Je m'excuse, je ne suis pas en vacances donc je n'ai pas le temps de lire tout le topic et donc je réponds surtout aux mentions "Tracy" dans les posts... Oui oui je suis très nombriliste tout à fait, blague mise à part : désolée ce n'est pas poli de ma part.
GGD comment peux tu pondre un tel pavé et arriver à une conclusion aussi simpliste et débile ?
J'ai voté pour
Djodjo parce que je lui avais promis, je n'ai pas particulièrement envie de voir FC capitaine et je ne comprends pas cet engouement pour cookie (hormis le fait qu'il fallait bien quelqu'un d'autre que FC).
Cette parenthèse s'adresse à toi aussi Cookie, désolée de ne pas avoir voté pour toi, pourtant entre nous, à la prochaine partie je voterai ENCORE pour Djo, quel que soit son rôle et le mien jusqu'à ce qu'il soit élu et qu'il nous montre s'il est bon ou non. On verra ensuite pour une (ré)élection.
Si je voulais un capitaine efficace, je voterais pour Bouh, là je veux juste faire plaisir à Djo. L'argument ne te plaît pas ? Tant pis, il est sincère, tu as le droit d'être sceptique.
Arty a déjà voté pour Djodjo par le passé, et je crois qu'il le fait pour les mêmes raisons que moi, de manière générale il choisit toujours arbitrairement le capitanat. Il est discret (absent ?) comme d'ab, rien d'anormal à ça.
Son vote, comme le mien, sont anodins. Ca ne prouve pas qu'Arty ou moi sommes innocents, ça ne prouve pas qu'on est coupable ça n'a juste AUCUN RAPPORT !
Merde à la fin, j'ai l'impression qu'on répète les mêmes banalités à chaque partie !
De même,
Givralie vote toujours pour elle, donc rien à signaler de ce côté là. Je ne connais pas bien foncé qui est encore une noob donc rien à dire non plus.
Concrètement, il n'y a pas beaucoup d'indice dans l'élection du chef de tribu. Par contre dans les posts je ne peux pas dire parce que je n'ai pas
encore tout lu. (Là faut pas rêver je ne vais que survoler y'a trop de blablas et pas assez de matière pour l'instant, on verra plus tard dans la partie si je suis encore en vie, sinon ben démerdez vous.)
A la rigueur, il faut chercher les principaux coupables dans les votes de Cookie et FC (comme d'ab noyez le poisson... Ce serait plus malin de le manger, hummm faim...).
[EDIT] Je suppose que Djo a changé son vote car il n'a pas confiance en toi Cookie, c'est son droit.
Au final, et même si je n'ai pas voté pour lui je suis plus ou moins d'accord avec la première liste de FC, c'est à dire :
Firsclass a écrit :
uN AvanT gOÛt suite à mes analyses approfondit
SUSPECTS
MALICIOUS, SKYLINE, LAYFON, BOUH, GIVRALIE, GGD, YCOOKIES
INNOCENTS
POLUX, FONCÉ, ARTY, TRACY, DJODJOXYZ
INCERTAIN
DYDOO=D
|
Je ne comprends pas en quoi Givralie est suspecte par contre et je ne suis pas d'accord avec la suite des réflexions du presque chef de tribu vous comprendrez facilement pourquoi.
TRACY EST UNE CANNIBALE
Pour répondre à FC, mes heures de connexions correspondent simplement à des petits temps libres aléatoires. Simplement. Je m'étais connectée pour voir l'état du jeu, vite fait, mais j'ai surtout répondu à un mp de Zucchi concernant une potentielle IRL picarde.
En plus c'est méga casse gueule de se focaliser sur les connexions (je suis sûre que quelqu'un un jour te l'a déjà dit) parce que... Bah en fait pour être honnête quand je suis louve, je reluque tous vos posts dans les moindres détails sans me connecter.
Alors que là j'ai pas vraiment le temps de jouer et c'est tout. Donc tu peux chercher midi à 14h mais en fait tu ne trouveras que 12h ou 12h05 si tu retardes un peu.
Bref, qu'importe FC a failli y rester donc même s'il était cupidonné il ne pourrait être qu'avec un innocent, ses réflexions sont donc sincères. J'ai des doutes en revanche sur celles de GDD...
Se pourrait il que GDD soit en réalité l'enfant sauvage et que Djo, Arty ou moi soit son modèle ? D'où ces accusations bancales parce qu'on a voté pour Djo afin de nous liquider plus vite et de rejoindre les mangeurs d'hommes ?
Je ne sais plus si le faiseur de collier en coquillage peut s'innocenter lui même comme le salva se protège lui même ? Dans ce cas,
Skyline nous envoie peut être un message... Ou alors il s'agit d'un amoureux qui protège son chéri.
En fait, je ne vois pas l'intérêt de voter "au hasard" la première nuit quand on est corbeau/avocat.
Et justement le corbeau est quelqu'un qui n'aime pas FC... Cela peut donc être n'importe qui.
Vouloir tuer FC c'est plus subtile, un moyen de noyer le poisson comme ça c'est déjà fait par le passé.
A moins que la gaffe de
pollux soit en réalité volontaire pour nous duper, il me paraît clair qu'il est innocent.
Par contre, pour moi
Bouh est sans doute la sirène.
Ce n'est qu'une intuition basée sur quelques détails mais je ne peux pas le prouver pour l'instant. En attendant, je vais baser ma réflexion là dessus car innocent il est habituellement très pertinent mais je crois que cette fois il risque plus d'éliminer les non charmés plutôt que les cannibales...
Bon alors, en résumé, même si je suis un peu agressive je crois dans mon propos aujourd'hui j'ai l'étrange impression qu'on charge un peu trop et trop vite certaines personnes dont moi, sans raison. Les seules que je vois sont :
- GGD et Cookie ont peur que je sois louve parce qu'ils ont vu ce que ça donnait il y 2 parties (j'ai quand même perdu, essentiellement grâce à Bouh qu'on entend peu pour l'instant. Il attend son heure sans doute...) GGD et Cookie seraient donc innocents.
-
GGD et Cookie sont des cannibales et ils ont décidé d'éliminer les joueurs les plus dangereux. Mon vote pour Djo est un bon prétexte. Le prochain sur la liste sera sans doute Bouh.
Reprenons alors la liste de
FirstClass et laissez moi surligner les plus suspects pour l'instant :
MALICIOUS (?), SKYLINE (non),
LAYFON, BOUH (?), GIVRALIE (?),
GGD,
YCOOKIES
La réflexion de Cookie sur Layfon est assez intéressante, mais ça me force à conclure qu'ils ne sont pas dans le même camps... Il y a donc un coupable et un innocent. Je me concentrerai donc sur le 3e suspect principal et je vais donc inaugurer les votes.
Pour moi, GGD sent Vendredi ou le cannibale à des kilomètres (en gros pour l'instant c'est le seul qui me paraît bizarre, mais si j'ai oublié quelque chose d'évident à son sujet, merci de me le signaler.)
Cookie prend son rôle au sérieux, coupable ou innocent il me semble plus correct de le laisser mener la partie tant qu'on a pas plus d'infos.
jugement JOUR 1 a écrit :
- Givralie
- ARTY-CODE-1
- bouh00
- Layfon Alseif
- Skyline
- foncé
- Malicious_Edge
- Tracy
- FIRSTCLASS
- djodjoxyz
- yCookie
- GGD 1 (Tracy)
- Polux999
- Dydou=D
|
Dydou a écrit : personnellement , je n’apprécie pas Tracy , ces poils me gène , je me méfie |
Je ne comprends pas...
A la réflexion, si ça me rappelle quelque chose...