Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

LG #20 Les rescapés du Tupanic Victoire des rescapés

529 messages dans Sujets sérieux. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

11/7/2015 à 10:58 Hors ligne #151

Je rectifie une chose givralie a voter en première lors de la journée.
Je ne pense pas que 2 des votants de FC soit loups tout simplement car pour moi il y en a pas ou un seul bien sur je me trompe sûrement.

Par contre ce qui est étrange c'est qu'on m'accuse mais on ne dit rien pour le prouver. Dans tout les cas a chaque fois que j'ai été innocent j'ai survécu donc j'ai confiance. Et sachez que si j'étais loups je n'aurais jamais attaque FC. C'est trop facile et habituel. Je partirai plus sur malicious, sky, arty qui n'ont jamais vraiment été visé malgré leur expérience.

Après je vais protéger encore arty et Tracy même si je ne dis pas qu'ils sont innocent mais juste que je savais qu'il voterait pour moi ça fait trois/quatre parties que c'est le cas toujours pour la même raison et ils n'étaient pas toujours loups. Pour le coup leur vote sont "neutres" car ils n'indiquent rien. Biensur ils peuvent être loup mais ce n'est pas une preuve.
Je vais aussi protégé layfon pour la même raison ci c'est accuse skyline. Ils ont dit la même chose mais tu ne retiens que layfon.

Après je ne baserais pas sur un nombre de loups car ca dépend des rôles donné par zucchina (cannibale noir...) donc je pense que résonnait de ta manière n'est pas la meilleur tu bloques tes issus possibles.

De plus vu que tout les loups votent non groupé habituellement pourquoi n'aurait il pas groupé sur l'ordre de joueurs expérimentés tel que toi ou bouh? Ca donnent un pouvoir de force + une "intracibilité". Et ensuite un de leurs joueurs expérimentés vient et commence a donné un raisonnement inverse a leur jeu et attaque un de ces coéquipier, plus certains joueur probablement gênant qui peuvent avoir des voix aisément. De plus dans les joueurs désigné il y a deux (Tracy et moi) qui ont fait coulé ce joueur la dernière fois... Vengeance?

11/7/2015 à 11:53 Hors ligne #152

Message édité le 11/7/2015 à 12:03.

Je vais répondre a ton message GGD:

1)tu révèles son comportement mais tu ne l'as mais pas dans la liste des suspects d'accord alors pourquoi ceux contre qui tu n'as rien tu les accuses.

2)alors pourquoi parles tu de moi qui avait voté pour moi, malicious et dydou? Mais pas de cookie?

3)mais pour moi c'est différent? Tu as dit la même chose de mon vote pour FC mais tu m'acuses!

4)pas forcément

5)je vais chercher tout de suite tes propres mots!

GGD a écrit :

Mon vote peut changer en fonction de ses envies. Si son désir n'est pas d'être capitaine je reverrais mon choix.

=mouton (cannibale)

C'est habituel tu me juges sur ma manière de jouer or elle ne diffère pas de d'habitude j'attaque même pour peu mon instinct me guide et si je me trompe je redoublerais d'effort pour trouver les coupables.
J'ai le droit de me sentir visé contrairement à toi (lors de mon premier post qui ne te concernait pas) toi et cookie m'attaquer et c'est mon nom qui revient tout le temps. Et je sais très bien que c'est moi et pas eux que vous attaqueriez car je suis plus présent et plus apte à faire des erreurs.
Dire que Tracy et arty m'emboiteront le pas et pas forcément juste ils décideront mais dire cela vient a les empêcher de me suivre. Tu tentes de faire peur en disant que si ils me suivent (ce qui n'est pas garantie car on me suis peu au premier tour) ils seront très suspect. Tu essaies d'empêcher ce qui pourrait être préjudiciable dans ton cas d'arriver.

Tu dis que j'ai peur... Pff on verra ça. En tout cas quelqu'un qui sait qu'il va prendre des voix va plutôt éviter d'engager les votes contre quelqu'un qui va voter contre lui. Par exemple il y a toi qui n'ose pas mais que tu sais très bien que tu vas le faite mais je te le dis : TUPANIC! Tu perds tes moyens et deviens incoérant dans certains cas tu dis les phrases habituel d'un loup: "tu retournes mes propos a ton avantages", "relis",... Quand j'ai vu ça la dernière fois c'était chez Tracy qui était louve et qui se débattait alors que j'étais cupidonné à un loup et que je savais tout! De toutes façons je sais que toi et cookie voteront contre moi (et oui moi aussi je peux le faire) et je suis pas sur de survivre aujourd'hui mais qu'importe j'en ai deja démasqué c'est d'ailleurs pour ça que vous êtes en train de lâcher givralie qui n'as pas été discrète. Pour moi cookie, givralie et toi êtes loups peut être que je me trompe sur l'un de vous mais l'on verra cela!

yCookie DémoniMembre Ultime

11/7/2015 à 12:12 Hors ligne #153

Il y a une différence entre suspecter et attaquer.
Je ne suis absolument pas convaincu de ton éventuelle culpabilité. En revanche tu es un peu suspect à mes yeux.
J'ai établi une liste de 7 personnes, j'espère en avoir au moins 1 voir 2 dans le lot. Je n'ai pas dit que ma voix irait forcément contre toi :$ mais tu réagis de manière bien trop "brutale", j'ai du mal à me faire à l'idée que tu sois cannibale mais malgré tout rien n'est impossible.

11/7/2015 à 13:03 Hors ligne #154

Message édité le 11/7/2015 à 13:18.

Je suis toujours suspect... Et de toute façon si c'est pas toi qui votera contre moi se sera quelqu'un d'autre... Je suis quasi que je vais prendre des voix.

Et vaudrait mieux que tu en es un ou deux dans le lot parce que sinon tu as accusé tout les innocents! :)

11/7/2015 à 13:33 Hors ligne #155

Message édité le 11/7/2015 à 13:39.

djodjoxyz a dit

Je suis toujours suspect... Et de toute façon si c'est pas toi qui votera contre moi se sera quelqu'un d'autre... Je suis quasi que je vais prendre des voix.

Et vaudrait mieux que tu en es un ou deux dans le lot parce que sinon tu as accusé tout les innocents! :)
Tout le monde est suspect jusqu'à preuve du contraire, sauf FC. Après pour l'instant certains le sont un peu plus que d'autres pour moi.

Si sur 7 joueurs je n'ai pas un seul cannibale, alors je suis vraiment un tocard :lol . Le fil de la partie le dira.
En fait, j'ai décidé pour cette partie, par précaution, de dresser une liste dès la première journée. Je me souviens que c'est ce qu'avait fait bouh à ma première partie, et ça m'avait grandement aidé lorsqu'il avait été éliminé (j'étais la sorcière ce coup là, et bouh avait vu globalement juste !).

Par contre je dois dire que je m'attendais mieux comme système de défense venant de ta part, sur ce coup... :(

11/7/2015 à 13:36 Hors ligne #156

Système de défense de quoi?

Ah au fait je suis en vacances jusqu'à mercredi donc vous excuserais mes absences et le fait que je ne puisses peut être pas tout lire.

GGD AngiMembre Ultime

11/7/2015 à 13:43 Hors ligne #157

djodjo, de nous deux tu es le moins crédible, en t'acharnant notamment à répondre à de simples hypothèses avec des questions.
Questions dont tu as toutes les réponses sur mes précédents posts. Tu ne fais que ressasser les choses dont tu as déjà eu des réponses claires.

Et abandonne l'idée de me déstabiliser avec des affirmations basées sur du vent ("tu paniques" > non, "mouton=cannibale" > non etc.).
Entre nous, je reste posé quand j'applique mes hypothèses et je ne vise précisément personne, seulement des groupes de personnes (qui ici est le tien).
Toi par contre, t'es on ne peut plus agressif dans tes propos et ta manière de faire, peut être que t'es comme ça de base, mais sache que perso ça ne m'affecte pas. : /

Contrairement à toi, j'argumente mes prises de positions, mes choix et je ne réponds pas violemment par des questions :

1 - j'accuse tout le monde car je pars sur un avis neutre sur chacun. Je n'irais jamais défendre un participant, j'expose les faits, négatifs et positifs, en précisant ma pensée et les possibilités qui en découlent selon moi.

2 - réfléchis (ou plutôt ne fait pas l'ignorant), je vais forcément plus te suspecter que Cookie à cause de ton changement de vote de la dernière minute. C'est ce qui te rend le plus suspect de base.
De plus je cite bel et bien le fait que Cookie ait voté pour lui et que de ce fait, je garde une position neutre à son égard.
Idem pour les 2 autres, ils sont donc tous les 3 sur un pied d'égalité, à la différence que Cookie je l'ai traité sur un autre paragraphe, mais ça ne change rien à la donne. : /

Je ne vote pas contre toi ou qui que ce soit d'autre pour le moment car ce serait juste précipité, le reste des participants n'ayant pas encore réagis et fait part de leur avis. Pour le moment je débats, je suspecte, mais je n'accuse pas directement.

Mais par contre, de part ta réaction excessive, tu ne fais qu'alourdir les doutes qui planent sur toi. :x

Maintenant, j'attends que les autres se manifestent et exposent leurs hypothèses.

Layfon Alseif AngiMembre

11/7/2015 à 15:24 Hors ligne #158

Alors, alors, le temps de charger mes "Truth Bullets", je vais m'expliquer sur mon choix d'avoir voter FC :

Layfon a écrit :

Je vais le regretter car semblerais que FC veux ma peau à chaque partie mais par choix logique au vu de la première nuit

FC est le seul innocent sûr, c'est un fait. Or je suis toujours prudent sur le vote du capitaine car je vous laisse imaginé un Capi Cannibale (Nom Nom 2 votes gratuit pour l'amuse gueule avant le repas de cette nuit). Malgré le fait que FC m'accuse à chaque fois et se trompe, je préfère mettre de côté mes réticences envers le personnage et avoir confiance en son innocence.

Aussi je vais rebondir sur ce qu'à dit Cookie :

Cookie a écrit :

- Layfon: vote pour FC malgré que ce dernier soit farouche à son égard. C'est à mon avis assez dangereux si on est innocent, ça ne l'est plus si FC sera mangé à la nuit suivante. M'est d'avis que Layfon aurait tout à fait pu voter pour quelqu'un d'autre.

J'aurais pu voter pour quelqu'un d'autre, mais ça aurait été aussi un vote de facilité, c'est-à-dire pour moi-même. Mais je ne me sens ni capable de gérer ce rôle pour le moment car je manque d'expérience et d'impact sur les débats.

11/7/2015 à 19:25 Hors ligne #159

Je suis peut être peu crédible pour toi mais sache qu'attaquer farouchement c'est ma stratégie dans les LG et les autres te le diront. Eux aussi ont été choqué et m'ont suspecté la première fois. Et au contraire quand je fus loup j' étais plus calme.
Alors le TUPANIC c'est pour le fun... Et j'ai jamais dis mouton=cannibale.
Mais j' argumentes (plus que toi en tout cas) toutes les preuves bien que minimes tu les as vu! Et oui je pose des questions et quel est le problème. Tu bois un enquêteur ne pas poser de questions? (oui je te nargue en posant une question)
Mon changement de vote est (comme tu l'as toi même dit) autant une preuve d'innocence que de culpabilité. Après je comprends qu'il me rend suspect et c'est bien le seul point sur lequel tu peux suspecter. Alors maintenant je comprends pour cookie mais suspectant déjà toi et cookie j'ai pensé que tu l'excluais de tes suspections.

Pour mes réactions excessives je veux pas que cette partie dure 10ans donc je fais bouger les choses (certes de manière agressive) sans que les autres passent. Quite a me tromper ou me faire accuser au pire je change de vote si je vois que je me suis tromper. Mais quoiqu'il en soit je vais pas attendre gentiment! Moi je fonce :ball mais j' avoue que c'est une super partie pour le moment ou je m'amuse vraiment bien :^^ et en grande partie grace à toi!

Polux999 AngiMembre en Mutation

11/7/2015 à 19:31 Hors ligne #160

Ah je vois que les suspicions commencent fort, sympa !

Je vois que djodjoxyz est un gros suspect qui revient souvent dans les théories donc pour offrir un point de vue nouveau je vais partir principe qu'il est innocent. J'aurais aussi eu tendance à le suspecter, je ne dirai pas les raisons elles ont déjà été dites plusieurs fois. Cependant, d'après ce que j'ai compris il est souvent suspecté, alors qu'il est innocent. Je pense que c'est dû à sa façon de jouer : il parle beaucoup, n'hésite pas tout de suite donner son avis, et s'il est accusé répond de façon presque véhémente. Mon avis est que les loups jouent sur son comportement. Pour gagner, ils ont intérêt à rendre suspect un innocent, ainsi les gentils leur mâchent le travail en s'éliminant. Alors avec un innocent qui a l'air naturellement suspect, c'est encore plus facile. Si on part de là, il suffit de voir qui a accusé djodjo et leur façon de faire.

Le premier à le traiter de suspect est foncé. Cependant je ne pense pas qu'il soit vraiment un loup, il ne l'a fait qu'une seule en tout début de partie et n'a plus essayé depuis. Après ça il n'y a pas vraiment eu d'attaques contre lui jusqu'à ce que les élections se fassent et qu'on commence sérieusement les suspicions.
Et là c'est GGD qui l'attaque, de façon organisée avec une foule d'arguments. Cela aurait pu passer, après tout comme je l'ai dit djodjo a une façon de jouer qui le rend naturellement suspect, et puis il critique aussi d'autres personnes en même temps. Mais lorsqu'il se défend, GGD revient à la charge, plusieurs fois, et cette fois-ci centre ses attaques sur lui. C'est ce qui le met à mes yeux en suspect numéro 1, un innocent ne s'acharne pas sur une personne en particulier, ou tout du moins pas à ce stade du jeu.
Enfin il y a Cookie qui le soupçonne lui aussi, mais en restant plus nuancé. Je le verrais bien loup, il s'est porté candidat aux élections, et était à égalité avec FC jusqu'à ce que djodjo change son vote. Mais je pourrais tout aussi bien me tromper, GGD ayant fait poser tous les regards sur djodjo, il est plus facile de le voir sous un angle suspect.

Si je devais soupçonner d'autres personnes, je choisirais des survivants qui ne se sont pas beaucoup exprimés, parce que contrairement aux autres il n'y a pas moyen de savoir ce qu'ils pensent. Bien évidemment je le répète, tout ceci part du principe que djo est innocent, si ce n'est pas le cas tout est faux.

11/7/2015 à 20:20 Hors ligne #161

Et je suis aussi innocent... Tout du moins je ne suis pas cannibale. Je ne vous mangerais pas mais quand on les aura tuer je passerais à l'action (en faisant tout brûler!!!!)
Il y a une choses dont je suis d'accord avec toi c'est que les loups jouent souvent sur les personnes facilement éliminables (FC principalement) dans mon cas j'ai des fois pris des voix mais rarement à être en grand danger (c'est d'ailleurs pour ça que je ne suis pas mort quand j'étais innocent) donc je ne pense pas que les loups joue vraiment sur moi et si c'est le cas c'est cool!
non sinon je voudrais avoir l'avis de FC (notre capitaine quoi), Tracy, skyline... Qui ne sont pas si absent normalement... Et ca peut faire avancer les choses.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

11/7/2015 à 20:30 Hors ligne #162

En me crémant d’une crème hydratante après m’avoir fait bronzer, je me suis mis à penser ce que le LGB pouvait ressentir et je lui dirais.

C’est vrai, vous aviez la chance d’éliminer un innocent sans qu’il ne se doute rien, mais malheureusement pour toi, certain se sont obstiné à m’éliminer et on voit le résultat.

Tu as le pouvoir de tuer ceux qui se sont opposés à ta décision et croit moi, le plaisir que tu auras à l’esprit à la fin pour avoir tuer quelqu’un même si tu veux que les cannibales gagnent te sera orgasmique.

Ne t’en fais pas pour les autres, tu as seulement a retourner leur argument contre eux et ils ne pourront JAMAIS t’accuser d’être le LGB.

Donc, gâte-toi dans leurs dos.
G

Givralie AngiMembre Ultime

11/7/2015 à 22:20 Hors ligne #163

Message édité le 11/7/2015 à 22:24.

Justement, pour une raison qui m'agace maintenant, c'est que je suis plus prise que prévu (je cherche du travail... donc offre d'emploi toussa toussa). Donc je ne voulais pas être capitaine... Trop de responsabilités...

Et pourquoi j'ai voté pour Cookie:
Alors, je ne souhaitais pas que toi, bouh, ni un des nouveaux sur le pass soit capitaine, encore moins FC (même innocent, voilà c'est pas concevable dans ma tête).
Donc sachant qu'Arty est pas souvent la non plus, j'ai hésité entre Cookie et Tracy... Après je ne connais pas leur rôle, je ne sais pas si ils sont coupables ou innocents.

Je fais confiance à Cookie naturellement, j'ai peut-être tord mais bon pour l'instant, j'ai fais ce qu'il me semblait être le mieux.
S

Skyline AngiMembre Ultime

11/7/2015 à 22:35 Hors ligne #164

Je n'ai pas grand chose à dire pour le moment, j'observe surtout.

J'essaye de percevoir des failles, comme le fait que tu peux être bien virulent si rapidement dans la partie alors qu'on ne te menace pas réellement Djodjo'.

Je ne dis pas que tu es coupable mais que ça apporte matière à réflexion, donc je continue d'observer tes conversations avec les autres. :mrgreen:

11/7/2015 à 22:50 Hors ligne #165

Givrali>dak c'est pas la meilleure des défenses mais bon.

FC>toujours aussi énigmatique...

Sky>ne me dis pas que toi tu es étonné de ma manière de jouer! Sinon va y reste bien caché pour le moment mais va falloir sortir un peu. Et ce n'est pas que pour toi mais bon tout les AFK ne peuvent pas être suspecté si ça continu et ça va être dur de trouver les loups comme ça.

Polux>au fait pk veux tu me croire innocent? Bien que ça m'arrange et que tu n'as pas a changé!
S

Skyline AngiMembre Ultime

11/7/2015 à 23:17 Hors ligne #166

Message édité le 11/7/2015 à 23:21.

Tu es habituellement accusateur pas virulent et proche de l'agressivité dans les réponses.

Je ne me cache donc pas, j'observe, à force de jouer sur la version "online", j'ai appris à jouer différemment.

Et le mini-clan yCookie a été la première chose à me sauter aux yeux mais c'est bien trop visible pour que des joueurs expérimentés se découvrent autant.

Je pense donc qu'il y a au moins un cannibale parmi les votants de yCookie, 1 ou 2 parmi les votants FC et un qui se balade soit dans les votes Djodjo' soit un vote pour soit.

Sachant FC innocent et moi-même, ça ne me laisse plus que Polux, Layfon et toi (Djodjo) de suspect.

Sachant que l'avocat a voté pour moi, je pense à 2/3 personnes, l'une aurait fait ce choix par bonté et connaissance des parties habituelles et l'autre, totalement stratégique, souhaitant ainsi me faire passer pour ce que je ne suis pas et donner aux cannibales l'impression que je possède un rôle pouvant les déranger et ainsi me faire tuer la seconde nuit. (Bien évidemment, même le vote par bonté a dans un sens un coté stratégique également, l'avocat ne voulant pas se dévoiler)

[Edit] En relisant, je vois que Cookie était arrivé à la même idée sur la dispersion des cannibales dans les votes.

11/7/2015 à 23:36 Hors ligne #167

Skyline a dit

Tu es habituellement accusateur pas virulent et proche de l'agressivité dans les réponses.

Je ne me cache donc pas, j'observe, à force de jouer sur la version "online", j'ai appris à jouer différemment.

Et le mini-clan yCookie a été la première chose à me sauter aux yeux mais c'est bien trop visible pour que des joueurs expérimentés se découvrent autant.

Je pense donc qu'il y a au moins un cannibale parmi les votants de yCookie, 1 ou 2 parmi les votants FC et un qui se balade soit dans les votes Djodjo' soit un vote pour soit.

Sachant FC innocent et moi-même, ça ne me laisse plus que Polux, Layfon et toi (Djodjo) de suspect.

Sachant que l'avocat a voté pour moi, je pense à 2/3 personnes, l'une aurait fait ce choix par bonté et connaissance des parties habituelles et l'autre, totalement stratégique, souhaitant ainsi me faire passer pour ce que je ne suis pas et donner aux cannibales l'impression que je possède un rôle pouvant les déranger et ainsi me faire tuer la seconde nuit. (Bien évidemment, même le vote par bonté a dans un sens un coté stratégique également, l'avocat ne voulant pas se dévoiler)

[Edit] En relisant, je vois que Cookie était arrivé à la même idée sur la dispersion des cannibales dans les votes.
Bienvenue dans le clan ? :mrgreen:

Polux999 AngiMembre en Mutation

12/7/2015 à 00:04 Hors ligne #168

djodjo : je te crois pas forcément innocent, c'est juste que j'aime bien établir des théories allant à l'encontre de celles déjà proposées, et jusqu'à présent toutes te considéraient comme suspect.

Mais si ça se trouve tu as tout organisé avec GGD pour qu'on croit que l'un de vous est un innocent et l'autre un loup. Ainsi en choisissant d'éliminer l'un de vous deux les gentils voient que c'est un loup, on se dit alors que l'autre était bien innocent et il reste plus longtemps dans la partie. Mais bon faut faire des choix et je choisis de croire que tu es innocent (c'est sûrement le côté cause perdue qui me plait). A toi de montrer que j'ai raison de le faire.  ;)

12/7/2015 à 01:16 Hors ligne #169

Polux>on verra bien si tu as eu raison mais je peux t'affirmer que oui.

Sky>je ne crois pas être plus agressif que d'habitude. Après sans vouloir excusez les votants de FC je ne pense pas qu'il y est deux loups dedans... Un peut être mais qui? Sky? Layfon? Je ne vois clairement pas polux donc voilà. Après je trouve que c'est une repart trop classique la ou il y a le plus de votant 2 loups 1 dans le 2nd groupe 1ou 2 dans le reste... C'est trop basique si c'est vrai ben faudrait innover les loups...
Donc la version online t'as appris des trucs... Montre les alors! Sur l'avocat chercher à le connaitre ne sert à rien (c'est pour cela que je dirais pas mon hypothèses sur quelques uns des rôles de personnes)

En tout cas c'est bien certains ce réveillent mais il en manque...

Tracy Admin des FanFics

12/7/2015 à 02:25 Hors ligne #170

Message édité le 12/7/2015 à 20:24.

Je m'excuse, je ne suis pas en vacances donc je n'ai pas le temps de lire tout le topic et donc je réponds surtout aux mentions "Tracy" dans les posts... Oui oui je suis très nombriliste tout à fait, blague mise à part : désolée ce n'est pas poli de ma part.

GGD comment peux tu pondre un tel pavé et arriver à une conclusion aussi simpliste et débile ?

J'ai voté pour Djodjo parce que je lui avais promis, je n'ai pas particulièrement envie de voir FC capitaine et je ne comprends pas cet engouement pour cookie (hormis le fait qu'il fallait bien quelqu'un d'autre que FC).
Cette parenthèse s'adresse à toi aussi Cookie, désolée de ne pas avoir voté pour toi, pourtant entre nous, à la prochaine partie je voterai ENCORE pour Djo, quel que soit son rôle et le mien jusqu'à ce qu'il soit élu et qu'il nous montre s'il est bon ou non. On verra ensuite pour une (ré)élection.
Si je voulais un capitaine efficace, je voterais pour Bouh, là je veux juste faire plaisir à Djo. L'argument ne te plaît pas ? Tant pis, il est sincère, tu as le droit d'être sceptique.

Arty a déjà voté pour Djodjo par le passé, et je crois qu'il le fait pour les mêmes raisons que moi, de manière générale il choisit toujours arbitrairement le capitanat. Il est discret (absent ?) comme d'ab, rien d'anormal à ça.
Son vote, comme le mien, sont anodins. Ca ne prouve pas qu'Arty ou moi sommes innocents, ça ne prouve pas qu'on est coupable ça n'a juste AUCUN RAPPORT !
Merde à la fin, j'ai l'impression qu'on répète les mêmes banalités à chaque partie !

De même, Givralie vote toujours pour elle, donc rien à signaler de ce côté là. Je ne connais pas bien foncé qui est encore une noob donc rien à dire non plus.

Concrètement, il n'y a pas beaucoup d'indice dans l'élection du chef de tribu. Par contre dans les posts je ne peux pas dire parce que je n'ai pas encore tout lu. (Là faut pas rêver je ne vais que survoler y'a trop de blablas et pas assez de matière pour l'instant, on verra plus tard dans la partie si je suis encore en vie, sinon ben démerdez vous.)

A la rigueur, il faut chercher les principaux coupables dans les votes de Cookie et FC (comme d'ab noyez le poisson... Ce serait plus malin de le manger, hummm faim...).
[EDIT] Je suppose que Djo a changé son vote car il n'a pas confiance en toi Cookie, c'est son droit.

Au final, et même si je n'ai pas voté pour lui je suis plus ou moins d'accord avec la première liste de FC, c'est à dire :

Firsclass a écrit :

uN AvanT gOÛt suite à mes analyses approfondit

SUSPECTS

MALICIOUS, SKYLINE, LAYFON, BOUH, GIVRALIE, GGD, YCOOKIES

INNOCENTS

POLUX, FONCÉ, ARTY, TRACY, DJODJOXYZ

INCERTAIN

DYDOO=D

Je ne comprends pas en quoi Givralie est suspecte par contre et je ne suis pas d'accord avec la suite des réflexions du presque chef de tribu vous comprendrez facilement pourquoi. :$

TRACY EST UNE CANNIBALE

Pour répondre à FC, mes heures de connexions correspondent simplement à des petits temps libres aléatoires. Simplement. Je m'étais connectée pour voir l'état du jeu, vite fait, mais j'ai surtout répondu à un mp de Zucchi concernant une potentielle IRL picarde.
En plus c'est méga casse gueule de se focaliser sur les connexions (je suis sûre que quelqu'un un jour te l'a déjà dit) parce que... Bah en fait pour être honnête quand je suis louve, je reluque tous vos posts dans les moindres détails sans me connecter.
:mrgreen:
Alors que là j'ai pas vraiment le temps de jouer et c'est tout. Donc tu peux chercher midi à 14h mais en fait tu ne trouveras que 12h ou 12h05 si tu retardes un peu.

Bref, qu'importe FC a failli y rester donc même s'il était cupidonné il ne pourrait être qu'avec un innocent, ses réflexions sont donc sincères. J'ai des doutes en revanche sur celles de GDD...
Se pourrait il que GDD soit en réalité l'enfant sauvage et que Djo, Arty ou moi soit son modèle ? D'où ces accusations bancales parce qu'on a voté pour Djo afin de nous liquider plus vite et de rejoindre les mangeurs d'hommes ?

Je ne sais plus si le faiseur de collier en coquillage peut s'innocenter lui même comme le salva se protège lui même ? Dans ce cas, Skyline nous envoie peut être un message... Ou alors il s'agit d'un amoureux qui protège son chéri.
En fait, je ne vois pas l'intérêt de voter "au hasard" la première nuit quand on est corbeau/avocat.
Et justement le corbeau est quelqu'un qui n'aime pas FC... Cela peut donc être n'importe qui. :oh
Vouloir tuer FC c'est plus subtile, un moyen de noyer le poisson comme ça c'est déjà fait par le passé.

A moins que la gaffe de pollux soit en réalité volontaire pour nous duper, il me paraît clair qu'il est innocent.

Par contre, pour moi Bouh est sans doute la sirène.
Ce n'est qu'une intuition basée sur quelques détails mais je ne peux pas le prouver pour l'instant. En attendant, je vais baser ma réflexion là dessus car innocent il est habituellement très pertinent mais je crois que cette fois il risque plus d'éliminer les non charmés plutôt que les cannibales...

Bon alors, en résumé, même si je suis un peu agressive je crois dans mon propos aujourd'hui j'ai l'étrange impression qu'on charge un peu trop et trop vite certaines personnes dont moi, sans raison. Les seules que je vois sont :
- GGD et Cookie ont peur que je sois louve parce qu'ils ont vu ce que ça donnait il y 2 parties (j'ai quand même perdu, essentiellement grâce à Bouh qu'on entend peu pour l'instant. Il attend son heure sans doute...) GGD et Cookie seraient donc innocents.
- GGD et Cookie sont des cannibales et ils ont décidé d'éliminer les joueurs les plus dangereux. Mon vote pour Djo est un bon prétexte. Le prochain sur la liste sera sans doute Bouh.

Reprenons alors la liste de FirstClass et laissez moi surligner les plus suspects pour l'instant :
MALICIOUS (?), SKYLINE (non), LAYFON, BOUH (?), GIVRALIE (?), GGD, YCOOKIES
La réflexion de Cookie sur Layfon est assez intéressante, mais ça me force à conclure qu'ils ne sont pas dans le même camps... Il y a donc un coupable et un innocent. Je me concentrerai donc sur le 3e suspect principal et je vais donc inaugurer les votes.

Pour moi, GGD sent Vendredi ou le cannibale à des kilomètres (en gros pour l'instant c'est le seul qui me paraît bizarre, mais si j'ai oublié quelque chose d'évident à son sujet, merci de me le signaler.)
Cookie prend son rôle au sérieux, coupable ou innocent il me semble plus correct de le laisser mener la partie tant qu'on a pas plus d'infos.

jugement JOUR 1 a écrit :

- Givralie
- ARTY-CODE-1
- bouh00
- Layfon Alseif
- Skyline
- foncé
- Malicious_Edge
- Tracy
- FIRSTCLASS
- djodjoxyz
- yCookie
- GGD 1 (Tracy)
- Polux999
- Dydou=D

Dydou a écrit :

personnellement , je n’apprécie pas Tracy , ces poils me gène , je me méfie

Je ne comprends pas... :'(
A la réflexion, si ça me rappelle quelque chose...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter