, on te montre les choses directement dans la narration et ça marche bien. Et ce costume de monstre rend beaucoup trop bien. Enfin vraiment un film qui fait plaisir à voir.

De l'autre côté j'ai vu les nouvelles aventures de Cendrillon. Et bah c'était pire que ce à quoi je m'attendais. Sexiste, homophobe (on a évité le racisme tiens) comme prévu, mais fait de manière encore plus lourde et beauf que dans Aladdin c'est assez ouf de voir un niveau pareil. Ça m'a même fait trouver coexister sympa, c'est dire. Maintenant j'attend de voir tout le monde debout (en dl hein faut pas déconner je paye pas pour ces trucs) qui a juste l'air d'être un monument de beauferie et de génance comme Dubosc nous a si bien habitué. J'attend juste le film chorale qui réunira Dany Boon Christian Clavier et Dubosc pour qu'on ai enfin le monstre ultime de la comédie française sans respect et qu'on essaye de passer à autre chose...

Oui je reviens après je sais pas combien de temps pour poser mon truc, qui n'a rien à voir avec la discussion et faire un double post, des bisous <3

13/3/2018 à 17:41 Hors ligne #3740

J'y vais jeudi (mais c'est surtout parce que je vais au resto derrière), je te dirai quoi.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter